Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoston, here we come! - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Boston, here we come!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'adrénaline avait envahi son corps et l'athlète qu'il est ne s'épuise pas si facilement. Faut bien que s'entraîner, courir et tout donne bien quelque chose et d'emblée, Sateen s'était assurée de se montrer plutôt exigeante, ce qui n'était pas une mauvaise. Quand on a un mec comme Nick à portée, autant en profiter et c'était pareil de son côté. Quand on a une amante comme Sateen, impossible de ne pas en profiter! Oui, la nuit prenait une tournure bien enivrante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

J’avais un athlète en face de moi et c’est donc en présence d’un homme fuselé de force que je me comportais, n’hésitant pas à faire des requêtes qui mettraient en jeu sa force un moment plus ou moins conséquent. Voilà maintenant quelques minutes que l’on cédait au plaisir qui c’était emparé de nous et était-il seulement possible d’y résister en l’instant ?

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi résister après tout? C'est vrai, ils sont jeunes, beaux, assez intelligents (le assez c'est pour Nick, l'intelligent pour Sateen) et célibataire en prime alors pourquoi se priver? À ses yeux, c'était l’aboutissement d'une soirée parmi les plus belles qu'il avait passé dernièrement et encore, elle n'était pas terminé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

L’un comme l’autre nous ne pouvions résister plus longtemps, seul dans ce lougne, cette ambiance, cette tension, la musique qui passait dans la boîte… deux jeunes célibataire, une ambiance tamisé qui nous incitait à céder à tout désir.

Je ne faisais plus attention à la musique, à ce qu’il y avait autour de nous, tout ce que j’avais en tête c’était son corps contre le mien et le moment que l’on venait de passer.

PS: désolée de la réponse tardive!
Et sexy le vava Boston, here we come! - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, il arrive qu'on couche avec une fille et le courant ne passe pas. C'est vrai, ce n'est pas forcément de la mauvaise volonté d'un côté ou d'un autre, c'est juste que les deux personnes ne sont pas compatibles quoi. Or, c'était totalement le contraire ici. Sateen, c'était vraiment le pied et il aurait souhaité que cela ne se termine jamais. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Bien sûr, en lui donnait, il en profitait pour réclamer un autre baiser, hey oui, encore. Après, promis, il la laisse tranquille un peu et va plutôt se tenir près de la fenêtre, une fois qu'il a remis ses jeans et son t-shirt, en vitesse. S'ils étaient à l'hôtel ou chez lui, il serait resté à l'aise plus longtemps, mais là, en pleine boîte... Nick se tenait d'ailleurs près de la fenêtre, plutôt opaque, qui ne laisse voir que comme une brume le plancher de danse en bas, éclairé par les spotlights habituels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Il n’y avait pas à dire Nicholas était vraiment un très bon partenaire de sexe, c’était un arc-en-ciel de couleur que je venais de vivre au moment où le jeune homme m’avait emmené au septième ciel. On est tous plus ou moins habitué à faire l’amour, mais la sensation n’est jamais la même et on n’atteint pas toujours ce petit paradis avec chacun de nos partenaire. Entre le Mather et moi il n’y avait aucun doute c’était fusionnel. Nick venait caresser le bout de mon nez avec le sien et on échangeait un doux sourire. Je venais de lui offrir un doux baiser et j’en appréciais chaque instant. J’étais vraiment bien là, mieux ? Non ce n’était pas possible, mon plaisir était comblé, mon désir satisfait et j’appréciais de sentir le jeune homme tout contre moi. Puis Nick mit fin à ce baiser tout doucement après lui avoir donné un peu plus de passion, ce que je trouvais plutôt contradictoire ? Pourquoi rendre ce baiser passionné si c’était pour l’arrêter ? Pas le temps de me plonger plus profondément dans ce genre de pensées.
J’écoutais le jeune homme annonçant qu’il avait vraiment apprécié, je lui fis un sourire et répondais à ses paroles :
Ces deux activités sont effectivement très plaisantes en ta compagnie, bien que j’aie également une préférence pour la deuxième… j’en tire des sensations bien plus intenses.
Nick se retirait ensuite et se levait, se rhabillant il attrapa mes sous-vêtement comme un trophée et sa « fierté » me fit rire. Il me redonnait ces petits morceaux de tissue mais non sans récompense, monsieur venait réclamer un baiser. Je n’allais bien évidemment pas refuser car ça me faisait autant plaisir qu’à lui.

