Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad et Elysia dans leur coin. Il fallait bien que tu t'occupes, tu étais en soirée, tu étais une mather c'est donc tout naturellement que tu avais picolé. Tu t'étais retourné et avais vu Nicholas accompagné d'une jeune femme qui portait le jolie prénom d'Aalyah tu ne la connaissais pas mais, lorsque tu étais parti te présenter tu l'as senté plutôt froide. Alors, lorsque Nicholas vous proposer d'aller danser tu déclinais l'invitation avec un simple sourire. " Non, je vais aller voir Gwen mais tout à l'heure. " Tu lui souriais, partant à l'extérieur de la maison près du mur pour grapher. Evidemment, tu étais passé à côté de Konrad et Elysia qui semblait si proche. Tu soupirais doucement, arrivant à la hauteur de Gee , tu allumais un joint, t'asseyant au pied du mur. " Fais un coeur avec écrit Gwace. Genre un truc totalement niais du genre. " Tu rigolais doucement, commençant à être légèrement pump it up.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 10 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 10 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Housing day Mather
w/ mathers & co

Je savais très bien que tout ça n'était qu'une sorte de cinéma. On peut pas nier qu'on est attiré l'un vers l'autre comme deux aimants. Du coup, forcément, ça restait compliqué quand on avait envie de coucher ensemble de résister à l'envie de s'embrasser. J'avais vraiment envie de l'avoir dans mon lit alors s'il fallait que je rentre dans son lit pour la convaincre, je le ferai, usant même de tous mes charmes s'il le fallait. Alors j'avais rapproché mon visage du sien et franco, je l'avais embrassée jusqu'à lui en couper le souffle. User de mes charmes ? J'en profitais même carrément à fond. Il y avait c'truc entre nous qui était indéniable alors forcément, c'était le moment de l'utiliser. Finalement, je me détachais avec regrets de ses lèvres tout en la regardant. Je voyais bien qu'elle avait du mal à reprendre ses esprits et c'était le but. Je souriais en coin alors que finalement quelques mots sont sortis de sa bouche. "Hm .. Peut-être un peu, ouais. Beaucoup." Je souriais encore plus, jusqu'à montrer mes dents tellement ça m'faisait plaisir d'entendre ça. "Alors.. ce soir sera le bon soir." Et finalement, je me remettais à embrasser Billie parce que j'venais de regoûter à ses lèvres et que j'arrivais difficilement à m'en passer. Je posais le verre de ma main au sol sans détacher mes lèvres d'elle et je prenais son visage entre mes deux mains pour intensifier l'échange qu'on pratiquait.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une idée de ce que ça donne, une Eliot déguisée en Nicole Richie au milieu du Housing Day Mather ? Ca donne Roxanna, blonde, un mètre soixante quinze perchée sur ses talons et moulée dans sa minie robe, et surtout, ça donne une fille furieuse. Je poussais les portes en rentrant sans me soucier des gens autour de moi. Je ne cherchais qu'une seule personne, Alexander. Et bien sur, il fallait que je le trouve collé aux lèvres de Billie. Je me servais un verre au bar et me rapprochais de lui, tout peinturluré à cause du thème de la soirée. Dire qu'à une époque je l'avais cru raisonnable et capable d'être mon ami... Eh, connard ! M'exclamais-je alors pour bien qu'il m'entende et se décolle de ma meilleure amie. Je retirais mes lunettes de soleil pour les accrocher à ma robe, ne voyant pas grand chose par ici, et j'avançais vers Alex. Ça, c'est pour être responsable de la cure de desintox de ma meilleure amie. Et je lui jetais mon verre en pleine face. Tiens, on va voir si ta peinture c'est du waterproof, pauvre con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre entre nous, parce qu'on était conscients tous les deux qu'on ne cherchait qu'un coup d'un soir et pourtant, quand on avait vu que le destin n'arrêtait pas de nous foutre des bâtons dans les roues, on avait persévéré. Puis il y avait ce truc qui me faisait graviter dans sa direction dès qu'il était dans les parages. Non, stop. Focus. Coup d'un soir. Et c'était ce soir. J'avais l'impression d'attendre ça depuis des mois. Oh, wait. Il reprit mes lèvres et je sentis ses mains empaumer mon visage augmentant encore mon désir. J'étais à deux doigts de me lever pour qu'on se barre, quand une voix plus forte que les autres attira mon attention. "Eh, connard !" Une voix que j'connaissais extrêmement bien. Oh, dear god. Je lâchai les lèvres d'Alex et je cherchai activement d'où provenait sa voix. Et .. bon sang, qu'est-ce que c'est que cet accoutrement ? Mon cœur se mit à battre avec fureur, je craignais le pire parce qu'elle était lancée dans notre direction, pas de doute là-dessus. "Ça, c'est pour être responsable de la cure de desintox de ma meilleure amie." Ni une, ni deux, elle lui lançait son verre d'alcool au visage et je me levai instinctivement, la bouche grande ouverte. What . the . fuck ? "Rox ! Bordel, mais ça va pas bien ?" Je m'étais attendue à tout ce soir, sauf à ça. C'était même la dernière chose que j'aurais pu imaginer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 10 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 10 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Housing day Mather
w/ mathers & co

