Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique

2 participants
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : DUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
DUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique - Page 3 QIkbezwN_o
DUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
En voyant Charlie, Torrey et Alexine s'éloigner, Jasper ne put s'empêcher d'être un peu soulagé. Il détestait plus que tout laver son linge sale en public. Même si ce public était ses amis de sa confrérie. C'était encore pire, d'ailleurs, maintenant qu'il avait été élu. Le garçon estimait qu'il se devait d'avoir un comportement exemplaire. Ce même comportement qu'il devait avoir avec sa meilleure amie, surtout que Leyna avait, à plusieurs reprises, essayé de s'excuser, d'apaiser la situation. Il avait refusé, empiré la situation, campant sur sa position plus que douteuse. Heureusement que l'un avait fait l'effort d'être moins têtu que l'autre, où ils auraient pu se traîner ce poids pendant de longues journées. Surtout que maintenant, à cet instant, il se sentait bien mieux. Etre fâché avec sa meilleure amie avait pesé lourd sur son moral. « T'as pas à me le montrer.. enfin, je le sais que je vaux mieux que lui. » Souligne le Dunster avec un sourire exagérément victorieux, tout en riant de bon cœur. « J'aurais dû faire un effort avec lui quand même, il doit me détester maintenant. » Même si, sincèrement.. ce n'était pas une idée qui l'empêchait de dormir la nuit. Surtout qu'une phrase de Leyna lui restait à l'esprit. Avait-elle bien dit qu'elle aurait dû être honnête quand à sa question lors de son appel ? Hum, la fin d'une si belle histoire ? Non, Jasper, on arrête on a dit.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un an d'absence me voilà de retour chez les Dunsters, et quoi de mieux que la Housing Day pour montrer à tous mon grand retour. Il doit bien avoir dans le lot de ses personnes déguisées lorsque je m'approche de la maison quelques personnes qui me reconnaitrons et seront peut être même content de me voir. Faut dire que ça se bouscule par au portillon pour le moment. Je suis bien décidé à m'amuser ce soir-là, vêtue en infirmière sexy, je rentre dans la maison admirant le décor pour l'occasion. Je pousse un sifflement admiratif, ça ferait presque froid dans le dos cette ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La perte d'un être qu'on aime est toujours difficile surtout quand on peut encore la croiser tous les jours. Savoir qu'on ne mérite même plus un sourire, un bonjour... Leyna n'avait vraiment pas apprécier cette expérience qui lui avait fait prendre conscience de beaucoup de choses sur elle-même. Malgré ce qu'elle démontrait, elle tenait à certaines personnes et Jasper en faisait partie à part entière. Elle le voyait comme un frère, un confident et ce n'était pas trop dire qu'elle était très heureuse d'être avec lui se soir et oublier ces tristes évènements. Laissons le passé au passé et profitons du bel avenir qui nous est offert. Son meilleur ami la fit bien rigoler, il avait raison au fond il valait mieux que tous les garçons de ce monde réunis. Ley' fut toutefois surprise de l'entendre se soucier de ce que Jamie pensait de lui, cela l'importait réellement ? C'est possible ! Mais au fond il doit bien se douter que t'es pas méchant, après tout je choisis la crème de la crème en temps qu'amis. Elle lui fit un sourire, préférant ne pas relever le sujet de sa rupture au fond ce n'était pas bien important. Il n'était pas là pour l'écouter se plaindre sans arrêt mais plutôt pour passer une belle soirée non ? C'est ce qu'elle avait prévu pour sa part en tout cas. Alors monsieur le médecin, accepteriez vous de m'accompagner dans cet asile de fou ? Dit la belle en lui tendant son bras en guise d'invitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia attendait patiemment sur son banc, comme la patiente qu'on croit sage et qui saute au visage au dernier moment, tandis que tous les Dunster prenaient leur patient, voire plusieurs. Bien droite sur sa chaise, avec ses lunettes, elle faisait tâche, mais bon. Le regard fixe, droit devant, elle ne bougeait pas, comme une statut. C'était là un peu le rôle qu'elle s'était donné, et ainsi qu'elle laissait ressortir le brin de folie qui sommeillait en elle, jusqu'à ce qu'une ravissante infirmière entre dans la pièce. (Samara) Une infirmière sans patient. Une infirmière sans amis pour l'instant. Malicia se sentit obligée de sortir de son rôle juste une seconde pour l'interpeler.
