Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoston, here we come! - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Boston, here we come!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bar, Sateen avait demandé à avoir une demi-pêche et Nick ignorait complétement c'est quoi et pour un mec qui prétend s'y connaître en cocktail et autres, il a même un petit livre chez lui, c'est décontenançant, ce qui explique sans doute sa réaction. C'était assez simple pourtant, il fallait y penser.

-Ah d'accord. Bon bien va pour une demi-pêche.

Le plus comique, c'est lorsqu'il le demande au barman, il a droit à un regard d'extraterrestre. Du coup, Sateen doit expliquer un peu à tout le monde comment faire. Cette demande, si simple, devenait une vraie découverte. Elle a vite ce qu'elle veut et le barman lui offre gratuitement, puisque c'était un cocktail à l'essai en quelque sorte. Nick qui voulait se montrer généreux et payer pour elle... Oh, il aura bien l'occasion de payer pour autre chose!

Ils gagnèrent le lounge et une fois à l'intérieur, c'est certain qu'il y a de la tension dans l'air. On pourrait croire que c'est étonnant que Nick reste tranquille et peut-être qu'avec une autre, il se serait montré plus engagé, mais il attendait un peu de voir ce que Sateen ferait comme geste. Il est vite fixé, puisqu'elle s'installe sur lui et à califourchon, du coup, la tension monte d'un cran, il glisse une main sur la cuisse de la belle, son autre bras entoure un peu sa taille. De son côté, son verre pouvait bien rester sur la table. Nick lui demande juste, un brin curieux:

-C'est bon ta demi-pêche? Je serais curieux de goûter.

Puis, après, Sateen sent le besoin de mettre le choses un peu aux claires entre eux. Évidemment, il n'est pas le seul dans cette histoire, ils sont deux, du coup, on ne peut pas lui attribuer l'absolu de la réponse et il le sait, ce qui ne l'empêche pas de répondre avec franchise.

Nick fit un petit sourire qui se voulait rassurant et replaça une mèche des cheveux de Sateen, ancrant son regard dans le sien. La question était quand même sérieuse, la réponse devait l'être un minimum.

-Bien juste un soir, ce ne serait sûrement pas assez. Après, je serais tenté de te dire "profitons de la soirée et arrivera ce qui arrivera", sauf que d'un autre côté, j'imagine bien une suite, si t'es intéressée... de un. De deux, je sais que tu sors tout juste d'une relation sérieuse qui a duré des années, du coup, je veux pas te mettre de pression.

Voilà. Il ignore si c'est la bonne réponse, mais c'est sa réponse, toute franche et toute honnête, aussi simple et modeste soit-elle. Nick était ainsi, un gars entier. L'option "juste un soir" ne l'intéressait pas vraiment et d'ailleurs, il ne se comporterait pas comme il se comporte avec elle si c'était le cas. Pour le reste, ça ne dépendait pas que de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Décidément mon demi-pêche français fit polémique ce soir, je dû l’expliquer à Nick, il n’était certainement jamais allé en France ou n’avait simplement pas eu l’occasion d’en boire. Mais le plus incroyable c’était quand même le barman qui ne connaissais pas non plus, bon je lui pardonne il a l’océan atlantique qui le séparait de ce cocktail. Je lui avais alors expliqué gentiment, le tout ponctué d’un sourire et j’eu rapidement mon cocktail… de plus le barman me l’offrait et je l’en remerciais sans lui porter non plus trop d’attention ne sachant pas trop si c’était vraiment car c’était un test ou si c’était sa façon de draguer, technique plutôt courante chez les barmans.

On était désormais dans le lounge, on avait chacun pris nos aise, j’étais confortablement installé sur lui, je profitais vraiment de la soirée. Puis Nick semblait curieux de ma demi-pêche, il m’annonça qu’il serait curieux de goûter, d’ailleurs valait mieux qu’il demande maintenant après ce n’était pas certain qu’on allait y penser. Je me penchais légèrement en arrière pour attraper mon verre, en faisant attention à ne pas faire mal au beau brun.

-Oui c’est très bon, tiens tu peux goûter. C’est plus doux avec la pêche en fait, ça adoucie l’amertume.

Après cela je bus également une gorgée et reposais le verre sur la table, avant de plonger mon regard dans celui de Nick et succomber à ma raison. Il fallait que je pose la question à Nick, il fallait que ça soit clair. Le Mather avait vécu quelque chose de pas facile dernièrement et moi je sortais de ma relation avec Valentin et je n’arrivais moi-même pas à savoir où j’en étais avec lui, ce que je savais c’est que je n’étais pas prête à me remettre avec lui. Et il me répondit très sérieusement, juste un soir on pouvait le supprimer de la liste il y en aurait au moins plusieurs, il contait vivre le moment mais d’un autre côté ça lui plairait d’essayer quelque chose avec moi. Et par ailleurs il se montrait très compréhensif de ma sortie de relation et il m’annonçait qu’il ne voulait pas me mettre la pression. Je l’embrassais alors délicatement, car ses paroles étaient très attentionnées. Puis lui répondis

-Merci d’avoir été honnête, vu l’attraction qu’il y à entre nous c’est déjà certain qu’il n’y aura pas qu’une nuit. Ce soir je t’avoue que je suis vraiment dans l’optique de profiter et adviendra ce qu’il adviendra. Je ne sais pas du tout où en sont mes sentiments donc je peux vraiment rien te promettre pour ce qui est d’une suite… donc tout ce que je peux dire c’est qu’il adviendra ce qu’il adviendra. Après je vais dire quelque chose plus facile à dire qu’à faire te concernant : essaye de ne pas trop t’attacher à moi, je sais que c’est difficile si on part sur ce genre de relation, mais je ne veux surtout pas te faire souffrir. Voilà je suis contente qu’on en ait parlé.

Moi et ma manie de surtout pas faire souffrir les gens, je suis tellement empathique que quand je fais souffrir quelqu’un ça me rend vraiment mal, je sais ce qu’il advient dans ce genre de relation et l’attachement est inévitable, on est humain et en s’échangeant de l’affection de la sorte c’est ce qui advient. Mais il faudra attendre pour que je définisse vraiment où j’en suis de ce côté-là. Je fais un petit sourire à Nick, j’ai un peu cassé l’ambiance, bien que l’attirance soit toujours là, mais je n’ais aucun doute sur le fait qu’on réchauffera très vite l’atmosphère. J’évitais de l’embrasser tout de suite dans le cadre d’une potentielle réponse, mais je venais tout de même glisser quelques baisers le long de son cou.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient dans le lounge et Nick était alors loin de se douter qu'ils aborderaient de nouveau un sujet sérieux, mais en même temps, c'est toujours un peu inévitable avec les filles. La plupart ont une conscience et tout, c'est bien normal. Le beau brun de son côté n'était pas celui qui posait les questions gênantes, enfin, exception faite de une sans doute. Sateen lui tend son verre de demi-pêche, que Nick peut goûter. Cela goûtait la bière, mais à la pêche genre, plutôt fruité. Il n'en serait pas un grand fan, mais ce n'est pas si mal non plus. Faut dire qu'il a toujours trouvé que de l'alcool qui goûte les fruits, finalement, c'est plutôt un truc de filles... Préjugés quand tu nous tiens!

-C'est pas mal.

Après, hop, il faut devenir sérieux, le temps de poser et de répondre à des questions importantes. Nick se fait honnête et pour le reste, advienne que pourra. D'un côté, si elle lui avait dit que pour elle, ça ne pouvait être qu'une histoire d'une nuit, il aurait été plutôt déçu, mais sans doute qu'il aurait accepté. Alors que la blonde lui dise de ne pas s'attacher à elle, ça ne le dérangeait pas. Autrement dit, elle ne voulait pas que ça devienne sérieux entre eux. Juste deux personnes qui passent du bon temps ensemble, à tout les niveaux. Personnellement, il se sent plutôt gagnant dans cette "entente", alors ça ne le dérange pas, ça lui va. Pas de prise de tête, pas de faux espoirs, la situation lui paraissait des plus claire. S'il eut un sourire amusé à la fin, c'est parce qu'il trouvait drôle comment on dirait que Sateen tenait à clôturer sur une bonne note et le remercier. Quelle politesse et sens de la fille bien élevée!

-Tu sais, je suis un grand garçon, je devrais m'en sortir pas trop mal.

Répond le brun ténébreux tandis qu'il se méritait des baisers dans le cou, pas forcément évident de réfléchir en pareil situation. Si le jeune homme caresse alors un peu la nuque de la jeune femme, après, elle descend au niveau de la robe, dans le dos, au niveau de la fermeture éclair, qu'il fait glisser lentement vers le bas, avant d'ancrer son regard dans celui de Sateen et de passer au français.

-Maintenant, j'ai envie de toi.

Voilà une autre chose qui était claire et pour tout dire, le Canadien était impatient et cette fois, quand il vint embrasser Sateen, redressant son torse, c'est sans doute ce qui teintait le plus le baiser: l'impatience. Il voulait se lâcher et surtout, qu'elle se lâche avec lui, sans plus se poser de questions, maintenant que chacun savait à quoi s'en tenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Nick était un peu intrigué par ce que je buvais, il m’avait d’ailleurs demandé quelques explications et il était désormais en train de boire à mon verre… il avait d’ailleurs trouvé ça bon, mais sans plus apparemment. Ceci dit je dois avouer que j’avais l’esprit occupé par une question et ce qu’il pensait du cocktail passait un peu à travers. L’un comme l’autre on n’avait pas vécu de truc facile dernièrement et je ne voulais pas être celle qui le faisait souffrir, c’est pourquoi j’avais décidé de m’être les choses au clair, comme ça au moins on était fixé et on pourrait se lâcher pour la fin de soirée.
Le voir sourire à la fin de mes paroles me concertait sur le fait que tout était clair et qu’on allait pouvoir profiter, il avait alors ajouté qu’il était un grand garçon et qu’il devrait arriver à s’en sortir. J’eus à mon tour un petit sourire avant de lui répondre :
-Et bien reste un grand garçon et si un jour tu as quelques chose à dire sur notre relation alors n’hésite pas, je préfère que tout reste clair ! Allez hop let’s get to the party
Je venais glisser quelques baisers dans le cou du jeune homme et c’est à ce moment que je sens sa main qui peu avant caressait ma nuque, se glisser le long de ma colonne vertébral, j’eus un petit frisson en s’entend la fermeture de ma robe descendre lentement. Je venais glisser mon regard dans le sien et me mordais la lèvre alors qu’il arrivait au bout de la fermeture, j’eus un petit sourire en l’entendant me parler français, je n’avais pas compris le premier mot, mais le fait qu’il ait envie de moi n’était pas passé inaperçu.
Il n’y avait pas vraiment besoin de réponse, à part une réponse à ce baiser intense et ardant d’impatience, je sentais son buste venir se blottir contre le miens. Je répondais à son baiser avec tout autant d’intensité et venait glisser mes mains dans ses cheveux comme pour donner plus d’insistance au baiser et aussi l’empêcher de me lâcher... bien que je doute que cela arrive. Je laissais ma main gauche au creux de sa nuque tandis que me main droite venait délicatement glisser contre son torse, d’abord sur le tee-shirt, puis je la fis glisser dessous tout en remontant ma peau en contact délicat et sensuelle avec sa peau et surtout sans jamais rompre le baiser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses étaient claires de part et d'autre, personne ici présent ne pourrait aller dire que c'était flou et qu'il avait cru à telle ou telle chose. Pour chacun d'eux, la priorité, c'était surtout de se lâcher, de s'accorder une certaine liberté, sans toutefois avoir d'attente un envers l'autre. Un statut qui convenait parfaitement à Nicholas, qui n'avait pas eu de relations sérieuses depuis un bon bail d'ailleurs. Sa liaison avec Brooke n'a même jamais passé ce cap. Elle s'est mariée avant...

De toute façon, ce genre de soucis était bien loin de son esprit en ce moment. Tout ce qui comptait, tout ce qui existait, à la rigueur, c'était Sateen, sa beauté, sa sensualité, ses baisers et ses caresses. D'ailleurs, la belle blonde parlait de reprendre la fête, ce qui fit sourire le brun ténébreux.

-The one here or downstairs?

Oui, parce qu'ici, il s'agissait plus d'une sorte de fête à deux. Sateen répond avec des baisers le long de son cou et de son côté, ses caresses se firent plus précises. À ce point, les mots étaient plutôt vains et sans importance. Chacun attendait plus. Une embrassade particulièrement intense finit par avoir lieu, où l'Américaine s'accrochait à ses cheveux comme à ses lèvres, tandis qu'il baissait la fermeture éclair de la jolie robe noire et qu'en retour, elle glisse sa main fine sous le t-shirt du jeune homme, pour qui la passion, la tension aussi, allait toujours grandissante. Si Nick finit par mettre fin à ce baiser et à se reculer, c'est seulement pour attraper le bas de son t-shirt et s'en défaire. C'est qu'il commençait à avoir chaud et il ne s'agissait pas d'une chaleur qui avait avoir avec la température.

Nouveau baiser, nouvelle sérénade toute aussi intense et passionnée que la précédente, peut-être même plus, parce que le désir allait grandissant et se retrouvait libérer de certaines contraintes, comme des vêtements par exemple. Bon sang que Nick aimait ces moments et encore, ce n'était que le début. Jusqu'ici, les mains du jeune homme étaient plutôt tranquilles, caressant tantôt le dos nu de Sateen, écartant ensuite un pan de sa robe pour avoir plus de marge de manœuvre. Par contre, quand ce nouveau baiser semble prêt à renouer, à s'emporter de nouveau, parce qu'il faut bien reprendre son souffle, la poigne du jeune homme se fait sentir, alors qu'il entoure le bas du dos de la belle, la serre contre lui pour mieux la soulever, alors que Nick se lève lui aussi.