Le beau brun se rhabillait et je le regardais un instant avant de me lever et d’en faire de même, je me glissais dans ma robe, déposais une main sur le haut de celle-ci, faisais glisser mes cheveux sur le côté et m’approchais de lui en lui demandant :

-Tu veux bien m’aider à la refermer s’il te plait !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle nuit, quelle soirée! Une bonne part de Nicholas n'en revenait toujours pas. Nick venait de passer une petite remarque sur le fait que coucher avec elle, s'était encore mieux que de danser et ce n'était pas peu dire. Sateen lui rétorque, avec le sourire aux lèvres, qu'elle était plutôt d'accord avec lui, ce qui fait remarquer au jeune homme, encore une fois.

-On est sur la même longueur d'onde alors... encore une fois.

Cela devenait une habitude chez eux, non? Après quoi, le Mather va se rhabiller, fallait bien le faire, après tout, ils étaient en pleine boîte de nuit! Le beau gosse en profite quand même un brin et ne tarde pas à retourner auprès de Sateen, trophée en main! Ce qui la fait rire, bien sûr et en prime, il a droit à un baiser, avant de lui céder, tout galant qu'il est.

Après quoi, Nick termine de se rhabiller et il se sentait observé un brin, mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Sateen s'habille à son tour et appelle le Canadien à l'aide, toujours prêt à aider dans ses situations! Délicat quand même, il ne voulait surtout pas briser la jolie robe noire.

-Oui, j'arrive... Tu sais comment on devine qu'une fille vient de New-York?

Nick finit de zipper la robe et donne la réponse.

-C'est quand elle porte des vêtements qu'on peut seulement trouver sur la Fifth avenue.

C'était une petite façon de la taquiner et de souligner quand même le fait que la robe était jolie, qu'elle l'ait acheté dans une boutique de New-York ou pas, mais Nicholas y mettrait sa main à brûler. En tout cas, avec ses mains au niveau de la taille de Sateen, il l'encourage à se tourner pour lui faire face.

-Si t'es comme moi, j'imagine que toute cette activité t'as donné soif... ou envie de fumer. On peut prendre un dernier verre ici et rentrer après. Ou on peut rester à Boston jusqu'à demain en fait. C'est pas les hôtels qui manquent... Je suis prêt à entendre tes suggestions en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Le Mather venait de me faire remarquer qu’on était une fois de plus sur la même longueur d’onde et ça me fit sourire, il est vrai que ce n’était pas la première fois de la soirée, ou la première fois tout cours que nous nous entendions sur un point. Rien que pour danser la toute première fois nous étions en accord et c’était d’ailleurs le début de cette amitié…enfin si l’on peut l’appeler ainsi. Je faisais un signe de tête pour acquiescer les paroles du jeune homme.
Puis on s’était engagé à adopter une tenue plus descente, j’avais attendu un peu avant de me vêtir profitant de la vue que j’avais, personne ne pouvait nier que Nick était agréable à regarder.
Puis j’enfile ma robe, demandant de l’aide au beau brun car autant profiter du contact de ses mains plutôt que de me tordre dans tous les sens pour attacher cette charmante robe. J’eus un petit frisson et un sourire se dessina sur mes lèvres fasse à la délicatesse du jeune homme. Puis il me demandait si je savais comment reconnaître une fille de New York, je réfléchis un instant mais n’annonçais pas de réponse, je l’écoutais alors me dire que c’était à cause des vêtements que l’on trouvait uniquement sur la cinquième avenue. Je riais légèrement en répondant :

-Oui je plaide coupable je suis accro à la mode, je baigne dedans depuis que je suis toute petite, mais il ne faut pas croire je sais être simple et j’aime être simple.

C’est une notion que j’avais appris en vivant avec ma grand-mère, cette femme qui m’avait tant apporté pendant mon enfance, vivre dans cette grande maison de campagne qui aujourd’hui est miennes, tout comme la maison des Hampton d’ailleurs. Je suis certes une fille de la ville, mais j’aime tellement m’allonger dans l’herbes… bref revenons à l’instant présent. C’est les mains de Nicholas se posant sur ma taille qui me fond revenir à la réalité. Je me retourne tout en l’écoutant.

- Alors je ne fume pas mais je ne refuserais pas un verre ça c’est certain. Quant au reste de la soirée je dois avouer que je n’ai pas vraiment envie de me taper la route de retour après cette soirée. Je trouve que ça serait gâché la fin de soirée… Je suis donc d’accord pour l’hôtel et j’ajouterais même qu’on n’a pas besoin de le payer. Il faut que je vérifie mais je pense connaître un hôtel où on peut dormir… pourquoi se refuser le luxe quand on ne le paye pas ?

