Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

DUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien aimable de la part de Charlie de s'occuper de moi, de me distraire un peu car seule c'est jamais évident. « Tenez, mademoiselle. Vous voulez qu'on s'installe ? » je pris le verre d'eau que le jeune homme me tendit et je bus une petite gorgée en haussant les épaules pour lui dire que j'étais d'accord, en fait, ça m'importait peu où nous allions, j'avais autre chose dans la tête. Je pris place timidement sur le canapé et je baissai la tête en joignant mes mains. Je savais pas quoi lui dire, je ne le connaissais pas. Pourtant je voyais bien qu'il était quelqu'un d'ouvert et qu'il était sans doute prêt à m'écouter. J'avais juste peur qu'il se fasse une mauvaise image de moi. Je ne dis rien, restant silencieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec un sourire, l’inconnue me répondit qu’elle s’appelait Malicia. Je relevai un instant mon masque pour dévoiler le bas de mon visage puis j’attrapai délicatement sa main et l’amenai avec douceur jusqu’à mes lèvres pour lui faire un baise main tel un véritable gentleman. « Enchanté de faire ta connaissance Malicia. » répondis-je alors. Puis elle me demanda mon nom. J’aimais ce petit jeu qui s’était doucement institué entre nous, j’aimais être dans la peau d’Hannibal et jouer à être un autre pour me déconnecter un peu de la réalité, et surtout oublier un peu les évènements récents et le drame qui venait de s’abattre une nouvelle fois sur notre famille. C’est pourquoi je lui répondis : « Je m’appelle Priape, mais pour ce soir être le docteur Lecter me va amplement. » Et avec un sourire, je rabattis mon masque, masquant de nouveau la partie inférieure de mon visage.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise et moi nous sommes donc installés sur le canapé, dans la grande salle commune de la Dunster House. Les autres membres de la maison commençaient à déferler devant mes yeux et j'étais très heureux de voir tous ces petits fous ou ces docteurs super sérieux s'animer. C'était beau et ça me rendait vraiment nostalgique. Mon dernier Housing Day à Harvard. C'était gros. Je pris une gorgée de la bouteille d'eau que je m'étais apporté et regardait Blaise droit dans les yeux. Je pouvais d'or et déjà lire qu'elle ne se sentait pas à son aise présentement. La gênais-je ? Ou n'avait-elle seulement plus envie d'être ici ? « Est-ce que tu veux parler ? Je sais que hormis le fait qu'on soit dans la même maison, nous ne nous connaissons pas pas, mais si tu veux, je peux être une bonne oreille. » dis-je, de façon très claire et très attentionnée. Oui, c'était tout moi ça. Le parfait gentleman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les fous
Priape

« Enchanté de faire ta connaissance Malicia. Je m’appelle Priape, mais pour ce soir être le docteur Lecter me va amplement. »
Il lui prit la main et retira légèrement son masque pour le lui baiser. Malicia retint son souffle. Après tout, n'était-ce pas Hannibal Lecter en personne, ou du moins le rôles qu'ils avaient définitivement donné à Priape ce soir ? Et Malicia savait bien à quel point ces baisers étaient précieux, car rares voire même uniques.

