Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast to know? ღ TORRYATT - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Last to know? ღ TORRYATT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Wyatt semblait définitivement apprécier de me voir dans son tee-shirt et ne s’en cacha pas du tout en m’embrassant à pleine bouche. Rapidement, je sentis ma respiration devenir irrégulière et mon pouls s’accélérer. Voilà l’effet qu’il me faisait chaque fois qu’il me touchait ou même qu’il posait son regard sur moi. Alors, lorsqu’il enfoui sa langue dans ma bouche, je ne pus réprimer un frisson de plaisir et m’accrochai rapidement à son cou. Il recula finalement et je le fixai d’un regard empli de passion et d’amour. « Je trouve que ce haut te va très bien » Je ris doucement. « Merci… » fis-je en fermant les yeux pour reprendre mon souffle. « Tu as soif ? Tu veux quelque chose à manger ? » Il mit de la musique et je compris rapidement que c’était pour couvrir le bruit de nos voix. C’était une très bonne idée de sa part. « Non, ça va. Mais ne te prive pas pour moi! » Après tout, s’il avait faim ou soif, je ne voulais pas qu’il s’en empêche juste parce que je ne partagerais pas son repas. Un sourire satisfait aux lèvres, je pris place sur son lit en caressant distraitement sa couverture sans toutefois le quitter des yeux. J’étais vraiment heureuse d’être ici, peu importe les conséquences au matin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)