Je ne venais pas m’étendre plus sur la relation entre mon père et la chaîne d’hôtel, la pluparts des gens la connaissait déjà. Même Nicholas pouvait être au courant que mon père possédait une des plus grande chaîne d’hôtel de luxe car ça concerne l’Amérique du nord et pas seulement les Etats-Unis. Mais ce n’est pas comme ça que je voulais qu’il me voit, alors je préférais rester vague sur le lieu alors que je recherchais dans mon portable si nous avions un Hôtel ici. Et ajoutait :

-C’est bon j’ai l’adresse, tu veux boire un verre ici ou là bas ? C’est comme tu veux et t’as pas le droit de répondre ça m’est égal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au rire que Sateen eut quand il lui révèle son secret quant à comment il fait pour détecter les filles de New-York, Nick sut que d'une certaine façon, elle était d'accord avec lui. Sateen ne cachait pas son amour de la mode, ce qui ne dérangeait pas Nick et même, déjà qu'à la base, elle est sexy, si en plus, elle s'habille bien, c'est encore mieux non? Pourtant, ça n'a jamais vraiment été un requis chez lui. Faut dire qu'il a grandi dans un milieu plutôt classe moyenne, voir même ouvrier, ses premières petites amies étaient loin d'être des filles qui portaient des robes valant des milliers de dollars et à ses yeux, elles ne valaient pas moins que la blonde, qui n'a pas à avoir honte du fait qu'elle est riche non plus.

-Je suis un gars plutôt simple, t'as dû le remarquer. Je pense que j'ai gros maximum cinq chemises et deux ensembles veston-cravate dans mes tiroirs.

Et ça ne l'empêche pas de dormir la nuit. L'esprit de Sateen divague un peu, celui de Nick reste bien ancré dans l'instant présent, avec celle dont il tient compagnie. La blonde réfléchissait sans doute au plan qu'elle avait, à savoir, de dormir à l'hôtel. Ce n'était pas bête, rentrer à Boston serait plus ennuyeux qu'autre chose.

-Tu peux nous avoir ça? Ah bah ouais, allons-y pour ça. Hey, tu crois que tu pourrais nous avoir une chambre pour mon chauffeur aussi? Au pire, je paierai pour lui, c'est pas un problème et puis, ça pas besoin d'être luxueux; c'est un Bosniac, le luxe lui fait peur.

Tandis que Sateen fouillait sur son téléphone pour trouver l'adresse de l'hôtel et tout ça, Nick de son côté s'allumait une cigarette, comme il l'avait suggéré un peu plus tôt. Il avait sorti son fidèle briquet, argenté avec une fleur de lys doré dessus. Après quoi, il le range et tire sur sa cigarette.

-C'est vrai donc ce qu'on dit, que ton père est genre propriétaire d'une chaîne d'hôtel ou je sais pas trop?

Il avait entendu cela au détour d'une conversation, mais n'y avait pas prêté beaucoup d'attention. À Harvard, beaucoup se vante d'avoir pour parents des grands bijoutiers, des politiciens, avocats, officiers haut gradés et il en passe. Son père à lui était professeur de sports pour les mômes et sa mère infirmière... De toute manière, il prête son attention à ceux qu'il a devant lui et non pas à ceux qui sont derrière les personnes. « Dis moi qui tu es et non pas qui sont tes parents » en somme. N'empêche, si cela pouvait donner quelques avantages, comme une jolie suite dans un hôtel de Boston, pourquoi pas! Ce serait idiot de ne pas en profiter.

-Hey, je réponds jamais ça! Bon, ok, peut-être parfois... mais je dis là-bas, ici, je crois qu'on a fait le tour.

C'était le cas de le dire. Nick vient prendre sa main dans la sienne et l'entraîne en dehors du fameux nightclub. Il fumait toujours sa cigarette, mais une fois dehors, il la jette et vient plutôt embrasser la blonde, un bon baiser langoureux, auquel il ne met pas fin abruptement, puisqu'il sait qu'elle n'aime pas cela.

-Je texte mon chauffeur, il devrait pas tarder.

