Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


DUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Je venais finalement d'entrer, accompagné de Wesley. Tous deux avions une mission, une tâche à remplir et nous n'étions pas prêts à nous défiler. J'étais entièrement habillé de blanc, confortablement installé dans une sorte de fausse camisole afin de ne pas me bloquer l'articulation des bras au cas où j'aurai besoin de lever mon verre mais aussi pour éviter que je ne tombe maladroitement. Les magasins de farces et attrapes sont courant dans les rues appropriées, alors ce ne fut pas difficile de trouver un déguisement à la hauteur. J'avais laissé mes cheveux tels quels puisque, tout en étant coiffé, j'avais ce style relâché, dépeigné, qui pouvait me donner l'air d'un fou. Je m'avançais, tout sourire, et saluais  tout le monde de la tête. Je ne savais pas encore vers qui me tourner mais Wesley et moi allions trouvé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN



C’était le housing day, la soirée porte ouverte d’Harvard, une soirée censée être mémorable, le genre d’occasion sur laquelle j’aurais sauté, moi qui raffolais des fiestas en tout genre. Mes collocs Jasper et Charlie s’étaient préparés avec enthousiasme et ils avaient l’air de médecins complètement tarés. Moi je m’étais préparé avec un détachement complet. J’avais du mal à me sentir exalté par cette soirée depuis l’annonce d’Emrys : notre frère Artémis était décédé. J’étais encore sous le choc, je n’arrivais pas à vraiment réaliser. Le fait de ne pas avoir pu le voir une dernière fois, de ne pas avoir pu lui dire au revoir n’aidait pas. J’avais l’impression d’être engourdi, ralenti, enfermé dans ma bulle de chagrin. La douleur était là, vive et piquante, mais je ne laissais rien paraître, n’affichant qu’un air passablement lassé et blasé par tout ce qui m’entourait, refusant d’aborder le sujet de son décès. Ce fut donc tout à fait naturellement que j’optais pour le déguisement du patient fou, parce que c’était un peu ce que j’avais l’impression d’être ces derniers jours. Je revêtis une tenue blanche, enfilai un masque du style « Hannibal Lecter » sur mon visage et je pris le chemin de la pièce principale où plusieurs de mes amis étaient déjà en train de discuter joyeusement autour d’un verre. Au moins avec mon masque qui couvrait la partie inférieure de mon visage, je n’aurais pas besoin d’afficher un fake smile, pensais-je en les observant. J’attrapai un verre et y plongeai une paille que je glissai ensuite entre les barreaux qui recouvraient mes lèvres avant de pouvoir enfin aspirer quelque gorgées de ma boisson. Oui, mon déguisement avait beau avoir l’avantage de masquer mon manque d’enthousiasme, il n’était pas des plus pratique pour boire…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia était tranquillement en train d'attendre sur sa chaise, pas étonnée de voir que la Dunster avec qui elle avait tenté la conversation ne la remarque pas, avant de voir un Dieu vivant passer devant elle. D'abord complètement choquée, Malicia le suivit des yeux tandis qu'il passait devant elle, et c'est quand il s'apprêta à disparaitre dans une autre salle qu'elle se leva d'un bond et se jeta sur lui.
" Hey, attend ! "
En deux secondes elle se retrouvait agrippée au bras de Priape, les yeux illuminés.
" Bonsoir, docteur Lecter. Je serai ravie de converser avec vous, puis-je être à vous pour la soirée ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'aurais juste voulu venir à cette soirée avec une envie dingue de faire la fête. » répondit Blaise lorsque je lui avais demandé si elle allait bien. Oh. C'était bien dommage, ça. Je voyais le Housing Day comme étant la fête universitaire la plus importante qui soit. C'est celle qui ouvrait le bal, qui annonçait que oui, la rentrée était déjà bien entamée... Je lui fis un petit sourire en coin avant de l'inviter à me suivre. « Suivez-moi, mademoiselle. Je vais vous donner votre médication. » dis-je en me remettant dans la peau de mon personnage. Tout le monde méritait de s'amuser ce soir, même les plus déprimés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


J’observais un instant les lieux mon verre à la main, aspirant une nouvelle gorgée de ma boisson à travers la paille. Tout le monde semblait converser et s’amuser mais je n’avais vraiment pas la tête à me mêler à eux. Je commençais à marcher, m’apprêtant à me diriger vers la pièce adjacente lorsque je sentis quelqu’un s’agripper à moi. Je me retournai alors vers une jeune femme blonde que je ne connaissais pas (Malicia) et la regardai un instant avec surprise. Lorsqu’elle exprima le souhait d’être à moi pour la soirée m’appelant docteur Lecter, un sourire étira mes lèvres. C’était une distraction parfaite. Jouant le jeu et entrant dans mon rôle de tueur cannibal, je lui répondis : « Avec joie mademoiselle. Un peu de compagnie est toujours appréciable, surtout à l’heure de dîner… » fis-je avec un petit air psychopathe. J’observais en même l’étudiante, je ne la connaissais pas et vu sa tenue elle n’était pas de la maison. Je lui demandais alors : « Qu’est-ce qui t’amènes ici chez les fous ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les fous
Priape

