Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoston, here we come! - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Boston, here we come!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick se doutait bien qu'il faisait mieux d'expliquer son rire. Fallait pas croire qu'il se moquait, non, c'était plutôt le contraire. Sateen est vite rassurée et explique, repassant à l'anglais à son tour, qu'elle va arrêter pour ne pas le rendre fou. Ah ça, il est peut-être déjà trop tard. Du reste, elle se montrait intéresser à apprendre le français. La remarque le fit sourire un brin. Pas son genre du tout de jouer les professeurs, mais pour ce cas particulier...

-Bien j'ai rien contre l'idée de t'y aider, puis j'ai pas si souvent l'occasion de parler français.

Quand il appelle des amis principalement et encore. Sinon, il connait deux ou trois personnes à Harvard qui parle français, mais c'est tout. Survient ensuite le baiser et après, la discussion se poursuit, bien installé sur le canapé récemment conquis. La bière de Nick était quand même assez entamé, puisqu'il en prenait des gorgées et Sateen voulait savoir comment elle était. Bien, pour être honnête, les bières américaines ne sont pas toujours les meilleurs, mais il faisait avec.

-Je crois pas être un "connaisseur", mais à force d'en boire, forcément... J'aime bien la bière anglaise, genre une bonne Pale Ale.

Ça prêtait quand même à sourire de voir cette fille classe en robe de soirée noire prendre une gorgée de bière à même la bouteille. On l'imaginait plutôt avec le white cosmopolitan, qu'elle aimait. Sateen, toujours gentille, lui proposait de goûter au cocktail, mais pas le temps de répondre que ses oreilles se tendent et reconnaissent la chanson qui commençait. Ça, c'était un appel pour danser! Pour lui en tout cas. Ni une ni deux, il était debout.

Sateen et lui aimaient la danse, ça, il le savait. Ils n'étaient pas encore dans une boîte de nuit à proprement parler, mais quand même, il y avait un plancher de danse quand même, pas vraiment bondé, mais il y avait quelques adeptes. D'ailleurs, il remarque vite comment la belle blonde bouge bien et l'espace d'un instant, il la regardait plus qu'il ne dansait. Mais le Mather se ressaisit vite. Il se mit à danser lui aussi et commença un petit jeu du chat et de la souris, à la danse, où il attrapait un bras de Sateen, pour la faire tourner, puis la lâcher, avancer sur elle avec un sourire, puis mieux reculer. Il retroussait les manches de son blouson, effleurait de ses mains le corps de la belle, que ce soit sa taille, ses hanches, ses cuisses, ses bras ou ses épaules. À la fin, il l'attrape pour de bon, cette fois, pas question de la laisser lui glisser entre les doigts. C'est alors que la musique s'apaisait et la danse animée devenait un slow, Sateen bien contre lui, l'étreinte de Nick devint plus douce, son front se posa doucement contre le sien. Puis, les dernières paroles de la chanson: « Feeling Good ». À ce moment, c'était juste trop tentant et Nick était le genre de gars à se laisser aller, à vivre l'instant présent. Alors si son visage se penche un peu, si son nez frôle le sien, c'est seulement pour clore en beauté et embrasser sa cavalière. C'était un baiser qui se voulait plus doux, plus complice, plus posé, mais qui n'était pas moins passionné et vivant de tensions.

HJ: Pas de prob', ça m'arrive à moi aussi, forumactif a des bugs récurrents Boston, here we come! - Page 2 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

J’expliquais à Nick que j’étais prête à parler en français avec lui s’il voulait bien m’aider à le perfectionner, car c’est vraiment une langue que j’apprécie. C’est alors que le jeune homme vint me répondre qu’il n’avait rien contre l’idée de m’aider et que de plus il n’avait pas souvent l’occasion de parler de fait cette réponse était favorable à mon apprentissage, je lui décernai alors un petit sourire en guise de remerciement.

Puis viens le moment du baiser pour récupérer le canapé qui se suit alors d’une banale conversation sur nos boissons respective, il m’explique qui ne se considère pas comme un connaisseur, ce qui était certain c’est qu’il l’était déjà plus que moi et il avait ajouté qu’il avait une préférence pour les bières anglaises. Je lui avais proposé de gouter à mon cocktail mais il n’avait même pas répondu que nous voilà tous les deux sur la piste de danse suite à sa demande.

C’est donc sur une musique de muse qu’il appréciait particulièrement que je me déhanchais lentement, puis Nick semblait vouloir jouer, je sentais quelques contact : premièrement il avait attrapé mon bras pour me faire tourner, c’était agréable mais je fus déçu lorsqu’il me relâcha… Il s’approchait alors de moi mais sans rester réellement à mes côtés, puis je sentais ses mains venir parcourir mon corps à de multiple reprise sans le repousser un seul instant, à chaque fois j’avais envie qu’il reste prêt de moi, j’avais envie de sentir ce léger contact doux, sensuel et agréable et au moment où je pensais qu’il allait encore s’échapper il fit tout le contraire collant alors son corps contre le mien. J’eus un petit sourire sur le visage à ce moment là, la danse devenait plus posé, se transformant délicatement en slow, je sentais ses main tenant délicatement mon corps, son front se rapprochais doucement du miens au moment ou j’enlaçais mes bras autour de son cou, position automatique du slow je dirais.
J’étais bien là, c’était un moment vraiment tendre, comme chaque propre des slows, mais j’étais surprise car ce n’est vraiment pas le genre de moment que je m’attendais à vivre dans les bras de Nick. Ceci était bien évidemment loin de me déplaire, mais ça me surprenait un peu et je savais plus vraiment quoi penser du Mather qui se tenait contre moi.
La chanson vient toucher à sa fin et au son des dernières paroles je sens le visage du brun se rapprocher du miens, mon cœur se mit à palpiter en sentant son souffle sur me lèvres et je fermais d’instinct les yeux au contact de ses lèvres sur les miennes.

C’était un moment complètement différent de tout à l’heure, la douceur de ses gestes, l’ambiance qui s’était installé… je n’avais pas du tout sentie la même sensation qu’au par avant. Tout à l’heure s’était très agréable mais c’était dans la notion de jeu, alors que là… ça paraissait plus sincère, mais je ne m’attends pas du tout à ça de la part de Nick. Tout ceci est loin de me laisser indifférente, je suis un peu confuse je dois l’avouer. Mais en même temps c’est peut-être dans la continuité de la soirée … Le baiser pris fin, je dû d’ailleurs y mettre fin de moi-même au cours de ma réflexion, je venais délicatement glisser mes doigts sur mes lèvres et pensais alors que ça avait un gout de trop peu. J’arrêtais alors de me tracasser la tête, décidant de profiter de la soirée comme prévu, je le pris par la main pour nous diriger vers le canapé mais celui-ci n’était déjà plus disponible, je continue alors mon chemin vers un couloir un peu plus reculé, ne désirant pas donner de spectacle et glisse ma main dans sa nuque pour me saisir à nouveau de ses lèvres.

Copyright Shenhua Design pour ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le baiser sur le plancher de danse, après la danse, c'est un grand classique, mais Nick ne l'avait pas prévu pour autant. Comme souvent, sinon tout le temps, il avait suivi son envie du moment et sur le coup, pour tout vous dire, il n'avait eu qu'une envie à la fin de cette danse, renouer avec les lèvres de Sateen et même au-delà. Ce qui aurait fait mal à son égo, ça aurait été qu'elle le repousse, mais aucun soucis de ce côté, puisqu'au contraire, la blonde renoue avec lui, se mettant au diapason du Mather. Si d'un côté, il y a de la confusion, de l'autre, de celui de Nick, c'est un simple "laisser-aller" qui le dirige. Oui, le jeune homme se laissait aller et il aimait bien ce que ça lui apportait jusqu'ici.

Sateen mit fin au baiser avec douceur et délicatesse. Nick put alors la sonder du regard. Il y lisait, enfin, c'est toujours difficile à dire, mais la première émotion qui lui vint à l'esprit fut la surprise. Oui, la blonde semblait étonner et ce n'était pas rare que le beau brun étonne les filles, en bien ou en mal d'ailleurs. Cette fois, cela semblait en bien par contre. Du coup, la blonde lui prend la main et l'entraîne à leur place, qui était à nouveau occupé. Qui part à la chasse perd sa place. Nick lâche alors un petit:

-Hey merde...

Et leurs verres qui étaient là en plus. Nicholas vint pour les récupérer, mais la blonde lui tire le bras, alors il lâche un petit "hey!" d'amusement, mais se laisse entraîner vers ce couloir un peu moins achalandé que le plancher de danse ou le bar disons. Si ça se trouve, c'était peut-être le couloir qui donnait sur les toilettes ou la sortie de secours, peu importe, parce que ce qui importe, c'est que Sateen l'attire contre elle, qu'il plonge son regard dans le sien et qu'il l'embrasse de nouveau.

Du coup, la main de Nick se pose contre la taille de la jeune femme, mais finie aussi par glisser vers sa hanche, puis sa cuisse et remonter ainsi pour mieux redescendre après. Son torse se collait un peu plus contre sa poitrine et même, son bassin un brin, la bousculant légèrement contre le mur, tandis que le baiser gagnait un peu plus en intensité, qu'il renouait encore et encore. Il devait donner l'impression d'un mec qui découvrait une nouvelle drogue. Ils durent continuer comme ça pendant un moment qui parut à la fois éternel et bien trop court. Un brin essoufflé, il détache ses lèvres des siennes.

-Normalement, on devrait aller au nightclub bientôt.

Il disait cela avec un petit sourire en coin. Le mot "normalement" n'était pas dit de façon anodine. C'est leur soirée, des plans, ça se change facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Un doux baiser clôtura cette danse et j’avais bien décidé d’en profiter c’est pourquoi j’avais pris la main de Nick pour nous diriger vers le canapé que nous avions possédé quelques minutes plus tôt, mais juste le temps d’une dance et voilà que nous n’avions pas la place, ce qui laissa échapper un jurons de la bouche du brun, j’eu un rictus d’ailleurs en lui répondant :

-C’est pas grave c’est qu’une place, on s’en trouvera une autre…

Puis le jeune homme se rapprocha de la table pour attraper nos boissons, mais je ne lui en laissais pas le temps, je me saisie de son bras et l’entrainais dans un coin un peu plus intime avant de l’attirer à moi en glissant une main dans sa nuque et de l’embrasser après avoir plongé mon regard un instant dans ses yeux.
Il aurait alors pu me repousser mais ça aurait été en contradiction avec la fin de notre danse et ce ne fut d’ailleurs pas le cas, je sentis rapidement sa main se glisser contre ma taille. Dans un mouvement continue je sentis sa main glisser le long de mon corps pour y remonter ensuite progressivement entrainant alors de ma part des baiser plus ardant. Il se collait tout contre moi avant de me coller contre le mur, je glissais à mon tour ma main le long de son corps et jouais avec ses cheveux de l’autre. Ce baiser dura un long moment après lequel Nick annonça qu’on devait normalement aller en boîte après. J’eus alors un petit sourire avant de lui répondre :
-C’est toi le capitaine de soirée je te suis moi ! C’est ta mission du soir…
Je me détachais alors de lui, ne voulant pas non plus trop lui en donner et d’un air amusé je lui lance :
-Alors quel est la suite de la soirée ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils avaient beau avoir laissé leurs verres à la table, le canapé lui était pris et par plusieurs personnes cette fois-ci, plus que deux! Décidément, un peu plus et il faudrait se battre pour avoir des places assises! Cela faisait rire Sateen, qui était loin de s'en préoccuper. D'ailleurs, elle l'entraîne dans un petit coin tranquille, où, à défaut de pouvoir être assis, ils s'embrassent et à choisir entre les deux, il choisit les baisers, c'est certain. Sateen suivait ses élans et comme lui, elle se laissait aller, ou en tout cas, c'était l'impression qu'elle donnait et c'était une drôlement bonne impression. Mine de rien, la soirée prenait une tournure inattendue, ou en tout cas, ça promettait pour la suite. Parlant de suite, il y avait ce qu'il avait prévu et il y avait les diverses tentations qui l'habitaient. Le plus sage serait sans doute de suivre le plan de match qu'il avait. D'ailleurs, même si la blonde souriait, ce n'est pas elle qui l'éclairait vraiment sur ce point. Le beau brun l'observait toujours et la laissa se reculer un peu.

-Bien d'abord, je dois finir ma bière, sinon, ça portera malheur sur la suite de la soirée. Après, on ira en boîte, comme prévu.

Même si ça risquait d'être un peu plus caliente que prévu, ce qui ne saurait être une mauvaise chose, pas vrai? Puis, il s'avance sur elle et pose son index contre les lèvres de la belle blonde américaine.

-Je ne sais pas si tu joues avec moi, si tu fais juste te laisser aller...

Son doigt glissait doucement au niveau de sa joue, puis de la mâchoire de la Cabot.

-Mais ça me plait.

Et il comptait bien en profiter. Cette fois, ce fut son tour de prendre la main de Sateen et de l'entraîner de nouveau vers leur fameux canapé, mais juste pour y ramasser sa bière. Un sourire amusé sur le visage, il demandait, histoire de pimenter un brin la soirée:

-Cap ou pas cap de finir ton white cosmopolitan d'une traite?

Bien sûr, lui, il serait bien capable de finir sa bière d'une traite aussi et d'ailleurs, il était prêt à le faire. Comme ça, ils seront bientôt partis en boîte, là où ils auront encore plus d'espace pour danser et avec leurs passes vip, ils pourront aller dans des salons aussi, des lounges, le genre d'endroit où on peut discuter calmement, bien assis, voir plus si affinités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Après ce baiser passionné Nick m’annonça qu’on devait normalement allez en boîte, mais son normalement laisser supposer autre chose, ma réponse ne dû pas vraiment éclairer son chemin mais là était tout le but du jeu, il m’annonça lors qu’il devait finir sa bière sinon ça gâcherait le reste de la soirée et qu’ensuite nous nous dirigerions vers le night club.
-D’accord !
Puis là sans que je m’y attende il se rapproche de moi et pose un doigt sur mes lèvres pour m’imposer le silence, tout du moins c’est comme ça que je le comprenais, il commença alors à m’annoncer qu’il ne savait pas si je jouais avec lui ou si je suivais simplement mes pulsion mais je ne pouvais répondre car il me l’avait implicitement demandé par son geste, je le laissais alors continuer tandis que je sentais son doigt caresser mon visage, il m’annonçait que tout ceci lui plaisait. Alors à cette instant je ne savais vraiment plus quoi faire, devais-je répondre, ne rien faire ?
Je décidais au finale de ne rien faire car je n’avais pas grand chose à y répondre, la soirée était un beau mélange de tout, l’important était alors en ce moment qu’il apprécie.
Il s’empara de ma main et me ramena jusqu’au canapé soit dit en passant toujours bien occupé, il attrapa alors sa bière et un petit sourire aux lèvres, il me lança un défi : un petit cap ou pas cap sur le fait de boire ou non mon cosmo d’un traite, je me mis alors à rire, ne lui a-t-on donc jamais dis qu’il n’était pas nécessaire de me lancer des défi, car ce n’est pas ça qui me fait peur, j’ai pour habitude de les relever à chaque fois. Notamment avec mon ami Dexter, c’est notre grand jeu ça.
-Sans aucun problème !
Je prends mon verre entre les mains le lève à ma bouche et me l’enfile d’une seule traite, je repose alors le verre la table et lui fais un grand sourire ce après quoi je prends sa main et me dirige à l’extérieur d’un pas pressé. Une fois dehors je lui sourie avant de lui demander :
-Alors quelle direction ? Quel moyen de transport : à pied ? À dos de Nick ? En voiture ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas se méfiait un brin de Sateen, se méfiait du fait que tout était si parfait, vieux réflexe, que voulez-vous. Même s'il voulait se laisser aller et c'est toujours ce qu'il avait l'intention de faire, son cerveau ne pouvait pas s'empêcher de réfléchir quelque peu. Nick ne savait pas trop si la blonde continuait de s'amuser, un peu comme sur le canapé tout à l'heure, ou bien si c'était autre chose, une attirance mutuelle entre autre, qui motivait ses baisers, mais en tout cas, des baisers et des caresses, ça restent des baisers et des caresses, peu importe l'intention derrière. Chose certaine, pas question de ralentir le rythme de cette soirée. À la limite, il était même prêt à passer en seconde vitesse.

Sateen n'avait pas froid aux yeux et le défi que lui lance le Mather ne la fait même pas hésiter. Sans problème, elle finit son white cosmopolitan, sous le regard amusé de Nick, qui fait mine d'applaudir après et qui finit ensuite sa bière de la même façon, ce qui, il l'avouerait, est moins difficile à faire qu'avec le cocktail de la miss, mais qu'importe! Après quoi, ils quittent le Revolution Rock Bar et une fois dehors, Nick sortait son téléphone pour appeler le chauffeur et justement, Sateen lui posait la question.

-J'allais justement appeler la voiture, mais en attendant, tu peux monter sur mon dos si tu veux.

Ce sera amusant, c'était une bonne idée qu'elle avait eu et puis, ça lui permettra de jauger le poids de sa compagne de soirée. Il plie donc les genoux, histoire d'être à la bonne hauteur et dès qu'elle est bien embarquée sur lui, une main tenant son téléphone, l'autre s'était dirigé contre une des jambes de Sateen, pour mieux la tenir vous voyez. Nick parlait au téléphone, en français et demandait à son chauffeur de venir les chercher à l'entrée. Le Mather se moquait bien qu'on les regarde ou pas. Après quoi, il range le téléphone et tourne sa tête pour apercevoir un peu plus la blonde accrochée à lui tel un koala.

-Est-ce que ya un truc sur toi que je devrais savoir maintenant? Genre que t'as un petit ami, que t'es mariée ou je sais pas.

Nick rigolait bien sûr, mais la question était posée quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Je passais vraiment une superbe soirée en compagnie du jeune homme, j’étais bien là pour m’amuser et n’avais pas perdu un instant pour rentrer dans un petit jeu avec Nick. Bien que celui-ci arrive à me faire douter de temps à autre, à troubler le jeu, l’absence de règle, tout ce passe en fonction de nos pulsion et lorsqu’il m’avait embrassé sur la piste de danse je dois avouer que je ne savais plus vraiment où on en était, étais-ce encore du jeu ? C’était tellement doux, tendre et inattendu. Mais j’avais rapidement essayé de reprendre mes esprits, pour profiter pleinement de la soirée et sans me tracasser la tête.

Nous étions désormais à l’extérieur du bar une fois que j’eu relevé le défi et voilà que je lui demandais la direction, comme si on était synchronisé il avait sortie son portable au moment même ou je posais ma question. Puis je lui proposais certaine solution en rigolant mais il les prit tout à fait au sérieux, ce qui me fit bien rire. Mais je rentrais dans le jeu et grimpais sur son dos. Je n’eus aucun mal à me tenir à lui, aucun mal à grimper sur lui et aucun remord au niveau de mon poids, c’est là que j’étais contente de faire du cheerleading depuis tant d’années.
Nick se redressa et je sentis sa main se glisser contre ma cuisse pour me donner un appuie, c’est à cet instant que je réalisais la tenue absolument pas approprié à la situation, mais peu importe tant qu’il ne me lâchait pas. Je venais l’embêter pendant qu’il téléphonait en français certainement à son chauffeur, il avait l’oreille collé au téléphone et je venais murmurer à l’autre oreille mais en anglais pour troubler un peu ce qu’il allait dire :
- Tu ne me lâche pas un sinon tout le monde va profiter de la vue ! Ca serait dommage que d’autres personne profite de mon corps ce soir non… Attention tu vas dire des bêtises à ton chauffeur… Imagine pas trop de choses ça lui ferait bizarre si tu lui sors des phrases sensuelles… Je te parle en anglais mais ça te déstabiliserais certainement plus en français non… Attention à …ne pas faire …glisser ta main …trop hot… Euh haut…

