Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoston, here we come! - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Boston, here we come!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était à peu près 11h30, 12h, le temps passait vite, mais ils avaient encore jusqu'à 3h du matin pour s'amuser en boîte. En général, c'est suffisant, s'ils ne finissent pas complétement ivre avant, aha! Pour Sateen, c'était du temps pour en profiter et il était bien d'accord avec elle. Nick était aussi heureux de voir qu'elle envisageait la perspective de revenir, et avec lui, puisque la blonde avait employé le "on".

-Content de voir que t'arrives à me supporter au point de vouloir revenir ici avec moi.

Bien sûr, il disait cela avec humour, sachant qu'il est quand même possible de le supporter, surtout quand il est de bonne humeur. Bien installé sur le canapé, Sateen se mettait à l'aise aussi et posait même ses jambes sur les genoux du jeune homme. Trop tentant à ce moment de prendre sa main libre et de la poser sur une des fines jambes de la blonde, tandis qu'ils discutaient.

-Ahah, bonne résolution. Faudra qu'on reprenne les leçons alors... Au fait, t'es toujours chez les cheerleaders? Parce que j'ai pas lâché l'équipe de basketball.

Il n'était pas question pour lui d'arrêter le basketball, il aimait trop cela, l'équipe, les matchs, tout quoi. En quoi Sateen étudiait? Design de mode, ce qui n'était pas étonnant et la danse en mineure. C'était étonnant qu'ils offrent de tel cursus à Harvard, mais pourquoi pas!

-L'administration, la gestion de fonds, d'entreprise, des trucs comme ça. C'est pas particulièrement intéressant, mais c'est pratique... J'ai une amie qui étudie en mode aussi, Snow, je ne sais pas si tu la connais?

Peut-être pas, il y a tellement de monde. Sa main glissait un peu, puis remontait le long de la jambe de Sateen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

La soirée se passait vraiment bien et je la savourais pleinement, j’en étais à un cosmo, une gorgée de bière, un shot et j’entamais un cuba libre : donc verdict j’avais encore tous mes esprit et j’en profitais à côté de Nick. De toute façon je n’avais pas besoin de l’alcool pour être déjanté. Et Nick était ravi de mes dernières paroles, je voyais bien qu’il plaisantait de la sorte car il était tout à fait supportable, mais je rentrais dans son jeu :

-Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir te supporter, mais pour le moment je ne peux pas me passer de toi tu le sais !

Un large sourire se dessina sur mes lèvres à ma bêtise. On s’était dirigé vers le canapé pour s’installer confortablement et sans même lui demander son avis je prenais mes aises, posant avec raffinement mes jambes sur les siennes. Et monsieur ne sembla pas être gêné non plus le moins du monde, j’eus un petit sourire lorsque sa main se posa sur ma jambe et écoutais sa réponse au fait que je ne voulais que lui comme prof. Vraisemblablement il adorait cette idée, il m’annonçait même qu’il fallait qu’on reprenne des leçons et enchaîna en me demandant si j’étais toujours cheer.

-Eh bien pour les cours, j’attends l’agenda de mon professeur préféré. Et pour les Cheers bien non je n’ai pas arrêté, je me suis même proposé en capitaine cette année, j’attends encore les réponses là. Je pouvais pas arrêter, je ne pouvais plus t’observer sur le terrain sinon voyons ! Et tu t’es présenté en capitaine ?

Bon certes ça me plaisait d’observer les joueurs mais c’est surtout que je ne pouvais pas arrêter le cheerleading, j’en fais depuis tellement longtemps, c’est mon sport quotidien, je ne peux pas m’en passer, c’est un de mes passions et je ne m’imagine pas arrêter. J’avais retourné la question à Nick et l’écoutais, sont cursus me surprenais je l’imaginais pas spécialement là dedans, ça devait être un peu long à suivre parfois mais c’est vrai que ça doit être pratique. Puis il me parla de snow, ma réponse ne tarda pas :

-Oui je la connais, enfin si on parle de la même… elle est bien chez les quincy ? Si c’est elle alors je m’entends très bien avec elle !
Je me concentrais sur la possibilité qu’il y ait plusieurs Snow dans Harvard, ce qui était fort possible, mais là pour le moment je ne voyais qu’elle… et puis je fus vite déconcentré par la main de Nick qui venait se nicher un peu plus haut sur ma jambe ce qui déclencha un petit frisson dans la totalité de mon corps. Je t’entais de me reconcentrer et lui lançais :
-Bon et bien si on en est à faire connaissance… Tu as des frères et sœurs ?

