Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selon moi, on ne pouvait pas perdre sa meilleure amie du jour au lendemain, comme ça. Enfin ça, c'était ce que je pensais avant de comprendre que la mienne avait décidé qu'il était plus facile de faire comme si j'étais encore morte. Alors j'comprenais la détresse que pouvait ressentir Alex en s'embrouillant avec la sienne. "T'souviens quand on était encore à Key West et que j't'avais dit que j'avais des soucis qui m'suivaient pendant les vacances ? Bah ils me suivent jusqu'à Harvard aussi." Je hochai la tête en me mordant la lèvre. Il écrasa alors son joint - thank god - et se rapprocha au maximum de moi. Je jetai ma cigarette au sol et je posai mes mains sur ses avant-bras. "Distrais-moi.. Abdos, alcool, c'que tu veux." Je soupirai en me creusant la tête. On était les rois pour vouloir faire comme si nos problèmes n'étaient pas réels, pour faire l'autruche. "Dans l'avion, on a eu pas mal de turbulences et une hôtesse a renversé un plateau de boissons froides sur le tee-shirt blanc d'une bonne femme. J'te laisse imaginer la scène," tentai-je avec un maigre sourire. J'aurais dû lui reparler de ses abdos.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 6 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Housing day Mather
w/ mathers & co

Je devais changer de sujet, afin d'aller mieux. Je devais éviter de ruminer sur ce qui venait de se passer, sinon j'allais être encore plus mal. Et c'était notre soirée merde. C'était le Housing Day des Mathers, l'occasion de faire la fête jusqu'au petit matin. Alors j'arrêtais de fumer, trouvant en Billie de quoi me distraire. Après tout, elle était aussi déjantée que moi, et ça me faisait pas de mal. La fin de mon joint dans le paquet de clope, je me tournais vers elle, me collant à son corps pour avoir le moins d'espace entre nous. J'avais besoin de cette proximité qui m'apaisait. "Dans l'avion, on a eu pas mal de turbulences et une hôtesse a renversé un plateau de boissons froides sur le tee-shirt blanc d'une bonne femme. J'te laisse imaginer la scène" Je me mis à sourire alors que je penchais la tête sur le côté, m'aidant à imaginer la scène. "Sans soutif j'espère la meuf ?" disais-je avant de me mordre la lèvre. Finalement, je redressais ma tête et je plongeais mon regard dans le sien. Quelques instants comme ça, où je faisais que la regarder. Je glissais mes mains le long de ses hanches afin d'y rester tranquillement, rapprochant son corps du mien;
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Housing day Mather
w/ mathers & co

Olivia était en furie depuis le texte qu'elle avait reçu de Maggie.  Elle cherchait un moyen de transmettre sa frustration à wesley et à cette dernière et ce soir, était le soir idéale, elle comptait bien ruiner leur housing day, mais elle allait d'abord, boire au siens et elle irait, avec tout le courage de l'alcool, engueuler les autres après. Elle avait enfiler une paire de leggings rose fushia et un top long qui lui arrivait à la mi-cuisse qui lui était vert fluo, sans oublié des souliers fluo aussi et quelques bracelet qui brillerait sous les lumières. Honnêtement, elle était déjà un peu bourrée et bien motivée à aller ruiner la vie de ses deux andouilles. elle se retrouva à se promener un peu partout et tomba sur Briony qui fumait un clope. Elle s'arrêta, elle n'avait pas l'air bien. « hey! » Olivia avait le feu dans les yeux et elle semblait avoir quelque chose derrière la tête. Olivia avait remarquer que Bri n'avait pas l'air dans son assiette, mais elle ne se voyait pas vraiment tourner le couteau dans la plaie et comme elle n'en était qu'à fumer une clope, elle se dit que c'était une bonne chose et ne voulait pas la pousser dans un autre chemin plus perieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Housing day Mather
w/ mathers & co

Nicholas avait aidé à l'organisation de cette fête. Faites pas cette tête, c'est vrai! Fallait bien quelqu'un pour aider à installer les caisses de son, le mur de peinture, transporter de l'équipement, tout ça. Il essayait de s'impliquer un peu plus au niveau de sa maison et d'ailleurs, il était le parrain de deux mathers juniors. Alors pas question de rater ce qu'l avait organisé!

