Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

DUNSTER HOUSE ✗ Hôpital Psychiatrique

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours près de Blaise, je fus dérangé par la sonnerie de mon téléphone. Oui, docteur indigne que j'étais en se faisant déranger par son portable. Je m'excusa rapidement à la brunette et m'éloigna. Je pris mon téléphone et constata que l'appel manqué venait d'un numéro masqué. Tant pis ! Je releva les yeux et, étrangement, ceux-ci se dirigèrent vers un visage inconnu. (Maxence) et marcha rapidement vers lui. Allons faire connaissance ! Une fois près de lui, je fis un grand sourire. « Bonsoir monsieur ! Vous allez-bien, aujourd'hui ? » dis-je en prenant un ton de docteur plus que rassurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les fous
Priape

"Le lieu m’importe peu. La vrai question ce n’est pas où mais plutôt qui sera là pour mon dîner. Puisque vous êtes à moi pour la soirée, je pensais dîner avec vous chère demoiselle... Et je vous laisse l'honneur de choisir le lieu." Malicia afficha un sourire large et entendu. Toute à lui pour la soirée ? Qu'allait-elle donnée en compagnie d'Hannibal Lecter ? Un fourmillement la prit dans le creux du ventre. C'était pour le moins... flippant.
" J'accepte votre invitation avec plaisir. Cela dit, pour ce qui est du lieu, je pense que vous êtes plus à même de connaitre les lieux les plus enchanteresses au niveau gustatif, alors... s-il-vous-plait, choisissez pour moi. Je serai de très mauvais conseil. "
Allaient-ils manger ici, à la Dunster House, ou à l'extérieur ? Malicia n'en savait rien. A dire vrai, elle s'en moquait, l'essentiel était qu'elle venait de trouver un cavalier de choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Housing Day  & Maelya
Dunster House
J'avais hésité longuement à venir au Housing Day. J'avais autre chose à faire. Comme me coucher tôt pour être en forme pour demain matin. Un entraînement quand tu as la gueule de bois, ce n'est pas fameux. C'est pour cette raison que j'avais hésité. Mais comme je faisais mon bizutage et que je voulais intégrer les Dunster, je me devais d'y aller. J'avais donc pas réellement pris le temps de réfléchir à mon costume. J'avais lu la notice que nous avions reçu qui expliquait le thème et j'avais choisi de me déguiser en infirmière. Sexy, bien sûr. Il fallait que je me reconnaisse dans mon personnage.
J'étais prête à tenir mon rôle quand je suis entrée dans la maison. Je fut toutefois stupéfaite par la transformation qu'avait subi la maison. Elle ne se ressemblait pas du tout et ça avait vraiment l'air d'une hôpital psychiatrique. J'avança donc doucement en observant autour de moi.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas au top de ma forme, mais bon, je devais faire avec. Heureusement que le thème de la soirée collait bien avec mon attitude, au moins je pouvais passer inapperçue. Charlie, qui avait fêté son anniversaire quelques jours plus tôt, s'avança vers moi avec le sourire. « Suivez-moi, mademoiselle. Je vais vous donner votre médication. » me dit-il en m'invitant à le suivre. Est-ce que j'avais le choix? C'était mieux que de rester toute seule dans son coin, ça c'est sur. « Très bien, mais mettez moi la dose de médicaments, je sais pas si je vais tenir le coup. » répondis-je en esquissant un faible sourire. Je détachais mes pieds du sol pour suivre le dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas pourquoi Justin se mettait dans tous ses états, et c’est pourquoi je lui posai directement la question. Tant pis s’il était fâché par mon manque de tact, mais je ne pouvais pas l’aider si je ne savais pas exactement pourquoi il était si triste. Il m’expliqua donc qu’il avait sauvé Blaise d’un accident et croyait que cette dernière était suicidaire, ce qui expliquait qu’elle soit fâché contre lui puisqu’elle avait cru qu’il avait répandu la rumeur. Je fronçai les sourcils. « Tu sais… selon moi elle ne veut simplement pas que ça se sache si c’est vrai. Et si ce ne l’est pas, elle n’a aucune raison d’en faire tout un plat… ne t’en fais pas avec ça Justin, laisse la poussière retomber et va lui parler. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise me suivit, contre toute attente. J'avais envie qu'elle passe un bon moment, ce soir. Tout le monde méritait de laisser leurs problèmes de côté, l'instant d'une soirée, et s'amuser. On est au Housing Day, la fête scolaire la plus importante de l'année, celle qui emboite le pas, celle qui démarre tout. Du coup, il faut qu'elle soit parfaite pour tout le monde. J'avais vraiment envie qu'elle le soit, en tout cas. J'arrivai donc vers le stand de consommations et prit une bouteille d'eau et un gobelet. J'en versa un verre pour la brune et lui tendit. « Tenez, mademoiselle. » en souriant. « Vous voulez qu'on s'installe ? » répliquais-je en pointant le canapé non loin. On pourrait avoir une petite conversation. Qui sait, peut-être que ça lui mettrait un beau sourire dans le visage que de s'exprimer un peu. Même si je ne suis qu'un parfait étranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais juste envie d’oublier un peu la réalité, la douleur du décès de mon frère et tous les souvenirs insupportables que ce drame avait réveillé en moi. Alors me mettre dans la peau d’un psychopathe le temps d’une soirée semblait être une distraction parfaite. Jouer le rôle d’un autre pour m’oublier un peu. Et la blonde qui me tenait le bras semblait exactement dans les mêmes dispositions que moi. Elle me laissa le choix du lieu pour le dîner. Dans la salle où nous nous trouvions il y avait déjà pas mal de monde et pour plus de calme je quittai la pièce et avançai dans un couloir à la rechercher d’un endroit plus tranquille, l’étudiante à mon bras. Je me tournai alors vers ma cavalière pour reprendre notre discussion : « Je ne connais même pas ton nom au fait… Alors dis moi, comment te prénommes-tu chère inconnue ? » demandai-je alors.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les fous
Priape