Elle tourna brusquement son visage vers la gauche, là d'où venait la Dunster, comme une poupée désarticulée, et laissa entrevoir ses dents dans un grand sourire.
" Salut, belle infirmière, je m'appelle Malicia, tu veux jouer avec moi ? "
Question remake de Chucky, on ne pouvait pas faire mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant Torrey agir de la sorte. Ça ne lui ressemblait pas du tout et c'est ce que je trouvais le plus marrant, à dire vrai. Je me racla la gorge avant de reprendre, la voix la plus sérieuse qui soit. « Calmez-vous, mademoiselle Evans, sinon je devrai vous enfermer dans votre chambre, comme la dernière fois... ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie semblait amusé par ma performance et je dois admettre que c’était plutôt marrant. « Calmez-vous, mademoiselle Evans, sinon je devrai vous enfermer dans votre chambre, comme la dernière fois... » J’avais envie de sourire et de lui balancer une tonne de blague à la con, au lieu de quoi, je restai dans mon rôle encore une fois. Je parti d’un rire désarticulé, complètement fou et roulai les yeux avant de me lever d’un bond. « Vous compter m’enfermer à nouveau? » demandais-je mielleuse en glissant un doigt sur le torse de Charlie. « Et vous allez encore glisser votre main dans ma petite culotte? » terminais-je en papillotant exagérément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'adorais ma nouvelle maison, les dunsters et leur bonne ambiance. Mais ce soir, je n'avais aucune envie de venir. Depuis ma séparation précipitée avec Sacha, je ne voulais voir personne et je préférais surement rester à la maison pour lire un bon livre. Mais comme j'étais nouvelle et que je n'avais pas envie d'être mal vue, j'ai finalement décidé de me rendre à la soirée. Le thème était sympa et j'avais hâte de voir le costume des autres. Moi, je n'avais pas vraiment fait d'effort pour m'habiller, mon visage déprimé collait parfaitement bien. Arrivé à l'endroit, j'y pénétrais sans savoir où j'allais, ni avec qui je comptais parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant une fraction de seconde, je n'eus aucune idée de ce que pourrait me répliquer Torrey. À vrai dire, c'est ce qui m'amusait le plus. Elle se leva d'un bond et elle me répondit finalement, d'une voix mielleuse et complètement déconnectée. « Et vous allez encore glisser votre main dans ma petite culotte? ». Je me racla la gorge et recula d'un pas, tout en balayant la salle du regard. Espérons pour mon personnage que personne n'ai vu ou entendu ce qui venait de se produire. « Soyez sage, mesdames. » dis-je avant de m'éclipser. Vers la porte d'entrée, j'aperçus une jeune fille (Blaise) qui semblait complètement anéantie. Je m'avança donc vers elle et une fois à son niveau, je souris. « Vous allez bien, mademoiselle ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas si c'était une bonne idée de venir, je ne savais même pas ce que je faisais ici, les pieds cloués au sol. Je restais là, sans bouger. Un jeune homme s'avança vers moi et me posa une question. Je le regardais d'abord sans rien dire, pendant un instant, puis j'haussai les épaules et esquissai un faible sourire. « J'aurais juste voulu venir à cette soirée avec une envie dingue de faire la fête. » répondis-je au dunster. Je n'aimais pas qu'on s'inquiète pour moi, je voulais déranger personnes avec mes soucis. Il fallait juste que je me change les idées, mais ça, c'est une autre épreuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie sembla mal à l’aise de ma réponse. Je souris stupidement, comme si c’était le genre de chose qu’il pouvait faire! D’autant plus qu’il était gay…. Je me rassis donc lentement et le suivis un moment du regard pour voir où il allait, voyant finalement Blaise un peu plus loin. Elle n’avait pas l’air dans son assiette même si c’était peut-être son personnage. Allez savoir, mais je n’aimais pas ça. J’irais sûrement la voir plus tard. Pour le moment, je me retournai vers Alexine pour jouer avec elle aux cartes!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)