Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoston, here we come! - Page 10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Boston, here we come!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, Nick aussi aurait pu se tenir tranquille sous la douche, mais d'un autre côté, être seul, décompresser, reprendre un peu le contrôle aussi et surtout, en fumer une, cela lui ferait autant de bien, sinon plus. À quoi réfléchissait-il? Bien les pensées du jeune homme resteront secrètes et de toutes manières, ce n'était que des pensées, il ne fallait pas s'en préoccuper davantage. Quoique... de simples pensées naissent des idées et les idées, elles, peuvent rapidement devenir des obsession, la principale motivation d'une personne.

Quand il entendit la porte ouvrir, Nick eut un regard vers la salle de bain et aperçut une jolie Sateen en sortir. Sateen, cela ressemble au mot "satin" en français. Du satin, c'est jolie non? Doux au toucher et d'une très grande valeur, on n'en trouve que dans des hôtels chics. Il en vient à se demander si le prénom de la jeune femme est inspirée de ce nom français. En fait, à bien y penser, sateen est le mot équivalent en anglais. Du coup, quand elle vient se blottir contre lui, Nick fait référence à la dernière pensée qu'il venait d'avoir, passant son bras autour de la jeune femme.

-Pour tout te dire à toi... Ton prénom en fait. Sateen, en français, on dit satin et... je trouve que ton prénom te va vraiment bien.

Il a une sorte de rire, comme s'il riait de lui-même, de sa propre personne et bouge doucement la tête de gauche à droite, tirant sur sa cigarette, qu'il tenait ensuite entre ses doigts.

-Tu vois, je pense vraiment à n'importe quoi... La douche a été bonne?

Nick était curieux de savoir. C'est que maintenant, il se disait qu'une douche ne lui ferait pas tord à lui non plus après tout. Il écrase sa cigarette dans le cendrier dans le cours de la conversation qu'ils ont et il dépose un baiser contre le front de la blonde.

-Je vais aller prendre une douche moi aussi. Je crois que ça me ferait du bien.

Puis, on doit sentir une petite hésitation dans son regard et ensuite, il a un sourire détendu, reprenant la confiance qui le caractérise.

-Écoutes, je veux juste te dire que je suis très heureux de cette soirée. T'es une fille super.

Après quoi, il pourra filer à la douche et espiègle comme pas deux, il se déshabillera à l'extérieur de la chambre de bain et accrochera le peignoir à la poignée de porte. Sacré Nick! N'empêche, cette douche, il croit l'avoir bien mérité!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Arrivant prêt de l’apollon je remarque qu’il semble extrêmement pensif et ne tarde pas à lui faire remarquer, il vint passer son bras autour de moi tout en me répondant qu’il appréciait mon nom, que ça lui faisait penser au Satin qui est en fait la traduction française. Je n’avais pas un niveau de français impressionnant mais je savais cela. Je lui sourie touché de ce compliment, le satin est un tissue précieux, doux, délicat et reflétant une certaine beauté, alors en m’annonçant cela j’étais flatté.

Je n’eus pas le temps de répondre que le jeune homme se mit à rire en secouant la tête de gauche à droite, puis il vint s’autonomie dénigrer et renchainer sur une autre question mais je ne prends pas tout de suite la peine de répondre à cette question tenant à rétorquer ses dernières paroles :

-Non ça n’a rien d’idiot, ce n’est pas n’importe quoi ! Merci du compliment, ce n’est pas un américain qui allait me dire ça et ça me touche.

Je lui donnais un baiser pour confirmer mes paroles, tout cela accompagné d’un sourire avant d’enfin prendre la peine de répondre à sa question :

-Et la douche était très bonne, ça m’a vraiment fait du bien.

Le beau brun dépose un petit baiser sur mon front, un mouvement très doux et tendre… décidément l’ambiance de la soirée avait changé, tout nos échanges était plein de tendresse et s’en était presque étrange. Mais vraiment appréciable je ne pouvais le nier. Finalement le Mather décida d’aller prendre une douche et j’étais limite un peu vexer, je décidais alors de le taquiner :

-Ah monsieur change d’avis !! T’avais peur que ça soit pas aussi agréable avec moi …

Je le regardais d’un mauvais œil pour le faire marcher mais ne pensais point ce que je disais, il n’avait simplement pas envie d’une douche et maintenant oui. Mais j’avais envie de le taquiner un peu. Il eu un moment d’hésitation, là je n’arrivais pas à savoir si c’était du à mes paroles on à ses envies. Après que je l’ais embêté un peu il finit tout de même par se diriger vers la douche et avant cela il m’annonçait qu’il était très heureux de cette soirée et me complimenta à nouveau. Non je n’allais pas le laisser partir comme ça, je rattrapais sa main dans son mouvement de départ et venait glisser l’autre dans sa nuque pour l’embrasser.

-Je suis également heureuse de passer cette soirée avec toi. J’apprends des nouvelles facettes de toi, tu arrive toujours à me surprendre et j’aime ça.

Puis le jeune homme part prendre sa douche et se déshabillé dans la chambre, certainement une petite vengeance pour l’avoir taquiné. Je m’allongeais un instant sur le transat du balcon, mais sentis un courant d’air passer sous le peignoir qui me donna instantanément la chair de poule. Je retournais donc à l’intérieur, fermant la porte derrière moi, j’enfile mes sous-vêtements et viens me glisser sous les draps de soie en attendant que Nick finisse de prendre sa couche. J’allume la lumière de la petite table de chevet et regarde la carte de restauration pour voir si quelques choses me tentaient pour le petit dèj, soit dans quelques heures

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que Sateen fit était peut-être banal, mais de revenir en arrière et de montrer qu'elle tenait à lui dire que son compliment la touchait le déstabilisa, intérieurement et le fit sourire d'un beau sourire ravi. C'était rare quand même qu'on trouve des personnes avec la sensibilité que Sateen montrait. Elle lui rappelait quelqu'un qu'il a connu en Inde il y a trop longtemps déjà. Ce n'était pas le moment de se livrer à ce genre de comparaisons. D'ailleurs, il préfère de loin profiter du baiser, caresser la joue de Sateen un court instant, avec sa main libre. Silencieux par contre, il écoutait l'appréciation de la douche et plus tard, il eut un sourire amusé, réalisant le stratagème, quand la blonde fait mine d'être mécontente du fait que monsieur changeait d'avis. Du bout de son index, il touche le bout du nez de Sateen.

-C'est pas vrai et tu le sais.

Après quoi, après une légère hésitation, Nick dévoile qu'il adore cette soirée, qu'il trouve qu'elle est une fille super. Il ne pourrait pas être plus sincère qu'il ne l'était en ce moment et la blonde semble le réaliser, vu comment elle vient prendre sa main et embrasse le beau gosse ensuite, qui prolonge certainement ce baiser. De savoir que c'était réciproque, c'était quand même... bon à savoir.

-Et on commence tout juste à bien se connaitre.

Petit clin d’œil et il donne même une toute légère tape sur une fesse de Sateen, bah le peignoir, mais c'est tout comme. Ensuite, il file et fait son petit numéro devant la salle de bain, avant d'y disparaître et d'en ressortir, quinze minutes plus tard, les cheveux humides, quelques gouttes ici et là, mais tout propre. Il avait remis le peignoir et cherchait quelque chose dans la chambre. Merde, il était passé où?

-Hey, t'aurais pas vu mes boxers par hasard?

Il fouinait autour du lit, ne se rappelant plus qu'ils étaient dans sa paire de pantalon, qu'il avait pris la peine de mettre sur une chaise. Sateen l'aide peut-être ou bien c'est lui qui fait le déclic, en tout cas, il les trouve, lâche un "ah!" de satisfaction et les enfile, se débarrassant ensuite du peignoir pour venir se glisser sous les draps, à côté de Sateen. Il jette alors un petit coup d’œil à ce qu'elle regardait.

-Woah, confo' le lit. Tu féliciteras ton papa de ma part... T'as trouvé un truc à ton goût?

Pendant qu'elle lui répondait, Nick ne sut cacher un léger, très léger bâillement. Oui, l'étalon était fatigué...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Je taquinais Nick un instant en rapport à son changement d’avis pour la douche, mais ma taquinerie ne fonctionna pas bien longtemps. Le jeune homme se rendit bien vite compte de la supercherie et glissa son doigt sur mon nez avant de me faire remarquer que ce n’était pas vrai et que je le savais. Je fis alors une moue sans rien rajouter de plus.
Puis on en vient à parler rapidement de la soirée et notamment le fait qu’on s’apprécie l’un l’autre, au moment ou l’apollon s’éloigne je le rattrape et l’embrasse avant de confirmer que cette sensation est belle et bien réciproque. J’ajoute que j’aime apprendre à le connaître et le fait qu’il me surprenne souvent, ce à quoi il me répondit que ce n’était que le début et j’en souris à cette idée.

Il me fit un petit clin d’œil et toucha mes fesses, ce qui me surprit, je ne m’y attendais pas et par la suite je lui souris à nouveau… décidément je ne sais pas combien de sourire je lui accordais à la minute mais il devait avoir sa dose je pense. Je risquais certainement d’avoir des courbature au niveau des zygomatique en continuant ainsi. Monsieur partie prendre sa douche avant de me revenir quinze minutes plus tard et visiblement à la recherche de quelque chose, son boxer plus précisément, je me moque légèrement je dois l’avouer avant de répondre :
-Non désolée !
Au final il ne tardait pas à le retrouver et à me rejoindre, annonçant d’ailleurs que le lit était très confortable et que je devais en féliciter mon père, honnêtement je me voyais mal lui dire qu’un de mes potes et plus appréciait vraiment la suite de l’hôtel de Boston, ça soulèverait plus d’une question.
-Oui j’ai trouvé des choses, mais un peu trop, j’y repenserais tout à l’heure, je vais avoir quelques heures pour y méditer.
Le beau brun se mis à bailler m’entrainant inévitablement à sa suite et je ne pouvais m’empêcher de répliquer :
-Alors je t’ais fatigué l’athlète !!
Je posais la carte de restauration sur la table de nuit, me retournais ensuite vers Nick, je venais l’embrasser avec tendresse et me blottit tout contre lui, logeant ma tête au creux de son cou et venant glisser ma main contre son torse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick cherchait son caleçon et apparemment, ce n'est pas Sateen qui allait l'y aider. Sans doute qu'elle s'amusait bien elle, confortablement installée dans le lit. Heureusement, le jeune homme allume et arrive à se souvenir de où il pouvait être. Dans son pantalon bien sûr, la blonde ayant tout enlevé d'un coup. Après quoi, il vient la retrouver dans le lit et comme elle avait la carte en main de ce que l'hôtel offrait, il posait une petite question en lien avec celle-ci. Faut dire qu'ici, Sateen était reine et rien qu'à voir la suite dans laquelle ils étaient, cela se devinait. Nick hoche doucement de la tête à sa réponse et lâche un baîllement, ce qui semble amuser la blonde, qui bâilla un coup aussi! Comme quoi la fatigue devait quand même être partagé.

-J'avoue que ça été une soirée plutôt... active... Mais hey, me fais pas croire que t'es pas un peu fatiguée miss "je danse toute la nuit et je baise comme une déesse"?

L'humour de Nicholas n'a jamais fait dans la dentelle et cela lui attire des foudres. N'empêche, ça se veut une blague ce commentaire et il ne pouvait pas croire que Sateen n'était pas fatigué, même pas un tout petit peu. D'ailleurs, dans les instants qui suivent, elle s'installe contre lui, ce qui était vraiment agréable et le meilleur signe pour savoir si la fille a passé un bon moment, c'est celui-là. Si elle reste distante, de son côté du lit, c'est fini, votre chien est mort. En tout cas, Nick s'étire le bras pour éteindre la dernière lumière dans la pièce, pose sa main contre le dos de la blonde et dit, dans un français net, mais bien prononcé:

-Bonne nuit Sateen.

