Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoston, here we come!
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Boston, here we come!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercredi, dans la journée, Nick avait reçu un appel. Le genre d'appel qu'on ne s'attend pas à recevoir, mais qui vous réjoui, sans que vous ne sachiez trop pourquoi, ou du moins, il n'y avait pas de raison particulière à cela. Le beau Mather avait reçu un appel de Sateen Silver, une Cabot qu'il avait rencontré à Paris et avec qui il avait gardé contact après. L'été arrivé, ils se sont perdus de vu, mais avec l'année qui reprend à Harvard, il était bien content qu'elle l'appelle. D'autant que Sateen voulait bouger, voulait sortir et cherchait quelqu'un avec qui le faire. Cela tombait bien, parce que Nick aussi cherchait à se changer les idées. Du coup, elle lui laissait carte blanche pour lui organiser une soirée, de quoi faire sourire Nick. Avec lui, c'était garanti, elle ne s'ennuierait pas, du moins, l'espérait-il. Alors il organisa le tout et la rappela juste pour lui dire qu'il allait passer la chercher samedi, après dîner, vers 21h environ.

De son côté, Nick s'était informé un peu. Était-elle célibataire? Entre les branches, il sut que oui et depuis peu. La blonde avait été longtemps dans une relation avec un mec, ça semblait sérieux, mais maintenant, c'était terminé. Une chance à saisir? Bien Nick est un mec et forcément, il se dit que cette sortie pourrait bien tourner. Après tout, si une fille vous appelle pour organiser une sortie avec vous, que vous êtes célibataire et qu'elle est, on se dit que tout est possible, non?

De toute manière, Nicholas n'était pas quelqu'un qui se faisait trop de soucis dans la vie. Surtout pas dernièrement. D'ailleurs, niveau tenu, il était resté au plus simple, blouson de cuir, t-shirt noir, pas vraiment coiffé, c'était son look habituel quoi et il avait toujours l'air aussi en forme. Pas d’œil au beurre noir, pas de cicatrice ou de marque, pour une fois, il était indemne. Faut dire qu'il s'était blessé à l'épaule cet été, alors il commençait la rentrée en douceur.

La bmw noir de Nicholas se gara dans la cour de la maison Cabot à l'heure prévue, pas en avance, ni en retard. Ce n'était pas le beau brun qui conduisait, mais bien un chauffeur, qui arborait fièrement une casquette des Red Sox, le club de baseball de Boston. Du reste, il avait des lunettes fumées et un blouson de cuir lui aussi. Un homme qu'on devinait de petite taille, plutôt large d'épaule, mais bedonnant. Nick quant à lui sortit de la voiture, de la banquette arrière, tout sourire dès qu'il aperçu Sateen. Elle eut alors droit à la bise chaleureuse et à un petit câlin de retrouvailles.

-Hey, salut! Alors? Prêtes pour une virée d'enfer?

Faut dire qu'il avait bossé là-dessus au cours des derniers jours. Il la laisse monter dans la voiture, puis suis derrière.

-Je te préviens tout de suite, on ne va pas à Cambridge, on va plutôt du côté de Boston. On en a pour environ une demi-heure de route.

Une demi-heure pour atteindre le centre-ville, on s'entend. Sur la route, Nicholas put demander à Sateen les petites choses d'usage, du genre "comment ça va?", "comment tu trouves la rentrée?", "qu'est-ce que tu as fait cet été?". Il écoutait les réponses avec intérêt, il n'était pas du genre à poser une question par simple politesse. Puis à son tour, il répondit sans doute à quelques trucs. Bientôt, il sort son ordinateur portable et le déploie, l'installant entre eux. Visiblement, il voulait montrer quelque chose à Sateen: le programme de la soirée.

