Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'avais posé mon verre un peu plus loin du mur à grapher histoire que les vapeurs se foutent pas dedans, parce qu'après c'est dégueu, Grace arriva près de moi et s'asseyait près du mur, en me disant de taguer un truc niais dans un coeur, ce qui m'fit sourire. Si tu veux j'le fais. Ca a pas l'air d'aller toi, j'me trompe ? J'commençais à grapher le "Gwace" en mode stylisé, après tout j'suis une artiste même avec une main en moins. J'posais ensuite la bombe de peinture pour récupérer mon verre, quand la musique se coupa, laissant entendre un discours pro Eliot. C'est quoi ce bordel ? J'penchais ma tête dans la maison avant de gueuler OH LES STARLETTES DU DIMANCHE, ON VOUS FAIT PAS CHIER, DONC FAITES PAS CHIER ET BARREZ VOUS. J'soupirais avant de m'installer à côté de Grace tout sourire. Alors, c'est quoi mon cadeau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

J'avais une envie folle de rire, rien qu'à voir leur gueule je ressentais déjà leur colère dégorgé des yeux tellement ils sont pitoyables. Je savais déjà d'avance que mon discours leur plairait pas et Elysia qui venait ce ramener sa fraise, qu'est ce que je peux pas la voir c'te conne. « TA GUEULE FINNIGAN! » Elle avait atteint l'armure, je regardais celle ci un sourire arrogant aux lèvres, venant attraper une bouteille pour lui jeter en pleine gueule, peut importe si elle s'écrase ou pas sur le crâne, je n'ai aucune pitié pour ces bandes d'enfoirés. La prochaine fois Elysia, fait ce qu'on te dit et ferme ta gueule, ça changera. Je souriais, la voyant ce manger la bouteille en pleine gueule, un bel hématome pour demain, de rien c'est gratuit. Oh et une autre fille venait ouvrir sa gueule, en même temps elles ont que ça pour ce défendre, elles n'ont pas de personnalités et encore moins de classe. OH LES STARLETTES DU DIMANCHE, ON VOUS FAIT PAS CHIER, DONC FAITES PAS CHIER ET BARREZ VOUS. Euh c'était censé m'atteindre ? Je me mis à rire à ses paroles. Tagueule la lesbienne, je t'ai pas sonné. Moi méchant ? Non pas du tout, faut pas qu'ils s'imagine que j'ai pas de pouvoir, au contraire, je suis devenu puissant, fort et je reviens bien différent que jamais, on me cherche on me trouve. Mon défis est relevé, je venais récupérer mon iphone, lâchant le micro violemment et je venais détruire quelques petits trucs à mon passage. Oups désolé, j'ai pas encore l'habitude de l'armure. Je souriais avec un large sourire, tellement fière de moi, et que quelqu'un vienne m'affronter, je n'attends que ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

housing day

Neon Flash Night.

