Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

DUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique

2 participants
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : DUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
DUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique - Page 4 QIkbezwN_o
DUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Est-ce que ça l'importait, ce que Jamie pensait de lui ? Sincèrement ? Pas le moins du monde. Qu'un homme le déteste, Jasper s'en fichait. On pouvait le hair, ce n'était pas le genre de choses qui le touchait. Par contre, l'avis du petit-ami de Leyna, ça, c'était autre-chose. Voyez, le titre changeait tout. Tant que ce type serait aussi proche de sa meilleure amie, il devrait faire avec. Comme il l'avait fait avec Tyler pour Elia. Ce n'était pas par gaieté de cœur, mais valait mieux faire quelques efforts que d’abîmer leur amitié. Même si les compromis n'étaient pas sa spécialité, il était prêt à faire celui-ci. Les derniers jours avaient été trop pénibles pour les revivre à nouveau. S'en sortant avec un sourire, Jasper ne s'attarda pas sur le sujet Jamie. Il n'était pas là ce soir, dieu merci. Puis ce soir, c'était les Dunsters qui étaient à l'honneur non ? C'est bien de se réconcilier, toussa, mais il était temps qu'ils se mêlent au reste des leurs. « Avec plaisir.. et pour votre sécurité. » Lui répondit-il avec malice, lui attrapant le bras pour qu'ils se rendent dans la pièce principale. « Je sais pas si je te l'ai déjà dis.. mais je suis vraiment content que tu nous ai rejoint. » Et au passage d'une glace, il vérifie que sa coupe gélifiée tient la route. Il s'agit d'être crédible ! Surtout que maintenant, ils sont dans leurs rôles. La soirée commençait.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

hola, c'moi, ochannn .. blanc et bleu d'la tête aux pieds, en slip moulant blanc. j'entre en courant dans la maison, en agitant le drapeau de l'eliot house dans les airs. « HEEEEEEEEY, DUNSTER HOUSE! » j'attends d'avoir tous les yeux rivés sur moi, puis j'commence ma mission .. gracieuseté d'andy, d'ailleurs. j'adoooore les bizuts (ou pas.) j'me mets à courir dans tous les sens, j'reconnais quelques visages et j'ai honte. quel joli retour à harvard. « KEEEEEP CALM AND DOMUS ONNNNN ELIIIIIOOOOOOOOOOT. » j'sors de la maison en criant davantage. « KEEEEEP CALM AND DOMUS ONNNNN ELIIIIIOOOOOOOOOOT.  KEEEEEP CALM AND DOMUS ONNNNN ELIIIIIOOOOOOOOOOT. » puis j'me dirige vers une autre maison.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day Dunster

Le Housing Day tombait vraiment au mauvais moment. Je ne me sentais pas très bien ces jours-ci. Tout allait mal dans ma vie en ce moment et je n'étais pas d'humeur à faire la fête. Mais il le fallait bien, pour la Dunster House du moins. Je voulais faire bonne impression dans cette confrérie, j'étais nouveau. Il allait que j'oublie Skylar une minute, et puis Blaise aussi. J'avais récemment appris qu'elle avait rompu, et j'espérais sincèrement que je n'étais pas responsable. Avec tout ce qui s'est passé dernièrement, j'ai été étonné qu'elle ait accepté qu'on se voit bientôt. Je n'avais pas fait d'efforts de costumes. J'étais déguisé en visiteur si on peut dire ça. J'arrivais dans la maison quelques temps après le début de la soirée. La décoration était époustouflante. Je regardais autour de moi à la recherche de têtes familières et c'est alors que je tomba sur Torrey. « Hey, tu vas bien ? » dis-je en l'interrompant dans son jeu de cartes. Il fallait bien que je me mette à parler aux gens opur oublier mes problèmes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concentré sur mon jeu de carte, je n’avais pas vraiment remarqué l’arrivé de Justin, mon ex en quelque sorte. Je relevai rapidement la tête vers lui lorsqu’il m’interpella. « Moi ça va, mais toi par contre… » Il était évident à son expression qu’il n’allait pas du tout. Je m’excusai rapidement auprès d’Alexine et me levai, entrainant Justin avec moi un peu plus loin, dans un coin où on pourrait être tranquille. « Vas-y parle, t’en a besoin je crois. » Il avait beau être mon ex et m’avoir laissé de façon tout à fait lâche, je ne pouvais pas lui en vouloir. Il était trop mignon pour ça de toute manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day Dunster

