Est-ce que ça l'importait, ce que Jamie pensait de lui ? Sincèrement ? Pas le moins du monde. Qu'un homme le déteste, Jasper s'en fichait. On pouvait le hair, ce n'était pas le genre de choses qui le touchait. Par contre, l'avis du petit-ami de Leyna, ça, c'était autre-chose. Voyez, le titre changeait tout. Tant que ce type serait aussi proche de sa meilleure amie, il devrait faire avec. Comme il l'avait fait avec Tyler pour Elia. Ce n'était pas par gaieté de cœur, mais valait mieux faire quelques efforts que d’abîmer leur amitié. Même si les compromis n'étaient pas sa spécialité, il était prêt à faire celui-ci. Les derniers jours avaient été trop pénibles pour les revivre à nouveau. S'en sortant avec un sourire, Jasper ne s'attarda pas sur le sujet Jamie. Il n'était pas là ce soir, dieu merci. Puis ce soir, c'était les Dunsters qui étaient à l'honneur non ? C'est bien de se réconcilier, toussa, mais il était temps qu'ils se mêlent au reste des leurs. « Avec plaisir.. et pour votre sécurité. » Lui répondit-il avec malice, lui attrapant le bras pour qu'ils se rendent dans la pièce principale. « Je sais pas si je te l'ai déjà dis.. mais je suis vraiment content que tu nous ai rejoint. » Et au passage d'une glace, il vérifie que sa coupe gélifiée tient la route. Il s'agit d'être crédible ! Surtout que maintenant, ils sont dans leurs rôles. La soirée commençait.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa