En voyant Charlie, Torrey et Alexine s'éloigner, Jasper ne put s'empêcher d'être un peu soulagé. Il détestait plus que tout laver son linge sale en public. Même si ce public était ses amis de sa confrérie. C'était encore pire, d'ailleurs, maintenant qu'il avait été élu. Le garçon estimait qu'il se devait d'avoir un comportement exemplaire. Ce même comportement qu'il devait avoir avec sa meilleure amie, surtout que Leyna avait, à plusieurs reprises, essayé de s'excuser, d'apaiser la situation. Il avait refusé, empiré la situation, campant sur sa position plus que douteuse. Heureusement que l'un avait fait l'effort d'être moins têtu que l'autre, où ils auraient pu se traîner ce poids pendant de longues journées. Surtout que maintenant, à cet instant, il se sentait bien mieux. Etre fâché avec sa meilleure amie avait pesé lourd sur son moral. « T'as pas à me le montrer.. enfin, je le sais que je vaux mieux que lui. » Souligne le Dunster avec un sourire exagérément victorieux, tout en riant de bon cœur. « J'aurais dû faire un effort avec lui quand même, il doit me détester maintenant. » Même si, sincèrement.. ce n'était pas une idée qui l'empêchait de dormir la nuit. Surtout qu'une phrase de Leyna lui restait à l'esprit. Avait-elle bien dit qu'elle aurait dû être honnête quand à sa question lors de son appel ? Hum, la fin d'une si belle histoire ? Non, Jasper, on arrête on a dit.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa