Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 17
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

j'cours à l'extérieur comme un attardé jusqu'à arriver à la mather house. bonjour gens, c'est moi, ochaaan. j'crois que les gens vont capter que j'me fais bizuter, simplement parce que c'pas à tous les jours qu'un eliot entre chez les mathers, peinturé en bleu et en blanc d'la tête au pieds, en slip moulant blanc. (ooh, et j'oubliais ma perruque et mon maquillage de femme, vu mon super déguisement de beyoncé pour le housing day.) j'entre dans la MH, j'regarde tous ces jolis p'tits délinquants. « HEEEEEEEEEEY, MATHER HOUSE. » j'lève les mains dans les airs avec le drapeau d'eliot house, puis j'me mets à courir dans tous les sens en gueulannnt très fort .. « KEEEEEP CALM AND DOMUS ONNNNN ELIIIIIOOOOOOOOOOT. » j'vais devant elysia, puis j'fais une petite danse sexy avant d'continuer mon travail. « KEEEEEP CALM AND DOMUS ONNNNN ELIIIIIOOOOOOOOOOT. » puis j'cours à l'extérieur pour changer d'maison.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
housing day (+ les meilleurs)

À peine avais-je demandé à Konrad ses clefs qu'un gars arriva pour attirer notre attention. Bien entendu, je me retournais. Okkkkkk... Un gars là, déguisé en schtroumpf avec perruque et maquillée, tenant le drapeau des eliots, et qui scandait je ne sais quoi. Je le regardais alors, les yeux écarquillés, surtout quand il s'arrêta devant moi pour se trémousser. Et là, je pus voir son visage plus clairement. WTF?! Ocean?! Ocean Tennessee?! Mais qu'est-ce qu'il foutait là?! J'croyais qu'il avait définitivement quitté Harvard celui-là! Mais semblerait que non. J'le regardais alors partir en courant, sans rien dire, bouche bée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

housing day

Neon Flash Night.

Je m'étais mis à l'écart avec Grace, parler calmement sans que personne vienne nous déranger. Au début c'était encore tendu, j'avais beau dire ce que je pensais, c'est comme si elle s'en fichait puis quand je me suis excusé, chose miraculeuse, elle m'a embrasser après m'avoir dit ses pensées et la voilà assise sur mes genoux. Le sujet d'Elysia venait vite s'aborder, mais elle restait calme, me disant de son côté après, qu'elle comprenait la relation que j'avais mais que ça la déchirait qu'elle la provoque et c'est vrai qu'envers moi elle sont plus que jalouse et possessive alors pour moi elles se ressemblent mais c'est pas l'avis de ma chérie. La relation avec Emma était unique, comme celle d'Elysia et celle que j'ai avec toi, fais pas de points communs. Ok je connais Elysia depuis moins longtemps que toi, depuis l'été dernier mais t'as bien remarqué quand je suis revenu au début de l'année, j'étais changé, c'est grâce à elle, elle a changée ma vie comme j'ai changé la sienne, crois moi si je ne l'avais pas rencontrer, elle ne serait pas comme elle est, elle serait rester la faible, timide et sensible Ravenswood des Eliots. On arrêtent d'en parler maintenant, je t'aime à en crever, et je l'aime à en crever sauf que la différence, c'est l'amour que je te porte et que je lui porte, je suis et je serai toujours amoureux de cette salope que tu es St-James, toujours. et je venais parler d'un autre sujet, elle baissait la tête en répondant à ma question, je grimaçais Putain bébé, t'abuses.. ma voix était restée calme, j'allais pas lui faire une crise, j'allais ré-ourir les lèvres mais Elysia se pointait, elle allait mieux apparemment, on s'est textotés, se quittant sur une petite tension mais bon la voir là me faire plaisir même si elle n'a pas l'air d'aller très bien, elle veut les clés de mon appart, je regardais Grace S'il te plait. demandais-je à Grace presque en chuchotant, Elysia allait dormir sur le canapé rien de plus. Un gars venait près de mous, il n'était pas de cette maison, et vu ce qu'il disait c'était encore un Eliot, putain qu'est-ce qu'ils avaient tous ce soir à venir là ? Il se rapprochait d'Elysia pendant quelque secondes, je fronçais les sourcils pendant cet instant puis le voilà reparti, et Elysia restait bouche bée. C'était qui ce type ?.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Nick était en compagnie de Gwen et Austin. Il aimait bien le tester le petit nouveau et puis après tout, c'était son bizut à lui, ahah! Il pouvait faire ce qu'il veut avec non? Bon ok, faut pas s'imaginer des trucs là, genre esclavage et trafic humain. Pas du tout son genre...

