Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 15
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

J'voyais les gens qui allaient et venaient près du mur de tag et je les regardais de temps en temps faire leurs oeuvres. Gwen vint m'embrasser le front et mon coeur battit un peu plus vite quand ses lèvres touchèrent mon front. J'resterais jamais indifférente à la jeune femme, c'est terrible. Hey.. Je la suivis du regard tandis qu'elle allait discuter avec une autre personne et qu'Olivia reprenait la parole. « Ils ont couchés ensemble et elle a eu l'amabilité de m'envoyer cette nouvelle par sms y a deux jours, juste après. S'Ils comptaient avoir des gosses croit moi, je les aurais dejà zigouyer. » Oh my gad, les keunards quand même. Oui, j'dis ça alors que j'ai couché avec le mari d'une amie ahem. Anyway, j'm'octrois le droit de juger, merci bien. Nan mais ils sont vraiment écœurants de faire ça, surtout que c'était la cousine d'Olivia quoi.. Est-ce que ce monsieur était devenu son ex-fiancé à c'moment là ou pas ? No idea. J'espère qu'ils avaient déjà rompus avant. « ah oui, j'oubliait, ils sont ensembles aussi, y a moins de six mois il pouvaient pas se voir en peinture, mais la, ils baisent et sortent ensemble, alors ils vont m'entendre. » .... J'me retrouve dans cette histoire cey fou. Mais dans le mauvais rôle quoi. J'peux même pas trop critiquer, ça craint, j'perds un moment de commérage. Alors que j'allais commenter malgré tout, j'entendis du bruit dans la salle. Atta deux secondes. J'allai jeter un coup d'oeil et vis Elysia avec du sang, des Eliots un peu partout. WTF ? Sérieux ? J'vis alors Andy au loin et fronça des sourcils. Qu'est-ce qu'il fout là ? Il réparer les conneries des siens ? Parce que oui, d'après les personnes à côté de moi, c'tait Dexter, l'ex vp rouge, qui avait attaqué une de MES mathers ? Il s'fout de moi lui ? Ayé, il a changé de maison, il se sent pu l'mec ? Le changement Eliot s'est rapidement fait hein. J'soupira et eus un léger sourire en voyant Anya embarrassée. BOUM assumes les tiens. Néanmoins, mon sourire s'effaça quand j'vis Alex et Andy proches, ce dernier lui chuchotant quelque chose. Putain. J'm'éloigna rapidement pour revenir vers Olivia pour lui dire sobrement. Va les défoncer. Ils auront que ce qu'ils méritent. Mais avant tu veux pas qu'on laisse notre trace sur le mur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas à t'excuser à sa place. Il l'a fait et il ne le regrette même pas. Depuis le bal, il peut pas m'voir ce mec donc franchement, c'était qu'une question de temps avant qu'il fasse un mouvement contre moi. Après, j'te remercie quand même... Mais c'était pas la peine t'sais. Au moins, c'est clair, j'vais éviter de te draguer. Je rigolais également à sa dernière phrase. C'est peut-être con mais parfois, je me dis que ma période de célibataire ben c'tait vraiment l'pied ! Je faisais ce que je voulais et personne n'était là pour me faire la morale. J'ai quand même fréquenté pas mal de mathers quand j'y repense, au moins trois c'est pour ça qu'une alliance avec eux m'aurait plu mais je sais bien que ça n'est pas l'opinion générale de la Lowell House ni du président et je ne suis que son bras droit, donc forcément .. Ouai j'sais bien mais bon tu m'connais, je peux pas m'empêcher de m'excuser pour lui. Et oui effectivement c'est une bonne idée ! D'ailleurs je lui ai pas vraiment raconté notre relation donc je pense qu'il vaut mieux pour toi comme pour moi, éviter qu'il soit au courant sinon je pense pas que ça sera ton dossier scolaire qui sera amôché ! dis je avant de lâcher un soupir. En ce moment c'était encore un peu tendu entre Calvin et moi, comme la plupart du temps en fait. La discussion prenait doucement fin lorsque je vis Jude arriver, c'était un ami depuis la fois où nous avions été ensemble au Canada pour l'anniversaire de son meilleur ami qui s'avère être mon frère. Il s'excusa d'interrompre notre conversation T'en fais pas, j'allais partir. dis je en lui souriant. Sourire qui s'estompa lorsque je l'entendis continuer à parler, il me poussa même sur le côté. Euh ? Il se passe quoi là au juste ? Je vis le poing de l'ex dunster arriver dans la figure du vice président mather. Ok règlement de comptes. Là la brune de tout à l'heure (billie) arriva, elle pétait aussi un câble puisqu'elle semblait être la cause de tout ça. Vint ensuite une autre brune que je ne connaissais pas vraiment, je savais juste que c'était la nouvelle présidente mather. Ok je vais pas rester ici moi si ça part en bagarre générale et qu'un prof débarque manquerait plus que ça soit Cal. Bon euh Alex on s'voit plus tard, Jude de même ! Bonne soirée à tous ! Je me dépêchais de quitter la fête, pour aller je ne sais où encore.