-Alors, le programme pour ce soir. D'abord, on va au "Revolution Rock Bar", pour prendre un verre et écouter un band de musique hard rock, histoire de commencer la soirée en douceur. J'espère que t'aimes le rock... Après, on va aller au Bijou Nighclub, une des boîtes branchées de Boston et je nous ai dégoté des passes vip. D'après moi, on devrait bien s'amuser.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Et voilà j'étais de retour à Cambridge, ça me faisait bizarre et ça me faisait du bien ! J'avais dû partir en raison des nombreux évènements chamboulant ma vie à Cambridge. Il me fallait un nouveau départ pour être bien dans ma peau et arrêter d'avoir sans cesse la crainte de rechuter dans ma maladie. C'est pourquoi j'étais partie en Europe, un peu de tourisme pour me changer les idées, voir de nouveaux visages ! J'avais indiqué à mes amis les plus proches où je partais, j'avais quitté Valentin... étant donné qu'il était une des principales raisons pour laquelle je partais.
Et voilà aujourd’hui je suis de retour toute fraiche et mieux dans ma peau, je ne sais toujours pas de ce qu’il adviendra de ma relation avec Valentin, ce qui est certain c’est que je ne suis pas prête à retourner avec lui pour le moment, je ne sais pas non plus s’il m’accepterait à nouveau… Même s’il me manque, s’il je l’aime on a encore besoin de temps, enfin moi tout du moins.

Aujourd'hui j'avais envie de sortir et certain de mes amis m'en voulait encore de mon départ, c'est pourquoi j'ai pensée à Nick, entre nous tout est simple depuis que l'on s'est rencontré à Paris et on s'amuse bien ensemble, il semblait donc être le partenaire idéal pour cette soirée, sans compter que ça me ferait extrêmement plaisir de le revoir et qu'il n'avait quant à lui aucune raison de m'en vouloir. Il avait répondu favorablement à l'invitation et quant à moi je lui avais donné carte blanche pour la soirée, je voulais me laisser aller et voir s'il pouvait me surprendre, il m'indiqua donc qu'on se retrouvait samedi à 21heure.

Voilà le jour j, je suis plus que prête à m'amuser comme une folle. Fidèle à mes habitudes je suis prête avant l'heure, ne supportant pas d'être en retard ! Je m'étais préparé une heure à l'avance, enfilant une simple robe bustier noir décoré de multiple volant et une paire de talon dorée, le tout accompagné d'un maquillage simple, mais charmant et d'une chevelure détachée.

J'avais trouvé de quoi m'occuper jusqu'à ce que Nick arrive et un large sourire se dessina sur mes lèvres lorsque j'entendis une voiture s'avancer dans la cour, mon sourire se marqua un peu plus en voyant que c'était une belle voiture avec chauffeur, car j'étais loin de m'attendre à ça... j'aimais les choses simples et ce genre de choses faisaient plus partie de mon quotidien New Yorkais, mais si cela l'amusait. Je m'avançais vers lui d'une démarche légère et gracieuse et appréciais le câlin qu'il m'offrait répondant bien évidemment à l'étreinte. Il me demandait alors si j'étais prête et je lui répondis sans tarder :

-Plus que prête chef ! J’ai envie de m’amuser et je suis en charmante compagnie… que demander de mieux !
Avais-je ponctué d'un petit sourire, je montais alors dans la voiture et le jeune homme en fit de même, c'est alors qu'il commença à m'expliquer un peu le programme, comme quoi on n'allait pas à Cambridge et j'en étais ravie, je voulais qu'il me surprenne et l'initiative d'aller ailleurs, faisait son effet.

-Très bien ! Je te suis  … en même temps tu vas me dire maintenant que je suis dans la voiture ça serait difficile de prendre un autre chemin.
Avais-je finis par dire en un éclat de rire. On commençait alors à parler, je lui expliquais les divers endroits que j'avais visitées en Europe et il y en avait plus d'un ! Je lui annonçais également que je n'avais pas perdu la main au niveau sortie, n'ayant pas arrêté de l'été, j'avais vraiment profitée: notamment avec les Italiens et les Français. Puis, je lui avais retourné la question ne supportant pas blablater éternellement et parler que de ma personne, je m'inquiétais de savoir ce qu'il avait fait de son été, où est-ce qu'il était parti...
Et puis un peu plus tard il sortie un ordinateur qu’il posa entre nous, je me demandais bien à quoi cela allait servir et c’est là qu’il m’expliqua le programme, il avait vraiment tout organisé de manière rigoureuse et j’étais sincèrement surprise, mais de manière très agréable.

-Et bien je suis surprise, je m’attendais pas à une telle organisation de la pars d’un Mathers, tu pars sur la bonne voie Nick ! Ton programme à l’air super Sympa j’ai vraiment hâte qu’on le débute, t’es le capitaine de la soirée je te lâche plus. Et pour répondre à ta question oui j’aime le rock. J’aurais le droit à d’autres surprises au cours de la soirée ?