Je voyais bien qu'Elysia n'allait pas très bien, je savais qu'elle s'en voulait pour Max, elle ne fait que m'écouter, elle ne fait que boire le sky, je crois même qu'elle ne s'est pas rendu compte qu'elle à vider plus de la moitié, enfin bref. Elle me pique la clope que j'avais allumer pour tirer une latte et je lui disais que je voulais retourner à Londres pour revivre notre rencontre et je l'entends me dire ou plutôt me proposer qu'on y retourne juste nous deux, elle me rendait la clope, je tirais une latte avant de lui répondre Pourquoi pas. mais elle m'avait à peine entendu, elle s'était déjà levée pour aller à l'intérieur, j'avais aussi entendu cette voix qui geulait dans un micro, j'écrasais la clope presque fini en me relevant et je rejoignais Elysia à l'intérieur qui incendiait le bleu dans son armure d'Iron Man, m'ordonner de me foutre à genoux ? Il est très comique. Elle jetait même une bombe de peinture sur lui enfin sur l'armure et lui, il ne la respectait même pas en jetant une bouteille sur elle, puis Gwen qui défend notre confrérie et lui qui la traite de lesbi, je m'avance Hey ! L'Iron Man homo. je souriais avec mesquinerie Vient t'excuser après de Gwen et Elysia, même après de nous tous, et je te l'ordonne ! Ici c'est pas toi qui fait la loi, t'es chez nous alors descend, enlève ton armure d'homo refoulé et viens te mettre à genoux devant moi, ça te changera pas de sucer toutes les queues des mecs de ta putain de confrérie, tu connais la position. s'attaquer à Elyisa, Gwen, c'était s'attaquer à moi et ma confrérie, j'étais le connard ici, et il y en avait un dans une armure, j'ai de la concurrence, je veux juste l'écraser et lui montrer qu'il n'y a qu'un seul méchant ici, et c'est pas lui.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi là, l'apocalypse ? Depuis que Roxanna avait débarqué, ça partait légèrement en cacahuètes. J'comprenais pas trop le but de son intervention là, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire que j'aie replongé dans la drogue ? Et comment elle le savait, d'abord ? Alex dégoulinait littéralement d'alcool et maintenant il avait aussi l'air super énervé. Great. "Ne t'en mêle pas Billie." Hm, si ? Après tout, ça m'concernait en premier lieu. Alex tenta de se défendre et j'étais d'accord avec ce qu'il disait. C'était aussi ce que j'avais essayé de faire comprendre à Jude sans succès l'autre jour. Et après ça, Rox péta un câble. J'étais partie chercher des serviettes, mais je l'entendis crier depuis l'autre bout de la pièce. "ELLE EST FRAGILE PAUVRE CON, LUI FOUTRE DE LA DROGUE SOUS LE NEZ C'EST COMME LUI FOUTRE UN COUTEAU SOUS LA GORGE !" Putain, mais j'étais en train de rêver, c'est pas possible. Je revins en quatrième vitesse vers eux, ne prêtant que très peu d'attention à l'autre Eliot qui s'éclatait à foutre la merde. J'avais d'autres chats à fouetter. Je filai le paquet de serviettes à Alex et je fis reculer un peu Rox en la tirant par le bras. "Mais arrête ! Tu veux pas baisser d'un ton et arrêter de hurler ça ? T'as pas à t'en prendre à lui, il m'a demandé plusieurs fois si j'étais sûre, j'aurais pu me barrer ! Comment tu l'as su d'abord ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
housing day (+ les meilleurs)

« La prochaine fois Elysia, fait ce qu'on te dit et ferme ta gueule, ça changera. » L'enfoiré venait de me jeter une bouteille en pleine gueule. Je n'avais même pas eu le temps de réagir qu'elle venait se fracasser contre mon front. Et comme si ce n'était pas suffisant, je me cognais violemment la tête contre le bord de la baie vitrée, sous le coup du choc -parce que, bien sûr, je ne m'étais pas bougée de l'entrée... Je tombais sur mes genoux, totalement sonnée. J'entendis à peine les propos de Gwen, tout comme l'ordre de Konrad. J'avais mal, terriblement mal, plus à l'arrière du crâne que sur le front. Je me relevais alors, en me tenant la tête d'une main, la vitre de l'autre. « ESPÈCE D'ENFOIRÉ, SI TU VOULAIS ME TUER, FALLAIT ME LE DIRE PLUS TÔT, JE T'AURAIS AIDÉ! TU VIENS DE M'OUVRIR LE CRÂNE! » Et je ne croyais pas si bien dire en fait. Je sentis un liquide visqueux sur ma main, mais à cause de la lumière, je ne parvenais pas à la distinguer. Encore heureux. Je savais comment je pouvais réagir quand je voyais du sang. J'en devenais folle. Fébrilement, tremblante, je sortais mon téléphone de la poche arrière de mon jeans. J'avais pensé à envoyer un message à Skylar pour qu'elle vienne récupérer son mari, mais nous n'étions toujours pas vraiment réconciliées. Au lieu de ça, je décidais de contacter Andy. Après tout, il est son pote et son vice-président, il avait tout intérêt à ramener son chien à la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
housing day (+ les drogués)