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen se montrait drôle, toujours souriante. Le petit incident devant le Revolution Rock était bien loin! Elle avouait même, avec humour, mais quand même, qu'elle ne pouvait plus se passer de lui. Il fit un beau sourire, plutôt charmeur même. Ses yeux quand à eux étaient plein de confiance en lui-même. Qu'elle ne puisse pas se passer de lui, cela n'avait rien d'étonnant après tout, c'était Nick, le seul, l'unique! Ah non, il ne se prenait pas au sérieux à ce point.

Une fois dans le lounge, ils discutaient de manière plus posée. Ils parlaient études, mais basketball et cheerleading aussi. Que Sateen soit plutôt sportive l'enchantait, puisque Nicholas ne s'en cachait pas, il était sportif et le sport est un des rares domaines où il excelle avec aisance, c'était "naturel" chez lui. Sourire amusé, il hoche doucement de la tête quand elle parle de l'agenda, puis, il écoutait le reste, avant de répondre.

-Non, je ne crois pas que j'ai ce qui faut. Pas que je pense que je suis inférieur à d'autres... Ya des gens fait pour être à l'avant-scène, jouer les leaders, régler les conflits et tout... C'est pas mon cas. Moi, je suis un bon soldat et puis, quelqu'un m'a dit un jour que « c'est parfois en servant qu'on arrive à diriger ».

Donc il n'avait pas d'ambition pour les postes de président, de capitaine, les postes d'avant-plan, il n'avait pas cette ambition et puis, il doutait d'avoir les qualités requises. Son côté impulsif, bouillant même, son tempérament de loup solitaire aussi... Non, Nick ne se voyait pas capitaine.

-Si tu veux, les dimanche après-midi, on pourrait se voir pour une petite leçon de basket. Je fais jamais grand chose les dimanches après-midi.

Ça, c'est si elle était sérieuse dans cette idée d'avoir des leçons et tout. À dire vrai, ce ne serait pas tellement pour enseigner à Sateen, mais enfin, ils pourraient se voir et faire un peu de sport. En tout cas, il était bien content qu'elle soit encore dans le cheerleading. Les voyages et les championnats promettaient.

Apparemment, Nicholas et Sateen avaient une amie en commun, à savoir Snow, de la Quincy House, car oui, c'était bien elle. En même temps, Snow, ce n'est pas un prénom très commun. Nick avait donc hoché de la tête et ajouté très brièvement:

-Oui, c'est bien elle.

Qui a organisé un défilé de mode, défilé de mode auquel Nick a assisté. Puis, la question de la famille arriva et avant de répondre, Nick prit une gorgée, une assez bonne gorgée. Contrairement à la famille Silver, innombrable, disons que sa famille était restreinte, très restreinte même.

-Non, pas de frère, ni de sœur et pour tout te dire, pas de parent non plus. Mes parents sont morts j'étais très jeune, mais j'ai gardé contact avec mes grands-parents du côté de mon père et ma tante, la sœur de ma mère.

Nick ne criait pas sur tous les toits qu'il était orphelin, mais voilà, quand on aborde le sujet, il n'est pas du genre à repousser l'échéance de la "révélation" et puis, il en parlait d'une manière plutôt détachée, presque indifférent. À la longue, on s'y fait. Il a donc été élevé par sa tante, une comptable carriériste égocentrique qui n'a jamais voulu d'enfant, qui s'est retrouvé avec un gamin sur les bras, bien malgré elle et c'est vite devenu réciproque...

-Toi, je crois savoir que des frères et sœurs, des cousins, cousines mêmes, t'en as pas mal! On dirait les Kennedy ou je sais pas.

Il rigolait, mais c'était vrai quand même. D'un autre côté, quelle réussite quand même, faut le reconnaître.

-Tu viens de où déjà? Je sais que t'es Américaine mais... Attends, attends, laisses-moi deviner.

Nick ancre son regard dans le sien et esquisse un petit sourire.

-New-York, je parie que tu es de New-York.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

On était confortablement installé dans le lounge et c’était sans aucun doute un des moments les plus sérieux qu’on ait vécu jusqu’ici autrement dit, le moment de faire connaissance. C’est nick qui avait commencé à poser les questions, je venais de lui demander s’il comptait se présenter en tant que capitaine et j’étais surprise de sa réponse. Je pensais qu’il avait un peu plus d’assurance dans ce domaine, d’après lui il n’était bon qu’en rôle de Soldat :
-Ah ! Moi je t’imaginais bien en capitaine !