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première chose que Nick se dit en voyant Sateen, c'est qu'elle est drôlement jolie. Oh, il se souvenait bien, il l'avait quand même bien vu en France et après aussi, mais disons qu'avec cette robe noire, les cheveux lâchés, elle était bien mise en valeur. C'était plaisant de passer la soirée avec une fille aussi belle, non? Puis, en prime, elle portait une robe noire et du coup, elle semblait agencée à lui, ce qui le fit sourire.

Une belle soirée les attendait, en tout cas, Nick avait mis quelques efforts et le Mather ne manquait pas d'organisation. Juste avant, il y eu un câlin et l'attitude chaleureuse typiquement québécoise de Nick ne sembla pas heurter l'Américaine la moins du monde. Elle était toute souriante et était prête pour la suite de la soirée. Elle se disait même en charmante compagnie, ce qui fit sourire le jeune homme.

Sourire en coin, il ne répondit rien, question de faire le modeste ou le mec mystérieux, c'est au choix. Nicholas ne conduisait pas et puisqu'ils allaient à Boston, ils eurent tout le loisir de discuter en chemin, de choses et d'autres. Le Mather se montrait curieux et posa le premier quelques questions. Sateen avait passé l'été en Europe, un continent qu'il connaissait quand même bien, pour y avoir fait lui-même quelques voyages. Sans nécessairement qu'elle ne lui dise, il sentait ce besoin qu'elle avait peut-être eu de s'évader un peu, de s'éloigner. De qui, de quoi, ça par contre, il ne saurait le dire.

De son côté, il n'avait pas tant de choses à dire. Nick était retourné à Montréal pour s'occuper de sa maison, voir ses amis, le mot "famille" ne fut jamais évoqué ici et aussi «régler quelques affaires ». Il aborde aussi cette semaine de vacances qu'il a passé à New-York et qu'il a bien aimé. Sinon, bien c'était la rentrée et il s'en avouait "presque" heureux, parce qu'il a toujours en horreur d'être assis dans une classe, mais quand il faut, il faut.

Il était temps que Sateen en sache un peu plus sur ce qu'il avait prévu. Ce n'était pas forcément coulé dans le béton, s'ils ont envie de faire autre chose, ils pourront, mais c'était l'idée de base quoi, avec image des clubs à l'appui, question que sa compagne de soirée s'en fasse une idée. Pour lui aussi, ce sera une première fois en ces lieux. Nick aime bien faire et découvrir de nouvelles choses. Ce n'était pas sa première fois à Boston, mais dans ce club et dans ce bar, si. Sateen de son côté semblait satisfaite, mais surprise aussi et enthousiaste. Pas d'anicroches en vue donc!

-Oh bah tu sais, avec moi, faut s'attendre à tout.

Ce qui est une bonne chose et une mauvaise chose à la fois. Puis, avec un petit air amusé, il revint sur une chose qu'elle venait de dire, concernant les Mathers. Honnêtement, il jouait le jeu des maisons, surtout sur le campus, mais le reste du temps, il n'était pas du genre à trop se prendre au sérieux non plus. Cette idée des maisons, c'est pour mieux s'intégrer, faire la fête, nouer des liens avec des gens.

-Et comment ça "une telle organisation de la part d'un Mather"? Qu'est-ce que ça veut dire au juste? Qu'on est pas capable de s'organiser? Je te ferais remarquer que pour organiser des soirées démentes, faut avoir un peu d'organisation! Après, c'est certain que ce n'est pas un voyage à Paris où finalement, on passe plus de temps à tourner à rond dans un château qu'autre chose.

Nick venait de lancer une petite pique à Sateen, mais on sentait qu'il rigolait plus qu'autre chose et que c'était de bonne guerre au fond. Il n'allait quand même pas laisser sa maison se faire insulter en douce sans ne rien répliquer!

La voiture continua ainsi de filer, bientôt engagé sur l'autoroute, elle atteint le downtown de Boston et peu après, elle se gare sur le bord de la rue, non loin du fameux Rock Revolution Bar, leur première destination pour la soirée. Puisqu'on était samedi, les trottoirs, les rues aussi, étaient bondées de gens. Nick sort de sa voiture et parle à son chauffeur en français. Il lui disait de rester en contact avec lui, mais qu'il pouvait aller se garer quelque part en attendant et prendre un café. Les deux hommes semblaient plus complice que le rapport patron-employé. Puis, Nick et Sateen prirent le chemin du bar, qui était juste à côté. Ils n'eurent pas à faire la file trop longtemps pour entrée, peut-être grâce aux beaux yeux de la blonde, qui sait?

-Enfin, je vais pouvoir me prendre une bière! Tu prends quoi toi à boire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Nick venait de m’indiquer notre programme et il faut avouer que tout cela avait vraiment l’air très plaisant, je me réjouissais donc d’avance de la soirée et puis je lui avait lancé un petit pique pour savoir s’il me réservait d’autre surprise et sa réponse était à la hauteur de mes espérance étant donné qu’il m’annonçait qu’avec lui je devait m’attendre à tout.
Puis nous avions continué la conversation et je lançais à nouveau un petit pique pour le taquiner, cette fois si j’avais touché à l’organisation des Mather ? Je sais comment sont les Mather en généralité c’est au feeling mais je sais tout aussi bien à quel point ils peuvent être organisé quand ils le veulent vraiment. C’est pourquoi sa réaction me fis rire, il était sur la défensive pour sa maison c’était mignon, bien qu’il ne manqua pas de me renvoyer la balle !
-Je te taquine Nick !! Mais en même temps c’est souvent au feeling que fonctionne les Mathers, ce n’est pas du tout un reproche, tu sais la moitié de ma famille est Mather… Les meilleures soirées sont souvent faites au feeling ! Et pour l’organisation des soirées je suis calé sur ce sujet…
Je marquais un temps de pause avant d’ajouter
-Ah ! Et pour finir je dirais que t’étais tout de même loin de t’ennuyer à Paris enfin du moins c’est l’impression que j’en ai eu… Ou alors on n’a pas vécu la même chose !
Le voyage ne dura pas bien longtemps après cela, nous venions enfin d’arriver au point de destination, nous descendions alors de la voiture et j’aperçu Nick parler au chauffeur sans comprendre ce qu’il raconter mais cela m’importait peu a vrai dire car ça ne devait certainement pas me concerner. Puis Nick me rejoins nous étions alors partie en direction du bar et d’un petit regard charmeur nous ne tardions pas à rentrer dans les lieux, c’est alors en nous installant au bar que le Mather me demanda, c’est alors sans attendre et d’un ton joueur que je lui répondis :
-Et bien dis moi ! Je prends quoi ?
Un petit sourire malicieux se dessina sur mes lèvres alors que j’attendais avec impatience de savoir ce qu’il allait me commander. Je dois avouer que c’était un petit jeu que je prenais plaisir à pratiquer avec les hommes et je dois avouer que les français on très bon gout… Mais peu importe je pose mon regard sur la salle avant de plonger mon regard dans celui du brun, on pouvait d’ailleurs remarquer dans mon regard un scintillement malicieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen le taquinait et si elle espérait une réaction de sa part, c'était réussi. Il faut dire que Nick n'était pas nécessairement difficile à faire réagir, il pouvait être plutôt sanguin par moment. Puis, elle expliquait, de manière assez logique et efficace d'ailleurs, que selon elle, les fêtes organisées au feeling sont parfois les meilleures. Les soirées aussi, mais avoir un petit plan de match au départ, ça peut aider aussi. Pour ce qui était de la moitié des Silver qui sont Mathers, Nick a cru entendre et remarquer la présence de certains Silver, il ne pensait pas qu'ils étaient de la même famille par contre. Un sourire sur les lèvres, Nicholas était certainement d'accord avec Sateen pour ce qui était du fait qu'elle était douée elle aussi pour organiser des trucs, comme un voyage en France par exemple. Puis, elle ajoutait quelques remarques sur ce qu'il avait dit à la fin, sa petite pointe sur les Cabots trouvaient une réponse. Chacun était solidaire de sa maison et en jouait. Le jeune homme n'avait pas dévié son regard du sien, un petit sourire au coin des lèvres, qui s'agrandit vers la fin.

-Disons que j'étais bien entouré.