" J'espère sincèrement que vous avez oublié votre Clarice ce soir, car je compte bien m'installer dignement à sa place et partager votre repas, comme vous l'entendrez. "
Il était dur de retirer cette main lorsqu'on souhaitait l'inverse, mais malheureusement le baiser fut de courte durée, et Malicia dut se résoudre à continuer son chemin, tandis qu'ils s'approchaient de la salle silencieuse dans laquelle Priape, ou devait-elle penser, Docter Hannibal Lecter, l'emmenait pour souper.
Souper, ou... dîner ? La nuance était-elle assez puissante, et qu'en serait-il en fait ? La bouche sèche, elle souriait. C'était vraiment une soirée de dingues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Housing Day  & Maelya
Dunster House
Alors que je me promenais dans la maison déguisée en infirmière sexy, je cherchais toujours quelqu'un que je connaissais. J'aperçut Justin de loin. Il était avec quelqu'un d'autre. En regardant bien, je reconnu Torrey. Ils avaient l'air d'être en pleine discussion assez importante. Est-ce que j'allais les déranger? Je ne voulais pas embarquer dans leur conversation mais je ne voulais plus être seule non plus.
Alors que je me demandais si j'y allais ou on, je me rendit compte que ce n'était pas du tout mon genre d'hésiter d'aller vers une personne. Justin était mon am et j'avais le droit d'aller lui parler. Je marcha donc vers lui en évitant les autres personnes qui se trouvaient entre nous. « Justin, enfin quelqu'un que je connais! » m'exclamai-je en arrivant près de lui. Je lui sourit en lui touchant le bras pour être sûre qu'il se tourne vers moi.
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Housing Day Dunster

Housing Day de la Dunster House ! En tant que bizut de cette maison, il était de mon devoir de m'y rendre et je comptais bien jouer le jeu à fond. J'adorais le thème de notre maison et, de plus, ça me permettait de rester sexy, sait-on jamais qu'un beau mâle plein aux as se présente à moi. C'est donc déguisée en infirmière que j'arrivai, perchée sur mes hauts talons de treize centimètres, la bouche en cœur, des yeux de biches, un décolleté plongeant et une mini-jupe dévoilant mes longues jambes. Il faut bien que les patients de notre hôpital psychiatrique de fortune puissent y trouver leur compte, non ? Après un petit tour aux cuisines, je revins dans la pièce principale avec mon petit plateau roulant,, déambulant entre les personnes en guettant du regard des personnes que je connaissais, les saluant d'un sourire jusqu'à finalement m'arrêter aux côtés de Maxence en lui tendant un verre et prenant la parole en insistant sur mon accent russe déjà bien marqué : Monsieur, vous n'avez pas pris votre tisane ce soir il me semble, dis-je en penchant la tête sur le côté en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réflexion de Malicia à propos de Clarice m’arracha un nouveau petit sourire. Elle connaissait bien ses classiques. « Très bien, très bien. Pas de Clarice ce soir. » fis-je en reprenant mon chemin vers l’endroit où je savais que nous allions pouvoir diner tranquilles. Entrainant Malicia avec moi, je marchai vers les cuisines de la Dunster House. Je poussai la porte et me décalai sur le côté pour laisser passer Malicia de manière galante. J’entrai à sa suite et désignai l’endroit d’un geste de la main. « Bienvenue dans les cuisines des dunsters. » avant de me diriger vers un placard que j’ouvris pour en sortir deux verres, deux assiettes ainsi que les couverts nécessaires pour notre petit diner improvisé tout en interrogeant un peu ma cavalière : « Alors parle moi un peu de toi Malicia. Déjà tu es de quelle fraternité ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunsters' Housing Day

Déguisé sobrement, j'attendais avec impatience de voir d'autres têtes à la fête. Une en particulière, celle de Elyot. Après quelques minutes à boire quelques gorgées de la boisson contenue dans le verre que je serrai entre mes mains, je vis Elyot entrer. Il s'était également pris au jeu et cela faisait plaisir à voir. Nous étions de très récents copains et il avait rejoint Justin et moi dans la chambre après le départ précipité de Wesley. Je m'avançais vers lui, un sourire en coin. « Salut colocataire, tu es venu finalement ?! » Je savais qu'il m'avait confié qu'il n'était pas sur de venir mais j'avais insisté pour qu'il vienne s'amuser avec nous. Il était hors de question qu'il ne soit pas intégré à une maison aussi intéressante et ouverte que celle des Dunsters. De mon autre main, je lui tendis une verre que j'avais saisis sur une des tables alors que je l'avais vu entrer dans la maison. « Tiens, prends ! Cela fait plaisir de te voir... » Et c'était réellement le cas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunsters' Housing Day

