Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co
w/ mathers & co
J'voyais les gens qui allaient et venaient près du mur de tag et je les regardais de temps en temps faire leurs oeuvres. Gwen vint m'embrasser le front et mon coeur battit un peu plus vite quand ses lèvres touchèrent mon front. J'resterais jamais indifférente à la jeune femme, c'est terrible. Hey.. Je la suivis du regard tandis qu'elle allait discuter avec une autre personne et qu'Olivia reprenait la parole. « Ils ont couchés ensemble et elle a eu l'amabilité de m'envoyer cette nouvelle par sms y a deux jours, juste après. S'Ils comptaient avoir des gosses croit moi, je les aurais dejà zigouyer. » Oh my gad, les keunards quand même. Oui, j'dis ça alors que j'ai couché avec le mari d'une amie ahem. Anyway, j'm'octrois le droit de juger, merci bien. Nan mais ils sont vraiment écœurants de faire ça, surtout que c'était la cousine d'Olivia quoi.. Est-ce que ce monsieur était devenu son ex-fiancé à c'moment là ou pas ? No idea. J'espère qu'ils avaient déjà rompus avant. « ah oui, j'oubliait, ils sont ensembles aussi, y a moins de six mois il pouvaient pas se voir en peinture, mais la, ils baisent et sortent ensemble, alors ils vont m'entendre. » .... J'me retrouve dans cette histoire cey fou. Mais dans le mauvais rôle quoi. J'peux même pas trop critiquer, ça craint, j'perds un moment de commérage. Alors que j'allais commenter malgré tout, j'entendis du bruit dans la salle. Atta deux secondes. J'allai jeter un coup d'oeil et vis Elysia avec du sang, des Eliots un peu partout. WTF ? Sérieux ? J'vis alors Andy au loin et fronça des sourcils. Qu'est-ce qu'il fout là ? Il réparer les conneries des siens ? Parce que oui, d'après les personnes à côté de moi, c'tait Dexter, l'ex vp rouge, qui avait attaqué une de MES mathers ? Il s'fout de moi lui ? Ayé, il a changé de maison, il se sent pu l'mec ? Le changement Eliot s'est rapidement fait hein. J'soupira et eus un léger sourire en voyant Anya embarrassée. BOUM assumes les tiens. Néanmoins, mon sourire s'effaça quand j'vis Alex et Andy proches, ce dernier lui chuchotant quelque chose. Putain. J'm'éloigna rapidement pour revenir vers Olivia pour lui dire sobrement. Va les défoncer. Ils auront que ce qu'ils méritent. Mais avant tu veux pas qu'on laisse notre trace sur le mur ?
(Invité)