Être entouré de jolies filles, ça aide à passer le temps. Nick avait fait connaissance avec beaucoup de Cabots durant ce voyage, comme Sateen au premier chef. Parler durant le trajet avait permis de faire en sorte que la demi-heure passe rapidement. Du coup, ils arrivèrent à leur première destination de ce soir, le Revolution Rock Bar. L'ambiance y était encore plus intéressante que sur les photos. Faut dire qu'il y avait plus de monde. Sur le stage, un groupe de musique jouait du rock. Nick réussit à se rendre au bar, accompagné de Sateen et une fois qu'ils y arrivent, il proposait à boire à la jolie blonde, qui semblait vouloir jouer à un jeu intéressant. Le beau brun plonge son regard dans le sien, comme s'il espérait y lire la bonne réponse.

-Tu ne prendras pas de bière. Pas assez de classe pour toi. Pas de vin non plus, pas pendant que tu écoutes un groupe rock, tu ne l'apprécierais pas assez... Non, tu vas opter pour un cocktail, mais lequel... Je dirais un White Cosmopolitan.

Nick ne sait pas du tout s'il a visé juste ou non, mais il l'espère en tout cas, c'était une sorte de mise à l'épreuve que lui faisait Sateen et cela l'amusait assez. Le barman leur apporte leur bière et cocktail respectif. Le Mather cogne doucement sa bouteille contre le verre de la Cabot.

-Santé!

Une bonne gorgée et il se sentait déjà mieux. Après quoi, le jeune homme regarda autour. Rester au bar? M'ouais, ce serait une option, sinon, l y avait le planche, où les gens se tenaient debout, près du band qui jouait. Un peu plus loin, il y avait les canapés et les banquettes où on pouvait s'asseoir. Nick opte pour cette option et fait un signe de tête à Sateen. Fallait se faufiler ou jouer de l'épaule pour se rendre. Quand enfin il y arrive, il ne restait que de la place pour une personne. Un mec occupait pas mal d'espace et semblait seul, jambes écartées, un bras du long de la banquette, sa bière dans l'autre main, il regardait le groupe rock.

-Hey, salut. Tu voudrais bien te pousser un peu, pour faire une place à mon amie et moi?

Échange de regard, mais pas de réponse, le gars semble juste décider de faire la roche. Nick bouille, mais ne fallait pas faire de gaffe pour cette soirée avec Sateen et puis, il était trop tôt pour déclencher une bagarre. Il se tourne plutôt vers la blonde.

-Tu peux t'asseoir si tu veux, je vais rester debout.

C'était le prix de fréquenter un bar branché de Boston.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

J’avais envie de m’amuser et je n’allais vraiment pas me prendre la tête ce soir, première idée qui me passerait pas la tête serait celle que j’emploierais. C’est sans aucun doute pour cela que je n’arrêtais pas de lancer des micros défi à Nick et jusqu’ici il s’en tirait plutôt bien. Pour le moment j’étais là à ses côtés à attendre qu’il commande une boisson censée me correspondre et j’eus un sourire avec les commentaires sur les boissons qu’il ne sélectionnait pas. Puis son choix s’arrêta sur le White Cosmo. J’hochais alors la tête et lui répondais un petit sourire sur les lèvres :

-Bien trouvé !

Il avait donc passé commande et le barman ne tarda pas à nous servir ce après quoi le Mather trinqua avec moi :

-Tchin! J’ai appris ça en France…

Ajoutais-je en français avant de me délecter d’une gorgée du cocktail. C’est vrai que j’avais appris pas mal de chose en France, ça restera un bon souvenir… peu importe je reporte mon attention sur la soirée et voilà que Nick s’éloigne m’indiquant de le suivre, je me saisi de mon verre et poursuit ses pas sans même savoir où il m’emmenait, puis nous arrivions en face d’un canapé qu’un homme occupait dans la totalité et qui ne bougea pas d’un poil malgré la demande courtoise de Nick. Ne daignant même pas nous accorder un regard ou quoi que ce soit … Nick fit alors le gentleman me laissant le loisir de m’assoir mais je n’allais tout de même pas le laisser debout.
J’étudiais un instant la possibilité de faire dégager le gars et je venais alors m’approcher de Nick, murmurant à son oreille :

-Joue le jeu !

J’attrape alors la main du beau brun et pause mon autre main sur son torse pour l’inciter délicatement à s’assoir sur le canapé ce après quoi je m’assoie sur ses genoux, glisse ma dans ses cheveux avant de m’emparer ardemment de ses lèvres. Nick allait être surpris et bien que c’était loin de me déplaire de l’embrasser en l’occasion c’était surtout pour déranger le gars d’à côté. Il semblait être le genre de mec ne supportant pas trop ce genre de démonstration et j’espérais que cela le fasse décaler ou partir…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, Nick avait bien jaugé Sateen ou du moins, ce qu'elle voulait prendre à boire. L'avait-il aussi bien fait que les Français de cet été? Ça restait à voir! La blonde américaine eut un sourire et lui dit que c'était un bon choix. Première épreuve réussie donc? Il en conclut que oui!

-J'étais pas certain, mais je suis content de t'avoir bien cerné.

Peu après, ils ont leurs verres respectifs en main et font un tchin, à cette soirée qui ne faisait que commencer. Puis, il entendait la blonde parler un brin de français et pour tout vous dire, il trouvait adorable l'accent américain de celle qui parlait maintenant français et plutôt sexy aussi. Nick n'avait pas souvent l'occasion de parler sa langue, les Américains n'étant pas très portés à parler d'autres langues que l'anglais et du coup, il s'émerveillait presque chaque fois qu'un Américain faisait un effort. D'ailleurs, il répondit en français à son tour.

-On fait pareil au Québec.

Après quoi, le duo tente de se trouver une place et s'asseoir, profiter de la soirée, de l'ambiance et de la musique, mais apparemment, avoir une place sur ce canapé s'avère plus difficile que prévu. Si Nick n'était pas accompagné, il aurait peut-être sorti les gros bas ou bien il serait retourné au bar, tout aurait dépendu de son humeur. Sateen sembla avoir une idée et la belle blonde en robe noire lui dit de jouer le jeu. Juste le temps de froncer un brin des sourcils, de se demander ce qu'elle avait en tête qu'il se retrouve sur le canapé avec un petit sourire amusé, tandis qu'elle grimpait sur ses genoux. Déjà, ça, c'était quand même étonnant, mais après, quand Sateen vient l'embrasser, ils dépassent un autre stade.

Comment vous dire... ce moment, il ne l'attendait peut-être pas aussi tôt dans la soirée, mais il était bien heureux qu'il arrive, que ce soit pour jouer ou non. Un baiser ardent, chaud, intense, qu'il prolonge et intensifie à son tour, redressant le haut de son corps pour le presser contre celui de Sateen. Une de ses mains s'était nichée d'instinct contre la taille de la belle blonde, l'autre tenait toujours sa bouteille de bière. En somme, il jouait le jeu, évidemment.

Il ne fallut pas attendre bien longtemps pour voir le mec d'à côté se lever, grommeler et filer sans demander son reste. Du coup, il y avait une place de libre à côté et Nick mit doucement fin au baiser, ce qui faisait contraste avec son début surprenant et intense disons. Nick plante alors son regard dans celui bleuté de Sateen.

-Bravo, bien joué. Tu peux prendre la place si tu veux.

Ou rester comme cela, ce n'est pas lui qui irait s'en plaindre. Le jeune homme ne cachait pas son amusement. Cette fille était étonnante, agréablement étonnante. Il sentait qu'il allait passer une super soirée. D'ailleurs, s'il écarte sa tête un peu et se recule le dos contre le dossier du canapé, c'est pour mieux prendre une gorgée de bière et jeter un regard empreint d'une certaine lueur à Sateen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Nick semblait content d’avoir trouvé une boisson à mon gout, nous avions alors trinqué et c’est alors que j’avais tenté un brun de français, ça ne faisait pas longtemps que je revenais d’Europe donc j’avais de très bon reste et je comptais le pratiquer un peu encore pour éviter de le perdre. J’avais alors expliqué à Nick que j’avais appris ça en France et il m’avait par la suite répondu qu’il faisait pareil au Québec… il m’avait répondu en français et j’étais contente parce que j’avais compris, je tentais de lui répondre à nouveau en français :

-Je suis… jamais allé au Québec !

