Invité
est en ligne
Invité
Selon moi, on ne pouvait pas perdre sa meilleure amie du jour au lendemain, comme ça. Enfin ça, c'était ce que je pensais avant de comprendre que la mienne avait décidé qu'il était plus facile de faire comme si j'étais encore morte. Alors j'comprenais la détresse que pouvait ressentir Alex en s'embrouillant avec la sienne. "T'souviens quand on était encore à Key West et que j't'avais dit que j'avais des soucis qui m'suivaient pendant les vacances ? Bah ils me suivent jusqu'à Harvard aussi." Je hochai la tête en me mordant la lèvre. Il écrasa alors son joint - thank god - et se rapprocha au maximum de moi. Je jetai ma cigarette au sol et je posai mes mains sur ses avant-bras. "Distrais-moi.. Abdos, alcool, c'que tu veux." Je soupirai en me creusant la tête. On était les rois pour vouloir faire comme si nos problèmes n'étaient pas réels, pour faire l'autruche. "Dans l'avion, on a eu pas mal de turbulences et une hôtesse a renversé un plateau de boissons froides sur le tee-shirt blanc d'une bonne femme. J'te laisse imaginer la scène," tentai-je avec un maigre sourire. J'aurais dû lui reparler de ses abdos.
(Invité)