Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


DUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine arriva près de moi et Leyna avant que les mecs ne sortent de leur chambre. Je lui souris, la saluant. « Bienvenue parmi nous! » Leyna se retourna et en profita pour nous féliciter sur notre tenue. Je ris brièvement. « Ouais, merci, t’es sexy aussi dans ton genre! » Puis la porte s’ouvrit finalement sur deux médecins super sexy soit Charlie mon meilleur ami et Jasper, le meilleur ami de Leyna. Je ne pus m’empêcher de rire en voyant se dernier avec les cheveux tout plat sur la tête. « Merde Jasper, c’est dégoutant tout ce gel! » Leyna nous dit que malheureusement, il était déjà pris. Autant pour moi, je le lui laissais! « Bon allez, on descend! Vient Alexine, on va aller s’installer toi et moi. Tu veux jouer aux cartes? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine regardait ses comparses, tous mieux déguisé les uns que les autres et comme toujours elle jugea le siens comme pas assez bon, mais on repassera pour la psychologie de la jolie blondinette. Finalement, Torrey lui proposa de la suivre et de jouer aux cartes, genre de choses qu'Alexine aimait, y avait pas trop de monde et elle ne se sentirait pas envahi. Elle lui sourit donc doucement. « Oui pourquoi pas! » Elle avait suivi Torrey en bas et elle s'assit au salon devant une petit table. « tu sais à quoi tu veux jouer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine accepta ma proposition et j’en fus ravis. L’idée était bien d’intégrer les nouveaux, non? Nous descendîmes donc au salon et au passage, je vis une fille qui n’appartenait visiblement pas à notre maison (Malicia) et me tournai brièvement vers elle. « Hey, n’hésite pas à entrer, c’est ouvert à tous! » Nous nous dirigeâmes ensuite vers le coin où des jeux de cartes étaient installés sur les tables avec des jeux d’échecs et ce genre de chose. Je pris place à l’une d’elle en face de la belle blonde et elle me demanda à quoi j’avais envie de jouer. « Oh, peu importe pour moi, je te laisse choisir! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine suivait avec entrain, ce qui ne lui arrivait pas si souvent dans ce genre de circonstances, mais elle faisait des efforts, pour faire partie des siens, pour faire partie d'une unité, pour s'ouvrir aussi un peu aux autres, ne pas toujours rester dans son petit monde à elle, même si elle l'aime bien son monde quoi. Alex sourit doucement à malicia quand elle passe devant elle et s'installa avec Torrey. « On peut jouer a bataille ? tu connais ? » C'était probablement un des seul jeux de carte que la jeune fille connaissait alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Confortablement installé –ou presque, j’attendis que la belle blonde me propose un jeu. Au final, elle opta pour bataille. Soit le jeu le plus rudimentaire qu’il soit possible de jouer aux cartes. Je souris malgré moi. « Oh, ce sera parfait. Comme ça, on pourra prendre un air détaché et complètement taré en jouant! » dis-je comme pour nous rappeler que nous avions un jeu à jouer et un personnage à incarner.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : DUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
DUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique - Page 2 QIkbezwN_o
DUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24937
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
« Et toi compte pas sur moi pour t'aider à démêler tout ça ce soir ! » S'exclame avec un rire Jasper, vu la chevelure désordonnée arborée par Torrey pour son rôle de patiente. Autant dire que cela allait être comique dans les salles de bains jaunes après la soirée. Son attention se reporta ensuite sur sa meilleure amie, avec qui ces quelques heures sonnaient comme une réconciliation. Il avait besoin de la retrouver, peu importe si le contexte ne collait pas vraiment avec ceci. Pendant que Torrey et la nouvelle recrue s'éloignaient pour aller dans la salle « calme » de la maison, le garçon posa son regard sur l'infirmière d'un soir. « Alors comme ça tu me réserves ? » Ses lèvres affichèrent un sourire en coin. Après leur dernière conversation téléphonique, il avait pas mal réfléchit. Décrétant qu'il avait surement autant de tords qu'elle, après tout. L'emmenant quelques mètres plus loin en l'attrapant par le bras, Jasper poussa un léger soupire avant de reprendre, débordant de sincérité : « Écoutes, j'ai plus envie de me battre avec toi. Je suis désolé d'avoir.. un peu exagéré avec Jamie. »
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les dunsters étaient respectables, aussi Malicia n'avait pas envie de faire de vague, alors ce n'était pas évident. Jusqu'à ce que...