Qu'est-ce que je faisais là ? Je me posais sincérement la question, avant que mon regard se pose sur Maxence. Voilà pourquoi j'étais là, parce que ce jeune homme avait plutôt insisté pour que je me présente à cette soirée. Puis j'étais un bizu dunster, quelle impression j'aurais fait si je n'étais pas allé à la soirée des Dunster ? Une mauvaise sûrement. Alors me voilà, à cette soirée où je ne connaissais quasiment personne, déguisé pour l'occasion. J'avais opté pour le patient fou, en essayant de me décoiffer le plus possible en essayant de rester quand même classe. Bref, le résultat était pas probant et face à Maxence je faisais pale figure. Lui, au contraire, il ressemblait au patient fou, mais pour lequel on accepterait de devenir fou sans aucun souci. Wow, wow, mes pensées étaient assez étranges.
Au sourire que m'adressait le beau brun, je décidais de me diriger vers lui. « G’Day mate » Ew mon accent australien, et les expressions du pays ressortaient tout seul lorsque j'étais stressé et c'était un peu le cas. J'inspirais pour me ressaisir, étirais un sourire sur mon visage puis répondit au basané : « Oh, tu sais, une certaine personne m'a un peu forcé la main. Puis on a quelque chose à accomplir ce soir n'est-ce pas ? » On sentait tout mon enthousiasme dans ma voix, à quel point j'étais heureux. Eh oui, en tant que bizu Dunster j'avais un petit défi à faire; heureusement c'était en duo et Maxence était celui qui allait m'accompagner. J'acceptais son verra, bu une gorgée en essayant de pas grimacer et de ne pas rougir avant d'ajouter : « Ca me fait plaisir aussi, tu es presque l'une des seules personnes que je connais alors ça fait plaisir de voir un visage familier. Beau déguisement d'ailleurs. » Et je lui lançais un petit coup de coude en signe d'affection.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunsters' Housing Day

Elyot s'avança vers moi, légèrement intimidé, et me répondant avec son accent australien un brin craquant. Je souris en coin, amusé et fis mine de ne pas avoir remarqué. « On va s'en occuper avant d'être trop crevé pour ne pas le faire... » avouai-je. Au fond, j'avais terriblement envie de me débarasser de ce fichu défi car nous allions nous rendre honteux. Heureusement, cela faisait partie du jeu et certains avaient vécu bien pire. De plus, nous aurions pu tomber sur une maison humiliante et désagréable. Nous étions bien tombés en entrant chez les Dunsters. Nous échangeâmes quelques sourires. C'était étrange mais j'avais juste envie de le recoiffer, histoire de pouvoir passer ma main dans sa chevelure, la glisser sur son visage afin de la bloquer sur sa joue et caresser du pouce ses lèvres. Je reprenais mes esprits, regardant rapidement autour de nous. « T'en fais pas, ils sont adorables, tu vas t'y faire » l'encourageai-je, « Et merci, toi aussi... On a l'air un peu ridicule quand même, non ? » Je laissai échapper un rire de ma voix grave, sans pour autant me montrer excessivement extravagant. J'étais du genre à rire sans me faire remarquer, je n'aimais pas forcément cela. Cependant, il le fallait. « Enfin, nous allons l'être sous peu... Tu veux qu'on le fasse là ? » Au fond, nous allions être soulagés de le faire de suite. Je me tournai vers la foule, essayant de capter un maximum de personnes autour, élevant la voix. « Votre attention s'il-vous-plaît ? Tous les fous, infirmiers et médecins ici, approchez ! » Un léger stress s'empara de moi mais je le laissais glisser comme si ce n'était rien. « Jasper, nous sommes heureux de t'avoir comme président. Personnellement, je ne pensais pas tomber sur une maison aussi accueillante et chaleureuse... Et en parlant de maison, Elyot et moi avons quelque chose pour vous ». Je tournai la tête vers Elyot et, murmurant à côté de lui, je lui demandai : « Tu es prêt..? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)