Pour l'occasion, Nick s'était habillé ou pas vraiment habillé en fait. Il portait juste une paire de jeans et des snickers dans les pieds, du genre qui s'enlève facilement. Il avait des colliers de lumière après un poignet, un autre plus grand autour du cou, tous les deux verts, évidemment! En prime, il portait des lunettes fumées et il tenait en bandoulière sur son épaule un bel appareil photo. D'ailleurs, il se promenait, buvant, prenant des photos de la soirée. Puis, il vit une fille qui faisait disons... différent dans le lot. Aalyiah, la demoiselle au manoir à Paris, qui, de sa robe rouge de femme fatale, apparaissait sur le plancher de danse telle une danseuse de flamanco. Nick s'approcha donc, pour prendre une photo vous voyez?

-Une cabot à la house Mather, ça fait plaisir à voir!

Dit le Mather après avoir pris le cliché, un sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
housing day (+ les meilleurs)

La soirée battait son plein, les gens affluaient de partout, et pas que des mathers à ce que je vois. Quelques cabots par-ci, par-là, des winthrops aussi mais aucun eliot. Heureusement, et j'espérais qu'ils n'allaient pas gâcher la soirée. Konrad débarqua rapidement et m'embrassa sur la joue, je souris alors, mais rapidement, mes lèvres formèrent une légère grimace en voyant Grace arriver. Et bien sûr, elle dit bonjour à tout le monde, sauf à moi. Bonjour la politesse. Je levais alors les yeux au ciel, sans rien dire, avant de bouger. J'avais pas envie de la voir, et encore moins avec Konrad. Alors je m'éloignais un peu plus loin au bar, me servant d'une bouteille de whisky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait dire que la soirée commençait assez mal pour lui ; on était à peine arrivés qu'il s'embrouillait déjà avec sa meilleure amie. Et le pire c'est que ça avait l'air d'être du sérieux. Alors je lui filai un peu de mon alcool avant de terminer le verre d'une traite. J'avais bien besoin de ça pour oublier ma saloperie de génitrice. Je lui racontai donc l'anecdote de ce matin dans l'avion, lui décrochant un sourire que je prenais comme une petite victoire. "Sans soutif j'espère la meuf ?" Amusée, je souris en me disant que je m'étais retenue de balancer cette information en premier lieu. "Complètement. On voyait tout, c'était le festival du tee-shirt mouillé en direct live." Je ris puis mon regard s'ancra au sien un moment. Je déglutis difficilement ; je mourrais d'envie de l'embrasser. Entre autres choses. Je pressai ses bras avant de monter mes mains jusqu'à ses épaules. "Tu veux .. aller reprendre un truc à boire ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé la plupart de la soirée au bar, enchaînant verres après verres sans oublier le joint qui allait avec. Je saluai quelque personne au passage, quelques mathers que je connaissais de vu mais sans plus. Depuis le début de soirée j'avais englouti déjà pas mal d'alcool mais je ne comptais pas rester là, cependant je voulais tout de même prendre l'air quelques minutes, m'éloigner du bar qui me faisait de l’œil depuis le début de la soirée. Alors que la fête battait son plein à l'intérieur, je voyais Olivia avec une tête des mauvais jours et Briony fumant sa clope l'air pas très festif pour une soirée comme celle-ci. Je tirai une latte de mon joint avant de m'avancer vers elles. Hey ! Ca n'a pas l'air d'aller, si? Ouais bon, faut pas avoir bac+5 pour voir que les deux jeunes femmes n'allaient visiblement pas bien, mais j'étais déjà pas mal éméché. En temps général je n'aurai pas réagi, j'aurai passé mon chemin mais ce soir c'était le Housing Day des mathers, hors de question de laisser les siens dans un état comme le leur, quitte à passer pour le relou de service qui s'occupe des affaires des autres, même si au fond je voulais seulement savoir si ça allait bien, pas me mêler de leurs histoires. Sans oublier que j'avais l'air pas mal con avec mes lunettes fluos sur la tronche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

