Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast to know? ღ TORRYATT - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Last to know? ღ TORRYATT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Une fois à l’extérieur du bar, je recommençai à respirer normalement. Comme si, à l’intérieur, j’avais eu peur que quelqu’un nous voit et qu’ici ça ne me dérangeait pas. C’était un peu stupide puisqu’il y avait bien plus de monde dehors dans les rues. Peu importe. Wyatt prit ma main dans la sienne et j’eu l’impression que nous étions deux contre le monde, je me sentais bien. « Je te préviens, c’est sans doute le bordel. » Je souris. Honnêtement, c’était le dernier de mes soucis. Je n’étais pas là pour jouer les femmes de chambre et faire son ménage, s’il était bien comme ça, c’était l’important. « T’en fais pas Wyatt, c’est toi que je veux voir, pas ton ménage. » Je souris en serrant un peu plus sa main dans la mienne, n’osant tout de même pas l’embrasser. J’attendrais d’être un peu plus tranquille pour ça. « On monte ? » Me proposa-t-il devant un bus qui passait justement par là. Je le considérai quelques secondes avant d’hocher la tête. « Oui, bonne idée. » Nous primes place à l’intérieur et je regardai rapidement autour de nous, aucun visage connu. Tant mieux. « Je dois admettre que je ne sais pas si mes jambes auraient tenus le coup. » Je ris doucement et baissai le regard sur nos doigts enlacés. Ça me semblait si naturellement bon. « C’est la première fois qu’une fille vient dans ta chambre? » Demandais-je en le regardant, un sourire amusé au coin des lèvres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

« T’en fais pas Wyatt, c’est toi que je veux voir, pas ton ménage. » A sa réponse, je souriais. J’étais un peu rassuré. Après avoir accepté de monter dans un bus avec moi, nous nous installions sur des places libres. « Je dois admettre que je ne sais pas si mes jambes auraient tenus le coup. » Avec ce qu’on venait de faire c’était compréhensible. Non, plus sérieusement, je ne savais pas combien de verres elle avait bue. Je m’étonnais de la voir encore debout. « Boit moins la prochaine fois. » Je faisais mine de lui faire des remontrances, mais très vite je déposais un baiser sur son front. Ça me faisait du bien de faire des gestes simples sans me poser de question et sans me demander si quelqu’un nous avait vus. « C’est la première fois qu’une fille vient dans ta chambre? »La question était inattendue et je ne savais pas quoi lui répondre. « Tu es la première depuis bien longtemps. » La dernière avait été mon ex Olympe et notre relation datait d’au moins un an. Feldt n’était jamais venu. Quant aux autres, j’avais surtout eu des coups d’un soir. Elle n’avait pas été assez importante pour dormir avec moi. Feldt avait été importante, mais nous n’avions jamais eu l’occasion de dormir ensemble. Notre relation avait été récente. Ce n’était pas que ma chambre était l’antre d’un dieu, mais c’était faire rentrer une fille dans mon espace personnelle. C’était me dévoilé en quelque sorte. Ça faisait longtemps, que je connaissais Torrey comme si les années qui nous avaient séparés ne comptaient pas. Comme si je la connaissais depuis toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Wyatt sembla surprit par ma question ce qui me fit sourire d’avantage. Il était mignon avec cet air mi surprit, mi mal-à-l’aise. Je serai un peu plus sa main, comme pour lui donner le courage de répondre. « Tu es la première depuis bien longtemps. » Je souris, satisfaite de cette réponse. Même si ça ne voulait absolument rien dire au fond puisqu’il aurait tout aussi bien pu baiser des filles dans toutes les pièces de la maison sauf celle-là, j’aimais à penser que j’étais privilégiée de pouvoir m’y rendre avec lui… si rapidement en plus. Enfin, à quel point était-ce rapide puisque nous nous connaissions depuis notre enfance? N’avions-nous pas, au fond, attendu durant plusieurs années avant de concrétiser notre relation? N’empêche, je ne pouvais me retenir de penser qu’ils avaient sûrement eu des tonnes de petites amies… Même sûrement plusieurs ici à Harvard. Qui étaient-elles? Les connaissais-je? J’avais si peur de le perdre alors que je venais tout juste de l’avoir. Dit comme ça, j’avais l’impression de parler d’un objet, c’était pourtant loin d’être le cas. Je voulais seulement qu’il soit mien entièrement. « Et la dernière pour longtemps… j’espère. » terminais-je d’une petite voix, baissant la tête. Je n’avais pas honte, seulement j’étais mal-à-l’aise de sous-entendre ce genre de chose. Au fond, c’était plus fort que moi, j’imaginais la plupart des Winthrops comme des coureurs de jupons!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

