Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoston, here we come! - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Boston, here we come!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas ne put s'empêcher de rire un peu lorsque Sateen lui dit que s'il avait besoin d'un nouveau costard, il savait à qui s'adresser. Il en conclut qu'elle pourrait lui trouver un ensemble au sommet de la mode et tout. En même temps, il réalisait de plus en plus que des vestons et tout, c'est plutôt pratique à Harvard. Il y a des événements où il vaut mieux les porter.

-Je ne me gênerai pas!

Et quand Nick dit ça, vaut mieux s'attendre à ce qu'il tienne parole. Tandis que Sateen réglait des détails avec l'hôtel, le beau brun se dit que pour être si peu soucieuse de l'accès à une chambre pour la nuit, c'est que ce qu'il a entendu au sujet de la blonde devait être vrai, papa Silver dirige une chaîne d'hôtels. Il sent bien que Sateen n'est pas très enthousiaste dans sa réponse et ce n'est pas lui qui comptait allonger le sujet.

-Bon... ben merci.

C'était la moindre des choses de la remercier et de toute façon, en temps et lieux, il comptait la remercier comme il se doit. On sait déjà comment la balade en voiture se déroule et ils se retrouvent à l'hôtel et Nick se montrait plutôt attentionné avec la blonde, qui riait et blaguait. C'était bon de voir qu'elle était toujours heureuse en sa compagnie.

-Ahah, bien d'abord, j'en ai d'autres semblables et puis honnêtement, t'es sexy en robe, mais je serais curieux de te voir avec un t-shirt et une veste de cuir. Je suis certain que tu serais pas mal. Alors si je peux contribuer...

"Pas mal" se voulait un euphémisme. C'est qu'il n'osait pas dire que d'après lui, elle serait peut-être encore plus belle qu'elle ne l'était en ce moment, même si au fond, ce sont des genres, des styles différents. Nick fait signe au chauffeur de les suivre et le jeune homme réalise alors qu'ils sont en plein centre-ville de Boston, dans le secteur moderne. Le stade des Bruins et des Celtics n'est pas loin d'ailleurs. Une fois à l'intérieur, il laisse Sateen régler ses affaires et discute brièvement, en français, avec son chauffeur. Le Bosniac se demandait ce qui se passait et Nick lui annonce qu'il va dormir ici et que la fille là-bas, "ta nouvelle petite amie?" rétorque le chauffeur et pour être bref, le jeune homme répond un "oui et non..." et explique que son père est le grand patron ici. Le chauffeur eut alors une mine pensive, mais remercie Sateen, en anglais, avec un fort accent européen de l'est, dès qu'elle arrive à leur hauteur.

Le chauffeur part de son côté, ils vont du leur et atteigne bientôt une chambre très haute dans l'hôtel. D'ailleurs, Nick n'a pas l'air des plus à l'aise dans l'ascenseur, il se racle la gorge et reste près de Sateen. Une fois dehors par contre, il va mieux. Ils entrent bientôt dans une chambre des plus luxueuse, au style très moderne. C'est pas nécessairement son type d'architecture préférée, mais rien que pour la vue, ça en valait la peine et puis, ce n'était pas son genre de faire les difficiles.

-Si je suis satisfait? Putain que oui, que je suis satisfait!

Il s'esclaffait plus que nécessaire et de façon volontairement exagérée, pour rire bien sûr.

-Oh et t'as vu la vue qu'on a?!

Nick file aussitôt sur le balcon et regarde la vue. Woah, jamais il ne pensait voir Boston d'une telle hauteur. On se croirait être le roi du monde ou un truc du genre.

-Tout ce que je vois depuis mon loft à Cambridge, c'est un parc. Rien à voir avec ici.

Puis, un brin foufou sans doute, le Mather reproduit la scène d'un film que vous avez sûrement vu. Les bras en l'air, il criait cette phrase:

-JE SUIS LE ROI DU MONDE! ... ET SATEEN EST LA REINE!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

En sortant de la voiture Nick me passe sa veste et je suis très touché de l’attention mais ne pouvais m’empêcher de rire, certainement l’alcool en fait. Et le beau brun n’avait pas perdu sa répartie, il m’annonçait qu’il en avait d’autres et qu’il aimerait bien me voir rien qu’avec un tee-shirt et cette veste, cette idée n’était pas pour me déplaire, j’avais toujours apprécié de porter uniquement la chemise de mon amant, alors pourquoi pas innover avec ce dernier. Je lui réponds d’un air taquin :

-Tout est possible sexy boy.

On entre enfin à l’intérieur de l’hôtel et je m’occupe de réserver les chambres nécessaires, alors que Nick parle à son chauffeur. On se sépare ensuite de se dernier pour rejoindre nos apparentement respectif. Je fais découvrir la chambre au Mather mais c’était également une découverte pour moi, je n’étais jamais venue dans cet hôtel de Boston, et chaque suite est unique dans les hôtels de mon père. Je demandais au jeune homme s’il était satisfait de la suite et c’est d’un air plus qu’enthousiaste qu’il me répondait avant d’en rajouter.
Il me demandait si j’avais remarqué la vue et je devais avouer que c’était magnifique :

-C’est splendide !!

Je suis Nick sur le balcon et ne manque pas de remarquer le jacuzzi qui se trouve au coin de celui-ci. Mais je reporte mon attention sur ce que m’annonce le brun, il n’était pas content d’un parc, mais c’est génial un parc :

-C’est pourtant magnifique d’avoir un parc au dessous de sa fenêtre !! je préfère largement avoir la nature que la ville sous ma fenêtre en temps plein.

Et alors que je me reculais dans la chambre j’observais Nick qui reproduisait la scène typique du roi du monde, je ne pouvais pas m’empêcher de rire, d’autant plus lorsqu’il rajouta que j’étais la reine. Je revenais à lui me blottissant contre son dos, enlaçant sa taille de mes bras pour serrer son corps contre le mien puis je lui intimais de se retourner, ce qu’il ne tarda pas à faire je lui reposais alors la question :

-Alors satisfait ?

Je me tenais face à lui simplement vêtue de mes sous vêtements et de sa veste en cuire, ayant profité de l’instant où je m’étais reculé dans la chambre pour enlever ma robe.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au surnom "sexy boy", Nick esquisse un sourire, visiblement satisfait du surnom qu'il venait d'entendre. Bad boy, sexy boy, on le qualifiait quand même souvent de ce genre de surnoms et ça ne lui déplaisait pas. Un homme doit bien se forger sa légende après tout et Nick aime bien en jouer, quand c'est à son avantage bien sûr.

-Sexy boy han? Ça me plait bien.

Que Sateen en soit tracassée ou non, c'était très sympa' de sa part d'avoir loué une chambre d'hôtel pour eux. Nick n'avait rien demandé du genre, encore moins quelque chose d'aussi luxueux, mais hey, une fois au sommet de la tour, le monde à vos pieds, le jacuzzi au balcon, pourquoi refuser? D'ailleurs, même lui, qui a un train de vie quand même aisé, était épaté par le luxe des lieux. Sateen paraissait étonnée elle aussi et leur visite termine sur le balcon, où ils échangeaient un peu. Nick, appuyé sur la rambarde du balcon, tourne la tête vers elle, un brin étonné.

-Ah? Chaque hiver, je me loue un chalet au Mont Tremblant et une fois, j'ai même été à Banff. La vue était pas mal là-bas aussi. Si t'aime la nature, t'aurais adorée.

Nicholas aime bien les villes, mais en Canadien typique, il a une meilleure relation avec la nature. Puis, le Mather fait son numéro et il entend rire la blonde non loin, qui avait quitté le balcon, imaginait-il, pour leur aller chercher de quoi à boire, mais elle revient contre lui, se blottit contre son dos. Sa main se posa contre le bras de la jeune femme et il se retourne quand elle l'intime à le faire et là, il reste bouche bée, carrément. Un sourire finit par naître sur son visage et les yeux du beau brun durent paraître se mettre à briller de tous leurs feux.

-La veste de cuir te va vraiment bien sexy girl.

Impossible de ne pas venir l'embrasser à cet instant et inutile de dire que ce n'était pas un baiser chaste, s'en était tout le contraire. Il y avait de la sensualité, du désir même, dans ce baiser. Par contre, il ventait assez à cette hauteur et Nick finit par désigner la chambre.