Après je pouvais me tromper, ce n’était peut-être qu’une impression, je sais qu’il y a des gens qui sont fait pour ça et d’autre moins… Puis il répondit à ma question sur son emploie du temps pour le basket, m’annonçant qu’il était libre pour moi le dimanche après midi, je lui fis un large sourire et lui répondis :
-Et bien voilà c’est officiel le dimanche après je fais du Basket !
Ce rendez vous désormais fixé, j’étais bien décidé à m’y tenir. Et puis mon prof était loin d’être désagréable à regarder, bien au contraire ça serait vraiment un plaisir d’apprendre en sa compagnie et surtout de passer du temps avec lui.
Puis nous réalisions bien vite que nous avions une amie en commun, autrement dit la jolie Snow, très charmante jeune fille que je côtoie la plupart du temps en cours de mode mais pas que. Puis j’avais posé apparemment la question qu’il ne fallait pas, je vu Nick prendre une grande gorgé de son cocktail avant de répondre au sujet familial, c’est là que je réalisais que j’avais mis les deux pieds dedans. Je me sentais légèrement mal à l’aise, j’avais toujours été entouré par ma famille et c’est une valeur fondamental pour moi alors je n’imagine pas un seul instant vivre sans.
-Je suis désolée, tu avais qu’elle âge si ce n’est pas trop indiscret ? Tu n’es pas obligé de répondre si tu n’as pas envie d’en parler j’arrête mes questions de suite.

J’attendais sa réponse avant de potentiellement poser mes question, puis après un petit moment il m’annonça qu’il croyait savoir par contre à mon égard que j’étais bien entouré et je rigolais à sa fin de phrase :

-Non on n’est pas les Kennedy, on est les Silver !! C’est mieux… Oui je suis très porté famille, nous sommes nombreux et uni que ce sois les cousins direct comme Matthéo, Blue, mary ou indirect comme Avery et Briony ! Après j’ai effectivement deux sœur dont une jumelle, mais pas de frère. Cependant Matthéo est un peu tout pour moi, mon confident, mon meilleur ami, mon frère…
En pensant à la famille je ne pus pas m’empêcher de caresser un instant mon ventre et de repenser à l’enfant que j’avais perdu mais tenta bien vite d’effacer cette pensé et Nick m’aida involontairement à cela en me demandant exactement d’où je venais mais finalement il préférait le deviner lui-même.
-Oui tu as bien trouvé ! Je suis de New York. C’est là bas que j’ai fais mes plus grosses soirées d’ailleurs… au passage je ne devrais pas tarder à y retourner, ça fait longtemps que j’y suis pas allé… Cet été c’était l’Europe et puis j’ai laissé mes sœurs découvrir un peu nos parents. Il faut dire que l’année était riche en découvertes !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen n'était pas la seule à l'imaginer capitaine, d'autres lui avaient demandé si la position l'intéressait, comme l'ancien capitaine et ami, Kol, par exemple, mais Nick s'était montré stoïque à dire que non, que ce n'était pas son rôle, ni sa place. Pareil pour ce qui était d'un éventuel poste comme vice-président des Mathers, cela non plus, ça ne lui disait rien. Ce n'était pas tant un manque de confiance ou d'ambition, que d'avoir des objectifs différents et de connaître sa place. N'empêche, cela le flattait un brin que Sateen croit qu'il ferait un capitaine potable.

-Hey non, pas cette année...

L'an prochain ce sera sa dernière année, alors qui sait... Faudrait aussi que le coach lui signifie un certain intérêt. Pas qu'il ignore Nick, mais enfin, d'autres ont plus d'importance peut-être. Ou peut-être que c'est lui qui souffre encore du syndrome du mal aimé, du mouton noir.

En tout cas, maintenant, il sait ce qu'il va faire les dimanches après-midi: il va jouer au basket avec Sateen. Du pur divertissement, il sait bien que la belle blonde n'est pas une experte, mais qui sait, avec du temps et puis, elle a d'autres talents et d'ailleurs, quelque chose lui dit qu'il ne les a pas tous découvert encore. À son tour, il fit un beau sourire et ils passèrent à un autre sujet.

La famille, sujet normal et il est habitué de l'aborder, mais chaque fois, il sent bien la réaction que cela suscite chez les autres: tristesse, pitié, etc.. En même temps, normal. Combien de personnes ont des parents qui sont morts quand ils avaient trois ans, écrasé par un avion marchand? Ça a fait la une des journaux à l'époque et ses parents étaient juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Alors voilà Nicholas qui parlait avec franchise et une certaine normalité de tout cela. Nick eut un petit sourire en coin en entendant Sateen ajouter que si ça le dérangeait, il pouvait ne pas en parler.

-Ça va, tôt ou tard, le sujet vient sur le tapis, je suis habitué, depuis le temps... J'avais trois ans quand ils sont décédés.

C'est ainsi que Nick devint riche. Pas que ses parents l'étaient, mais ils ont pris une bonne assurance-vie, ajoutez à cela la compensation du recours collectif contre la compagnie aérienne, les dédommagements et les compensations du gouvernement et petit Nick hérita d'un bon montant, que sa tante prit soin de faire fructifier. C'est ainsi que le Mather peut se permettre d'étudier à Harvard, d'avoir un loft en ville et une maison à Montréal, sans oublier son train de vie assez confo'.

Il ne voulait pas s'attarder inutilement sur toute cette histoire, alors après avoir répondu aux interrogations de Sateen, il parla de sa famille à elle, très nombreuse et c'est certain qu'en quelque part au fond de lui, il l'enviait. Matthéo était le cousin et un des membres de sa famille, qui, on le sentait, importait le plus pour elle. Sinon, il y avait Blue aussi qu'il connaissait bien, sans oublier l'époux de Brooke.

-Ça doit être cool de vivre dans une grande famille comme ça. Et t'as une jumelle? Genre, une jumelle identique?

Dieu fait non seulement des choses magnifiques, mais il les fait en double, c'était merveilleux! Ou peut-être qu'elle n'était pas identique. En tout cas, pas grave, il serait curieux de la rencontrer. Toujours à la blague, il enchaîna:

-Et des deux, qui est le vilain jumeau?

Ya toujours un jumeau plus méchant que l'autre, non? Puis, il devine d'où venait la blonde, mais il doit expliquer comment il a fait, du coup, après la première phrase de la demoiselle, il l'interrompt, juste le temps de lui expliquer:

-Je suis pas devin han, je me souviens que des gars de l'équipe parlaient de toi et un d'eux a dit que tu étais de New-York.

Puis, sa robe noire rappelait sa classe new-yorkaise, portant le genre de truc qu'on ne peut acheter que sur la fifth avenue. New-York, c'est une ville que Nicholas adore et d'ailleurs, ce qu'il va dire ensuite risque d'amuser Sateen. Si elle a passé l'été en Europe, il a passé une partie de son été dans la Grosse Pomme.

-Ouais j'imagine... Tu vas rire, mais j'ai passé 2 semaines de vacances à New-York cet été. C'était pas la première fois que j'y allais, mais j'adore cette ville, je m'en lasse pas, même si la température était à chier quand j'y suis allé.

Il avait passé de bons moments et ça le remettait dans le beat des USA si on peut dire. Faut pas croire qu'au nord de la frontière, au Canada, les gens aient le même train de vie. Avec tout ça, il avait fini son verre, car oui, il buvait assez rapidement et puis, fallait bien que l'alcool descende un peu! Il jette un coup d'oeil au verre de Sateen, puis propose:

-Si ça te dit, on retourne danser?