J’avais prononcé tout ça d’une voix douce et sensuelle, finissant bien évidemment par le français ce qui du avoir son petit effet et ça me faisait bien rire, un large sourire se dessinait sur mon visage lorsqu’il finit par raccrocher. Je repensais alors à ce que j’avais dis, notamment au fait de profiter de mon corps, je ne savais pas ce qu’il allait advenir de ma soirée, cela n’était nullement une promesse pour la fin de soirée, mais j’estimais qu’il avait déjà bien commencé à en profiter, mes lèvres premièrement et ses mains avait et on encore à l’instant l’occasion de caresser mon corps.
Puis il me posa une question à laquelle je ne m’attendais pas du tout, savoir si j’avais quelqu’un dans ma vie… non mais il m’avait pris pour qui là ? Et cela me refroidis d’un cou :
-Excuse moi, fais moi descendre s’il te plait !
Je descendais alors de son dos et plongeais mon regard dans le sien avant de lui répondre :
-Tu m’as pris pour qui nick ? Oui j’adore m’amuser et quand je m’amuse j’y vais à fond, mais j’ai des principes, des valeurs, si j’avais un homme dans ma vie, je n’agirais pas de la sorte avec toi ! Je suis honnête et surtout fidèle mister Mathers, quand je me donne à un homme c’est entièrement ou pas du tout.

Le beau brun avait peut-être posé la question en rigolant mais elle ne m’avait pas du tout fait rire, je ne joue jamais sur mes principes, je n’ais jamais trompé personne et ce n’est pas prêt d’arriver. Je sais m’amuser et j’adore ça, mais quand on touche aux relations et surtout à l’amour là il faut pas déconner je suis extrêmement sérieuse là-dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'avec la robe qu'elle avait, Sateen n'était pas dans la meilleure des postures en ce moment. En prime, elle avait décidé d'embêter le Mather qui était au téléphone avec son chauffeur. N'empêche, il se retenait de rigoler et bougeait parfois la tête de gauche à droite. Il essayait juste de dire à son chauffeur de venir les chercher, en français, mais la blonde murmurait des trucs de toutes sortes à son oreille, des conneries en passant par des propos plus... intéressants on va dire! C'est donc à travers plusieurs rictus qu'il finit par dire au Serbe de venir les chercher. D'ailleurs, le voilà qui lui demandait si ça allait.

-Ouais, ça va, c'est juste Sateen qui fait des siennes...

Bien sûr, il venait de dire cela en français. Enfin, il venait de raccrocher et de ranger son téléphone. Il était drôlement amusé par ce qu'elle venait de faire et certaines choses qu'elle avait dit n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, même s'il saisissait la blague et le but du jeu, à savoir, le déconcentré.

-Dis donc, quand tu t'y mets, t'es intense! Dragan va penser que j'ai trop bu encore.

La tension était montée d'un cran en lui quand elle s'était mise à lui murmurer des trucs plutôt sensuels en français, mais ça, il va le garder pour lui. Après, Nick a le malheur de poser la question de trop. Rien qu'au ton que Sateen prit en lui demandant de descendre, il comprit qu'il venait de la vexer, mais ne comprenait pas trop pourquoi. Chose certaine, il la fait descendre sur le champ. La blonde fit en sorte de bien lui faire comprendre ce qui se passait. Un peu abasourdi, il l'écouta sans l'interrompre et se gratta le derrière de la tête avec la main, geste de nervosité.

-Non, je... T'as raison, c'était pas ma meilleure celle-là. C'est que dernièrement, je me suis un peu fait prendre alors je suis plus sur mes gardes maintenant.

Accepterait-elle ses explications? Il a fréquenté une fille qui, à la première occasion, s'est marié avec un autre mec, faut le comprendre. En tout cas, après, il essayait de se rattraper un brin et de passer à autre chose, de revenir à l'atmosphère de folie et de complicité qu'il y avait avant.

