Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

DUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6568
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Housing Day

Dunster House

Bienvenue à tous dans la maison des fous! Alors pour cette journée de Housing Day, notez que la maison ne ressemblera plus à rien que vous ayez déjà connu jusqu’ici! Le mobilier aura été remplacé dans toute la maison pour vous donner cette ambiance de décor d’horreur qu’on s’imagine bien dans les asiles psychiatriques! Des barreaux auront temporairement été mis aux fenêtres et une pièce spéciale aura été aménagée dans laquelle vous retrouverez des lits d'hôpitaux avec des sangles et des chaises de lobotomie. Par ailleurs, vous y retrouverez certainement quelques patients -joués par des membres de la maison- qui seront prêts à vous raconter leur terrible histoire. Vous avez faim ou soif? Ne vous en faites pas, des punchs -alcoolisés ou non- seront à votre disposition. Ne faites pas attention à leur couleur verdâtre ou sanglante, ce n'est que pour vous mettre dans l'ambiance avec ces petits cachets qui sont en fait des bonbons. Les participants du Housing Day auront d’ailleurs la chance de nous montrer leurs talents d’acteur et de costumier puisqu’ils devront tous avoir l’air de faire parti de ce décor épouvantable. Infirmières louches, médecins fous, patients détraqués seront à l’honneur. Qui serez vous dans cette histoire? Un visiteur apeuré? N’ayez crainte pourtant puisque rien ne vous arrivera. À l’honneur, plusieurs activités vous seront proposé pour que personne ne s’ennuie… ou ne devienne fou! Entre autre, une grande piste de danse sera installée à l'extérieur où vous pourrez danser au rythme de musique psychédélique sous des spots de couleur et même un stroboscope. Aussi, histoire de rester dans l'optique de la Dunster House, un coin sera aménagé avec des tables d'échec, des jeux de carte et un grand piano à queue. Quoi de mieux pour des patients d'asile?

CODE VESTIMENTAIRE : tous les anciens doivent être déguisés. Que ce soit en infirmier(ère), en médecin, en patient ou même en cuisinier, tout le monde doit jouer son rôle. (Et je dis bien jouer un rôle. Inventez vous un personnage, soyez à fond!) Quant aux nouveaux, libre à  vous d’être des visiteurs ou bien des patients nouvellement arrivés à l’institut! Soyez créatif, imaginez un personnage et jouez le sans avoir honte, c’est le but de cette journée! Profitez en, ce n’est pas tous les jours que vous aurez la chance d’être dans la peau de quelqu’un d’autre.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le fameux Housing Day avait pointé le bout de son nez au grand plaisir de tous les étudiants. En tout cas celui de Leyna qui était toujours bien partante pour faire la fête et surtout en début d'année comme ça. Le seul hic était le code vestimentaire... En quoi elle allait bien pouvoir s'habiller ? Elle n'avait pas du tout l'air d'une patiente d'hôpital psychiatrique et même avec beaucoup d'effort elle n'y arriverait pas. Du coup elle opta plutôt pour un déguisement d'infirmière, c'était à la fois sexy et puis tout à fait de mise, après tout il y avait bien des infirmières dans les asiles. Une fois prête, la belle se dirigea vers la chambre de son meilleur ami qui serait son cavalier pour la soirée. Elle avait été vraiment très heureuse qu'il accepte son invitation car déjà elle n'était pas certaine d'avoir la force d'aller à la soirée toute seule en ce moment et surtout ça signifiait qu'il tenait encore à elle assez pour vouloir arranger les choses. Ce soir ils étaient tous les deux, rien ni personne ne viendrait gâcher ça. Elle cogna à sa porte en lui criant amusée ; Laisse moi voir ta beauté mon petit patient fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La préparation avait été laborieuse, mais le Housing Day était enfin à nos portes! J’étais contente d’enfin pouvoir officiellement rencontrer tous les nouveaux et aussi d’assister à cette soirée en tant que vice-présidente aux côtés de Jasper qui serait notre président pour l’année. Ayant opté pour le rôle d’une patiente détraqué, j’avais réussi à m’arranger pour avoir l’air suffisamment folle. Une fois bien prête, je sortis de la chambre et allai rejoindre Leyna devant celle de Jasper. « Il est pas encore sorti? Allez Jasp! J’veux t’voir moi aussi! » Autant profité de ce moment pour sourire parce que tout à l’heure je devrais être à fond dans mon rôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
LAlexine c'était une jeune flle gênée et adorable, elle avait pensé à ne pas venir au Housing Day, ce n'était pas vraiment son genre de truc, elle n'aimait pas les endroits où il y avait trop de gens, elle se sentait toujours trop regardé, mais elle avait décidé d'y aller. Elle avait choisit  de s'ouvrir un peu au reste du monde, mais elle ne se sentait tout de même pas au top de la chose. Elle était nerveuse. La belle blonde avait attaché ses cheveux simplement, elle avait enfilé des pantalons blanc et un chandail blanc et elle avait écrit un numéro de patient sur son chandail. Elle entra dans la maison de Dunster et se promna pour tomber sur Torrey & Leyna. Elle ne conaissait Torrey que de nom, elle l'avait vu, lui avait surement dit bonjour au moins une fois, mais elle connaissait un peu mieux Leyna par contre. Elle prit un peu de courage et alla vers elles, elle ne voulait pas les déranger, mais ne pouvait pas rester plantée la non plus. Hey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un hôpital psychiatrique ? Il n'était pas difficile de comprendre ce qui avait bien pu passer par la tête de Malicia lorsqu'elle entendit ça : des infirmières, des petites tenues. "miam" ! C'est pourquoi elle avait décidé de passer par la maison des Dunster avant de se rendre dans la sienne, histoire de bien commencer la soirée. Bien entendu, elle n'avait aucune connaissance quant au reste de la soirée, elle ne s'était souciée que de savoir où ça se trouvait, c'est pourquoi elle entra comme une Mathers dans la maison ; avec ses grosses lunettes à mouche anti-néons et anti-fluo ; parce qu'il semblait bien que ça allait péter du côté des Methers, alors mieux valait se préparer avant.

