Au rire que Sateen eut quand il lui révèle son secret quant à comment il fait pour détecter les filles de New-York, Nick sut que d'une certaine façon, elle était d'accord avec lui. Sateen ne cachait pas son amour de la mode, ce qui ne dérangeait pas Nick et même, déjà qu'à la base, elle est sexy, si en plus, elle s'habille bien, c'est encore mieux non? Pourtant, ça n'a jamais vraiment été un requis chez lui. Faut dire qu'il a grandi dans un milieu plutôt classe moyenne, voir même ouvrier, ses premières petites amies étaient loin d'être des filles qui portaient des robes valant des milliers de dollars et à ses yeux, elles ne valaient pas moins que la blonde, qui n'a pas à avoir honte du fait qu'elle est riche non plus.
-Je suis un gars plutôt simple, t'as dû le remarquer. Je pense que j'ai gros maximum cinq chemises et deux ensembles veston-cravate dans mes tiroirs.
Et ça ne l'empêche pas de dormir la nuit. L'esprit de Sateen divague un peu, celui de Nick reste bien ancré dans l'instant présent, avec celle dont il tient compagnie. La blonde réfléchissait sans doute au plan qu'elle avait, à savoir, de dormir à l'hôtel. Ce n'était pas bête, rentrer à Boston serait plus ennuyeux qu'autre chose.
-Tu peux nous avoir ça? Ah bah ouais, allons-y pour ça. Hey, tu crois que tu pourrais nous avoir une chambre pour mon chauffeur aussi? Au pire, je paierai pour lui, c'est pas un problème et puis, ça pas besoin d'être luxueux; c'est un Bosniac, le luxe lui fait peur.
Tandis que Sateen fouillait sur son téléphone pour trouver l'adresse de l'hôtel et tout ça, Nick de son côté s'allumait une cigarette, comme il l'avait suggéré un peu plus tôt. Il avait sorti son fidèle briquet, argenté avec une fleur de lys doré dessus. Après quoi, il le range et tire sur sa cigarette.
-C'est vrai donc ce qu'on dit, que ton père est genre propriétaire d'une chaîne d'hôtel ou je sais pas trop?
Il avait entendu cela au détour d'une conversation, mais n'y avait pas prêté beaucoup d'attention. À Harvard, beaucoup se vante d'avoir pour parents des grands bijoutiers, des politiciens, avocats, officiers haut gradés et il en passe. Son père à lui était professeur de sports pour les mômes et sa mère infirmière... De toute manière, il prête son attention à ceux qu'il a devant lui et non pas à ceux qui sont derrière les personnes. « Dis moi qui tu es et non pas qui sont tes parents » en somme. N'empêche, si cela pouvait donner quelques avantages, comme une jolie suite dans un hôtel de Boston, pourquoi pas! Ce serait idiot de ne pas en profiter.
-Hey, je réponds jamais ça! Bon, ok, peut-être parfois... mais je dis là-bas, ici, je crois qu'on a fait le tour.
C'était le cas de le dire. Nick vient prendre sa main dans la sienne et l'entraîne en dehors du fameux nightclub. Il fumait toujours sa cigarette, mais une fois dehors, il la jette et vient plutôt embrasser la blonde, un bon baiser langoureux, auquel il ne met pas fin abruptement, puisqu'il sait qu'elle n'aime pas cela.
-Je texte mon chauffeur, il devrait pas tarder.
Effectivement, une dizaine de minutes plus tard, il arrivait. Pendant ce temps, ils avaient attendu sur le bord du trottoir et Nick avait passé ses bras autour de Sateen, un brin collé contre elle, pour la garder au chaud, vous voyez? C'est qu'il commençait à faire frais, on était au beau milieu de la nuit. Une fois dans la BMW, il dit à Sateen de donner l'adresse au chauffeur et le véhicule file dans les rues de Boston. Pourtant, cette fois, le beau brun n'eut pas un seul regard vers la ville, il regarda plutôt la blonde, qu'il ne tarde pas à venir embrasser, de doux baisers, d'autres plus langoureux. Quand la voiture se gara devant l'hôtel, Nick sursauta un brin. C'est qu'on perdait vite la notion du temps. Il ramassa alors son blouson de cuir, seulement pour le mettre sur les épaules de Sateen, un petit sourire en coin, une fois dehors. Bah quoi? Il trouve que ça lui va très bien! Et il l'imaginait bien nu, ne portant que cela... Ah les hommes et les fantasmes, ça n'arrêtent jamais!