À entendre celle-ci, c'était plutôt techno à l'étage du bas, mais si cela ne convient pas, il y en a d'autres!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Je venais d’annoncer à Nick que je le voyais très bien en capitaine, mais apparemment ce n’était pas pour lui et surtout pas pour cette année, cela signifiait donc qu’il se laisserait peut-être tenter pour l’année prochaine, nous verrons donc en temps voulu.
Puis nous venions programmer notre rendez vous hebdomadaire au dimanche pour ma nouvelle tradition, mon cours de basket et j’en étais enchanté. Puis après qu’il m’adresse un magnifique sourire on changeait complètement de sujet rentrant dans un sujet bien plus sérieux. C’est là que je me sentais gêner abordant le sujet de sa famille qui n’était plus. Je ne voulais pas le gêner ou croire que je le prenais en piété, c’était toujours une situation délicate, mais je voulais savoir quel étais son point de vue et comment i l’avait finalement vécu.
-Et du cou comment tu l’as vécu toi ? Tu en souffre & en a souffert ?
C’est vrai ça doit être difficile de grandir sans ses parents, mais en même temps c’est un autre point de vue, une autre approche donc ce n’est pas vraiment comparable, j’avais plusieurs question à lui poser j’espère sincèrement que ça n’allait pas le gêner. Mais de nature curieuse j’avais une soif naturel à nourrir.
Après avoir parlé de sa famille, on passa à la mienne et là l’histoire pouvait devenir très longue, je tentai un résumé très rapide puis il m’annonça que ça devait être cool de vivre dans une grande famille et était surpris que j’aie une sœur jumelle :
-La famille s’est tout pour moi donc oui je trouve ça cool… Et t’as pas entendu parler de ma sœur ! Pourtant elle à fait une entrée fracassante à mon anniversaire en début d’année. J’ai appris que cette année que j’avais une jumelle, l’histoire est un peu longue à expliquer. Et oui nous sommes en tout point physiquement identique.
Oui j’étais surprise qu’il ne soit pas au courant de l’existence de ma sœur car ça avait fait un peu le tour d’Havard avec son come back dans ma vie du style darkvador. Enfin DarkSchwester serait plus approprié. Puis il venait à me demander qui était la vilaine des deux, ce qui me fis rire :
-Et bien il n’y a pas de Vilaine, ma sœur est juste beaucoup plus sage que moi et plutôt timide. Mais maintenant qu’elle à fait un séjour avec nos parents et qu’elle vie avec moi ça va certainement aller mieux je pense. Sa timidité devrait diminuer.
Nick se mit à me questionner alors sur ma ville natale et s’est avec surprise que je le vois deviner avec facilité que j’ai vécu à NY, je dois avouer que j’étais quelque peu dubitative et il du le comprendre car il ne tardait pas à m’expliquer qu’en fait les gars de l’équipe parlaient de moi.
-Ah ouais! T’es pas devin ! Je suis déçu… Et comme ça on parle de moi dans l’équipe… J’étais au courant pour les Winthrop et l’équipe de foot mais pas l’équipe de Basket !
On parlait alors un peu de New york et c’est là qu’il m’annonça qu’en fait il avait passé deux mois à la grosse pomme cet été et qu’en plus s’était pas la première fois qu’il y allait. Et il m’annonçait de plus qu’il ne s’en laissait pas, ce qui me fit sourire, je lui proposais alors :
-Si tu veux un jour je te montrerais mes coins de New york !
Je pris mon verre et le vis finir le sien, j’avais pris mon temps mais lui il l’avait enfilé un peu plus vite et d’ailleurs il me proposa d’aller danser, je finis alors rapidement mon verre, ce qui allait certainement me mettre un petit cou. Mais peu importe et je me levais en lui tendant la main :
-Lets go man ! Par contre on va dans un les petits clubs de la boîte, je n’ai pas trop envie de danser dans le grand club, la techno s’est pas vraiment mon truc !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Sateen pose plus de questions encore sur le décès de ses parents et comment il a vécu le tout. C'est avec un sourire amusé, ce qui est étrange compte tenu du sujet, que Nick y va d'un commentaire:

-Dis donc, tu y vas tout de suite des grandes questions!

Si ça avait été une autre personne, il l'aurait envoyé baladé ou lui aurait balancé un tas de conneries. Mais c'était Sateen et il avait juste assez d'alcool dans le corps pour en parler sans que ce ne soit une épreuve trop difficile. Alors il se lance, quitte à ce que ce soit long, parce qu'on ne pose pas de grandes questions sans avoir de grandes réponses. Il se passe la main derrière la tête, la nuque, souffle un peu et se lance.

-J'avais trois ans, un gamin de trois ans réalise pas trop. Je me souviens, vaguement, mais quand même, de l'enterrement. Le seul moment où j'ai pleuré, c'est quand ils ont lâché les colombes. J'en voulais une alors... Mais le temps a passé, j'ai grandi, j'ai fini par comprendre petit à petit. Ma tante m'a fait consulté un psy', une travailleuse social aussi, ça pas été un succès. Je pense que... comme personne, c'est difficile de se définir quand on est orphelin. Mais, c'est évident que c'est le deuil d'une vie entière. C'est le poids que je traîne, d'autres traînent autres choses. Mais je fais ma vie, je vais de l'avant, parce que c'est la seule chose à faire, la seule que je dois faire. Être paralysé, me vautrer dans mon malheur ne me servirait à rien et je n'ai jamais été de ce genre. Je suis un battant et quoiqu'il arrive, je n'abandonnerai pas. Je leur dois au moins ça, de vivre.

Nick espérait ne pas avoir ennuyé Sateen. Quand il parle longtemps, il a toujours cette impression de sans doute emmerder la personne, mais la blonde semblait avoir écouté très attentivement. En même temps, quand une personne n'est pas bavarde et qu'elle se lance dans de longues explications, on a tendance à plus écouter, non?

Ce chapitre clôt, ils parlaient maintenant de la famille Silver, tout le contraire de la famille Laflamme, plutôt réduite. Et le jeune homme bouge la tête de gauche à droite. Non, il n'avait pas entendu parler de sa sœur, malheureusement. Il n'était pas à l'anniversaire de la blonde non plus...

-Une deuxième Sateen? Le monde est une merveille, mais quelque chose me dit que je préfère l'original.

