Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
housing day (+ les meilleurs)

Je me fichais pas mal si on venait m'accoster et me prendre la tête parce que je m'étais attribuée une bouteille. Si ça ne leur faisait pas plaisir, ben j'aurais cas ramener un truc de ma réserve personnelle. Mais bon, ça m'étonne que genre, Alex ou Emma viennent me faire la morale avec ça. On est mather ou on l'est pas! « T'occupes pas d'elle. » Je relevais alors mon regard, reconnaissant tout de suite la voix de Konrad. « Fais pas la gueule princesse, s'teu plait. » Je souris alors, amusée, avant de l'embrasser sur la joue, sachant pertinemment que Grace n'était pas très loin. « Viens. » Je le pris ensuite par la main et l'entrainai avec moi hors de la maison. Sans rien dire, je m'assis au bord de la piscine et bus une longue gorgée de la bouteille de whisky. « Désolé mais j'arrive vraiment pas à la voir... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

housing day

Neon Flash Night.

J'étais venu voir Elysia, elle s'était isolée, Grace ne nous avaient pas saluer, en même temps j'étais en froid avec elle, je n'avais pas du tout accepter qu'elle parle comme elle l'avait fait quelques jours plus tôt à Elysia puis elle avait prit la défense de Max et j'avais pas aimé ça. Je tenais compagnie à ma princesse, ne voulant pas qu'elle fasse la gueule car je voulais passé une bonne soirée, même une trop bonne soirée, je la voyais sourire et prendre ma main avec sa première et l'autre tenir la bouteille de whisky, on quittaient la maison pour l'extérieur, s'asseyant au bord de la piscine, il n'y avait pas grand monde ici, c'était que le début en même temps, enfin bref. Elle me disant qu'elle ne pouvait pas la voir, je prenais la bouteille, buvant aussi une longue gorgée avant de la reposer dans sa main, je tenais toujours sa main dans mon autre Je sais.. mais je ne comprend toujours pas pourquoi elle n'a pas joué son rôle, me défendre, c'est pas Max son mec putain... c'est moi. c'est vrai que là tout était devenu compliqué.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 7 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 7 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Housing day Mather
w/ mathers & co

Fallait que je me reprenne, c'était indispensable. Je devais montrer à tout le monde que c'te fête était la meilleure ce soir et rien ne pouvait m'toucher. Du coup, après avoir séché les quelques larmes qui coulaient, je me reprenais en me rapprochant de Billie, collant mon corps au sien. J'avais pris un peu de boisson avant de lui rendre le verre pour qu'elle le finisse. Elle me parlait d'une fille qui avait fait son concours de t-shirt mouillé seule dans l'avion et je cherchais à savoir des détails, comme la présence ou non de soutien-gorge. "Complètement. On voyait tout, c'était le festival du tee-shirt mouillé en direct live." Donc pas de soutif. J'imaginais très bien le truc ouais, alors je me mordais la lèvre inférieure. Je ne lâchais pas son regard et j'avais trop envie de déposer mes lèvres sur les siennes. Vendredi est loin et j'suis peut-être en manque qui sait. Finalement, ses mains remontaient le long de mes bras jusqu'à mes épaules et je me collais encore plus à elle. "Tu veux .. aller reprendre un truc à boire ?" Je hochais la tête mais avant de nous mettre en route vers le bar, je la prenais dans mes bras, enfouissant ma tête dans son cou. "Merci.. d'être là." Finalement, j'prenais sa main et on retournait à l'intérieur vers le bar.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Housing Day Հ Mather House.
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 7 Tumblr_mss6dzaJzH1ry0orno1_500Qu'est-ce que je pouvais bien foutre ici, à la mather house ? Mon dieu j'étais devenu complètement dingue, cependant je n'étais pas non plus un Eliot, donc j'étais malgré tout en sécurité ( à croire que la mather house était un lieu de guerre permanent [ ce qui n'est peut être pas faux d'ailleurs ] ) J'avais aperçu Keyla dans la foule, je ne savais même pas si c'était elle réellement, c'est pour cela que je me rapprochais, j'avais envie de la voir, plus que tout, être éloigné d'elle était insoutenable, même si à vrai dire je ne faisais rien pour la récupérer, même c'était plutôt le contraire, mais peu importe. Alors que je me rapprochais de plus en plus, je finis réellement par la voir, elle était la ... pourquoi je ne le savais pas, peut être pour voir Briony que j'avais aussi aperçu. Et la il y avait lui ... Ricardo, et dire qu'un jour j'avais été ami avec lui, cette période était bien loin maintenant, qu'est-ce qu'il était détestable. Je n'avais pas du tout l'intention de le calculer, je n'étais pas la pour lui, n'y même pour mettre l'embrouille. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » dis-je à Keyla d'une voix neutre et sans intonation.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Avec son appareil photo, Nick avait pu prendre quelques clichés intéressant, tout en profitant de la soirée. Konrad et Elysia par exemple, la dernière n'ayant pas l'air particulièrement heureuse sur la photo. Briony et Olivia qui fumait dehors, sans oublier deux mathers juniors, qui de loin, semblaient bien proches, à savoir, Alexander et Billie. La dernière photo prise restait parmi les plus intéressantes, enfin, pour Nick. On voyait une fille en robe rouge style gala, à travers tous ses gens vêtus de manière anarchique, dans une ambiance verdâtre. Ça détonnait disons. Elle avait l'air d'une princesse perdue au royaume des gobelins.