J'avais envie d'aller plus loin là tout de suite maintenant. De la prendre par la main et de la monter à mon étage pour aller passer le moment qu'on attendait tellement tous les deux depuis un moment maintenant. Seulement, mes lèvres sur les siennes, je ne faisais pourtant rien. En fait, j'ai pas eu trop le temps de réfléchir à faire quoique ce soit. Parce qu'une fois mes lèvres posées sur les siennes, on a eu que quelques instants à nous avant de se faire interpeller. "Eh, connard !" Je me mis à froncer des sourcils au moment où Billie se détachait de mes lèvres, non pas content, au contraire. Elle regardait d'où venait la voix de Roxanna, puisque je l'avais bien entendu reconnue. Elle se dirigeait vers nous, totalement débraillée comme une bimbo sans cervelle. "Ça, c'est pour être responsable de la cure de desintox de ma meilleure amie." disait-elle à notre niveau. Meilleure amie ? God non... Je soupirais et je me recevais un verre d'alcool complet sur la gueule. Il fallait que Roxanna et Jude soient les meilleurs amis de Billie. Et merde. "Rox ! Bordel, mais ça va pas bien ?" Je passais mes mains sur les visages pour retirer le liquide avant de me lever pour être face à elle. Je restais calme et je me mettais à m'adresser à elle. "Premièrement, merci. C'te fichue peinture bleue me faisait chier. C'est moche le bleu. Ensuite, laisse-moi t'dire que ta meilleure amie est assez grande pour faire ses propres choix. C'est pas moi qui lui ait mis un couteau sous la gorge quand elle a pris de l'héro." Je secouais la tête, passant mon bras sur le visage pour retirer le surplus d'alcool qui restait.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Revenons quelques instants en arrière. Nick et Lyiah étaient passés au français et parler de choses vilaines. Comme par exemple, se mettre nue, c'était un exemple assez bon. Les yeux de Nick durent donner l'impression de s'illuminer un petit instant. Un homme qui aime les femmes reste un homme qui aime les femmes, non?

-Assez, oui.

Aalyiah avait un joli assez accent quand elle parlait et c'était le pied de l'entendre dire vilaine bien articulée et tout. Ah oui, le jeune homme souriait à cet instant, encore plus quand Grace vient les rejoindre. Un petit échange entre les filles, Nick les invitait ensuite à danser. Si Aalyiah accepte, Grace décline, ce qui était étrange et le jeune homme lui jeta un regard mi-intrigué, mi-soucieux. Il se demandait ce qui se passait. Le Québécois dit donc, à l'adresse de son amie mather:

-Bon, ok. À plus tard!

Du coup, il se retrouvait seul avec Lyiah, ce qui n'était pas une mauvaise chose. Sur la piste de danse au plancher illuminé et coloré, il n'y avait pas beaucoup d'espace, c'était une vraie rave. La pauvre devait en arracher avec sa robe, ou pas, peut-être qu'elle se débrouillait comme une déesse. Nick de son côté sautillait, bougeait, dansait, comme dans une rave quoi. Il finit par s'arrêter un peu, un brin essoufflé et demanda à l'oreille de Lyiah, parce que la musique était très forte:

-Tu parles couramment français?

Bien sûr, il le demandait en français, le petit génie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Housing Day