Puis Nick avait décidé de quitter le bar pour aller s’asseoir je l’avais suivis et en arrivant nous étions confronté à un problème de taille, le gars déjà installé sur le canapé ce sentait complètement seul et ne prêtais absolument pas attention à nos paroles, ce qui était complètement mal polie et je ne supportais pas ça. Je décidais donc de faire moi-même la fille qui se sentait seule, impliquant bien évidemment Nick dans mon petit jeu, sans même penser au fait qu’il pourrait me repousser je l’avais poussé sur le canapé et m’étais assise sur se genoux pour l’embrasser avec passion dans le but d’énerver l’autre d’à côté. Je me laisse aller à fond dans ce baiser, il fallait que à soit vraiment gênant pour l’homme à nos côté, mais je mentirais si j’annonçais que je n’en avais pas profité… Nick jouait parfaitement le jeu, il intensifiait se baiser et j’avais sentis son corps contre le miens tendis que sa main s’était glisser contre ma taille.
Puis Nick interromps doucement notre baiser après le départ du gars, je jette alors un cou d’œil en direction du gars pour être certaine qu’il était partie et pose délicatement ma main sur ma bouche pour rigoler discrètement bien fière de mon petit manège. C’est alors que Nick avoue que c’était bien joué et que je pouvais prendre la place d’à côté, je réponds alors d’un air malicieux :

-Merci, je n’ai pas vraiment réfléchis, je me suis dis que ça pouvait être sympa. Et finalement il n’avait pas besoin de partir j’étais bien installé !
Je riais légèrement et déposais un bisou sur la joue de Nick avant de venir prendre la place à ses côtés bien que j’eus du mal à me défaire de son regard. Mais une fois installé je quittais ses yeux et me saisie de mon verre, jetais un cou d’œil au concert avant de lui redonner mon attention et de lui dire confiante :
-Je trouve qu’on fait une bonne équipe ! Qu’en penses-tu ?
J’écoute attentivement sa réponse reporte mon attention sur la salle avant de lui demander :
-Alors elle est bonne cette bière ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen qui parlait français, ça, c'était surprenant de un et de deux, c'était une belle surprise. Vraiment, il était ravi. La blonde enchaînait donc, dans un français hésitant, qu'elle n'avait jamais été au Québec. C'est le cas de pas mal de monde, c'est un petit coin de pays, quoiqu'en terme de géographie, c'est deux fois grand comme la France, mais ya pas mal moins de monde par contre. Le jeune homme se mit à rire et Sateen devait bien se demander pourquoi. Ce n'était pas un fou rire, c'était comme un rire d'émerveillement, c'est un peu difficile à décrire.

-Excuses moi, c'est que... je savais pas que tu parlais français et là, à t'entendre... je te trouve vraiment sexy.

Il était revenu à l'anglais, histoire de bien se faire comprendre. Voilà, fallait qu'il le dise, le pauvre n'en pouvait plus. C'est que mettez vous à sa place. Il a quitté son petit coin de pays, sa langue aussi. Aujourd'hui, il parle toujours en anglais, il étudie en anglais, il vit en anglais, pour ainsi dire, mais il n'est pas moins francophone pour autant. Alors quand il peut, le Mather parle français et quand il rencontre des gens comme lui, francophone ou qui connaissent juste quelques mots de français, pour lui, c'est génial!

Discuter au bar, c'est bien beau, mais d'où ils étaient, ils voyaient mal le groupe et ne l'entendaient pas de manière idéale non plus. Du coup, direction un canapé, qu'un mec occupe, mais Sateen a un plan pour le faire partir; un excellent plan. Le baiser fut plus intense que ce à quoi il aurait pu s'attendre, mais c'était juste... parfait quoi, le genre de truc spontané qu'il adorait. Après quoi, elle semblait bien faire d'elle. Comme l'Américaine, il rigole un brin et échangeait avec elle un regard complice. D'ailleurs, son regard change un brin après qu'il eut parlé, mais la blonde se détache finalement de lui et va s'asseoir à côté. Il a droit à un baiser sur la joue par contre. Pour n'importe quelle personne autour, ils passeraient aisément pour un couple.