C'était quand même étrange qu'elle l'ait découvert cette année et si Nicholas ne relève pas, c'est que quand les gens disent que c'est long à raconter, en règle générale, c'est qu'ils ne tiennent pas à en parler. Ceci dit, il imagine que cela est un choc. Il fait juste imaginer s'il découvrait qu'il a un frère ou une sœur quelque part. Nick ferait tout pour la trouver. Quant à savoir laquelle était la vilaine jumelle, à écouter les explications de Sateen, le jeune homme se fait une idée.

-Alors c'est toi la vilaine des deux dans ce cas. Celle sûre d'elle, qui fête, qui séduit les mecs. J'ai toujours eu un faible pour les vilaines filles...

Quoique la relation la plus sérieuse dans sa vie aura été avec un ange, de là tout le paradoxe. Puis peu après, il devinait que Sateen était New-Yorkaise et forcément, son petit commentaire sur les gars bavards dans les vestiaires amusait Sateen. Apparemment, elle avait tout un fanclub. On ne peut pas dire que Nick était étonné. Avec un petit clin d'oeil, il répond alors:

-Disons que tu ne passes pas inaperçu.

La blonde qui lui montrerait les coins cachés de New-York? Il ne dirait pas non, c'est certain! Et puis, New-York, ce n'est pas si loin de Cambridge, deux heures de route et on y est, s'il n'y a pas trop de trafic. Suffirait d'un long week-end donc et ce serait chose possible.

-Ah ouais, ça me plairait bien.

Mine de rien, cela faisait quelques projets qu'ils prévoyaient de faire, certains de se revoir. En général, c'est bon signe, très bon signe même. Si elle s'emmerdait, elle ne se donnerait sans doute pas tout se mal. Nick prend sa main et se lève à son tour.

-Ok, mais juste un truc avant.

Et sans prévenir, il prend le visage de la belle entre ses mains et l'embrasse, un bon baiser appuyé, intense à souhait, mais de courte durée quand même, malgré qu'il y met fin avec une douceur qui fait contraste de la manière dont il a commencé. C'était juste trop tentant et même s'il était resté sage durant la discussion, là, il tenait à saisir l'occasion.

-On peut y aller.

Dit-il avec son petit sourire charmeur. Sateen pourra aller au plancher de son choix, avec de la musique qui lui plait. De son côté, il n'était pas difficile et en ce moment, ce n'est pas tant la musique et la danse, mais plutôt être avec elle la priorité. Alors la suite était à son choix et elle pourrait même décider de rester, bref, elle était libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