Un petit regard lorsqu'elle passa la porte, mais elle ne dit rien. Ici, elle ne connaissait personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cela à beau être ma deuxième année à Harvard, c'est la première fois que je participe au housing day. C'est donc un peu tendue que j'ai enfilé ma blouse d'infirmière des années cinquante, avec un petit coté sexy en plus. Malgré le fait que je sois étudiante en médecine, je n'aime ce genre d'ambiance de film d'horreur. Le ponch vert m'inspire plus de dégoût qu'il ne me fait rire, mais je dois bien avouer que les bonbons-médicaments me font sourire. J'observe les autres en train de se préparer, discutant ou s'entraînant à prendre des poses dignes de l'exorciste ou encore émettant de petits grognements imitant les zombies.
Etant nouvelle dans la maison, je ne connais pas encore grand monde, c'est pourquoi je pense me contenter de proposer aux visiteurs un petit tour des malades.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le Housing Day était enfin arrivé. Celui-ci marquait définitivement le début de l'année scolaire, ce qui me faisait très chaud au coeur. Ma dernière année à Harvard. C'est fou et inimaginable, mais on y est donc autant s'y faire. Avec Jasper, nous étions en train de nous préparer dans notre chambre. J'avais opté pour un costume de docteur. Je portais une chemise de médecin, des gants bleus remontés jusqu'aux avant-bras, un stéthoscope autour du cou et un faux badge accroché au collet de mon costume. J'étais enfin prêt à rencontrer mes patients fous à lier ! J'entendis quelqu'un toquer à la porte et reconnue enfin la voix de Torrey qui interpelait Jasper, mon coloc - et notre super président -. Je sortis donc et sourit aux deux femmes qui se tenaient debout devant la porte. Une patiente et une infirmière. Géniale ! « Bonsoir mesdames ! » dis-je à l'attention des deux Dunsters.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : DUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
DUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique QIkbezwN_o
DUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN
Enfermé dans sa chambre.. enfin, celle que Jasper partageait avec ses deux compères, il finissait d'ajuster sa tenue en compagnie de Charlie. Rien de bien compliqué là-dedans : un pantalon et une blouse blanche. Un stéthoscope. Puis, pour être parfaitement dans l'ambiance, quelques seringues tachées de sang dans ses poches et ses cheveux plaqués avec du gel, raie au milieu, genre psychopathe premier de la classe. Le garçon avait décidé de se la jouer médecin ce soir. Le type de médecin qui vous attache à une chaise et vous balance des volts, voyez. En attendant, derrière la porte ça s'impatientait. La voix de Leyna, puis de Torrey lui fit presser les préparatifs. Charlie quand à lui, son collègue docteur d'un soir, alla déjà à leur rencontre. Il le suivit de peu, apercevant derrière la porte deux..trois filles. « Yeeey, j'veux le même comité d’accueil tous les jours ! » Plaisante-t-il, heureux de voir tout ce beau monde. Avec sa meilleure amie, ils essayaient que ça se passe mieux. « Enfin, sans le côté flippant de vos tenues. » Torrey semblait sortir d'un asile, vraiment. Leyna avait du mal à oublier son côté sexy, même avec le thème ; et la bizut avait fait l'effort de participer au sujet avec une tenue en accord. Par-fait.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna s'apprêtait à aller chercher son meilleur ami dans sa caverne afin qu'ils puissent se rendre ensemble à la soirée. Elle était bien heureuse d'être Dunster pour ce détail entre autre, il leur serait beaucoup plus facile de passer du temps ensemble et disons que présentement leur amitié dépendait de ce temps. Elle se réjouissait à l'idée d'avoir le président à elle seule toute une soirée ! Alors qu'elle était tranquillement dans le couloir à attendre, elle fut vite rejointe par la belle Torrey ainsi qu'Alexine. Wow elles avaient vraiment fait un effort monstre sur leur costume, ne pas les connaître la brune pourrait avoir peur de ses amies. Les filles vous êtes... effrayantes ! C'était normalement censé être un compliment là vu le contexte. Bon la discussion ne dura pas plus longtemps puisque le beau Charlie fit son apparition suivi rapidement du fameux Jasper. Deux médecins sexys, eh bien voilà elles allaient être gâtée ce soir dit donc. Les propos de son meilleur ami la firent rigoler, il avait toujours le sens de l'humour c'était bien. Désolée les filles, ce charmant médecin est déjà pris !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine y avait mit un peu du siens dans son costume, mais elle était timide, alors elle n'y avait pas la totale non plus. Elle n'aimait pas trop qu'on la remarque et tout ça alors bon, mais elle était venu pour rencontrer un peu plus de dunster, parce que franchement, elle ne connaissait pas beaucoup de Dunster et pourtant, elle passait beaucoup de temps dans les murs de sa maison, mais voilà elle n'était pas du genre extravertie. Elle sourit doucement à leyna. « Merci, mademoiselle l'infirmière. » Elle était douce, souriante, Alexine avait plus à offrir qu'elle ne croyait. Elle ne connaissait pas vraiment les autres gens, Torrey, un peu, mais les deux jeunes hommes, non, elle conaissait le nom de Jasper comme il était président, mais sans plus, alors elle le laisserait bien à son amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)