Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoston, here we come! - Page 9
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Boston, here we come!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À une question plus directe, Sateen répondait sans détour. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas, mais plutôt que c'était un style musical auquel elle n'était pas habituée. Nick n'en rajoute pas plus, il acquiesce et va danser un slow avec la blonde, initiative de sa part. Puis, le slow terminé, disons qu'un autre genre de jeu commence, celui où un beau Mather décide de convaincre une belle Cabot qu'ils n'ont pas besoin de finir leurs verres pour passer à la prochaine étape. Il y avait autre chose aussi. Loin de toute notion de jeu, il avait envie de Sateen, tout de suite, pas plus tard. Il voulait l'embrasser, l'allonger sur le lit, caresser son corps et vivre un autre moment comme à la boîte de nuit, sans que cela ne soit pareil. Dans l'intimité de cette chambre, il se sentait d'une autre humeur.

Nick ne saura jamais que Sateen avait voulu parlé et peut-être l'arrêté. De toute manière, la blonde se laissait aller, ça, c'était la chose qu'il pouvait sentir et constater. Quand il redresse la tête, il l'embrasse de nouveau, toujours avec cette langueur, cette volonté de bien prendre le temps cette fois. La veste sur le sol, son pied l'écrase, signe qu'il avance et qu'elle recule, jusqu'au lit, si Dieu le veut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Les choses n’allait pas rester slow très longtemps entres les deux amants de l’hôtel, effectivement nous venions de terminer le slow et voilà que se lèvres venaient découvre chaque parcelle de ma peau. J’en avais envie également, j’étais incapable de lui résister en l’instant, surtout lorsque ses lèvres parcours ainsi ma peau, on pouvait sans aucun doute avancer que j’étais tout à lui ce soir.
Sa main vient à nouveau parcourir ma nuque, ma joue pour redresser ma tête et joindre ses lèvres aux miennes. Tandis que mes mains continuaient de parcourir son corps, je ne le lâchais pas et il ne valait mieux car le jeune homme guidait mes mouvements et m’intimait de reculer, je me laissais guider comme pour la danse.
Nick avait la main désormais plus habile avec ma lingerie, je répondais ardemment à ses baiser et arrivant au lit je me laissais basculer en arrière l’entrainant dans ma chute, glissant ma main dans sa nuque pour ne pas perdre le contact. Une petite galipette et je me retrouvais sur lui ce qui était bien plus pratique pour défaire son pantalon, une fois dépossédé de son pantalon, je m’ôtais de dessus lui reculant à l’arrière du lit, je m’appuyais contre la tête de lit et lui lançais un regard qui exprimait mon désir mais je complétais cela d’un petit signe de mon index pour qu’il revienne à moi.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Nous tombions tous les deux sur un petit nuage, un nie douillait et confortable que l’on peut également appeler un lit, recouvert de ces draps blanc et doux. Ce qui était certain c’est que cet endroit était bien plus confortable que le canapé en cuire tout collant de la boîte de nuit où nous étions quelques temps avant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit allait être à la fois longue et courte. Longue, parce qu'en ce moment, il avait l'impression que le temps s'était arrêté pour leur permettre de tout faire ou presque. Plus rien ne comptait. Courte, parce qu'en bout de piste, le soleil se lèvera, cette nuit se terminera et ce sera le retour à la normalité et il se dira en bout de ligne que cette nuit aura sans doute été trop courte. Mais ce qui donne de la valeur à des moments comme ceux-ci, leur côté éphémère justement. N'empêche, il était rassuré de savoir que des moments comme ceux-ci, il risquait d'y en avoir d'autres, que ce n'était pas juste le trip d'une nuit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

J’appréciais vraiment cette soirée en sa compagnie, on pourrait presque dire que c’est « Magique », en tout cas c’était vraiment très agréable et dans tous les sens du terme. Chaque instant que l’on avait passé était appréciable, que ça soit danser, parler ou se donner l’un à l’autre. Il était certain que nous n’allions pas nous arrêter ici, l’entente que nous partageons est tout de même rare, arriver à être aussi souvent d’accord c’était vraiment plaisant et si en plus on arrivait à se faire plaisir ainsi je ne vois vraiment pas de raison d’arrêter quelques choses qui pourrait nous faire du bien à chaque instant.

J’avais simplement envie de me blottir contre lui en l’instant et m’endormir pour le peu de temps qu’il nous restait, bien que je n’étais absolument pas fatigué, faire l’amour m’ayant toujours revivifié. Mais une autre envie me rattrapa alors, nous avions enchaîné les efforts physiques et l’envie d’une douche s’imposait à moi. J’embrassais Nick sur les lèvres, sur la joue, dans son cou avant de prononcer ces quelques mots :

- Je vais prendre une douche, tu viens ou tu reste là ?

Je me relevais tout en finissant de parler et m’asseyais au bord du lit en écoutant sa réponse, puis je me levais et me dirigeais vers la salle de bain où je commençais à faire couler l’eau de la douche mais en même temps bien tenté de faire couler l’eau du bain. Je restais sur mon idée première pensant que je risquais de m’endormir dans le bain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle heure pouvait-il bien être? Sans doute les petites heures du matin, quelque chose comme deux ou trois heures du mat', c'était ce qu'il imaginait du moins. Il aurait suffi qu'il tourne la tête pour voir le cadran, mais il ne le fit pas, l'heure n'avait aucune importance en bout de piste. Il préférait profiter des caresses de Sateen et même, ses baisers, auquel il répondait. Une main du jeune homme caressait même le creux du dos de la blonde, qui comptait aller prendre une douche.

-Vas-y, je vais rester là un peu.

L'idée d'une douche avec elle était intéressante, mais ça faisait beaucoup de folies en peu de temps, valait mieux se ménager. Puis, un petit moment seul à seul, à réfléchir chacun de leur côté aiderait, pour lui en tout cas, qu'il reprenne ses esprits un peu. Il n'aimait pas perdre le contrôle sur ses émotions et c'est un peu ce qui venait d'arriver. Sa main caressa Sateen aussi longtemps qu'elle le put, le jeune homme s'étirant même lorsqu'elle se leva pour partir, comme s'il perdait un objet précieux, qui disparut alors derrière une porte close. Il eut alors un petit sourire et se leva pour aller enfiler un peignoir de l'hôtel. Après tout, ils servent à ça!

Après quoi, tandis qu'il entend l'eau de la douche couler dans la pièce à côté, Nick va au comptoir ramasser leurs verres et les ramener sur la table de nuit à côté du lit. Il prit d'ailleurs une bonne gorgée du sien. Ensuite, il alla ramasser la robe de Sateen, qu'il posa sur un fauteuil, pareil pour sa veste et ses vêtements à lui. Nick en profite pour ramasser briquet et cigarette et il va en fumer une sur le balcon, bien tranquille, attendant que la blonde sorte de la salle de bain. Tandis qu'il fumait, il profitait de la vue et oui, il réfléchissait à tout plein de chose et se grattait parfois un peu au-dessus du sourcil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Je caressais le corps de mon amant tout en voguant dans mes pensée, j’avais envie de me blottir dans ses bras c’était certain, mais j’avais aussi envie d’une douche, c’était la deuxième fois ce soir que nous produisions un tel effort et on avait pas mal dansé de fait la douche s’imposait pour se sentir vraiment bien. Je proposais tout naturellement à Nick de me rejoindre, sans sous entendu aucun, je désirais juste une simple douche, nous n’étions pas des bêtes non plus, on pouvait simplement profiter d’une douche ensemble. Enfin je crois ? Mais le beau brun déclina ma proposition, m’indiquant qu’il allait rester là, je me levais alors du lit me dirigeant vers la salle de bain.

Je fis couler un peu l’eau de la douche avant de me glisser dessous, j’appréciais sentir l’eau perler sur ma peau. L’eau était à température, ni trop chaude car on avait déjà monté la température avec Nick, ni trop froid. Je laissais l’eau couler sur mon visage, fermant les yeux, passant mes mains sur mon visage et pris le savon senteur fleur de tiaré pour me laver. Je mouillais également mes cheveux et les lavais. Une fois apaisé par cette douche et sentant désormais agréablement bon je coupais l’eau et me saisie d’un peignoir dans lequel je m’enrobais, j’entourais une serviette autour de mes cheveux et m’essuyais un peu, prenais le temps de me sécher avant d’ôter cette serviette laissant libre court à ma chevelure dorée.
Je sortie enfin de la salle de bain et remarquais que Nick n’était plus dans la chambre, mais également qu’il avait ramassé nos affaires, je trouvais ça attentionné même si le terme ne convient peut-être pas forcément. Je levais les yeux vers le balcon et aperçu le jeune homme que je ne tardais alors pas à rejoindre. En arrivant je remarquais l’air pensif marqué sur son visage et tandis que je viens me blottir près de lui je m’en inquiète :
-A quoi pense tu ?

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)