Sans hésiter, il apprécia la bise et la fit aussi. Nick faisait attention avec les Américains, ils sont moins portés sur la bise que les Français et les Québécois. La belle brune semblait contente de le voir et c'était réciproque. Ça fait toujours plaisir de croiser quelqu'un qu'on connait, non? Et puis, que la Cabot soit à cette soirée et pas à son housing, c'était flatteur, non?

-Ouais, on a travaillé pas mal fort pour l'organiser! Mais quand on voit le résultat...

Ça en vaut largement l'effort. Puis, Aalyiah lui demande ce qu'il prend d'intéressant. Du coup, Nick vient se placer à côté d'elle et lui montre les photos prises sur son appareil, tout l'utilité de les avoir mentionnée un peu plus tôt.

-Ce qui est digne d'intérêt. Jusqu'ici, celle-là est ma préférée.

Le Mather parlait bien sûr de la photo avec la Cabot en rouge au milieu de tout ce vert anarchique. Puis, il eut une petite question.

-T'es pas à la Housing Day Cabot?

C'était peut-être maladroit à demander mais bon. Puis, nouvelle question de monsieur Laflamme.

-T'as à boire? C'est obligé à une fête mather!

Dit-il en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'réussissais un peu à changer l'humeur d'Alex avec mes histoires de tee-shirt mouillé, j'le voyais bien mais j'allais pas non plus me voiler la face en me disant qu'il avait complètement oublié sa dispute. Mais détourner son attention, je pouvais m'en contenter. On avait un Housing Day à célébrer après tout. Je lui proposai d'aller prendre à boire parce que j'étais pas encore satisfaite de mon taux d'alcoolémie et alors que j'allais l'entraîner vers le bar, il m'attira en avant pour me serrer contre lui. "Merci.. d'être là." J'étais loin d'avoir l'habitude d'être aussi .. tendre avec un mec, mais étrangement ça ne me dérangeait pas quand c'était avec Alex. Je lui rendis son étreinte en glissant mes doigts dans ses cheveux. "T'as pas à me remercier .." Ma main dans la sienne, nous partions vers le bar et la musique augmenta considérablement lorsque qu'on passait à nouveau les portes. Comme je n'avais pas encore mis de peinture, seuls les bracelets et les lunettes ressortaient sur moi. Ça m'faisait bien rire. Je m'accoudais au bar, chopant deux nouveaux verres. J'en glissai un vers Alex. "Alors, ça fait quoi d'être VP ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
housing day (+ les meilleurs)

