Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoston, here we come! - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Boston, here we come!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas eut quand même droit à une mise en garde en bonne et due forme, sur le ton de l'humour, mais quand même, de la part de Sateen lorsque Nick parle de rencontrer et même, de confondre la sœur jumelle de Sateen avec elle. C'est certain qu'un gars fêtard et rebelle comme lui peut être le genre de fréquentation qu'on souhaite pour soi-même, mais pas pour sa sœur chérie. En même temps, cela amusait Nick de voir ce qu'elle pensait de lui et que sa pauvre sœur n'aurait pas le caractère assez trempé pour le côtoyer. Quoi? Il n'a pas l'air du gars attentionné et romantique?

-Tu marques un point... N'empêches, je serais curieux de la rencontrer.

Définitivement, le Mather avait raté le numéro du journal qui parlait de Sateen. C'était plutôt amusant ce truc. Les Cabots font un classement des hommes? Sinon, il faudrait! N'empêche, à sa défense, il expliqua à la blondinette pourquoi il ne lisait pas le journal du campus. Déjà qu'il lit le New-York Times à toutes les semaines!

-Même pas une petite once de fierté avec ça? ... Pour ce qui est du journal, la dernière fois que j'ai lu un numéro, ça parlait de mode et de tendances de saison, alors tu comprendras que depuis, j'ai pas vraiment porté plus attention.

Pas l'ombre d'un article sur le sport, sur l'équipe de basket, en tout cas, pas dans le numéro qu'il a lu. Bon après, il se montrait critique, c'est vrai, mais d'un autre côté, il reconnaitrait facilement qu'il n'est pas un grand lecteur, ni un grand rédacteur. Ses études ne sont pas en journalisme! Pour le reste, que Sateen figure parmi les plus belles filles de l'université, cela ne l'étonnait pas. Pour tout vous dire, il la mettrait, lui aussi, dans cette catégorie.

Parti danser, le duo se retrouve sur un plancher de danse latino, ce qui permet à Sateen de se lâcher. Nick ne restait pas inactif non plus, il participait à la danse et tentait d'être un cavalier à la hauteur de sa cavalière. Le moment gagnait aussi en sensualité, faut le reconnaître, avec ses lèvres qui effleuraient le cou de la belle blonde, ses mains sur ses hanches, elle qui bougeait si bien contre lui, il y avait de la tension dans l'air. Un petit geste, un mouvement plein de confiance et hop, Sateen se retrouve de nouveau face à lui, toujours avec ce talent naturel et cette agilité qui la caractérise. Elle vint alors se blottir contre lui, bien accroché au jeune homme, qui entourait la taille de la jeune femme d'un bras, tandis que son autre main glissait sur la jambe de celle-ci. La danse se poursuivait et il échangea avec elle un regard complice, un sourire aussi.

Fallait se concentrer sur la danse et le rythme aussi. Quelques pas de côtés, il la fait tourner surplace, avant de revenir dans la position à laquelle elle était. Le refrain reprit, ils étaient de nouveau un contre l'autre, mais sentant le crescendo venir, Nick préparait un petit quelque chose. L'étau de son bras se resserre, son autre main glisse derrière la cuisse de la belle blonde et hop, il la penche en arrière et penche lui-même en avant, un classique, la jambe de la belle bien relevée, leur bassin un contre l'autre, cette fois, c'est lui qui lui sourit, avant de la redresser. Son front se pose alors doucement contre le sien, puis, pour se faire entendre, il lui dit à l'oreille:

-Alors, je m'en sors comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

On parlait du journal dans lesquels j’avais écris un peu l’an dernier, mais surtout dans lequel les winthrop avait posté un article playboy dans lesquels ils avaient recensé les 5 plus belles filles du campus. J’en faisais partie et c’était la découverte du jour pour Nick, il me demandait si j’en étais fier puis il m’expliqua pourquoi il lisait plus le journal et ça me fit sourire.
-Si bien évidemment que j’étais fier, mais bon je ne vais pas le crier partout ! Bon et tu n’as pas du le lire souvent car on a varié les sujets !

Nous nous trouvions sur la piste de danse à danser coller serré, je me lâchais complètement, profitais de ce moment latino. J’avais changé de position dans un petit mouvement gracieux et délicat et je sentis le bras du mather se glisser dans mon dos, j’appréciais la fermeté du mouvement et frissonnais à la caresse de sa main sur ma jambe. Il répondit à mon sourire et on échangea des regards complices. On était d’un magnifique synchronisme sur le rythme, puis je sentais le bras de nick serrer un peu plus l’étreinte et sa main glisser sous ma cuisse, je croyais que c’était pour me rapprocher de lui et m’embrasser… C’est là qu’il me pencha en arrière, j’étais quelque peux surprise, il m’en réservait encore apparemment des petites surprises comme ça. Puis il releva mon buste et je ne détachais pas mon regard du sien, j’avais toujours ma jambe fixé contre lui et soutenue par sa main puis il la laissa glisser. Son front vint délicatement se caler contre le miens et il vient demander dans un doux murmure à mon oreille s’il s’en sortait bien. Et un peu qu’il s’en sortait bien, j’avais tellement de désir et de douce sensation que mon cœur battait la chamade.
-Tu t’en sors comme un chef et ça me plait !
Je glissais ma main dans ses cheveux et déposais délicatement mes lèvres sur les siennes n’arrivant plus à résister. J’entrelaçais nos lèvres avec de plus en plus de passion et caressais délicatement et sensuellement sa nuque.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui semblait aussi que Sateen n'était pas du genre à se défiler devant un statut de "top des plus belles femmes d'Harvard" et qu'elle en éprouverait plutôt de la fierté, à ne pas confondre avec la prétention et la vantardise. Sateen lui donnait l'impression d'avoir ni l'un, ni l'autre de ses défauts, défaut que Nicholas ne supporte pas beaucoup. La seule fois qu'il a lu le journal, apparemment, il est tombé sur la mauvaise version et la blonde lui faisait savoir, prétextant que les sujets étaient variés. Bon bon, on voit qu'elle prend cela quand même à cœur, une autre fierté à elle sans doute. Haussant des épaules, il répondit avec un petit air détaché:

-Comme je t'ai dit, c'est la seule fois que je l'ai lu...

Quelques instants plus tard, ils étaient sur le plancher de danse, à danser sur une musique latino qui obligeait, encourageait les rapprochements et des rapprochements, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y en a. Ce n'est pas Nick qui va hésiter à caresser les hanches de sa cavalière, à soulever une de ses jambes et tout cela, pour le compte de la danse. En plus, quant à avoir une pro de la danse avec soi, aussi bien en profiter! Apparemment, la petite passe qu'il fait à la fin fait son petit effet, il le sentait, rien qu'au regard que Sateen avait, pratiquement pétillant. Autant dire qu'il avait choisi son moment pour poser la question.

La danse s'arrêta alors presque complétement pour eux, puisqu'ils échangeaient maintenant un baiser. Attention à ce qu'il ne soit pas "trop peu" cette fois! Ce n'était pas dans l'intention de Nick qui le prolongeait et une de ses mains dut plaider coupable, car de la hanche de la belle, elle glissa au creux de son dos, puis à une de ses fesses, tandis que l'autre allait se nicher dans le cou de Sateen. Le désir se faisait net dans ce baiser, mais encore prisonnier des circonstances. Ils étaient encore sur un plancher de danse après tout, mais cela ne l'empêcha pas de renouer avec plus de passion tandis que la chanson prenait fin. Bientôt, une nouvelle allait commencer, mais en ce moment, cela lui importait bien peu. Ils étaient deux maintenant à avoir le cœur qui battait la chamade, même si en apparence, Nicholas restait calme, si sûr de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

C’est collé l’un contre l’autre qu’on se tenait au sur la piste de danse, je me déhanchais contre lui et ne perdais jamais le contact de sa peau. Plus proche que ça de lui, ce n’était pas possible, enfin si on ne compte pas les quelques millimètre de vêtement… dans ce cas ça serait possible. Je sentais ses mains parcourir mon corps, surtout mes jambes, mes hanches, jusqu’à ce que dans un mouvement sensuelle et délicat il me pencha légèrement. Je voutais alors délicatement la courbe de mes reins pour éviter d’avoir mal et pour remonter dans un mouvement doux, sensuel et non sec et saccadé. Nick était vraiment un bon danseur bien qu’il n’e fasse pas un choix d’étude. Puis son petit mouvement de danse galant eu son effet, la proximité que j’avais avec lui lorsque je me redressais et que nos front se rejoignirent fit battre mon cœur à un rythme affolant.

Cette fois si je ne pus pas résister à l’envie de l’embrasser et venais joindre mes lèvres aux siennes, rendant le baiser alors de plus en plus passionné. Sa main vint se blottir au creux de mon dos puis glisser délicatement sur mes fesses et cela me fis légèrement sans pour autant que j’arrête le baiser, je continuais de caresser sa nuque tandis que sa main venais se loger dans mon cou. La musique se terminait mais pas notre baiser ardant et c’était vraiment très plaisant, je venais glisser ma main sur son torse tout en laissant l’autre dans sa nuque et déplaçais mes baiser de sa lèvres, à sa mâchoire, sa nuque pour enfin murmurer à son oreille :

-On risque d’enflammer la piste en continuant ainsi!

Je me remis à l’embrasser doucement en attendant qu’il me réponde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas et Sateen étaient dans leur bulle comme on dit, rien n'y personne ne pouvait les déranger ou les arrêter, la musique même, raison première de leur présence ici, n'avait plus d'importance. Alors qu'est-ce qui y en avait? Les baisers qu'ils échangeaient, pour tout vous dire. Ce n'étaient pas leur premier et disons qu'il y avait beaucoup d'expérience cumulée si on les combinait. Au-delà de cela, c'est surtout que Nick se laissait aller et faisait se dont il avait envie, sans crainte, comme toujours. Sentir la main de la blonde contre son t-shirt et par delà, son torse, il adorait, mais il aurait aimé mieux sentir les doigts de la belle contre sa peau, directement. Un besoin qui commençait à se faire fort. Les baisers devenaient une sorte d'avant-goût de ce que l'imaginaire peut apporter. Si leurs lèvres se quittaient, celles de Sateen ne quittaient pas pour autant Nicholas, dont elle embrassait maintenant le cou, avant de venir murmurer quelques mots à son oreille, tandis que la main de Nick remontait pour caresser le creux de son dos, redescendre et ainsi de suite, ses doigts s'accrochant un peu plus à la robe, comme s'il voulait tâter la peau de la belle.

Il eut juste le temps d'esquisser un sourire, pas le temps de répondre avec des mots, qu'elle revint l'embrasser de plus belle. Cette fois, le baiser ce fit plus doux, ce qui n'empêche pas Nick de se faire langoureux et de le faire durer le plus longtemps possible, avant de venir murmurer à son tour à l'oreille de sa compagne de soirée:

-Pour le moment, c'est moi qui est entrain de s'enflammer.

Nick l'avouait volontiers et puis, c'est clair, elle l'attirait plus que jamais, on pouvait même parler d'envie maintenant. Il voulait toucher plus que la peau du cou, du dos, caresser sa robe. Oui, bien des idées envahissaient sa tête en cet instant, normal après tout. Nouveau baiser de sa part, plus passionné, plus senti, auquel il met fin peu après, le temps de dire à nouveau, alors que les gens autour se remettaient à danser et qu'eux faisaient du surplace:

-On retourne au lounge?

Là-bas, ils seront tranquilles. Ou bien ils pouvaient recommencer à danser, mais c'est clair que de son côté, il ne sait pas comment c'est du côté de Sateen, mais en tout cas, l'envie de danser a quelque peu passé, sauf peut-être un certain type de danse. Le genre qui ne se danse pas en public...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

On avait un peu perdu le principe de notre venu ici, autrement dis la danse, mais voilà maintenant un moment que ses lèvres appelaient les miennes je n’avais pas pu résister plus longtemps et Nick ne semblait absolument pas contre cette idée. Je sentais les mains de Nick parcourir mon corps, la pression de ses doigts s’accentuer de plus en plus, influant alors directement sur mon désir qui ne cessait pas d’augmenter depuis le début de la soirée.
Puis je lui annonçais qu’on allait enflammer la piste à ce rythme là avant de me remparer de ses lèvres sans même qu’il n’ait le temps de me répondre, mais il ne tarda pas à venir me murmurer que pour le moment c’était lui qui s’enflamma et pensant alors à son prénom je me mis à rire. Tout ceci n’était pas du tout volontaire de ma part, mais d’un cou je fis le lien et je ne pouvais réagir autrement que cela. Je dû bien évidemment lui expliquer histoire qu’il partage ma pensée :
-Je suis désolée, j’ai fais une relation stupide entre mes propos et ton nom… Vraiment désolée je trouvais ça drôle !

Après avoir partagée ma pensée, je tentais de me calmer. Puis Nick vint à nouveau partager un délicieux baiser avec moi avant de le cesser quelques temps après pour me proposer de retourner au lounge. En même temps on n’était pas très efficace ici ayant complètement arrêté de danser, pouvant tout autant profiter de la musique à partir du lounge autant être tranquille tous les deux plutôt que de s’annoncer ainsi devant tout le monde.