Une fois qu'il ferme les yeux, Nick ne tarde pas à s'endormir, doucement. Ce qui est drôle, c'est que Nicholas est l'antithèse de l'être qu'il est lorsqu'il dort. Peu de personnes le savent, parce qu'ils sont peu nombreux à dormir avec lui, on devrait même dire "elles". Il est tout calme, le visage détendu, presque angélique. Il respire doucement, la bouche légèrement entrouverte, la tête souvent sur un côté. Il dormait d'un sommeil profond, que les premières lueurs du soleil ne vinrent pas perturber. Faut dire qu'on était dimanche matin et après la nuit de samedi, rien ne pressait pour qu'il se lève.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Le sommeil venait frapper à notre porte et c’est Nick qui en montra les premiers signes. Je venais à nouveau le taquiner un peu ce qui s’avérait être un de nos passe temps préféré. Et le beau brun ne se laissa pas faire, il rétorqua sans tarder, me demandant d’avouer que j’étais un peu fatigué et me désigna comme « miss je danse toute la nuit et je baise comme une déesse". Je prenais le compliment où il était et ne chipotais pas sachant qu’il me taquinait tout autant que je le faisais.

-Bien évidemment que je le suis un peu et puis tu me prendras dans tes bras avant que Morphée le fasse, donc je devrais bien dormir.
Dans l’instant qui suivit je venais me blottir tout contre lui, m’installant confortablement, j’écoutais son cœur battre et sentait son torse se gonfler, ça sera ma berceuse du soir. Son parfum et sa chaleur m’apaisant et surtout sa présence allait me permettre de passer une délicieuse nuit. Il me dit bonne nuit en français, sachant qu’il appréciait cela je fis un effort et répondis de même dans cette langue :

-Fais de beaux rêves.
C’était prononcé avec bien moins d’assurance que lui mais cela restait tout de même mélodieux. La nuit passait à merveille comme je me l’imaginais, lorsque j’ouvris les yeux je restais un moment contre son torse avant de bouger après tout j’avais le temps on était dimanche, donc rien ne nous pressait. Au bout d’une dizaine de minutes je me redressais et observait alors Nick qui dormait comme un bébé, il semblait apaisé, calme et heureux dans son sommeil, à tel point que je n’osais pas le réveiller. Mais je finis tout de même par le faire, je faisais glisser le bout de mes doigts sur son torse et déposais un baiser sur ses lèvres. Il était dix heures et demie au moment où je prononçais ces mots en français :
-Bonjour bel homme !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen avouait qu'elle était un peu fatiguée. Heureusement, parce que l'orgueil de monsieur aurait été atteint quand même. D'ailleurs, elle lui proposait de la prendre dans ses bras pour qu'elle puisse mieux dormir et plus rapidement. Pas besoin d'en dire plus qu'il l’entourait de ses bras avec un doux sourire. C'est si bon d'avoir une fille comme ça, près de soi. Ah oui, Nick était aux anges cette nuit, il ne s'en cachait pas.

Après quoi, ils se souhaitent chacun bonne nuit et Nick y va d'une phrase bien simple en français que Sateen doit comprendre, car ensuite, elle lui répond, dans un français moins certain, mais à l'accent des plus sexy! qu'elle lui souhaite de faire de beaux rêves. Quand la vie est aussi belle, on ne peut rêver qu'à des souvenirs. Pour la remercier de cette petite phrase en français, il l'embrasse pour la peine, avant de la laisser tranquille pour de bon et de s'endormir.

Quelques heures plus tard et on était dimanche matin, vers 10h30. Sateen était éveillée depuis plusieurs minutes déjà, mais Nicholas dormait toujours, chose qui change lorsqu'elle se met à déposer des baisers contre son torse, mais surtout, à l'embrasser. Bien sûr, il ne répond pas vraiment, mais par réflexe, il avait quand même tourné la tête et finit par ouvrir les yeux, apercevant le visage de la belle blonde qui l'accompagnait. Le plus merveilleux de ce réveil, c'était d'entendre des mots en français. Il porte sa main pour caresser un peu les cheveux de Sateen et lui sourire.

-Bonjour beauté.

Nick vient quérir un nouveau baiser et puisqu'il était réveillé, cette fois, il peut être échangé. Après quoi, il repose sa tête et la regarde un peu, un doux sourire sur le visage. Ah ce qu'il se sentait bien ce matin.

-Bien dormi?

De son côté, c'était assez évident. Le jeune homme caressait le haut du dos de son amante et se passa l'autre main dans le visage, histoire de se réveiller un peu plus. Il avait beau avoir sa semaine et la journée de la veille dans le corps, il se sentait quand même en forme ce matin, il avait bien dormi.

-Quelle heure il est?

Un peu plus de dix heures et demie, il était donc assez tard et le Canadien avoue, avec un sourire amusé.

-J'ai faim...

Pour une fois, il passait une nuit complète avec une fille, cela faisait du bien quand même. Les coups d'un soir, c'est bien, ça fait parti de la vie de célibataire, mais de temps en temps, avoir une relation plus... substantielle, ça fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Un baiser pour m’endormir et je me blottis tout contre lui, mais la nuit ne dura pas bien longtemps, il devait être 4 ou 5 heures du matin lorsque l’on s’est respectivement endormi l’un contre l’autre.
Mais voilà que le soleil venait frôler ma peau au petit matin, enfin il était tout de même dix heures et demi, donc pas très tôt non plus. Peu importe Nick dormait comme un bébé et je venais tendrement le réveille d’un baiser et de multiple caresses sur son torse. Il ne répond pas tout de suite à mon baiser, se réveillait délicatement suite à mes paroles française, il vint glisser sa main sur mes cheveux tout en me répondant également en français, je lui offre alors un petit sourire.

Désormais un peu plus réveillé il vient quérir un baiser auquel je répondais, le jeune homme repose sa tête et nous échangions un sourire en cet instant, c’était un bon matin qui se révélait être après un bonne nuit.

-Oui j’ai bien dormie, il faut dire que j’étais très confortablement installé. Et toi bien dormi ?

Je sentais les mains du jeune homme venir se glisser au creux de mon dos et j’appréciais cette douce caresse matinale. Il venait ensuite s’inquiétait de leur qu’il était en ce matin.

-L’heure de me serrer dans tes bras ! Ah ce n’était pas la réponse que tu voulais, honnêtement il est 10h30.

Le jeune homme m’annonçait finalement après un instant qu’il avait faim, je prenais la carte lui tendais avant d’aller prendre ma douche :

-Je vais prendre ma douche, tu peux commander quand tu auras choisie, j’ai entouré ce que je voulais.

J’enlevais mes vêtements une fois arrivé dans la salle de bain et me glissais sous la douche tiède, je repensais alors à la soirée d’hier. C’était vraiment un bon moment pas seulement les moments d’échange corporelle, mais la danse et le tout, ce côté attentionné et tendre que j’avais également découvert par la suite. Je me disais au final que je pourrais m’attacher à lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se réveiller grâce à une beauté blonde qui vous réveille avec des caresses et des baisers, c'est le rêve de tout homme non? Bien c'est celui que vivait Nicholas en ce moment, toujours en compagnie de Sateen. Il était encore un peu endormi, mais pas assez pour se refuser à embrasser la blonde, qui le lui rendait bien, comme toujours. Après quelques mots échangés en français, ils repassent à l'anglais. S'il avait bien dormi? C'était plutôt évident, mais avec un sourire, il répondit tout de même.

-Ouais, un peu trop même.

C'est qu'il pourrait facilement y prendre goût et Nicholas ne faisait pas allusion au lit hyper confo'. Non, c'était plutôt la compagnie de quelqu'un qui pourrait bien vite lui manquer. Quelle heure était-il? Plus de dix heure et demi, il était donc temps qu'il se lève. Quoique le dimanche, il aime bien se lever vers onze heures, surtout après un samedi où l'alcool a coulé à flot. Hier somme toute, il avait été raisonnable sur l'alcool, pas assez pour avoir la gueule de bois. Il eut quand même une bonne inspiration, comme si le jeune homme s'éveillait un peu plus.

-Roh, j'aurais bien dormi encore un peu, mais t'as raison, faut bien se lever un jour. Pour ce qui est de te serrer dans mes bras...