Nick venait donc de décoiffer le nouveau venu et celui-ci fit mine d'être scandalisé et de faire une scène, mais on sentait l'humour et l'autodérision. Le jeune homme le laissait parler, sourire en coin, sûrement moins bavard que lui. Quand il pose la question sur le temps, le Mather hausse des épaules avec un air nonchalant.

-Je ne sais pas... Trop de temps je dirais.

Quand Austin ajoute qu'il devra payer le coiffeur, Nicholas roule des yeux et rigole un brin. N'importe quoi... Puis, Gwen et Austin échange un peu et pendant ce temps, Nicholas attrape une canette de peinture et la lance, doucement quand même han, à Austin.

-Tiens, montres-nous si t'es aussi doué en tag que pour chialer sur ta coiffure.

Bon, avec tout ça, il avait laissé Aalyiah toute seule sur le plancher de danse, la pauvre. Nick ferait peut-être mieux d'aller voir où elle est. Peut-être qu'elle le cherche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons la fête à la
MATHER !.

Je réceptionnais ce que Nicholas venait de me lancer avant de voir ce que c'était. J'en déduisais qu'il était temps pour moi de mettre enfin un peu d'Austin sur ce mur même si pour tout avouer j'étais franchement nul en terme de dessin. « Laisse place à l'artiste ! » Artiste en carton bonjour ! J'étais nul en dessin certes, mais c'est vrai qu'en tag j'avais plutôt la main. N'oublions pas que j'ai longtemps vécu dans les quartiers craignosses de Cleveland entre gang et débauche, alors les tags sur les murs ça me connait. Canette en main,je finissais ma clope avant de m'approcher du grand mur afin de commencer de grand geste. Je restais devant durant plusieurs minutes avant de me décaler et de laisser voir mon tag -là où j'avais réussi à trouver une place- écrit d'une couleur assez vive -celle de la première canette que Nichos m'avait passé- " AUSTIN MATHER IS MY DESTINY "" je comptais bien y entrer définitivement et ceci venait d'être ma première trace laissée au sein de ces murs. Mon tag n'était pas trop mal et je n'avais pas oublié d'y laisser un petit bonhomme quoi, car j'adore les bonshommes ainsi qu'avec le reste de ce qui restait dans ma canette d'y dessiner tant bien que mal une bouteille. Mon tag était mieux réussi que mes dessins autant être réaliste. « admirez le chef d’œuvre ! » Je reprenais ma bouteille que j’avais laisser de côté afin de la finir avant de la poser à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'arrivais même pas à rire tellement j'étais surprise par sa présence. Depuis quand il était revenu à Harvard? Pourquoi aussi? Tout de suite, je pensais à Andy. Ah ben, il allait sûrement mal le prendre... Enfin, maintenant, il devait sûrement être au courant, et Apple aussi d'ailleurs. Va encore y avoir du spectacle, je le sentais. « C'était qui ce type ? » Konrad venait de poser la question. J'haussais les épaules. « Ocean Tennessee. » Rien de plus, rien de moins, et je tendais ma main pour réclamer ses clefs d'appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour la première fois, vous saviez parler calmement que ce soit l'un comme l'autre personne n'haussait le ton et bizarrement tu trouvais cela plutôt sympathique que ça ne soit pas fait dans le conflit, les choses passaient différemment et ça ne te dérangeait presque plus la relation qu'il avait avec Elysia. Tu étais prête à l'accepter lorsque Konrad changeait de sujet pour te parler de tes migraines et de tout ce qui s'ensuit. Tu baissais doucement la tête, il trouvait que tu abusais et il n'avait pas tort mais heureusement pour toi Elysia revenait. Elle semblait fatiguée, énervée et demander les clés de votre appartement enfin de l'appartement de Konrad dans lequel tu habitais désormais. Tu le regardais de haut en bas, Konrad te chuchotait un petit " s'il-te-plaît " Tu le regardais et te levais doucement de ses genoux pour venir s'asseoir à côté de lui. " Ça va mieux ? " Cela n'était pas facile d'être gentille avec elle mais, tu faisais vraiment un effort pour Konrad. Cherchant par la suite dans ton sac tu en ressortais tes clés de l'appartement de Konrad. " Tiens prends les miennes. " Tu lui faisais un faible sourire, si elle restait campé sur ses positions à t'agresser qu'elle se dise bien une chose c'est la première et dernière fois que tu tenterais d'être gentille avec. Tu l'as regardais jusqu'à ce qu'elle se retourne pour regarder un mec qui venait près d'elle avec un slogan à la con type d'un eliot. Tu regardais le bouffon faire son numéro prête à lui cracher dessus mais, le voilà repartit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