OUT
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 15 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 15 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Housing day Mather
w/ mathers & co

"Ouai j'sais bien mais bon tu m'connais, je peux pas m'empêcher de m'excuser pour lui. Et oui effectivement c'est une bonne idée ! D'ailleurs je lui ai pas vraiment raconté notre relation donc je pense qu'il vaut mieux pour toi comme pour moi, éviter qu'il soit au courant sinon je pense pas que ça sera ton dossier scolaire qui sera amôché !" Je riais doucement en hochant la tête, tout à fait d'accord. Mais j'ai même pas eu le temps que répondre quoique ce soit à Milena que Jude débarquait en la poussant un peu sur le côté pour s'adresser directement à moi. "J'suis désolé mec, tu sais que j't'aime bien. Mais là.. il s'agit de ma meilleure amie et.. j'peux pas laisser passer ça..." Je fronçais les sourcils. Quoi encore merde ? "Si Billie touche encore une fois à de la drogue à cause de toi, j'te découpe en p'tit morceaux et j'te donne à bouffer aux chiens errants de la ville okay ?" Mais what the fuck ? Il se mit alors à m'foutre un poing dans la gueule et je me retrouvais à faire un quart de tour sur le côté, posant ma main sur ma joue tout en fronçant encore les sourcils. "MAIS MERDE QUOI !" criais-je d'un coup sous la colère du moment. "PUTAIN !" criait Billie avant de reprendre. "Mais c'est quoi votre problème à tous ? C'est la pleine lune qui vous fait cette effet là ?" Je tournais le regard vers Jude et Billie qui s'étaient éloignés, en colère. "Vous avez quoi à tous me frapper là, j'suis pas un punching ball !" Je voyais Emma arriver et crier. Ah enfin elle était là. "C'est quoi ce cirque? Si vous voulez vous chamailler, vous faites ça autrepart. Depuis quand les mathers se comportent-ils comme ça?" Je ne disais rien jusqu'à ce qu'elle se tourne vers moi. "C'est quoi ce délire? T'as quoi sur le visage?" Je posais ma main sur son bras pour la réconforter. "T'inquiète, c'est rien, j'ai l'habitude!" Finalement Mil s'adressait à nous une dernière fois. "Bon euh Alex on s'voit plus tard, Jude de même ! Bonne soirée à tous !" Je lui souriais avant de lui répondre. "Bonne soirée à toi aussi, à la prochaine."
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 15 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 15 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 15 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je n'avais pas pu m'empêcher d'y aller aussi, malgré les menaces de Billie à ce sujet lorsque je lui en avais parlé par sms. Je ne savais pas du tout ce qui se passait entre Alex et Billie, si ils étaient ensemble ou même amoureux. En fait je m'en fichais royalement, tout ce que je voulais, c'était qu'il ne la tire pas vers le fond, je m'étais déjà trop battu pour l'aider à s'en sortir fin Août. Je m'avançais donc vers lui et je lui collais mon poing dans la figure, sans oublier de mentionner juste avant qu'il était une personne que j'aimais beaucoup. Bref, c'était pas contre lui vraiment, c'était juste un avertissement quoi. "MAIS MERDE QUOI !" Je soupirais et j'allais répondre quand bien sûr, Billie débarqua. "PUTAIN !", cria-t-elle en me poussant pour m'obliger de m'éloigner alors qu'Emma avait débarquée pour demander ce qui se passait. Je laissais à Alex le soin de répondre et je me tournais vers Billie, complètement blasé. "Mais c'est quoi votre problème à tous ? C'est la pleine lune qui vous fait cet effet là ?" Je fronçais les sourcils et je secouais la tête, "C'est bon Billie, t'as pas le droit de nous engueuler parce qu'on prend soin de toi okay ?! Et si tu veux crier, J'PEUX CRIER PLUS FORT QUE TOI !" Je levais les yeux au ciel et j'ajoutais, "J't'interdis de m'en vouloir, ou même d'en vouloir à Roxanna. On va pas s'excuser de tenir tellement à toi qu'on essaie de te protéger ? J'veux pas dire que j'veux te protéger d'Alex, je sais que c'est quelqu'un de bien mais j'voulais quand même qu'il sache qu'il a pas intérêt à faire n'importe quoi avec toi."