Nick rigolait mais cela ne l'empêche pas de l'entourer de ses bras et de la serrer fort fort, jusqu'à ce qu'elle lui dise d'arrêter en fait ou qu'il arrête pour ne pas lui faire mal. C'était pour rire surtout ce câlin exagéré. Après quoi, Sateen lui donne la carte et annonce ses intentions.

-Génial.

Nick fait mine de jeter un œil à la carte, mais dès que Sateen est dos à lui, c'est elle qu'il regarde, sourire en coin, avant de reporter son attention sur le menu et de remarquer ce que la blonde avait entouré. Il choisit aussi quelques trucs et s'assoit au côté du lit pour appeler et commander le tout. On lui donne un petit estimé du temps que ça va prendre et Nick leur dit de laisser le tout au pied de la porte après avoir sonné. Après quoi, il raccroche et s'extirpe hors du lit, pour s'étirer, se gratter le ventre et filer vers la douche.

Sateen n'avait pas encore terminé la sienne et il avait bien l'intention de se glisser sous la douche maintenant. Il se déshabille et entre donc dans la douche, s'adressant ainsi à la blonde, comme cela, mine de rien, avec un petit sourire.

-Salut, tu me fais une petite place?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Je lui avais demandé s'il avait bien dormi et sa réponse me surprit, je devais l'avouer, comment pouvais ont dire cela ? « Ah bon ! Comment peux-tu dire que tu as trop bien dormir, promis la prochaine fois, je ferais en sorte que tu dormes mal » Je me mis à rire face à la bêtise que je venais de sortir, mais je trouvais ça drôle qu'il le formule ainsi
Je lui indiquais l'heure à sa demande, bien que j'en profite pour demander un câlin, il m'annonçait qu'il aurait bien dormi un peu plus, ce qui était compréhensible vu le peu de temps qu'on avait dormi et l'alcool qui avait marqué notre soirée. Puis il me serra dans ses bras, mais bien trop forts, il en jouait, je le voyais bien, mais je dus repousser ses bras de peur de ne plus pouvoir respirer. « Tu sais que t'es fou ? ». Puis je lui annonçais qu'il pouvait choisir son petit dej sur la carte alors que je me dirigeais vers la salle de bains pour prendre ma douche. Je faisais alors couler un peu l'eau pour qu'elle chauffe avant de me glisser dans la douche, l'eau perlait sur mon visage et j'appréciais vraiment cette sensation. Ça me faisait toujours un bien fou de prendre une douche après une courte nuit et une forte absorption d'alcool. Je me plongeais dans mes pensées, repensant à la soirée d'hier... Enfin ce matin quoi. Je remarquais que c'était la première fois que je passais toute une soirée sans penser à Valentin et c'était tellement agréable de se libérer complètement, je me disais qu'au final Nick, je serais capable d'oublier valentin en sa compagnie, capable de tomber sous son charme et la tendresse qu'il m'apporte... Mais est-ce que j'ai envie d'oublier réellement valentin ? Là est toute la question.

Mais le beau brun ne me laissa pas sombrer dans mes pensées, il me rejoint sous la douche à ma plus grande surprise, comme si tout était normal, il me demande si je veux bien lui faire une petite place, au final, il avait déjà pris sa place, mais je me décalais un peu. De toute façon, la douche était très grande, de quoi largement apprécier une douche à deux.« J'espère que tu n'as pas dévalisé le restaurant de l'hôtel en une commande ! »
Je lui fis un petit sourire avant de glisser ma main dans sa nuque et de l'embrasser... Bien quoi être deux sous la douche et ne pas s'embrasser, je trouvais ça plutôt ridicule et j'en avais envie, alors pourquoi me priver ? Je me penchais ensuite pour attraper le gel douche et le faisait mousser sur ma peau, je demandais même à Nick s'il pouvait me frotter le dos. On restait un petit moment sous la douche, puis une fois sortie j'enfilais un peignoir pour aller savourer le petit dej qui nous attendait. J'allais chercher le plateau, prenais mon assiette et m'asseyais en tailleur sur le lit pour manger mes pancake.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)