« Hey, n’hésite pas à entrer, c’est ouvert à tous! »
Une fille qu'elle ne connaissait absolument pas (Torrey) l'invite à entrer avant de s'en aller avec une fille. Elles étaient toutes en infirmières. Malicia en avait les yeux ébahis. Un sourire et elle alla s'installer sur une chaise, attendant patiemment son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna sentait que cette soirée allait être vraiment bien, et c'est pile poil ce dont elle avait besoin. Même si bon le thème choisit ne l'avait pas vraiment réjouie, sachant que ce n'était pas à son avantage et donc qu'elle détestait ne pas être avantagé. Heureusement elle avait réussit à rester coller au thème tout en pouvant mettre une tenue sexy. Bah oui, ça servait à quoi de se retrouver célibataire si on ne peut même pas épater la galerie ? Torrey et Alexine décidèrent donc de les quitter pour aller en bas, jouer aux cartes ou autre. Elle irait probablement les retrouver plus tard, pour le moment il est vrai que la brune voulait profiter de son moment seule avec Jasper. L'ambiance n'était pas vraiment favorisante à cela mais tant pis, ils sauraient bien s'arranger avec n'importe quoi. Son meilleur ami lui demanda alors si elle le réservait, question qui ne cherchait pas à être répondue en soit, mais qui décrocha un énorme sourire à Leyna. Oui elle assumait entièrement vouloir l'avoir pour elle toute seule. Avant de pouvoir dire quoi que se soit, il l’amena à l'écart et lui avoua qu'il ne voulait plus se battre... Elle eut même droit à des excuses. Oui, des excuses de Jasper Ellington, et sincères en plus. Pincez là quelqu'un elle doit rêver. Un petit sourire se dessina sur son visage un instant puis disparu tout aussi rapidement. C'est bon Jasper, t'en fait pas pour sa. C'est à moi de m'excuser pour tout ça... j'aurais pas du le faire passé avant toi, et j'aurais du être honnête avec toi sur la grossesse et au téléphone quand tu m'as demandé si Jamie et moi avions rompus. Au fond si j'avais été une bonne meilleure amie, t'aurais pas eu à agir comme ça. Mais je vais tout faire pour que ça change, moi non plus j'ai plus envie de me battre, t'es trop important pour moi et je vais vraiment te le montrer cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarda, ce sourire toujours collé aux lèvres, Torrey et Alexine s'éloigner de nous. Elles allaient probablement s'installer dans la salle commune, histoire de se mettre dans la peau de leurs personnages. Quant à moi, je fis demi-tour et rentra à nouveau dans notre chambre. J'avais oublié mon calepin : outil indispensable pour un bon médecin. J'y noterai le nom des patients et leur donnerai la médication prescrite. Je pris le bloc-note et dévala les marches pour aller rejoindre les autres. Je ne fis pas attention à Jasper et Leyna qui parlaient. Je fis un rapide balayage des lieux. Nous étions encore très peu. Je remarqua toutefois Torrey et Alexine qui s'apprêtaient à jouer aux cartes. J'avançai donc vers elles. « Alors, mesdames. Serez-vous sage ce soir ? » dis-je, en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levai la tête vers Charlie qui, dans son rôle de médecin, venait nous demander si nous serions sages ce soir. Je lui fis des gros yeux et commençai à grogner comme un chat enragé tout en pressant le paquet de carte contre moi. C’était marrant de jouer les folle à lier!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)