-Je pense que le verre va attendre finalement. On essaie le lit pour voir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Nick semblait apprécier le petit surnom que je venais de lui attribuer et je réalisais bien vite que c’était la première et la dernière fois que je lui prononçais ces mots. Comment avais-je pu l’appeler ainsi ? Mon sexy boy il n’y en a qu’un, ça a toujours été et sera toujours Romane, je ne sais pas ce qu’il m’a prit de l’appeler ainsi. Voilà que son corps me fait tourner la tête, l’alcool aussi un peu. D’ailleurs j’avais soif, mais j’avais également encore très envie de lui.
Puis on se met à parler de la vue, je lui explique que je préfère de loin la nature à la ville sous ma fenêtre, il ajoute alors qu’il louait des chalets chaque année et m’annonce que j’aurais adorée être là bas avec ma passion de la nature.
Je ris en le voyant se déclarer roi du monde au bord de ce balcon, alors que pendant ce temps je me défais de ma robe, je remets sa veste en cuire avant de retourner au près du jeune homme et de me blottir contre lui, un frisson parcours mon corps en sentant sa main glisser contre mon bras, non seulement car j’apprécie ce contact mais aussi car j’avais un peu froid. Mais quelque chose me disait que je n’allais pas avoir froid longtemps, certainement la lueur dans le regard du brun lorsqu’il me vit simplement vêtue de mes sous vêtements et de cette veste. D’ailleurs il notifiait que ça m’allait vraiment bien, je lui souris mais n’eus pas le temps de répondre quoi que ce soit d’autres.
Ses lèvres venaient s’emparer des miennes, ce baiser voulait tout dire, il ne fallait rien de plus pour m’indiquer ce que le jeune homme désirait et il faut dire qu’il n’était pas le seul à exprimer ses désirs et mes baisers étaient tous aussi expressif que les siens. Puis suite à sa proposition je le tire par la main vers la chambre, en lui répondant :
-C’est une superbe idée, mais il va falloir t’ abstenir encore un peu, il faut vraiment qu’on boive au moins un petit verre, on ne va jamais tenir sinon !!
Là allait s’avérer l’épreuve la plus difficile, s’abstenir… mais d’un autre côté on ne pouvait pas recommencer nos danses folles si nous ne buvions pas un peu. Je me détachais alors un peu de lui et me dirigeais verre la petite cuisine pour nous servir deux verres, je regarde alors la porte de la chambre pour voir si le brun me suivait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imaginez la belle surprise de Nick quand il se retourne et qu'il trouve Sateen vêtue de sa jolie dentelle, mais aussi, du veston de cuir du sexy boy. Ah oui, c'était à croire qu'elle lisait dans ses pensées et pas les plus chastes en prime. Il n'en faut pas plus pour que le beau brun vienne l'embrasser et fasse clairement sentir son désir, désir partagé, encore une fois, il pouvait facilement le sentir chez son amante et puis elle ne pouvait pas s'être habillée de cette façon en toute innocence, c'était genre... impossible! Nick se laisse volontiers entraîner vers la chambre, puisque c'était sa suggestion que d'y aller. Il délaissait une vue magnifique pour une autre de toute façon. Par contre, pour ce qui était de s'abstenir, il eut un mince sourire. Il était comme contraint. Très bien, si elle voulait jouer à qui va craquer le premier... Nick est joueur!

-Ok, ok, mais donnes moi juste deux petites secondes.

Le temps qu'il enlève souliers, chaussettes et qu'il balance son t-shirt sur une chaise design. Bah quoi? Lui aussi il a le droit de se mettre à sa convenance, non? Après quoi, il va retrouver Sateen, qui était non loin, même si cette chambre avait davantage les dimensions d'un appartement que d'une chambre d'hôtel.

-Qu'est-ce que tu nous sers beauté?

Nick vient se placer à côté d'elle pour regarder par-dessus l'épaule de la belle blonde new-yorkaise, mais en prime, il a une main plutôt baladeuse, qui glisse sous le bas de la veste pour venir caresser une fesse de Sateen. Bah quoi? S'abstenir ne veut pas dire ne pas toucher après tout! Ça ne l'empêche pas de prendre le verre de son autre main.

-Oh, hey, faut trinquer à quelque chose. Alors, moi je trinque à... au veste de cuir, le truc le plus utile qui soit sur Terre. Et toi, à quoi tu trinques?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

On avait quitté le balcon pour rejoindre la chambre puis la cuisine après que je lui ai annoncé qu’il allait falloir tenir un peu avant de pouvoir profiter de la petite surprise que je venais de lui faire. C’est surtout que j’avais super soif, on avait toujours pas bu depuis notre dernière activité sportive et là ça s’imposer avant de reprendre le rythme de la danse. Je me dirigeais vers la cuisine alors que le beau brun restait un instant dans la chambre sans que je ne sache ce qu’il faisait. C’est lorsqu’il franchit la porte de la chambre que je compris ce qu’il faisait et encore une fois je me mordais la lèvre en observant son corps d’athlète.
-Je nous ai servit le cocktail de l’hôtel et ne me demande pas ce qu’il y a dedans je m’en rappelle plus. Mais je me rappelle que ça rafraichit bien, bref totalement ce qu’il nous fallait.
Je souriais lorsque Nick vint se placer derrière moi, mais j’étais loin de m’attendre à sentir sa main passer sur mon postérieur, je dois avouer que j’en étais agréablement surprise. Je lèvre les yeux au ciel un instant avant de lui avouer :
-T’es conscient que tu m’aide pas du tout à m’abstenir même le temps d’un verre là ?
Suite à cela Nick annonça qu’il fallait que l’on trinque absolument à quelque chose, je fis premièrement une grimace, puis un sourire en écoutant la chose qu’il honorait en cet instant. Je lève ensuite mon verre et trinque avec lui avant d’annoncer :
-Moi je trinque à cette soirée qui n’est pas encore finis.
Puis je portais mon verre à la bouche et appréciais sentir le liquide frais couler dans ma bouche, j’avais réellement soir, il faut dire qu’il demande des efforts l’apollon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Nick mit les pieds dans cette pièce qu'on pourrait qualifier de cuisine, il sentit le regard de Sateen sur lui et se dit que sa manœuvre devait avoir fonctionné un brin. En même temps, il ne doutait plus du fait qu'il plaisait à Sateen, il en avait eu la preuve tout à l'heure et elle sait certainement à quel point elle lui plait. Avec un petit sourire, il lui répondit donc, tandis qu'il la caressait:

-Dans ce cas, ça me va.

Tandis que la blonde lui avoue qu'il ne lui facilitait pas la tâche, il prit une gorgée de son verre et feignait l'innocence, Nick la regardait en se demandant ce qui pouvait bien la déranger. En même temps, il le savait très bien.

-Quoi? Rien que ça? Bon, si faut que j'arrête de te toucher...

Pour preuve, il retire sa main, le gentil Nicholas. Puisqu'il devait être sage pour l'instant, autant trinquer. Nick ne comprend pas trop ce qui la fait grimacer l'espace d'un instant, mais c'est vite passé, alors il fait mine de rien et de son côté, Sateen décidait de trinquer à la soirée, encore une fois. Il prit une nouvelle gorgée et répondit après, tranquillement assis sur un banc à côté d'elle.

-Je te comprends de trinquer à ça. Ya de ses soirées qu'on ne voudrait pas qu'elle se termine. Et... ya des verres qu'on voudrait terminer rapidement. Ah mais désirer, c'est être patient à ce qu'on dit.

Nouvelle gorgée de sa part et il observe Sateen un petit moment, plutôt silencieux, pensif même, puis, il sort son téléphone et se lève du banc.

-Je sais ce qui manque, de la musique. Je vais te faire écouter un band canadien, the Tea Party, rien à voir avec vos fous aux US han.

Nick se dirige donc vers le système de son, utilise son téléphone et arrive à mettre la musique de son choix dans le système de son. Il fait jouer la chanson Correspondences. En matière musical, il a des goûts particuliers, mais bon, il verra vite si Sateen aime ou non. Il revient s'asseoir et laisse jouer les premières notes, buvant toujours du verre de temps à autre.

-Comment tu trouves?

De nouveau, il se lève et vient prendre la main de Sateen pour l'amener avec lui vers le premier espace qu'il trouve dans la chambre, genre l'endroit idéal pour danser un slow quoi.