-En tout cas, continues de t'amuser à fond, parce que jusqu'ici, je passe vraiment du bon temps. Une fille comme toi, ça me fait du bien: franche, spontanée et... qui y va à fond.

Il fait son petit sourire charmeur et son regard craquant, on verra bien si ça fonctionne. Quoi? Vous pensiez que ya que les filles qui utilisent se genre de techniques? Détrompez-vous! Tandis qu'ils parlaient, sa voiture ne devrait plus tarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Je n’arrêtais pas de dire des bêtises à Nick pour le déconcentrer, l’embêter et ainsi lui rendre la tâche difficile dans sa discutions et ça me faisait bien rire je devais l’avouer. Il avait finis par dire quelques chose à son chauffeur mais je n’avais pas compris il avait parlé trop vite, tout comme les français ne nous comprenne pas quand on a tendance à parler à notre rythme normal de parole. Mais peu importe le beau brun m’annonça que j’y allais fort quand je m’y mettais et ça me fis encore rire, d’autant plus quand il ajouta que son chauffeur allait croire qu’il était bourré. Je lui répondis alors :

-Bien je ne fais pas les choses à moities moi !

Puis la bonne humeur s’estompa bien rapidement lorsque Nick me posa une question que je trouvais complètement hors contexte, bien que le terme ne soit pas vraiment le plus adapté à la situation, mais dans tous les cas la question ne m’a pas plus du tout. Non mais me demander sérieusement si j’avais un copain ou un mari alors que je l’avais embrassé et que je le chauffais plus ou moins ce soir… Il m’avait pris pour qui ? Une pute ? Une garce qui à le feu au fesse et qui est pas fichu d’être fidèle… si c’est cette image qu’il avait de moi merci… Il y avait vraiment besoin que je remette les choses au clair et le Mather en semblait embarrassé d’ailleurs.

Il m’expliquait alors qu’il se méfiait des filles car il s’était fait avoir, par là je pensais immédiatement à Brooke, il faut dire que moi je n’avais rien vu venir en deux mois, on m’a annoncé hier que Brooke allait bientôt faire partie de ma famille alors que quand je suis partie elle était avec Nick… J’avais d’ailleurs du mal à me faire à l’idée qu’elle allait s’appeler Brooke Silver. Mais bref ce n’était pas une raison pour me voir comme ça :
-Je comprends que tu fasses attention Nick, mais qu’on mette les choses au clair je ne suis pas ce genre de fille et je suis blessée que tu ais pu l’imaginer ne serais-ce qu’un instant. Quand je suis dans une relation, je ne me donne qu’à un seul homme… Je suis resté 4 ans avec Valentin et je me suis donné tout à lui, j’étais toujours là pour lui quoi qu’il advienne…

Ca me faisait bizarre de parler de Valentin, c’est tellement compliqué notre relation, il ne sait même pas que je suis de retour et pour le moment c’est bien mieux ainsi, notre relation est terminé, j’y ai mis fin en partant au début d’été… Après quatre ans de relation, la perte d’un enfant et tellement d’autre épreuve… Je ne suis pas prête de me remettre avec lui sans savoir le problème qui nous à mené jusqu’ici.
-Voilà si j’ai un truc à te dire c’est ça, j’ai pas l’intention de me remettre avec Valentin c’est bien trop compliqué, ça fait deux mois qu’on est plus ensemble, donc je ne peux pas dire que j’éprouve plus rien pour lui après quatre ans. Mais je veux m’amuser, je tourne la page… Alors ce soir je suis rien qu’avec toi, mais ne me prends pas pour ce que je ne suis pas : ni une pute, ni une garce !
Ca avait cassé l’ambiance, ça m’énervait… C’est là qu’il m’annonce qu’il faut que je continue à m’amuser car il passait un bon moment, qu’une fille comme moi lui faisait du bien. C’est alors qu’il me lance un petit sourire charmeur, j’étais sur les nerfs et je n’avais qu’une envie c’était de lui sauter dessus et de boire… Je n’ais jamais compris pourquoi : quand je suis énervé par ce genre de situation j’ai envie de sentir une présence masculine contre mon corps. Je me contentais d’un signe de tête.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)