Après le Sms d'Andy, Anastasiya était partie le retrouver rapidement. Bordel mais qu'est ce qu'il faisait Dexter ? Allez montes, c'est moi qui conduit dit-elle en tournant le visage vers Andy, un petit sourire amusé aux lèvres alors qu'elle accélérait en tournant le guidon en diamant de la trottinette électrique d'Andy. Prions pour que les mathers ne lui la vole pas. Après tout un seul de ces diamants et ils pourrait s'acheter une dose de drogue conséquente. Arrivant devant la maison des Mathers. La jeune femme descendit de l'appareil avec la ferme intention de ramène leur brebis galeuse de la soirée, Dexter. C'est pas possible, il n'aurait juste pas pu attendre pour faire des conneries ? Attrapant le bras de son meilleur ami, elle l'entraina avec elle, se frayant un chemin dans la foule en essayant de toucher personne. Pas que mais elle n'avait pas forcément envie de se retrouver avec de l'alcool, de la drogue ou pire leur sueur sur ses vêtements. Rapidement, elle remarqua une sorte de cercle constitué de Mather essentiellement, entourant leur Iron Man international? A croire que son déguisement lui était bien trop monté au cerveau. DEXTER TU FOU QUOI LA ?! dit-elle en s'avançant vers lui. Regardant autour d'elle, elle remarqua rapidement l'état d'Elysia. Soupirant un peu, elle sorti un mouchoir de son sac. Attrapa une bouteille d'alcool dans la main d'un des mather pour l'imbiber et la lui tendre Tiens poses ça dessus. J'espère que ça va ... Si faut t'emmener à l'hôpital, je le fais, j'ai pas bu ce soir dit-elle en se retournant finalement vers Dexter. Certes, elle ne portait pas dans son coeur Elysia, mais il  y avait des limites à ne pas franchir et clairement Dexter venait de les franchir. Attrapant son coude, elle le tira un peu plus loin pour le prendre en aparté.  Qu'est ce qu'il te prend ? Tu joues à quoi là Dexter ? dit-elle en accrochant son regard au sien, les sourcils froncés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

housing day (+ les drogués)

J'avais reçu le sms d'Elysia, et avant même de lui répondre, j'avais contacté Anya pour lui signaler que c'était la merde et qu'on devait s'y rendre. Ni une ni deux, elle me rejoignit au fond de la salle sur MA trottinette qu'elle m'avait volée, rappelons-le. Je souris et grimpais derrière elle sur l'engin électrique pour arriver plus rapidement au Housing Day de la mather house que si on y allait à pieds. ATTENTION LES GARS MACKLEMORE ET BRIGITTE BARDOT VONT GUEULER ça ne rigole plus, on avait du high level là. Anya m'attrapa le bras et malgré mon manteau à fourrure assez peu viril, je pris les devants pour nous frayer un chemin dans la masse en jouant des coudes. On ne tarda pas à trouver la source du problème, Iron man qui oubliait peut-être un peu ne pas être vraiment Iron Man. Anya gueula et j'aperçus bien vite Elysia qui saignait, me rapprochant d'elle vivement. Putain qu'est-ce qu'il t'a fait ? Baissant les yeux, je vis bien vite les débris de bouteille et il ne me fallut pas longtemps pour comprendre. Anya nous tendit un mouchoir imbibé d'alcool et je grimaçai en le prenant, le posant sur Elysia en veillant à ne pas faire n'importe quoi, il manquerait plus que le mouchoir se déchire... c'était pas une compresse. Tiens vas-y tiens le mouchoir comme ça, dis-je en lui prenant la main et en la posant doucement sur le coin de sa tête. Bouge pas j'vais chercher Anya. Lui adressant un léger sourire, je tournai les talons et rejoignit Anya et Dexter, passant une main sur les hanches d'Anya pour attirer son attention. Il l'a blessée avec une bouteille... Y a des chances qu'elle ait des bouts de verre, faut l'emmener. Vas-y j'm'occupe de lui, ajoutai-je en reportant mon attention sur Dexter en fronçant les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Hey ! L'Iron Man homo. Je le regardais, souriant également, lui montrant que ces injures ne me faisait rien. Vient t'excuser après de Gwen et Elysia, même après de nous tous, et je te l'ordonne ! Ici c'est pas toi qui fait la loi, t'es chez nous alors descend, enlève ton armure d'homo refoulé et viens te mettre à genoux devant moi, ça te changera pas de sucer toutes les queues des mecs de ta putain de confrérie, tu connais la position. Je me mis à rire ouvertement, le regardant alors. Euh comment te dire ? Va t'faire foutre et non je m'excuserais pas, faudrait que j'crève déjà pour qu'on m'arrache une excuse t'vois. Et entre toi et moi, celui qui suce les bite c'est toi mon gars, c'est toi le looser pas moi alors ne rejette pas ta personnalité sur moi. Je souriais venant rapidement me retourner pour sourire et je le pousser ouvertement afin même qu'il tombe à terre et que je puisse facilement rejoindre la sortie mais manque de bol Anya arriva, la pauvre petite Elysia elle est ouverte. Quel tristesse. DEXTER TU FOU QUOI LA ? Je la regardais, euh je fou la merde ouais, mais j'en suis fière. Je venais soupirer. Oh pardon, j'avais oublier que maintenant on aide les mathers, désolé mais dans mon défi on m'avait pas dit de jouer le docteur. Allez amusez vous bien ! Je souriais, j'avais pas envie de me rabaisser à leur niveau, qu'ils aille à l'hôpital pour elle s'y besoin je m'en balance, qu'ils ailles tous ce faire foutre. J'ai réussi haut la main mon défi et j'encule tout ceux qui veulent venir me foutre leur poing dans la gueule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 11 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 11 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Housing day Mather
w/ mathers & co