Il savait ce que je pensais de Grace, je n'avais pas besoin de rajouter une couche. Mais voilà, j'avais comme besoin de le lui répéter, maintenant qu'ils sont ensembles. Même si j'ai vu que ça n'allait pas trop entre eux et que cette idée me plaisait énormément. Bon, ce n'était pas sympa de ma part pour Konrad, mais je ne comptais pas faire d'effort à sympathiser avec elle si cette dernière ne le faisait pas. D'ailleurs, elle n'a pas arrêter de m'attaquer, et je lui rendais la pareille. Après ma gorgée, je tendis la bouteille à mon cher et tendre qui ne se gêna pas pour en boire longuement avant de me la rendre. « Je sais.. mais je ne comprend toujours pas pourquoi elle n'a pas joué son rôle, me défendre, c'est pas Max son mec putain... c'est moi. » J'acquiesçais vivement avant de prendre une nouvelle gorgée. « Franchement, ça ne m'étonne pas d'elle. Je te l'ai dit, cette fille ne te mérite pas. » Je reniflais alors de dédain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Quand on voit le résultat, on a envie de vous dire bravo ! Je passa ma main le long de son bras tout en souriant avant qu'il ne réponde à ma question. Je lui avais demandé ce qu'il prenait avec son appareil, ce à quoi il répondit qu'il ne prenait que les choses dignes d'intérêt avant de s'arrêter sur une photo sur laquelle j'étais et de me dire que c'était sa préférée. Je me mis à rougir mais grâce à l'ambiance de la salle, il ne pouvait pas le voir. Arrête, je fais tâche avec ma robe au milieu de vous ! Du moins, c'était la sensation que j'avais même si quand je dansais, ce détail m'importait peu. Puis Nicholas me demanda si je n'étais pas à la Housing Day des Cabot. Je secoua la tête négativement, Non pas pour le moment, j'irai plus tard ! Peut-être que j'irai plus tard, ce n'était pas sûr, Non, j'avais peur de finir soûle avant même d'avoir commencer à danser ! Etais-je obligée de lui dire que la fille qui était jalouse de mon comportement envers lui ne faisait plus partie de ma vie aujourd'hui et que je m'en mordais les doigts ? Nan, je n'pense pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

-Hey merci!

Nick sentit alors la main d'Aalyiah glisser le long de son bras, ce qui n'était pas désagréable le moins du monde. Il irait même dire le contraire. Après quoi, il montre quelques photos à la belle Cabot et ne rate pas l'occasion de faire un petit compliment. À la remarque qu'elle fait ensuite, comme quoi elle faisait tache, Nick rigole et en ajoute une couche.

-C'est certain que tu détonnes... Si tu veux passer inaperçu, déshabilles-toi, enlèves ta robe. Je suis certain que ça va marcher.

La remarque était dite avec un de ses sourires... Aalyiah n'était pas à la soirée Cabot et il n'y avait pas de raison particulière à cela, ou bien elle ne voulait pas la dire, mais ce n'est pas Nick qui comptait se montrer curieux. Il rigole de nouveau à ce qu'elle dit.

-Ahah, on voit que tu connais la maison! Attends ici, je vais nous chercher à boire.

C'est faisable de danser avec des gobelets en main vous savez. Nick va au bar chercher le cocktail de la maison mather et y fait ajouter sa petite touche personnelle et il s'était assuré qu'ils en aient une bouteille: un brin d'absinthe. Il revient avec les gobelets et en offre un à Aalyiah, évidemment, puis Nick prit une gorgée du sien.

-C'est le cocktail de la maison Mather. J'y ajoute un petit quelque chose de spécial. Je te le dirai peut-être si... c'est quoi le contraire de sage en anglais?

L'anglais n'étant pas sa langue première, ça pouvait lui arriver d'hésiter un brin.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 7 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 7 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Housing day Mather
w/ mathers & co

Mine de rien, sa présence changeait la donne. Elle avait réussi à me changer les idées en me faisant penser à une fille qui jouait au t-shirt mouillé dans l'avion. Ouais, c'était une belle image et ça me permettait d'oublier mon engueulade avec Briony qui venait juste d'avoir lieu. Et du coup, avant qu'on se mette à bouger vers le bar pour récupérer à boire à l'intérieur, je la prenais dans mes bras, la remerciant d'être là. Mine de rien, ça voulait dire beaucoup et elle ne devait pas s'en rendre compte. "T'as pas à me remercier .." Si, j'en avais besoin. Parce que là, elle était le seul soutien que j'avais. Je n'avais pas Feldt ni Emma. Alors que Billie était là. Je me retirais de son étreinte pour qu'on retourne à l'intérieur. Forcément, la musique avait pris totale possession du lieu et c'était exactement ce dont j'avais pensé. Les seuls détails qu'on voyait, c'était les bracelets, les lunettes ainsi que la peinture fluo que les gens portaient. J'avais d'ailleurs toujours ma marque bleue sur le visage, bien qu'elle avait séché maintenant. J'attrapais le verre qu'elle me tendait et je commençais à boire alors qu'elle se remettait à parler. "Alors, ça fait quoi d'être VP ?" Je me mis à sourire tout en hochant les épaules. "Ca fait bizarre mais j'me sens bien.. J'compte pas vous décevoir en tout cas." disais-je en me pinçant les lèvres. Je regardais le monde autour de nous pour voir qu'ils s'amusaient tous, puis je reportais mon attention sur elle.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)