Si la belle reprend pied, il en profite alors pour la retourner, dos à lui, quitte même à interrompre un baiser. Nick aimait jouer ainsi, créer et alimenter certaines tensions, même dans ses moments-là. Ses mains remontent le long des bras et des épaules de la blonde, dont il bécote la nuque, le creux du cou, puis plus haut, écartant des cheveux de la jeune femme au passage. Enfin, ses mains glissent, agrippent la robe et s'assurent cette fois de la faire tomber à ses pieds, avec une certaine douceur, teintée d'impatience. Est-ce que c'était convenable de le faire ici, et maintenant, en pleine boîte de nuit? Bah d'abord, ils sont dans un lounge privé et ensuite, pour tout vous dire, cette question ne lui effleure même pas l'esprit. Non, la seule chose qui l'obsède en ce moment, c'est Sateen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Le silence se faisait alors que nos corps s’embrasaient peu à peu, on pouvait sentir la chaleur de nos corps, l’augmentation inévitable du désir. Seule la musique de la boîte et les palpitations de nos corps animé par la tentions raisonnait dans la pièce. Ah désir quand tu nous tiens, je me laissais aller à ce sentiment passionnant et si plaisant qu’est le désir.   M’abandonnant délicatement à la passion charnelle.
Nick interrompue un instant notre baiser, mais pour le reprendre de plus belle une fois qu’il eu enlevé son tee-shirt, j’avoue qu’à ce moment j’ai faillit me faire un trou dans la lèvre, j’avais comme l’impression d’être dans une scène au ralentit, au moment ou il lève les bras pour enlever son tee-shirt j’aperçois ses biceps se dessiner sous la contraction, puis mon attention se porte sur ce corps d’athlète. Alor que le beau brun renoue nos lèvres, mes mains ne tarde pas à s’emparer de ce torse magnifiquement dessiné, je parcours chaque muscle de mes doigts fin, sans perdre un seul instant la passion du baiser que l’on partageait.  J’appréciais tout autant caresser son torse que de sentir ses mains glisser contre ma peau. C’est là que ma robe semblait de trop mais c’était tout le jeu, il fallait faire monter la tentation, ainsi perpétuer le jeu de séduction pour que l’instant suivant n’en soit que meilleur.
Je sens l’étreinte de ses bras se raffermir autour de ma tailles et c’est alors que Nick nous lève du sofa, mais peu importe tant que je sentais son corps si près du mien. Mais pas le temps de dire ouf en posant le pied au sol, que Nick me retourne avec désir et fermeté. J’étais surprise sur le moment et j’aimais ça, l’imprévu… Je vins glisser mes mains juste en dessous de ses fesse pour maintenir le contact très serré de nos corps tandis que se mains remonte le long de mes bras, je sens ses lèvres se glisser au creux de mon cou et à quel point j’aimais ces baisers dans le cou, j’étais incapable d’y résister. Il dégageait quelques mèches de mon cou et instinctivement je penchais légèrement la tête pour lui offrir sans retenue. J’exerce une légère pression sur les fesses du jeune homme, puis me mort la lèvre alors que ma robe glisse le long de mon corps laissant apparaître une fine lingerie. Je lâche le corps du jeune homme et me penche délicatement en avant, le garçon allait certainement en rester insensible et c’était en partie le but, mais je venais surtout défaire les fermetures de mes chaussures. Je me relevais ensuite très doucement et accolais la totalité de mon corps contre le sien, toujours dos à lui je fis remonter ma main droite le long de son corps jusqu’à ce que celle-ci vienne se blottir contre sa nuque. Je prends alors sa main gauche de mon autre main et la fait glisser sur ma peau presque totalement nu, sur ma poitrine généreuse, dans ma nuque jusqu’à mes lèvres. Je joue de mon souffle, de mes lèvres sur sa main avant d’y déposer un baiser lent et sensuelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen visiblement connaissait les règles de ce jeu. Il n'avait pas affaire à une nouvelle venue en ce monde. À quel monde pense-t-il au juste? À celui du désir, de la passion et plus globalement, de la sensualité. S'il pense cela, c'est qu'elle ne faisait rien de précipiter, ni de geste maladroit, des gestes de trop, ou des gestes absents aussi. Bonne partenaire de danse, Nick se doutait qu'elle était une autre excellente partenaire dans un autre style de danse, mais là, petit à petit, il voyait ses soupçons se confirmer. Il était content, c'est certain, après tout, ce soir, c'était tout à son avantage.

Déshabiller Sateen, c'était le principal objectif de Nick en ce moment et il prit son temps pour le faire. Faire glisser la robe pour découvrir ce corps divin recouvert d'une lingerie fine typique des "golden girls" de New-York, c'était un vrai plaisir. Plus que les sous-vêtements par contre, c'était la beauté de la blonde qui devenait ainsi plus pure sous ses yeux et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne décevait pas. Encore dos à lui, Nick avait hâte qu'elle se retourne, mais avant, la blonde se penche et quand il sentit son bassin contre le sien... disons que la tension monte d'un cran en lui et ses mains ne résistèrent pas à la tentation de venir caresser les fesses de la belle. Oui, il était faible.