J’avais peut-être été un peu trop direct sur la question et nick me le faisait remarquer, sans forcément montrer qu’il m’en voulait ou que s’était vraiment dérangeant. D’ailleurs il répondit sincèrement à ma question et j’en étais vraiment touché. Ce n’était vraiment pas facile de vivre se genre de genre et certainement très difficile de le partager, je lui répondis alors après ses explications :
- C’est super que tu vois les choses de cette façon et que tu mordes la vie à pleine dent, t’es courageux beau goss ! Promis j’arrête mes questions… je te cuisinerais un autre jour, je ne veux pas plomber ta soirée.
Nous étions alors passés à ma famille et plus précisément à ma jumelle, j’étais surpris qu’il ne connaisse pas l’existence d’Ellana étant donné que son arrivé à mon anniversaire n’était pas resté inaperçu et que même les personne absent à l’anniversaire en avait eu vent. Puis Nick ajoute que le monde était merveilleux car il y avait une deuxième Sateen mais qu’il préférait certainement l’original, autrement dit moi … Je lui fis un large sourire avant de déposer délicatement ma main sur son bras.
Puis il m’avait demandé qui était la vilaine de nous deux ! Pourquoi il y avait une règle qui définissait les jumelles comme quoi il y en a toujours une plus vilaine que l’autre ? C’est vrai que je suis plus frivole que ma sœur, elle reste timide, un peu dans son cocon mais cela fait-il de moi une vilaine fille ? Ce n’est pas vraiment ce que je qualifierais de vilaine. Mais c’est ainsi qu’il m’appelait en l’instant, la vilaine des deux, bien évidemment c’était en rigolant et il ajouta qu’il préférait les vilaines filles ce qui me fit bien légèrement rire.
-De toute façon je te laisserais pas touche à ma jum’ donc ton soucie serait réglé ! Et puis je suis loin d’être vilaine tout de même !!
Je lui fis un petit clin d’œil. Puis il on parlait des gars des vestiaires qui apparemment parlait de mes origines, ça me faisait bien rire, il avait de ses conversations dans les vestiaires, entre les Winthrop qui nous liste nous les filles pour le journal et leur conversation. Il me dit un petit clin d’œil avant de me répondre que je ne passais pas inaperçu et je répondis cache :
-En même temps s’est difficile de passer inaperçu lorsque les Winthrop vous classe dans leur article playboy l’année précédente !
Puis on avait continué la conversation sur New york et c’est tout naturellement sans même ma poser de question, dans la traditionnel impulsion de la soirée que je lui proposais de lui faire visiter les petits coins que j’aime bien de New york et ce dernier semblait enchanté de la proposition, j’ajoutais alors :
-Bon et bien alors si t’es sage on ira !
Une fois qu’on eu finis nos verres Nick pris ma main pour qu’on rejoigne la piste de danse, je lui annonce que je n’ais pas envie de danser sur de la techno et cela ne semblait pas le déranger, il faut dire qu’il avait autre chose en tête, il m’annonçait qu’il avait un truc à faire avant et je n’eus pas le temps de répondre que je sentais ses mains sur mon visage, mais surtout un baiser intense qui venait agréablement enflammer mes lèvres. Cependant s’était un baiser qui avait un gout de trop peu, tellement intense et agréable mais malheureusement bien éphémère. J’étais un peu bouche bé quand même, je ne m’y attendais pas vraiment il faut dire, alors qu’il m’indiquait qu’on pouvait y aller je faisais semblant de râler :
-Je rêve ou tu viens de me voler un baiser… ce n’est pas autorisé de faire des baisers qui ont un gout de trop peu ! C’est la nouvelle règle de la soirée. Maintenant on peut y aller !
On descendait alors, on passait par plusieurs petit club avant qu’on s’arrête dans l’un d’entre eux, je l’entrainais sur la piste au air plutôt latino et sensuelle histoire de lui faire regretter un peu son baiser trop court et de le faire languir un peu… mais surtout car j’adorais ce genre de musique ! Je le tire alors contre moi, mais lui tourne le dos tout en me collant contre son torse et commençant à me déhancher d’un air latino, venant glisser mon bras droit derrière sa nuque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas venait de raconter tout un pan de sa vie et encore, ce n'était pas nécessairement le plus heureux, il parlait de sa situation d'orphelin, mais quand même, il avait tenu à finir sur une bonne note. Le beau compliment que Sateen lui fait alors très bien reçu, surtout le mot courageux, un mot qu'on ne lui dit pas souvent mais qui fait plaisir à entendre, même si le beau gosse n'est pas désagréable à entendre non plus. Sourire sur les lèvres, Nick doit admettre qu'il était plutôt heureux qu'elle mette fin à ses questions, pour le moment. Avec son petit sourire, il dit simplement:

-Merci.

Valait mieux parler de la famille de Silver, un peu plus nombreuse et heureuse disons. La première Silver qu'il a connu, c'était Blue. D'ailleurs, cela fait un moment qu'il ne l'a pas vu! La blonde ne voulait pas qu'il touche à sa sœur et cela l'amusait. Quoi? Elle veut l'exclusivité?

-Pas touche à ta sœur alors? C'est amusant ça. Je pourrais bien vous confondre!

Nick pouvait bien faire l'innocent de temps à autre non? De toute façon, il blaguait, ce ne serait pas son genre de semer la discorde dans une famille, quoique... Puis, évoquant la beauté de Sateen qui n'en laisse pas plusieurs indifférents, elle lui parle de cette revue playboy faite par les Winthrop. Nick eut un air amusé et étonné. C'était assez comique ce truc!

-Ah ouais? J'étais même pas au courant!

Et pourtant, il connait plusieurs Winthrop, mais Nick n'est pas du genre à suivre toutes les rumeurs et à se tenir au courant de tout ce qui se passe, il n'a pas cette curiosité, il fait son affaire tranquille et puis, en évitant de se mêler de la vie des autres, il espère que les autres ne se mêleront pas de la sienne. Sur le reste, qui sait, ils iront peut-être à New-York ensemble! À suivre...

Assez bu, assez parler, c'était le temps d'aller danser. Nick avait envie de bouger et c'était sûrement le cas de Sateen aussi. Mais avant, il satisfait une petite envie, à savoir, embrasser la blonde, ce qu'il n'avait pas fait depuis un moment quand même. Loin de le repousser, elle répond au baiser, mais se plaint après du fait qu'il était trop court, ce qui amusait le beau brun.

-Ok, au prochain, je tâcherai de te satisfaire miss.

Valait mieux que la blonde se plaigne de baisers trop courts que du fait qu'il l'embrasse! Après quoi, ils quittent le lounge, que Nick ferme derrière eux et se promène dans le nightclub, à la recherche d'un plancher de danse qui plaira. De la dance par-ci, du techno par là, c'est finalement à de la musique latino qu'ils danseront. Nicholas l'aurait parié.