-Viens, on n'a même pas danser de slow ce soir.

Si elle accepte, car comme on dit, il ne faut jamais obligé une cavalière à danser, c'est une règle non-écrite, il commence à danser un slow avec elle, une danse simple, intime, mais qui le rendra amèrement heureux. Oui, car en cet instant, où il voyait les lumières de la ville, le décor idyllique de la chambre et la beauté authentique de Sateen, il sut que des moments comme ceux-là, il risquait de ne pas y en avoir d'autres. Il y a des moments d'une vie qu'il faut entièrement vivre, car ils passent pour toujours. Nick, sans doute embrumé par l'alcool, croit vivre un de ses moments... et peut-être que la musique y est pour quelque chose. C'est avec un regard profond qu'il demande à Sateen:

-Dis-moi que cette nuit n'est pas notre dernière...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Je venais de nous servir deux cocktails de l’hôtel dont je ne me rappelais pas la composition mais je me rappelais que c’était frais donc c’est ce qu’il nous fallait. Puis Nick venait poser ses mains sur mon corps, je lui avais demandé de s’abstenir pour le moment, mais s’il me touchait ainsi c’est moi qui n’allais pas réussir à m’abstenir et je lui faisais remarquer. Le jeune homme annonce que s’il le fallait il arrêtait de me toucher et ce qu’il fit immédiatement, même si ça allait me manquer un instant c’était préférable le temps qu’ont boivent nos verres.
Tandis que la blonde lui avoue qu'il ne lui facilitait pas la tâche, il prit une gorgée de son verre et feignait l'innocence, Nick la regardait en se demandant ce qui pouvait bien la déranger. En même temps, il le savait très bien. On trinquait alors et je levais à nouveau mon verre à cette soirée, puis j’écoute les paroles du jeune homme qui me font encore rire, il était vraiment désireux de mon corps et voulait rapidement finir son verre, mais il fit remarquer que désirer c’était savoir attendre.
On s’observe pendant un moment tout en savoureux nos cocktail puis je l’observe se lever sans vraiment comprendre ce qu’il voulait faire jusqu’à ce qu’il mette de la musique, je lui fais un petit en l’écoutant m’annoncer qu’il allait me faire écouter cette musique. Je ne connaissais absolument pas ce morceau, c’était spécial, mais pas désagréable à entendre.
-Et bien je ne connaissais pas, c’est spécial mais pas déplaisant.
Puis le beau brun se lève, il prend ma main et je ne sais pas du tout ce qu’il veut, je délaisse alors mon verre et le suis jusque dans la chambre. Puis il me de le suivre, ou plutôt de venir contre lui pour danser un slow.
-Oui effectivement il faut rattraper ça, on ne peut pas finir cette soirée sans un slow.
J’étais surprise je devais l’avouer, un mec qui pensais à un slow ? Je pensais pourtant que c’était loin d’être ce qu’il préférait, mais en même temps Nick arrivait toujours à me surprendre. Je n’allais pas me plaindre, je trouvais ça vraiment adorable et j’aimais ça. Je venais alors me coller contre lui, il faut dire que je n’avais pas vraiment la tenue adapté à un slow, c’était un contexte original qui ne devait pas déplaire au jeune homme. Puis je glissais mes bras autour de son cou, la proximité m’absorbait, mais bien moins que le regard qu’il me donnait, c’était un regard profond et je n’arrivais pas à me défaire de ses beaux yeux. Ce qui m’inquiétait un instant c’est son air vraiment très sérieux et tout s’expliquait à sa question à laquelle je répondis d’abord part un doux baiser avant de lui répondre :
-Ne t’inquiète pas Nick ce ne sera pas la dernière, tant qu’on reste honnête l’un envers l’autre sur n’importe quel sujet. Heureux de ma réponse ?
L’important c’est qu’on soit honnête, tant que nous étions clairs sur ce que l’on ressent et qu’il soit honnête si jamais il rencontre une autre fille. J’écoutais la musique et profitais du slow venant mettre me tête au creux de son cou et déposant alors un baiser dans son cou. L’ambiance était tout autre, bien que j’avais toujours très envie du jeune homme, l’atmosphère était apaisé et doux. Je trouvais ça étrange limite de passer un moment si tendre avec Nicholas sachant que j’ai décidé qu’on ne devait pas s’attacher, mes sentiments étant actuellement trop trouble… Mais bon il y avait la musique, le moment et l’alcool, je ne pouvais pas me laisser alors dans ce genre de tendresse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique de The Tea Party envahissait la pièce. C'était un band plutôt underground, il aurait été étonné que Sateen connaisse, mais on ne sait jamais! Le Mather se doutait qu'elle trouverait cela spécial. Il se doutait que la belle blonde restait polie, ou peut-être, peut-être qu'elle aimait, mais cela ne l'empêche pas de dire, avec un sourire amusé, toujours aussi provocateur:

-Spécial mais pas déplaisant? C'est une manière gentille de dire qu'en ce moment, si tu pouvais, tu mettrais des bouchons?

Qu'elle aime ou pas, cela lui donnait envie de danser un slow et c'était plutôt une musique pour le faire, même si c'était assez sombre aussi, mais après, c'est the Tea Party, c'est toujours sombre. Sateen le suit et se montre plutôt heureuse de danser ce slow avec lui. Et les deux dansèrent encore, toujours aussi doucement, même si leurs tenues respectives s'y prêtaient plus ou moins. Nick est traversé d'une certaine émotion et pose une question à la belle blonde. D'abord, elle l'embrasse doucement, ce qui en soi, le rassurait, mais ce qu'elle dit finit le travail et il en eut un petit sourire.

-Plutôt oui.

Ils finirent de danser le slow ensemble et Nicholas appréciait les douces attentions de Sateen à son endroit. Les deux semblaient songeurs malgré tout, silencieux aussi, mais d'un autre côté, ils étaient bien ensemble, c'est du moins ce que Nick gardait comme impression. D'un doigt, il redresse doucement la tête de la blonde et vient l'embrasser. La musique était terminée, mais son désir pour elle était toujours bien présent et leurs verres paraissaient si loin maintenant. Le baiser tendre devient langoureux, Nick s'y perd complètement, s'y abandonne. Sa main se niche contre le visage de la New-Yorkaise, mais bientôt, elle glisse sous sa veste et la fait glisser du long de son corps et que ses lèvres allaient embrasser le cou de la belle, de sous son menton au creux de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Nick avait installé l’ambiance avec une musique que je ne connaissais pas, je n’en étais pas folle, il fallait que je m’y habitue, mais j’aimais bien, la réflexion du Mather me fit de nouveau sourire. En y réfléchissant je n’arrêtais pas de rire et de sourire ce soir, je crois que ça faisait longtemps que je n’avais pas ris comme ça.  J’avais vraiment passé de bon moment en France mais une soirée comme celle là aussi agréable ça faisait un petit moment que je n’en avais pas vécu. Je venais enfin répondre aux interrogations du brun :
-Non, non ne t’inquiète pas, j’aime bien, je ne vais pas me mettre de bouchon dans les oreilles, c’est juste un style auquel je ne suis pas habitué.

On s’était alors lancé dans un slow et c’était tout aussi appréciable que surprenant. Mon regard plongeait dans le sien qui se voulait profond et sérieux, pour cause une question le tracassais qu’il ne tarda pas à partager avec moi, je venais alors lui répondre que ce n’était pas la dernière fois que l’on se retrouvait tous les deux, je l’avais même doucement embrassé pour confirmer mes paroles et le jeune homme semblait sincèrement soulagé. Mais voilà que toutes les bonnes choses on une fin pour céder place à un nouveau commencement, tandis que la danse prenait fin le jeune homme venait retourner mon visage vers lui pour venir m’embrasser, baiser auquel je répondis.  Le Mather rendait son baiser plus intense, l’ambiance changeait à nouveau je voyais bien qu’il n’avait pas perdu son désir, je me retrouvais vite dépourvu de cette belle veste de cuire et me laissais totalement aller dans les bras du jeune homme, je m’apprêtais à lui murmurer quelques mots mais je sentis ses baiser se poser dans mon cou et j’étais incapable d’y résister, je penchais la tête en arrière pour lui offrir mon cou, mais ne l’en délaissais pas pour autant caressant son torse dénudé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)