Débarrassée de ses chaussures, Sateen revient contre lui, toujours dos à lui, elle en jouait. Nick eut un sourire, heureux de la retrouver et aussi, il devait avoir les yeux brillants, témoignage d'à quel point elle lui plaisait. Les mains du jeune homme se laisse glisser et la blonde devait sentir le souffle du brun ténébreux, tantôt derrière sa nuque, tantôt plus près de sa joue. Sa main entoure doucement la mâchoire de la belle, sur laquelle elle souffle, dépose même un baiser. Il tâte alors les lèvres de son amante de son pouce, attend de voir ce qu'elle en fera. Sa main libre alla contre le ventre plat de la belle, qu'il caresse en remontant vers la poitrine de celle-ci, qu'il vient tâter, masser même, un sein, puis l'autre, pas question de faire de jaloux.

Bon sang, elle le rendait dingue. Il ne sait pas si c'était l'alcool, l'atmosphère, le fait que depuis tout à l'heure, il se chauffait un et l'autre, mais il était fou en ce moment. Fou, mais en même temps, détendu, bien en contrôle, relax quoi, comme si tout cela se faisait le plus naturellement du monde. C'était peut-être paradoxal, mais c'était ainsi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

La tension, la chaleur, l’excitation, la sensualité et tout ce qui peut se rapporter au contact de nos deux corps prend un peu plus d’intensité à chaque instant dans cette pièce. On jouait tous les deux, le jeu de séduction qui semble sans fin, qui est quasiment inévitable et surtout tellement agréable.
Je me retrouvais rapidement vêtu de ma délicate lingerie, ma robe ayant touché le sol depuis peu et j’en jouais encore plus, les hommes était très sensible au mouvement d’une femme… tout comme les femmes sont sensible au corps d’un homme. C’est pourquoi je m’étais délicatement penché pour défaire mes chaussures sans décoller mon corps du sien, collant ainsi mon bassin au sien et ça ne ratait pas, Nick vint instinctivement caresser mon corps. Je revenais par la suite coller la totalité de mon corps contre le sien et insinuait un certain mouvement de nos corps m’étant emparé de sa main pour la sentir sur ma peau.
Je portais ensuite sa main à ma bouche pour l’embrasser avant qu’il ne vienne caresser délicatement mes lèvres de son pouce tandis que son autre main caressait ma poitrine avec délicatesse et fermeté déclenchant une multitude de frissons en moi.
Au fond de moi je devais l’avouer j’avais envie de lui sauter dessus, en même temps voilà un moment que l’ont se chauffaient mutuellement, la réaction primitive était inévitable et sentir se mains sur mon cour me rendait folle, je me mordais la lèvre pour tenter de résister un maximum.

Je viens l’embrasser langoureusement avant de déporter mes baisers à son oreille et d’y murmurer sensuellement :
- Attrape-moi !
Ce après quoi je viens glisser ses mains sous mes fesses et me donne une légère impulsion *merci le cheerleading* pour venir enlacer mes jambes autour de son corps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le beau basketteur avec la belle cheerleadeuse, c'était le cliché classique. Pourtant, au-delà des clichés, chacun savait qu'ils étaient bien plus et d'ailleurs, Nick n'était pas du genre à s'intéresser à une fille juste parce qu'elle sait bien lever les jambes et agiter des pom poms... quoique. Ce qui était bien, c'est que sorti de Cambridge, hors du milieu étudiant, ils devenaient pour ainsi dire simplement Nick et Sateen, deux jeunes étudiants qui veulent s'amuser et profiter de la vie. Quelle meilleure façon de profiter de la vie que celle à laquelle ils s'adonnent en ce moment?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Nous étions là, rien que tous les deux dans ce lounge et la tension était plus que palpable, je n’en pouvais plus a vrai dire il me rendait dingue… A chaque seconde passé l’un à côté de l’autre nous n’avions pas cessé de nous titiller et bien sûre il arrive un moment où l’esprit ne peut plus contrôler les appelles du corps. Ce moment où la nature reprend le pouvoir sur le reste et où le corps est le maître de tout

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)