Tandis qu'il regardait le spectacle, Nick repensait à ce baiser. C'était inattendu, mais ça avait eu son petit effet, c'est certain. Parfois, une fille vous plait et quand on l'embrasse, disons que ce n'est pas toujours la chimie des films... et d'autres fois, bien c'est le cas, le courant passe quasi-instantanément et ça avait été le cas ici, c'est du moins la sensation qu'il en gardait. Du coup, on devient curieux, les pensées ne peuvent s'empêcher de fabuler un brin, même pour un gars aussi terre à terre que Nicholas. Une bonne gorgée de bière et Sateen le sort de ses pensées. Il reporte donc son attention sur elle.

-Ouais, je trouve aussi. Les autres sont mieux de faire attention, "Nick and Sateen in the place"!

Le beau brun rigole un brin et regarde sa bière à la question que la blonde lui pose. Si sa bière était bonne?

-Ouais, pas si mal, mais pas assez forte à mon goût... Tu veux y goûter?

Petite proposition. Puis, à son tour, il demande, un brin curieux quand même:

-Et toi, ton White Cosmopolitan te va toujours?

Sateen finit à peine de répondre que Nick entend les premières notes de la nouvelle chanson que joue le band et il la reconnait tout de suite, c'est un cover de Muse, Feeling Good! Il n'en faut pas plus pour que le jeune homme s'anime, pose sa bière sur la petite tablette devant et se lève.

-Cette chanson est vraiment super. Allez, on va danser.

Surtout qu'elle peut se danser à la fois comme un slow et comme un truc plus animé. On verra bien comment cette bonne équipe la dansera!

Feeling Good
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Je parlais quelques mots français et tout d’un cou il se mit à rire… au début je ne comprenais pas pourquoi, j’avais quand même bien l’impression qu’il se moquait de moi … Il était habitué à parler français alors que je parlais que quelques mot alors il était possible que j’ai fais une erreur bien que je n’ais pas dit grand-chose mais cela n’était pas une raison pour se moquer. Cependant je me trompais, il ne se moquait pas de moi, il trouvait ça au contraire sexy ce qui eu pour effet de me faire sourire. Je lui répondais alors en rigolant dans ma langue natale :
-Je vais arrêter alors, je ne voudrais pas te rendre fou ! Bon par contre j’avais un peu l’impression que tu te moquais de moi, mais sache que si tu veux parler français j’aime bien cette langue et je ne demande qu’à apprendre !

Suivit alors par la scène du baiser, un jeu mais très plaisant néanmoins, l’un comme l’autre je pense qu’on ne peut pas le nier. J’avais embrassé pas mal de gars cet été mais je les connaissais pas vraiment en fait, alors avec Nick, bien que c’était un jeu c’était tout de même différent et je n’avais pas les même sensations. Mais je ne m’éternisais pas sur le sujet, je lui avais annoncé qu’on formait une bonne équipe et sa réplique me fis rire, il était d’accord avec moi mais le « Nick and Sateen in the place » me réjouis bien plus que le simple fait de savoir qu’il était du même avis.
Je me reportais par la suite sur des questions plus banale, je venais effectivement de lui demander si sa bière était bonne, elle n’était pas sa préféré apparemment mais il me proposait de la gouter, je ne me fis alors pas prier et pris délicatement sa bière pour en boire une gorgée :

-Oui elle est bonne, après je ne suis pas une grande connaisseuse de bière. Même si j’aime bien ça, je n’ais pas beaucoup d’expérience.
Il me retourna alors la question par rapport à mon cocktail et je lui répondais sans tarder :
-Oui très bon, si t’en veux n’hésite pas ! Si tu veux approuver ton choix.
Mais pas le temps d’en dire plus que le Mather s’agite à l’écoute de la nouvelle chanson, je le regarde dubitative un instant et à la fois amusé, puis il m’annonce qu’il adore cette chanson et m’invite bien évidemment à me diriger vers la piste. Je suis alors le mouvement, pose mon verre sur la table et emboîte le pas. On se trouve une petite place sur la piste, je commence alors à bouger un peu mes hanches en délicatesse au rythme de la musique lançant un petit regard à Nick, un petit sourire, puis je lève mon bras droit le collant contre mon visage et laissant glisser ma main gauche sur celui-ci, puis sur mon corps au rythme de la musique … Par la suite je regarde Nick en secouant délicatement la tête et en faisant genre que je chantais.

ps: désolée internet bug c'est écrit depuis une heure j'ai galéré à le poster --'
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)