Alors que Roxanna m'avait foutu son verre dans la gueule, je lui avais expliqué que c'était pas de ma faute. Mais visiblement, elle en avait rien à foutre. Je soupirais alors qu'elle disait à Billie de ne pas s'en mêler. Je tournais les yeux au reste de la pièce quand finalement, j'me recevais une baffe en pleine gueule et en plus, elle se mettait à crier. "Non mais calme toi !" Billie était revenue et m'avait tendu des serviettes tandis qu'elle prenait Roxanna la folle à part pour lui parler. God, j'pouvais m'occuper du cas Dexter. Cet abruti avait eu la bonne idée de nous provoquer. A peine j'ai eu le temps de m'avancer vers lui pour lui dire gentiment de partir, Anya et Andy avaient débarqué. Ils s'étaient occupés du cas abruti et il s'était enfin cassé. Hallelujah. Ensuite, je voyais qu'Elysia avait été blessée. Holy shit. Non mais lui, il allait le regretter. Elle semblait être entre de bonnes mains, valait mieux pas que je m'en mêle. Je retournais à mes affaires, c'est à dire Roxanna et Billie. Je m'adressais d'ailleurs à la blonde bien qu'elle était en pleine conversation avec sa meilleure amie. "Maintenant que t'es défoulée, tu peux rejoindre Dexter et foutre le camp. J'ai pas drogué ta meilleure amie, elle a choisi d'elle même. Elle te l'a dit elle même, je lui ai demandé plusieurs fois si elle était sûre. Alors merde, aies un cerveau et arrête de t'en prendre à la mauvaise personne."
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que Billie commençait à le défendre ? Elle se moque de moi là ? Putain Billie! Fais pas comme si te foutre de l'héro sous le nez c'était pas la même chose que d'agiter un repas sous un victime de famine, j'te connais bordel, je sais combien c'est dur pour toi! Je la forçais à me lâcher le bras, sourcils froncés, alors qu'Alex qui s'épongeait comme un con attaquait de nouveau. J'ai été conne de te croire plus intelligent qu'les autres. Mais ouais. C'pas parce qu'il avait pris ma défense dans un bar qu'il était plus censé qu'un autre, finalement. Je regardais vers la foule. Dexter avait abusé sur son défi, je lui avais dit de se faire remarquer dans son costume, mais pas de blesser des gens. Je soupirais, et regardais Billie une dernière fois. J'vois que t'as choisi ton camp. Bonne continuation, en espérant qu'tu tiennes une semaine sans overdose. Je savais combien c'était néfaste pour elle d'être ici, mais visiblement, toutes nos années d'amitié étaient vaines. Je tournais alors les talons, passant près d'Anya et Andy. Je devais m'expliquer en tant que marraine de Dexter. J'sais pas ce qui lui a pris.. C'était censé être un défi lancé à lui et Romane, mais ils devaient juste débarquer sur la chanson, et montrer qui nous sommes.. Pas être violent. Pardon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)