Comme tous les autres planchers, c'était bondé de monde, ce qui ne les empêche pas de se trouver un petit espace sur le plancher où danser. Sateen se met alors à danser dos à lui et de manière plutôt sexy, sensuelle même, caliente comme dirait les Latinos. Cela ne gênait pas Nicholas qui en profitait plutôt pour poser ses mains contre les hanches de la belle, de la faire bouger, bouger avec elle au rythme de la musique et comme elle entourait de son bras sa nuque, il penchait un peu la tête et la belle pouvait alors sentir le souffle de son cavalier dans son cou, ses lèvres effleurant le cou de la jeune femme, avant de remonter près de sa joue et de continuer la danse. Oui, en ce moment, il était un peu sous l'effet d'un sortilège, l'effet Sateen quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

On avait mis fin à la conversation sur sa famille et je sentais bien que ça le soulageait, mon but n’étant vraiment pas de le mettre mal à l’aise mais d’en savoir un peu plus sur lui. On enchainait donc sur ma jumelle revenue à Cambridge depuis peu. Je lui indiquais que je ne voulais pas qu’il touche à ma sœur, ça ne fait pas longtemps que je la connais mais je sais qu’elle est timide, de fait Nick ne serait vraiment pas le genre de mec pour elle. Il est joueur, fêtard, frivole… ma jumelle à besoin de douceur, d’attention et de quelqu’un de calme, du moins pour le moment.
-Oui pas touche à ma sœur et t’amuse pas à confondre ! Car moi ça ne m’amuserait pas vraiment ! Je suis très protectrice avec ma famille et d’autant plus avec ma jumelle ! Elle est trop timide et délicate pour être avec un gars aussi fêtard que toi, pour le moment… tu le prends pas mal et puis je te garde pour moi aussi, je vais m’amuser avec qui après ?
Puis on aborda un sujet un peu plus rigolo, j’avais du succès au près des hommes, c’est un fait, je ne cherche pas à m’en venter ou a le faire savoir à tout le monde, ce n’est pas du tout ce que je recherche. Mais le fait est que les Winthrop l’avait remarqué, il faut dire que je suis sortie avec Romane à mon arrivé à Harvard et il était président Winthrop à l’époque, puis je sortais avec Valentin à l’époque de l’article, de fait j’étais fiché. Mais Nick ne lisait visiblement pas le journal du Campus !
-Et oui mon chou ! Il faut lire le journal du Campus pour ça, c’était un délire des Winthrop l’an dernier et je faisais partie du journal à l’époque ! Ca m’a surpris tout de même de me voir dans le top, ça m’a fait rire.

Nous mettons fin à cette conversation voué à se connaître pour aller s’amuser un peu plus sur la piste, mais avant ça Nick laisse place à la surprise, en me donnant un baiser savoureux mais bien cours à mon gout et surtout très inattendue. Je venais d’ailleurs de râler un peu pour lui faire comprendre, mais c’était bien évidemment en plaisantant. C’est alors que le beau brun annonça qu’il tentera de mieux me satisfaire au prochain baiser.

On quittait alors le lounge pour rejoindre une piste de danse, c’est moi qui eu le choix de la piste et c’est bien évidemment sur un air latino que je me tournais, premièrement car j’adorais ça, deuxièmement car je voulais le faire un peu baver et troisièmement car c’est sur un air latino que notre amitié à commencée.
Je venais donc me coller tout contre lui, me déhanchant de façon caliente, je venais glisser un bras derrière la nuque de Nick alors que ses mains venait s’installer sur mes hanches, ce qui je dois l’avouer me plaisait sincèrement. Je venais alors glisser mon bras derrière sa nuque et à ce moment là il vint glisser un peu plus sa tête au creux de mon cou, je pouvais sentir son souffle frôler, puis ses lèvres effleurer ma peau. Un frisson parcourra mon corps à ce contact et par réflexe je me mordis légèrement la lèvre. Je n’arrêtais pas de danser mais je dois avouer que je n’avais qu’une envie s’était de me retourner et de l’embrasser, je voulais le faire baver, mais il était tout aussi difficile de lui résister. Je ne craquais pas pour autant, continuant alors de me déhancher contre lui, je venais glisser une main sur la sienne pour la décoller légèrement de mes hanches et me permettre ainsi de faire demi-tour. J’étais désormais face à lui et revenais me blottir contre lui, je posais une main sur son torse et l’autre dans sa nuque et lui adressais un petit sourire charmeur tout en continuant de danser.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)