Bon, les choses doivent prendre un peu de forme, je sais pas pourquoi Roxanna avait décider de quitter les lieux aussi rapidement, et sans nous, mais peu importe, je prends ça comme un départ. Je venais donc tirer Romane avec moi pour aller rejoindre les verts et donc montrer qui nous sommes et de quoi nous sommes capable. Arrivant dans la salle je cherchais la blondinette du regard et je la vis jeter un verre dans la gueule d'Alexander oh putain ! Qu'est ce qu'elle est belle lorsqu'elle s'énerve, ont dirait moi! Tel une soeur, je vous le dit, elle est unique cette fille. Rapidement je sortais mon iphone coupant le son des mathers qui au passage était bien pourris puis je venais brancher mon téléphone pour mettre à fond CETTE MUSIQUE, me levant ensuite sur la scène, levant les bras tel Iron Man pour acclamer ses semblables. Un sourire narquois au lèvres je venais laisser la musique opérer avant de sourire et prendre la parole avec le micro. VOUS TOUS, LES LOSERS, REGARDEZ AVEC ADMIRATION LA CLASSE, LA BEAUTE, L'INTELLIGENCE, ET LE POUVOIR QUE NOUS AVONS NOUS, LES ELIOTS, NOUS SOMMES L'EXCELLENCE A L'ETAT PURE. JAMAIS VOUS NE POURREZ NOUS EGALER CAR NOUS SOMMES BIEN TROP PARFAIT. Je souriais doucement, prenant une inspiration avant d'ajouter. JE SAIS, JE SAIS, VOUS ALLEZ ME DIRE QUE VOUS EN AVEZ RIEN A FOUTRE, QUE NENI. ECOUTEZ BIEN TOUS CE QU'ON VOUS DIT, CETTE ANNEE ENCORE NOUS VAINCRONS LA GUERRE DES MAISONS, NOUS VOUS EXPLOSERONS TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES ET CROYEZ MOI, VOUS N'EN AVEZ PAS FINIT AVEC VOUS ALORS, A GENOUX DEVANT NOUS !! Je l'ai regardais avec sérieux et une envie de fou rire en même temps.J J'AI DIS A GENOUX !! Je prenais une voix plus grave, oh putain si je reçois pas un truc dans la gueule, enfin une chose est sure, qu'il m'attaque, il sont mort dans la minute qui suive. Que la force d'Iron Man soit avec moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais attendu avec impatience cette soirée, celle qui marquerait définitivement mon changement de vie. Il s'agissait même d'un rite de passage à vrai dire. Il y a quelques minutes j'étais toute joyeuse, toute pimpante, pleine d'énergie en fait mais tout était retombé en une fraction de seconde lorsque le passé refit surface devant mes yeux. Mais que diable, mon mari foutait ici ? J'aurais du quitter Harvard après l'été pour éviter de croiser son chemin. Je pensais que les Mathers l'aurait éloigné de moi. Je feignais le fait de ne pas l'avoir vu mais c'était bien trop facile. Bien évidemment il se rapprocha de moi, m'adressant la parole. Ce que je fous ici ? Je me rappelais maintenant que je ne lui avais pas annoncé mon changement de maison. " C'est plutôt moi qui devrais te poser cette question. Mais si tu veux vraiment savoir je m'amusais jusqu'à ce que tu arrives. " avais-je eu le temps de dire avant qu'un idiot d'Eliot, vu ses propos, ne vienne perturber la soirée. Désespérant !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, Billie commença à se révolter, j'aurais du m'y attendre. Sans même la regarder, le regard planté sur Alexander, je levais une main pour l'interrompre. Ne t'en mêle pas Billie. Et voilà qu'Alex commençait à se défendre grossièrement. Scuze mec mais le vert c'plus moche que le bleu. Je fulminais, lui décollant une baffe au passage. ELLE EST FRAGILE PAUVRE CON, LUI FOUTRE DE LA DROGUE SOUS LE NEZ C'EST COMME LUI FOUTRE UN COUTEAU SOUS LA GORGE ! Je le fusillais du regard, avait-il seulement idée de la fragilité de Billie face à la drogue ? Moi oui, nous nous étions battu ensemble contre ses moments de manques, et cet idiot avait tout réduit à néant en un été. Je me tournais alors en entendant la voix de Dexter, qui visiblement exécutait son défi.. Avec brillo. Je l'admirerais plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
housing day (+ les meilleurs)

« Dis pas ça pour me faire plaisir. » Je n'ouvris pas la bouche, sauf pour boire. Et à moi seule, j'avais déjà vidé plus de la moitié de la bouteille à vive allure. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais comme besoin de boire. Depuis cette dispute en fait. Je savais que Max m'en voulait terriblement, et je me sentais mal rien que d'y penser. Je ne l'avais plus vu depuis l'incident du parking, et à vrai dire, j'avais un peu peur de le confronter. « Tu la détestes, je l'aime, je détestes Max, tu l'aimes, on est beau à regarder hein ? » À nouveau, je ne disais rien. En temps normal, je lui aurais rétorqué que non, je ne l'aimais pas, mais aucun son ne sortit de ma bouche. Parce que je savais qu'au fond, il disait vrai. Voyant ensuite la clope dans la bouche de Konrad, je ne me gênais pas pour la lui piquer et tirer une longue taf. « Franchement, j'aimerais juste retourner à Londres, retourner dans ce bar et revivre ce moment où je t'ai vu, là j'oubliais toutes les merdes de ma vie juste en posant les yeux sur toi. » Et à ses mots, mes souvenirs défilèrent devant mes yeux, ceux que j'avais de nos mois à Londres. Je souris alors. « Retournons-y alors, à Londres. Rien qu'à deux. » Je bus une autre gorgée. Cet alors que j'entendis la musique se couper à l'intérieur de la maison. Je fronçais les sourcils et me levais. C'est quoi ce bordel. Puis, j'entendis ce putain de discours. Je retournais alors dans la maison, sans même attendre Konrad. J'étais déjà un peu pompette. Et je vis Dexter, micro en main, en train de nous demander -ou plutôt ordonner- de nous mettre à genoux devant lui. Non mais et puis quoi encore?! J'attrapais alors une bombe de peinture, posée près du tableau de graffiti avant de la jeter vers l'eliot. « TA GUEULE FINNIGAN! » Ce mec, je ne le supportais pas, depuis son histoire avec Skylar. Et peut-être que je n'aurais pas dû faire ça, mais l'alcool m'était montée à la tête, surtout que je n'étais vraiment pas d'humeur aujourd'hui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)