-Oui, c’est une bonne idée ! On reprend un verre au passage ?

Je commençais à avoir un peu soif je dois l’avouer, un petit verre me ferais du bien, j’avais même déjà une petite idée de ce que j’allais prendre, j’attendais donc la réponse de Nick avant que l’on se déplace.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick n'avait pas fait le lien entre son nom de famille et le qualificatif employé par Sateen puis par lui. Alors c'est certain qu'il est comme étonné de la réaction de la blonde lorsqu'elle se mit à rire. Quoi, il avait dit un truc marrant? Il avait un sourire amusé, rien qu'à la voir rire, mais il se demandait bien ce qu'il y avait de drôle. Comme toujours, Sateen finit par lui dire. Du coup, il rit un peu lui aussi. Enflammer - Laflamme, c'est vrai qu'on pourrait faire un lien.

-Ça va et puis bientôt, on parlera de flamme argentée si ça continue!

Tant qu'à faire dans les jeux de mots. Il se mit à rigoler un brin, mais pas trop longtemps, car sa blague n'était peut-être même pas si drôle que cela. De toute manière, entre rigoler de leurs noms de famille et embrasser Sateen, il préfère encore embrasser Sateen. Après quoi, Nick juge qu'il est sans doute temps pour eux de retourner au lounge, mais la blonde suggère d'attraper un verre avant. Bonne idée.

-Ouais.

Ouais, parce que mine de rien, danser donne soif. Cette fois, c'est lui qui mène la marche, prenant la main de la blonde pour l'entraîner avec lui. Par contre, il se trompa de direction une fois et aboutit non pas à un bar, mais à une sorte de vestiaires et de section vers des toilettes. Du coup, il rigole un peu et fait demi-tour, avant d'enfin trouver la direction du bar. Cette boîte était un vrai labyrinthe! Une fois au bar, il se commande un gin-tonic.

-Et toi, tu prends quoi? C'est moi qui offre.

Il se sentait d'humeur généreuse. Après quoi, ils gagnèrent le lounge, par un chemin qu'ils connaissent bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Sans même le vouloir j’avais fait une petite blague en rapport avec le désir, la chaleur qui montait entre nous et le nom de Nick. Le fait qu’on enflammait un peu l’atmosphère était étroitement relié à Laflamme. Nick riait avec moi puis compléta un peu la blague, je continuais de rire, même si du cou je trouvais ça un peu trop, mais je ne voulais pas le vexer et puis il faut dire que l’alcool commençait à faire effet aussi.
Finalement on changeait complètement de sujet, le Mather voulait qu’on se dirige vers le lounge mais je lui proposais de passer d’abord au bar, car à force de danser et de s’embrasser on commence tout de même à avoir un peu soif. Le jeune homme acceptait ma demande et s’empara de ma main, je n’allais bien évidemment pas refuser, bien au contraire. Je voulais l’embêter et serrer un peu ça main pour cela, mais vu que le brun avait une force bien supérieur à la mienne ça n’eu pas du tout l’effet désiré. Mis a part peut-être le déconcentrer un peu vu que Nick réussie à nous perdre un bref instant dans la boîte, à tel point qu’on se retrouvait dans un couloir, certainement donnant sur les toilettes. On s’était alors mis à rire mais sans nous arrêter pour autant, nous avions enfin rejoins le bar lorsque le beau brun me demandait ce que je voulais, il allait certainement être surpris de ma réponse :
- Une demi-pêche.
Oui oui de la bière, bien loin de l’image qu’il avait de moi ! Mais peu importe j’avais envie d’une bière avec une douce saveur de pêche. J’embrassais Nick pour le remerciais et ajouter en français :
-Merci beau brun.
Un large sourire s’affichait sur mes lèvres, je savais qu’il appréciait que je lui parle en français et moi ça m’amusait vu que j’en ai pas vraiment l’occasion, que j’ai un accent bien américain et donc il devait bien en rire. On avait par la suite pris nos verres et nous étions dirigé vers le lounge, une fois devant la porte je lui demande en rigolant, avant de boire une gorgée :
-T’as pas perdu la carte j’espère !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois au bar, Nick demande à Sateen ce qu'elle va prendre et là, il a droit à une réponse qui ne suscite chez lui que des points d'interrogation. Cet instant mérite une parenthèse. Aux États-Unis, en Amérique du Nord même, on appelle les bières de bien des façons: d'abord les couleurs blanche, noire, brune, blonde et rousse. Après, il y a des sortes plus précises dans les couleurs, comme pale ale, une amboisée, etc.. Mais demi-pêche? Bon sang, Nick le connaisseur n'avait aucune idée de ce que c'était. Ça devait être un truc européen ce truc, mais Boston, ce n'est pas en Europe.