Le thème du Housing Day me plaisait bien. Je préférais que l'ambiance soit " mortelle " plutôt qu'être forcé à danser pour me fondre dans la masse. J'arrivais dans la maison en regardant les autres Dunster, la plupart déguisés en patients. Ils avaient très bien joué le jeu. J'avais posé mon regard vers Torrey, elle aussi très bien déguisée. « Moi ça va, mais toi par contre… » Je déglutis en entendant ses paroles. Comment avait-elle deviné ? J'avais l'air aussi mal que ça ? Je soupira en voyant qu'elle quitta la table pour me prendre à part. Je savais qu'elle allait me demander des explications. « Vas-y parle, t’en a besoin je crois. » Elle avait beau être mon ex, on était toujours aussi proches et en bons termes, heureusement. Il faut dire que je n'avais pas été très courageux en la quittant. « De quoi tu parles ? Je vais très bien. » J'essayais tant bien que mal d'éviter le sujet. « Tu es très belle ce soir. » Dis-je d'un ton ironique en haussant les sourcils à plusieurs reprises, elle avait vraiment l'air d'une patiente très atteinte dans ce déguisement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin fit mine de rien et je secouai la tête. « Allez, je te connais mieux que ça Justin, parle… » le connaissant, ce ne serait sûrement pas facile de lui tirer les vers du nez, mais selon moi il en avait grand besoin. Il me lança une de ses répliques de clown comme il avait l’habitude de le faire pour détourner la conversation. « Très drôle, allez… au moins admet que tu n’vas pas bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day Dunster

Torrey avait l'air déterminée à me faire cracher le morceau. Je voulais éviter le sujet, elle en était consciente mais elle voulait me faire parler. « Allez, je te connais mieux que ça Justin, parle… » Je mis mes mains dans mes poches en m'appuyant contre le mur à côté de moi avec mon épaule. « Très drôle, allez… au moins admet que tu n’vas pas bien. » Torrey était vraiment douée. Je n'arrivais plus à faire semblant. « Oui je ne vais pas bien. J'ai plusieurs soucis ces temps-ci. » J'avais enfin avoué, et contrairement à ce que je pensais, je ne me sens pas mieux. Je souffla un coup sans la lâcher du regard. « J'ai l'impression de faire du mal aux gens qui m'entourent. » Je parlais bien sûr de Blaise et puis de Skylar à qui j'avais déclaré mes sentiments alors qu'elle est mariée et amoureuse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin mit un moment, mais il admit finalement qu’il n’allait pas bien. Contrairement à ce que j’avais cru, il n’en paru pas plus soulagé et j’affichai une moue boudeuse. Il me confia qu’il avait l’impression de faire du mal aux gens qui l’entouraient, je ne pouvais malheureusement rien faire à ce sujet. « L’important, c’est que tu agisses comme ton cœur te l’indique… » Je n’étais certainement pas la personne la mieux placé pour lui donner ce genre de conseil dernièrement, mais c’était au moins vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day Dunster

« L’important, c’est que tu agisses comme ton cœur te l’indique… » Je hochais la tête. C'était ce que j'avais fait, en quelques sortes. Skylar m'avait forcé à dire ce qui n'allait pas, et je lui avais avoué que je l'aimais. Quant à Blaise, je ne savais pas quoi dire. « Je sais bien. Tu as vu Blaise ce soir ? J'ai appris qu'elle avait rejoint les Dunsters. » Je regardai derrière Torrey pour voir si je reconnaissais quelqu'un mais pas encore. Je reposai donc mes yeux sur elle de nouveau en reprenant. « Je lui ai fait du mal à elle aussi. Ce n'était pas volontaire et pourtant je l'ai blessé. » J'avais fait du mal à Blaise en essayant de l'aider, je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu être aussi idiot.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin avait l’air légèrement rassuré par mon conseil, sans plus. Puis, il me demanda si j’avais vu Blaise. « Oui, elle était avec Charlie la dernière fois que je l’ai vu, juste avant ton arrivée en fait… Elle n’avait pas l’air de bien aller. » Il regarda derrière moi, mais ne sembla pas la voir. Je jetai un regard par-dessus mon épaule et ne pouvant la localiser non-plus, je reportai mon attention sur Justin. « Je lui ai fait du mal à elle aussi. Ce n'était pas volontaire et pourtant je l'ai blessé. » Je fronçai les sourcils. Qu’est-ce qu’il voulait dire? Avais-je le droit de demander…? « Qu’est-ce que t’as fait exactement…? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)