Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoston, here we come! - Page 11
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Boston, here we come!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas n'est pas anglophone, l'anglais n'est pas sa langue première et de toute manière, il est loin de prétendre parler un français exemplaire, alors parfois, des erreurs de forme se glisse dans ce qu'il peut dire. Il peut sortir des phrases comme "c'est la plus pire chose qui me soit arrivée", ce genre d'expression, québécoise en bonne partie, mais qui, avouons le, sur le plan de la syntaxe ou de la grammaire, est loin d'être exemplaire. Du coup, cette fois, c'est en anglais qu'il en échappe une et l'étudiante de Harvard ne perd pas de temps à le reprendre et à lui dire que ce qu'il disait était comique ou ne faisait pas de sens. Nick se gratte le dessous de l’œil avec son doigt, encore un peu fatigué, vu qu'il venait de se réveiller.

-Je voulais dire que j'ai "vraiment" bien dormi...

Il dit ça pour préciser, juste au cas-où. Nick se venge un brin des moqueries de la blonde quand il la prend dans ses bras et la serre un peu fort, ce qui fait paniquer la jeune femme, un brin et quand elle le pousse, il se laisse faire et redevient normal. Quand elle le traite de fou, il rit un peu. Ah ça oui, il l'est! Avec un sourire tout niais, il répondait donc:

-Ouais...

Sateen file à la douche, Nick commande le petit déj et décide d'aller rejoindre la belle blonde. C'est que de l'imaginer sous la douche, avec l'eau qui perlait sur elle et tout, animait son imagination et du coup, aussi bien la rejoindre et commencer la journée du bon pied. La Cabot l'accueille avec un sourire, une fois sortie de ses pensées. Nick lui lance un petit regard complice et monte la tête vers le jet d'eau après s'y être glissé à son tour. Bon sang, ça faisait du bien. Les yeux fermés, il en profite un petit instant et les rouvre pour regarder la belle blonde et lui répondre.

-Non non, j'ai été simple.

Mais divers aussi, puisqu'il ne connaissait pas les préférences de Sateen: yogourt, muffin anglais, toasts, viennoiseries, des danoises, des pâtés de viande, pancakes, le tout avait paru à Nicholas bien garni, le café était compris bien évidemment, avec le fidèle jus d'orange aussi.

Loin de se préoccuper du menu en ce moment, c'est plutôt Sateen qui absorbait son regard. Sous la douche, ils s'embrassèrent encore, se caressèrent aussi, puisque Nick fit glisser une de ses mains le long du dos nu de la belle blonde. Serviable, il frotte le dos de la blonde quand elle lui demande, mais demande le même service en échange. Nouveau baiser quand ils se rincent et finalement, ils sortaient de la douche, s'essuyant chacun de leur côté avant de se revêtir un brin et comme elle, il mit le peignoir et alla chercher la commande laissé à la porte et que Sateen n'avait sans doute pas pu ramener au complet. Les deux jeunes gens mangèrent avec appétit. Nick avouait de son côté qu'il ne se faisait toujours pas à un tel luxe, mais que de temps en temps, c'est très bien. Il s'imaginait facilement refaire une matinée comme celle-ci, ou semblable. Il avait surtout en tête la compagnie dont il profitait, celle de Sateen bien sûr.

Toute bonne chose a une fin cependant. Le repas terminé, ils s'habillèrent et Nick texta son chauffeur pour savoir s'il était debout et prêt à aller chercher la voiture. En effet, il était temps de rentrer à Cambridge, même si le jeune homme ne se sentait pas pressé de se séparer de Sateen. Mine de rien, ce samedi et cette matinée aussi, avait été parfaite et des journées parfaites, il n'y en a pas tellement dans une vie. Il retenait quand même les mises en garde de la blonde et la promesse qu'il lui avait fait en quelque sorte. Le beau brun devait donc profiter de ses journées, de ce qui passait, sans espérer plus. Ce qui ne l'empêchait pas de quitter l'hôtel avec Sateen et de lui tenir la main, de l'embrasser encore quelques fois sur le chemin du retour, de discuter avec elle de la nuit qu'ils venaient de passer, de ce qu'ils feront la prochaine fois qu'ils verront. En rigolant, Nicholas avouait aussi qu'il risquait d'être distrait en la regardant du côté des cheerleaders. Disons qu'à partir de maintenant, Nick ne regarderait plus Sateen de la même façon.
(Invité)