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce qu'ils insistaient tous les deux pour tenir Alexander responsable de mes conneries ? C'était pas parce qu'il avait fourni le nécessaire qu'il fallait le blâmer, j'étais majeure et j'faisais ce que je voulais. Je comprenais plus la réaction de Jude que celle de Roxanna ceci dit et j'suppose que ça aurait dû me toucher qu'il tienne autant à moi mais j'sais pas .. Je voulais juste pas qu'il s'en prenne à Alex. Emma surgit de nulle part, me faisant tourner la tête par surprise. "C'est quoi ce cirque? Si vous voulez vous chamailler, vous faites ça autre part. Depuis quand les mathers se comportent-ils comme ça?" Je soupirai et je pinçai l'arête de mon nez entre mon pouce et mon index. "Désolée Emma, ça n'recommencera pas." dis-je en fixant Jude. "C'est bon Billie, t'as pas le droit de nous engueuler parce qu'on prend soin de toi okay ?! Et si tu veux crier, J'PEUX CRIER PLUS FORT QUE TOI ! J't'interdis de m'en vouloir, ou même d'en vouloir à Roxanna. On va pas s'excuser de tenir tellement à toi qu'on essaie de te protéger ? J'veux pas dire que j'veux te protéger d'Alex, je sais que c'est quelqu'un de bien mais j'voulais quand même qu'il sache qu'il a pas intérêt à faire n'importe quoi avec toi." J'agrippai mes cheveux dans une main, complètement exaspérée. "Moi j't'interdis de me dire de ne pas vous en vouloir alors que vous préférez discuter avec les poings, ce soir !" Je jetai un coup d’œil à Alex pour voir si ça allait quand même puis je me tournai une nouvelle fois vers Jude. "Si t'as envie d'frapper quelqu'un, alors frappe-moi Jude, parce que j'suis la pauvre conne qui a pris ces drogues. C'est à moi que t'en veux, pas à lui."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Olivia rageait et elle buvait, alors bon, rien n'allait s'améliorer, c'était un fait. Elle pouvait s'attendre à ce genre de comportement de sa cousine, mais elle avait cru, naïvement clairement, que Wesley ferait pas un truc pareil. Elle se sentait abandonné une fois de plus, sans un mot, sans une explication, il l'avait lâché, encore et Olivia ouvrait sa frustration à Briony qui ne critiquait pas beaucoup, mais Oli avait entendu des choses, enfin, les gens parle, mais elle se fichait de ce que les autres disaient et faisait, tant que c'était pas avec Wesley quoi. Finalement Bri mit une pause à leur conversation, ça brassait pas mal à l'intérieur, Olivia jeta d'ailleurs un coup d'oeil à l'intérieur, elle ne comptait pas faire autant impression chez les Eliots, ses problèmes étaient personnels et non pas liés a la rivalité des confréries, alors. Finalement, l'ex-présidente revient la voir et l'encouragea même à aller les défoncer, mais avant un peu de bonne humeur avec le mur. « oui pourquoi pas, c'est pas comme s'ils allaient disparaitre de la surface de la terre d'ici dix minutes, ça serait trop beau. » Olivia suivit Bri jusqu'au mur et prit un verre d'alcool au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Si on doit aller défoncer quelqu'un au housing day eliot, ça voulait dire qu'on revenait pu chez les mathers. Pourquoi ? Parce qu'on va tout simplement mourir en allant là bas héhé. Ou alors, on aurait juste pas envie d'faire notre come back dans cette soirée. Fin, bref. J'voulais faire tout ce qui était possible déjà chez les mathers, car ce sont les plusses mieux puis cey touuut. « oui pourquoi pas, c'est pas comme s'ils allaient disparaitre de la surface de la terre d'ici dix minutes, ça serait trop beau. » J'approuva ses dires avant d'me diriger vers le mur, là où s'trouvait encore Gwen (me semble t-il.. MDR) J'pris une bombe et commença à grapher, grapher, grapher. N'importe quoi, mais j'trouvais ça joli. Un mather matherus matheras tout d'abord, en hommage à ma présidentielle l'an passé. Puis une étoile. Même chez les mathers, Andy était là. Jamais il saura que c'est lui qu'est représenté. No way. J'veux pas qu'il se la péte. J'fis ensuite un infini. Qui symbolisait tout. Hendrix en premier. En fait, j'refaisais mes tatouages sur le mur huhu. J'grapha ensuite un beau "MATHER" bien gros, du mieux que j'le pouvais. Qui fait mieux ? dis-je en me tournant vers Olivia et Duncan.