Effectivement, une dizaine de minutes plus tard, il arrivait. Pendant ce temps, ils avaient attendu sur le bord du trottoir et Nick avait passé ses bras autour de Sateen, un brin collé contre elle, pour la garder au chaud, vous voyez? C'est qu'il commençait à faire frais, on était au beau milieu de la nuit. Une fois dans la BMW, il dit à Sateen de donner l'adresse au chauffeur et le véhicule file dans les rues de Boston. Pourtant, cette fois, le beau brun n'eut pas un seul regard vers la ville, il regarda plutôt la blonde, qu'il ne tarde pas à venir embrasser, de doux baisers, d'autres plus langoureux. Quand la voiture se gara devant l'hôtel, Nick sursauta un brin. C'est qu'on perdait vite la notion du temps. Il ramassa alors son blouson de cuir, seulement pour le mettre sur les épaules de Sateen, un petit sourire en coin, une fois dehors. Bah quoi? Il trouve que ça lui va très bien! Et il l'imaginait bien nu, ne portant que cela... Ah les hommes et les fantasmes, ça n'arrêtent jamais!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Je souriais en écoutant Nick m’annoncer qu’il était plutôt simple aussi, le nombre de chemises et de costard il avait dans son armoire et je ne pouvais alors pas m’empêcher de rajouter :
-Tu sais à qui demander si jamais tu as besoin d’un nouveau costard !
Puis on s’était mis à penser à la suite de la soirée, rentrée à Cambridge ou rester à boston tel était la question de ce soir. Rentrer n’était vraiment pas l’idée qui me tentait le plus, après une bonne soirée comme celle si je trouvais qu’un retour en voiture ça gâchait un peu tout, c’est pourquoi j’annonçais à Nick que je connaissais un endroit sans plus rentrer dans les détails. Nick me demandait si je pouvais avoir ça et si je pouvais trouver une chambre pour le chauffeur.

-Oui je peux avoir tout ça et pas besoin de payer pour le chauffeur ne t’inquiète pas.

Tandis que je cherchais l’adresse dans mon téléphone j’apercevais vite fait Nick qui allumait ça clope et puis il en vint à parler de mon père… Bon et bien c’était raté il était déjà au courant, je levais les yeux légèrement au ciel. J’avais envie que pour une fois on ne face pas le lien, c’était raté, je lui répondais alors gentiment :
-Oui c’est vrai, c’est là qu’on va.
Je ne rajoutais rien de plus, rien de moins car je ne voulais pas m’étendre sur le sujet. Nous allions donc bientôt nous diriger vers l’hôtel, mais je voulais d’abord savoir si le jeune homme préférait voir ici ou à l’hôtel et lui interdisais de répondre que ça lui était égal, ce à quoi il rétorqua qu’il ne répondait jamais ça, avant de se rattraper et d’avouer qu’en fait si. Il finit enfin à répondre vraiment à ma question et prends ma main pour m’attirer à l’extérieure, une fois à l’extérieure les lèvres de Nick quittent sa cigarette pour retrouver mes lèvres et je ne me fait pas prier pour répondre à ce baiser. Il dut tout de même mettre fin au baiser pour demander au chauffeur de venir nous chercher et pendant ce temps le Mather venait se blottir tout contre moi pour me réchauffer, j’étais touché de cette attention et appréciais autant sa chaleur que le simple fait de cette étreinte. Toutes les personnes passant à nos côté aurait facilement pu nous prendre pour un couple et pourtant ce n’était pas le cas.
La BMW arrivait enfin en face de nous et on rentrait sans tarder dans la voiture, je donnais l’adresse au chauffeur et nous laissai ensuite guider jusqu’à l’hôtel de mon père. Mais pas le temps de s’ennuyer dans la voiture, les lèvres du beau brun viennent s’emparer des miennes et je réponds avidement à ses baisers. Mais le temps passe bien trop vite et nous voilà rendu à l’hôtel et en sortant de la voiture Nick me prête sa veste sans que je ne demande quoi que ce soit, je lui accordais un large sourire avant de lui dire :
-C’est risquer de faire ça, je trouve qu’elle me va bien … je pourrais ne pas te la rendre.
J’eus un léger rire cristallin tout en avançant sur le tapis rouge de l’hôtel pour me diriger vers l’accueil, je tends alors ma carte à l’hôtesse qui me demande alors quel chambre je désir. Je lui réponds sans tarder « la suite au dernière étage et une chambre pour le chauffeur », elle me répondait avec un grand respect qui indiquait parfaitement que mon père était le bosse et je n’aimais pas ça, je me pliais aux règles, mais ça me faisait toujours bizarre qu’une femme plus veille que moi prenne tant de manière à mes côtés. Je tendais le passe de la chambre du chauffeur à Nick pour qu’il lui remette, puis me saisie de la main de Nick pour l’entrainer vers l’ascenseur où un portier nous attendait. Ting ting ting ting ting ting, pouvait on entendre à chaque étage que l’on passait avant d’arriver à la suite qui se trouvait tout en haut de l’immeuble, la meilleure sans aucun doute.
Arrivant dans la suite le portier nous laissait, je lui donnais un pourboire et il en semblât surpris, ce après quoi je le congédiais. On arrivait dans une grande pièce à la pointe de la modernité et du luxe, puis en s’enfonçant un peu plus dans la suite on se retrouve dans une chambre débordant de confort avec une vue incroyable sur Boston. Je me retourne vers Nick et lui demande :
-Alors satisfait ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)