housing day

Neon Flash Night.

J'étais là à parler avec Grace, de nous, d'Elysia puis d'elle et ses migraines puis là Elysia se pointait, elle était fatiguée et avait une mine pas belle à voir, elle voulait scouater mon appart, elle voulait mes clés, je demandais à Grace tout de même, ça avait beau être mon appart, Grace y habitait aussi et je n'obtenais même pas de réponse de sa part, Grace se levait et s'adressait à Elysia, savoir si elle allait mieux puis la voilà à lui filer ses clés puis un mec se ramène, fait son putain de show, colle Elysia puis repart, j'ai pas tout compris, ça s'est passé un peu vite. D'après Elysia, c’est Ocean Tenesse, ce nom me dit quelque chose bizarrement Il me dit quelque chose ce nom. j'étais mélangé entre réfléchir à si je connaissais ce type, et regarder les deux femmes de ma vie sympathiser, enfin du moins Grace et son premier pas vers Elysia.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça va mieux ? » Je regardais Grace d'un air étonnée. C'est moi où elle était gentille sur le coup? Je la dévisageais alors tandis qu'elle se dégageait des genoux de Konrad. Je murmurais alors un simple « Oui. ». C'est alors qu'elle fouilla dans son sac pour me ressortir un trousseau de clefs. « Tiens prends les miennes. » Ouille, alors là, j'y comprenais plus grand chose. Mais un léger sourire s'afficha sur mes lèvres tandis que je prenais ses clefs. « Merci. » C'est alors que Konrad intervint. « Il me dit quelque chose ce nom. » Une nouvelle fois, j'haussais les épaules. « C'était l'ex-fiancé d'Apple et président des eliots quand j'y étais. Bon aller, je vous laisse, passez une bonne soirée. » J'embrassais alors Konrad sur la joue avant de me redresser. Je regardais alors Grace, hésitante, avant de lui faire aussi la bise. Vu qu'elle faisait un effort, je pouvais en faire aussi. Et je m'en allais, faisant un dernier signe de main au petit couple.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu prenais sur toi pour être gentille avec elle. Tu pensais que sa soirée avait déjà été assez fatiguante. Elle voulait squatter chez Konrad afin d'être au calme tu n'en voyais finalement aucun inconvénients. Tu lui donnais même tes clés après avoir pris de ses nouvelles. Elysia semblait surprise et Konrad restait muet devant tout ceci. Avant de partir, elle déposait ses lèvres sur la joue de Konrad, tu la regardais faire sans rien dire puis elle vient te faire la bise. Il te semblait bien que c'était la première fois que vous vous faisiez la bise enfin bref. La voilà partie chez vous afin de se reposer. Alors qu'elle vous faisait un petit signe de main tu lui disais de bien se reposer avec un sourire aux lèvres. Puis, te levant tu regardais Konrad. " On va faire la fête ou on va parler ici toute la soirée ? " Tu voulais danser, danser avec ton Konrad.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)