-Excuses-moi, une quoi? Une demi-pêche? J'ai aucune idée de ce que c'est.

Peut-être que s'il le disait au barman au lieu de parler, ce serait plus simple et Sateen aurait ce qu'elle veut, mais bon, il était à la fois curieux et bon, quand il ne comprend pas un truc, souvent, au lieu de faire semblant de comprendre, il pose la question et c'est bien ce qu'il fait ici. En tout cas, Sateen finit par avoir sa bière et Nick son cocktail, tout le monde était content et il se mérite même un baiser sur la joue, ce qui anime chez lui un petit sourire, en prime, elle y allait avec des mots français. Comique l'accent? Sexy plutôt! De fait, il lui répond en français.

-De rien belle blonde.

Bien contents, ils s'en retournent au lounge. Bon ok, ils font un petit détour en chemin, mais bon, c'est sa première fois dans cette boîte, il a pris quelques verres, du coup, le sens de l'orientation ne peut pas être parfait. De toute façon, ils se marrent tous les deux, mais atteignent le lounge et à la question de Sateen, il sort la carte et tire la langue. Gnah, fallait pas le prendre pour un débile non plus!

-Nah, je l'ai.

Il l'avait mise dans la poche arrière de son pantalon. Enfin, ils y étaient. En entrant, fermant la porte derrière eux, il pose la carte sur la table, prend une bonne gorgée de son verre et le pose à côté, avant d'observer Sateen et d'esquisser un sourire. Cette soirée était vraiment une belle surprise et ça n'arrêtait pas d'aller de mieux en mieux. Après certaines déceptions, disons que cela faisait changement. Nick s'assoit donc sur le canapé, un sourire sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Nick semblait faire une tête étonné, soit il était surpris de mon choix, soit il ne savait pas de quoi je parlais, ce qui était tout à fait possible étant donné que j’avais découvert ça en France. C’est donc la deuxième option qui se révélait être la bonne. Monsieur Mathers ne connaissais pas la demi-pêche, il demandait donc à ce que je lui explique et l’explication étant la plus simple au monde je ne tardais pas à lui répondre :
-Et bien il ne faut pas chercher loin, c’est le truc le plus simple : du sirop de pêche et de la bière !
On avait désormais nos verres en main, j’avais remercié le canadien en français et il m’avait répondu de même en français, je battais des cils lorsqu’il me répondit « belle blonde », histoire de jouer un peu des mots.
Puis on retourne alors au lounge, enfin du moins on essaye, on sent rapidement que je ne suis pas la seule à avoir pris quelques verre et Mister laflamme semblait commencer à réagir à l’alcool son sens de l’orientation n’était plus très efficace, mais ce n’était pas grave, ça nous faisait rire et c’était ça le plus important. Je le taquinais un peu arrivant à la porte, étant donné qu’il avait perdu le sens de l’orientation, je vérifiais qu’il n’avait pas également perdu le pass, il le retira alors de sa poche arrière et me fis bien remarquer qu’il l’avait.
On rentre enfin au lieu de destination, Nick pose la carte sur la table suivit de son verre, pendant ce temps je bois également quelques gorgées et délaisse mon verre sur la table pour rejoindre Nick sur le canapé. M’approchant de lui on sentais la tension qu’il y avait entre nous, je me tenais face à lui, puis venais m’installer carrément à califourchon sur lui… No matter… On était là pour profiter, je lui fis un petit sourire malicieux et venait glisser ma main droite dans ses cheveux tandis que l’autre s’installait sur son torse. Mais une question vint tout de même troubler mon esprit, je voulais qu’on soit clair dès le début :
-Juste une question avant qu’on profite un peu plus de cette délicieuse soirée : Tu attends quoi de moi ? Juste un soir ? Tu envisage une potentielle suite entre nous ? Ou tu profite simplement de la soirée comme elle vient et adviendra ce qu’il adviendra? C’est pour  savoir comme ça on est fixé, ça évite que quelqu’un souffre et on peut profiter pleinement de la soirée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)