Malicia était ravie, quelqu'un venait enfin de lui répondre, et par dessus tout, c'était un fervent serviteur masqué en Hannibal Lecter. Que rêver de mieux ? Sa joie n'en fut que plus grande lorsqu'il ouvrit la bouche pour lui répondre qu'il aimait beaucoup avoir de la compagnie, surtout lors du dîner. Il jouait le jeu, c'était merveilleux. Elle lui répondit par un sourire. Il lui demanda ce qu'elle faisait là. Avec un regard mielleux, elle répondit :
" Un fou n'en emmène-t-il pas un autre, Monsieur Lecter ? "
Elle s'agrippait à son bras, maintenant, et ne comptait plus le lâcher.
" Où comptez-vous prendre votre dîner, docteur ? "
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : DUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
DUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique - Page 5 QIkbezwN_o
DUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24937
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper eut-il à peine le temps de finir sa phrase à l’intention de Leyna, qu’un Eliot débarqua –confrérie facile à reconnaitre, vu les couleurs-, hurlant dans la confrérie des jaunes. « Ca fait pas de mal de les voir se dérider un peu ces.. » Sourire moqueur aux lèvres, son regard s’arrête sur sa meilleure amie, se stoppant dans sa réplique. Peut-être un peu trop tôt pour laisser passer quelques mots malencontreux sur son ancienne confrérie ? Ouais, on va se contenter d’avancer vers les activités du jour. D’ici, il pouvait voir la majorité des bizuts jouer le jeu, se conformer au thème. Une invitée se faisait guider par Priape,  Charlie discutait avec Blaise.. qui n’avait pas l’air en forme. Et Jasper savait parfaitement pourquoi. Grimaçant, il se promit d’aller la voir durant les heures à venir. D’ailleurs, il chercha à capter son regard pour lui adresser un fin sourire, histoire qu’elle sache qu’il était dans le coin.
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée commençait merveilleusement bien, Leyna était contente d'avoir enfin pu avoir une discussion d'adulte avec son meilleur ami. Elle était touchée de sentir qu'il était prêt à faire un réel effort pour apprécier Jamie. Certes ce n'était plus nécessaire, seulement l'effort que Jasper était prêt à fournir était digne d'un véritable ami. Désormais il ne restait plus qu'à conserver ce lien entre eux. Il lui dit d'ailleurs qu'il était heureux qu'elle fasse partie des Dunster ce qui arracha un sourire à la brune. Je suis contente aussi, monsieur le président ! Bah oui, meilleure amie du président des intellos, on a la classe ou on ne l'a pas quand même. Puis au cours de cette petite discussion, un Eliot - probablement bizut puisque Leyna ne l'avait jamais rencontré - fit son apparition. Il passa si vite qu'elle n'eut même pas le temps de remarquer ce qu'il fichait... Cependant les paroles de Jasper lui parvinrent aux oreilles. Elle arqua le sourcil en croisant les bras en attente de la suite mais il s'arrêta. Tu fais bien d'arrêter ce mensonge Jasp' ! Elle lui fit un nouveau sourire, semi-moqueur semi-hypocrite. Les Eliots resteraient sa première famille et il était hors de question que qui que se soit se moque d'eux comme ça, même pas lui. Elle scruta un peu la salle en souriant au passage à certaines personnes puis remarqua le jeu d'échec. T'as envie de voir mes talents aux échec ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day Dunster

« Oui, elle était avec Charlie la dernière fois que je l’ai vu, juste avant ton arrivée en fait… Elle n’avait pas l’air de bien aller. » Tu m'étonnes. Ces derniers temps Blaise n'était pas très gâtée il faut l'admettre. D'abord à cause de ce que moi et Emrys lui avons fait mais aussi à cause de sa rupture. Je hochai la tête aux paroles de Torrey avant de baisser le regard à ce qu'elle dit ensuite. « Qu’est-ce que t’as fait exactement…? » Je pris une grande inspiration avant de souffler, agacé par ce que je comptais lui raconter. « Pendant une certaine période, Blaise n'arrêtait pas de se comporter bizarrement avec moi, sans même me connaître. Et un jour je l'ai "sauvé" d'un accident de voiture. » Je marqua une très courte pause, le temps de reporter mon regard sur Torrey. « J'en ai parlé avec l'un de ses meilleurs amis, Emrys, et on a pensé qu'elle voulait se suicider vu qu'elle était partie sans rien me dire après que je l'ai poussé de la route. Et du coup elle a très mal prit notre conversation, elle pense que c'est une rumeur que j'ai volontairement répandu pour me venger et m'en veux. On ne s'est plus adressé la parole depuis le Summer Camp où on s'est engueulés,  je crois que je l'ai fait pleurer.. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


La jeune femme me tenait toujours le bras. Sa réponse m’arracha un nouveau sourire. Au moins, j’allais peut être réussir à m’amuser un peu ce soir et la présence de cette blonde un peu déjantée et fan du célèbre cannibale dont j’avais revêtu le masque allait constituer une distraction parfaite. Elle me demanda alors où je comptais dîner, continuant de m’appelait docteur Lecter ce qui m’allait très bien ainsi. Restant dans mon rôle, je répondis : « Le lieu m’importe peu. La vrai question ce n’est pas où mais plutôt qui sera là pour mon dîner. » Puis j’ajoutai : «Puisque vous êtes à moi pour la soirée, je pensais dîner avec vous chère demoiselle... Et je vous laisse l'honneur de choisir le lieu.»
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)