Malicia leva les yeux vers le Dunster - elle supposait - à qui elle avait pris le bras, se laissant guider dans les couloirs jusqu'à un endroit tranquille. Il voulait savoir son nom. Depuis combien de temps ne le lui avait-on pas demandé ? Un sourire plein d'une joie douce la prit.
" Je m'appelle Malicia. Et vous, quel nom apparenté à ce visage cachez-vous ? "
Si de visage on pouvait parler, puisqu'il aurait été plus vrai, dans ce cas, de parler de masque, mais Malicia pensait qu'il valait mieux ne pas le rappeler, mais plutôt penser à la personne qui se trouvait derrière. Après tout, notre cher Hannibal n'était-il pas fin psychologue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day Dunster

« Tu sais… selon moi elle ne veut simplement pas que ça se sache si c’est vrai. Et si ce ne l’est pas, elle n’a aucune raison d’en faire tout un plat… ne t’en fais pas avec ça Justin, laisse la poussière retomber et va lui parler. » Torrey restait quoi qu'il arrive quelqu'un de très important pour moi. Même si je l'avais quitté comme un lâche, elle acceptait toujours de me parler et je ne lui serais jamais assez reconnaissant pour ça. J'aimais bien parler avec elle et d'ailleurs quand elle eut terminé de me conseiller, je déplaçais mon regard et vis la silhouette de Blaise. « Tu veux dire.. maintenant ? Je sais pas quoi lui dire. J'ai pas envie de lui faire plus de mal puis je sais qu'elle ne va pas très bien en ce moment. J'ai pas non plus envie de me faire insulter. » Je parlais trop quand j'étais nerveux ou quand j'étais pas bien. Voilà le résultat.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Housing Day  & Maelya
Dunster House
Je n'étais pas du genre à ne pas me mêler à la foule. Mais tout le monde jouait son rôle à la perfection et je ne me sentais pas très à l'aise avec les gens qui jouaient les fous autour de moi. J'ai été habitué toute ma vie à des choses normales. Jamais il n'a été question de fou, d'hôpital psychiatrique. L'ambiance faisait très réelle et je ne m'y sentais pas trop bien. Je commença à avancer plus rapidement à travers les autres pour me diriger vers la table des boissons où je me pris un verre.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)