C'est dingue mais l'ambiance qui régnait à cette fête me permettait de tout oublier et de m'amuser tout simplement. J'oubliais ainsi cette blondasse qui était rentrée à Cuba sans me demander mon avis au préalable. Mais passons, ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour penser à elle, bien au contraire. Je préférais continuer de danser, c'était bien mieux que toute ces pensées qui me traversaient l'esprit. C'est après quelques longues minutes qu'un flash me fit mal aux yeux et la personne responsable de ça s'approcha de moi. Je ne voyais rien mais j'entends le son de sa voix, que je ne reconnu pas tout de suite. Mais lui, à en juger par ce qu'il disait savait parfaitement qui j'étais. J'approcha mon visage du sien et fut surprise de voir que c'était Nicholas. Enfin, pourquoi étais-je aussi surprise, après tout c'était un Mather, c'était donc normal de le trouver là. Je me rappelais rapidement de notre rencontre, c'était durant le voyage des Cabot à Paris, je lui avais fait visiter le manoir de mes parents. Contente de le voir je m'approcha de lui et lui fit la bise, Je me suis perdue en fait, mais j'ai bien fait, votre fête est superbe ! Non, je ne m'étais pas réellement perdue, j'étais surtout entrée ici par hasard et finalement, je ne regrettais pas de l'avoir fait. Tu prends quoi avec ton appareil ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

housing day

Neon Flash Night.

Me voilà à la soirée organisée par mes confrères, une des soirées du Housing Day, et j'espère la meilleure, j'entre et l'ambiance est déjà totalement là, j'aperçois ce petit groupe vers lequel je me dirige pour leurs crier presque dessus une fois à leurs hauteurs, je ne les engueulais pas, c'était tout le contraire, je les saluais avec joie, je tchekais avec Alex et Hendrix puis je saluais les autres sans oublier Gwen et son anniversaire puis me voilà proche d'Elysia, déposant mes lèvres sur sa joue, j'étais content de la voir, la dernièe fois qu'on s'est vu, la situation était très tendue. Grace arrivait et je savais qu'elle m'avait vu, elle ne me saluait même pas, en plus d'Elysia, tout le monde avait le droit à son sourire et ses lèvres sur les joues mais pas nous, je sentis Elysia s'éloigner et aller plus loin au bar, je soupirais regardant une dernière fois Grace avant de rejoindre Elysia qui s'était isolée T'occupes pas d'elle. je posais ma main sur son épaule Fais pas la gueule princesse, s'teu plait. je voulais passé une soirée de ouf et si ma Elysia commençait à faire la gueule, ça allait vraiment dur de décrire cette soirée comme "ouf".

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Housing day Mather
w/ mathers & co

Non Olivia n'avait pas la tête aux festivités, elle avait déjà bu beaucoup d'alcool et elle avait son plan en tête et comptait bien le mettre a exécution, elle se fichait bien de se faire arrêter ou quoique se soit, elle en avait marre, marre de se faire jeter des tuiles sur la tête comme si de rien n'était. Elle c'était retrouvé au près de Briony à l'extérieur qui fumait une clope, elle aurait dû s'amener une autre verre, ça lui aurait pas fais de mal. Elle n'en aurait pas proposer à Bri, elle l'aurait garder rien qu'à elle pour être bien bourré, ça allait peut-être lui donner un courage insoupçonné. Enfin, elles furent rejoint par Duncan, qui leur demanda comment elle allait. Elle se tourna avec un petit sourire qui présageait rien de bon. « J'irai bien quand je vais avoir étrangler deux p'tits con d'Eliots. » Facon de parler, elle n'allait pas les étrangler pour vrai, quoique se soit plus que tentant, elle allait s'en abstenir , mais elle n'allait pas se priver de les engueuler et de leur dire sa façon de penser, oh ça non. Oli avait le feu dans les yeux, ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu animé comme ça, mais elle restait tout aussi intoxiquée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)