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 15 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 15 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Woh, qu'est-ce qu'il se passait là? J'avais manqué un épisode voir une saison entière. Premièrement, Billie s'exitait sur Jude, deuxièmement, mon meilleur ami avait l'air d'avoir reçu un coup de poing dans la face et troisièmement Billie voulait que Jude la frappe? Non mais où sommes-nous? Je venais à peine d'arriver qu'il fallait que je règle un conflit. Cela me faisait mal au coeur car je n'aimais pas avoir des tensions dans la maison, tout le monde était sensé bien s'entendre, surtout ce soir. Je plaçai devant Billie, lui tournant le dos histoire de la protéger si Jude allait vraiment la frapper. On sait jamais hein. Je fis donc face au mather en pointant mon doigt sur lui. "Personne ne frappe qui que ce soit ici. Les gars je suis désolé je débarque et je foure mon nez dans les affaires qui ne me regardent pas mais je dois intervenir. C'est notre soirée merde!" je soupirai puis je regardai Alexander qui me tenait le bras. "Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé? Ne me mens pas Alex, tu t'es pas fait ce bleu tout seul." je voulais savoir moi, personne touche à mon meilleur ami et encore moins à ma Billie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 15 UqVihWUg_o
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 15 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 15 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Housing day Mather
w/ mathers & co

Jude et Billie étaient toujours en train de se disputer quand Emma se mit à intervenir. "Personne ne frappe qui que ce soit ici. Les gars je suis désolé je débarque et je foure mon nez dans les affaires qui ne me regardent pas mais je dois intervenir. C'est notre soirée merde!" Je secouais la tête, pour tenter de la calmer parce que c'était pas le but de s'énerver. Enfin, même si je l'étais quand même énormément. "T'inquiète, c'était juste un seul coup, mais rien d'bien grave, faut pas t'inquiéter. Faut juste faire gaffe aux Eliots. Dexter a balancé une bouteille dans la gueule à Ely, du coup t'as Andy et Anya qui l'ont emmené aux urgences. Anya va m'prévenir de son état dans la soirée." Valait mieux éviter de parler de la gifle de Roxanna également, sinon elle allait péter un câble. "Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé? Ne me mens pas Alex, tu t'es pas fait ce bleu tout seul." Je soupirais, bon, j'allais pas répéter tout ce que j'ai dit, mais j'allais l'updater sur ma situation. "Rien d'grave. Un avertissement de Jude par rapport à Billie qui est de la forme d'un pain dans la gueule, pareil pour sa meilleure amie qui m'a giflé. Mais c'est rien. Profite de la soirée, c'est la nôtre !" J'comprenais pas vraiment l'agissement de Jude, surtout que Billie l'a prévenue mais bon. Fallait s'y attendre, il aime donner des coups ce mec, fallait voir les derniers rassemblement qu'il y a eu à la fac. J'ai choisi de ne pas répliquer, c'est tout.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accoudée au bar, je regardais droit devant. Je n'avais pas vraiment envie d'être ici. Va savoir pourquoi, autant j'aime faire la fête, ce soir ce n'était pas le bon moment. Ma bière à la main, je me retournai pour pouvoir mieux examiner la foule en délire. On se croyait dans un rave et ça me donnait presque mal au coeur. Tout ceux qui oseront boire et fumer ce soir se retrouveront coucher à plat ventre sur le plancher tellement les lumières, les néons et tout ça avaient un effet psychédélique. Bref, le chimique et ça, ça fait deux. Je pris une nouvelle gorgée de ma bière et au même moment, j'aperçus Emma qui parlait avec d'autres personnes - dont les prénoms m'échappaient -. Je pris une grande inspiration et d'un coup, je me leva de mon banc et me dirigea vers elle. C'était ma meilleure amie et tant que je ne l'aurais pas saluer, c'était évident que ma soirée ne serait pas plus belle. « Em' ! » dis-je à son attention. J'envoyai un léger regard aux personnes autour de nous.[/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)