« Et la dernière pour longtemps… j’espère. » Je portais sa main à mes lèvres et y déposait un baiser. « J’espère que tu voudras toujours de mien. » Je plaisantais un peu, mais j’espérais que nous deux ça allait marcher. J’aimais Torrey et je ne voulais qu’elle. Enfin, après plusieurs minutes, nous arrivions devant le campus. Une fois dehors, je décidais d’emprunter un raccourci pour aller à la résidence. Il fallait que personne ne nous voie à cause de Kovu et de Feldt. D’un je ne voulais pas qu’elle souffre encore plus en sachant qu’elle avait eu des complications depuis notre séparation et deuxièmement, je ne voulais pas que les gens soient au courant que Torrey était avec un autre. Je voulais la préserver. Je pressais sa main légèrement. Je ne voulais pas la perdre à cause des autres. Rapidement, nous arrivions devant la résidence. Je lâchais sa main, alors, que nous étions à la vue de tous. Je jetais des coups d’œil autours de nous. A cette heure-ci, le campus était désert. Lentement, je poussais le portail. La cours principale était plongée dans l’obscurité. Seul quelques lumières provenant des fenêtres de la résidence, éclairaient notre chemin. « Reste derrière moi. » chucotais-je. Doucement, nous parvenions devant la porte d’entrée. Je la poussais et vérifiais par l’entrebâillement s’il y avait quelques frères dans le salon. L’escalier qui me faisait face était désert. «Attends-moi là. » Rapidement, je montais vérifier à l’étage. Puis, je redescendais en bas. «Viens. Par contre, je pensais qu’il faut que tu enlèves tes chaussures.» Je chuchotais toujours. Torrey portait des petits talons, mais cela risquait de faire du bruit dans les escaliers en bois lustrés. Après ça, j’attrapais sa main et l’emmenait à l’étage. Ma chambre se trouvait au dernier étage de la résidence. Heureusement pour nous, nous n’avions croisé personne. Arrivé en haut, je lui désignais la porte de ma chambre tout en la faisant passer devant moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Wyatt sembla surprit par ma question ce qui me fit sourire d’avantage. Il était mignon avec Il remonta ma main jusqu’à son visage et y posa un baiser. Je le fixai toujours, un léger sourire étirant toutefois mes lèvres. « J’espère que tu voudras toujours de moi. » J’hochai lentement la tête. Bien sûr que je voudrais toujours de lui! Qu’est-ce qu’il croyait? Le bus arriva finalement au campus et nous descendîmes pour nous rendre à la Winthrop House. Je suivis silencieusement Wyatt en regardant autour de nous comme un chat effrayé. En réalité, je l’étais un peu comme j’avais peur que quelqu’un ne nous voit. Enfin, c’était stupide puisque nous avions le droit de marcher tous les deux, ça ne nous incriminait en rien! Mais monter à sa chambre, voilà qui était tout autrement. Devant les grilles de la maison, je déglutis difficilement. « Reste derrière moi. » J’hochai brièvement la tête. De toute manière, je n’avais aucune envie de passer devant. La grille passé, il regarda rapidement à l’intérieur de la maison, la voie semblait libre. J’entrai à sa suite et il se dirigea vers l’escalier. « Attends-moi là. » Nouveau hochement de tête et j’en profitai pour regarder autour. J’étais déjà venu, mais je n’avais jamais pris le temps de regarder la décoration ou l’emplacement des meubles. Il redescendit rapidement et je le fixais toujours en silence. « Viens. Par contre, je pensais qu’il faut que tu enlèves tes chaussures.» Je souris avant d’enlever rapidement mes chaussures à talon. J’aurais fait un vacarme épouvantable si j’étais monté là-haut avec ça dans les pieds! Enfin devant sa chambre, je ne me posai pas de question et entrai rapidement devant lui. La porte refermé, je soufflai un coup. « Seigneur! On se croirait dans James Bond! » Je me mis à rire stupidement avant de poser mes chaussures près de la porte et enfin de regarder autour de moi. Pour un mec qui avait craint de m’effrayer avec son bordel, c’était loin d’être si pire! C’était même très beau. Je me tournai vers lui et me hissai sur la pointe des pieds pour l’embrasser. Dieu qu’on était bien!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

Je refermais la porte derrière moi. Voir Torrey dans ma chambre était étrange. A mes yeux, elle n’était pas une simple fille. Ce que je ressentais pour elle était déstabilisant et en même temps fort. Alors, la voir dans mon ‘’antre’’ rendait notre relation plus concrète. « Seigneur! On se croirait dans James Bond! » J’esquissais un sourire. Avec elle, je partais à l’aventure. « Il me semble que James Bond est toujours accompagné de jolie fille. » Même de dos, je la trouvais magnifique. Avec souplesse, je me dirigeais vers elle. Alors qu’elle était dos à moi, je plaçais une main sur son cou pour lui faire pencher la tête en arrière. « Vous êtes magnifique Madame Bond. » Je déposais un baiser sur ses lèvres. Me faisant de plus insistant, je forçais le barrage de sa bouche et mêlait ma langue à la sienne. Ma main attrapait doucement ses cheveux. Ma raison me disait de me contrôler étant donné ce qui c’était passé dans le bar. Je mettais fin à notre étreinte. Je reprenais mon souffle tout en m’écartant de Torrey. « Met toi à l’aise. »[/color] J’avais équipé ma chambre d’une petite télé écran plat placé dans l’angle d’un mur en hauteur. Mon bureau était envahi par mon ordinateur portable et des livres sur l’archéologie. Mon lit deux places était placé à gauche de la chambre. Il était prêt de la fenêtre. « Je peux ? » Je désignais d’un signe de tête ma veste qu’elle portait sur le dos. Il faisait suffisamment chaud dans la pièce. Après un mouvement de tête, je lui enlevais la veste et la déposait sur le dossier de ma chaise. Puis, je m’asseyais dessus tout en la fixant. Je me demandais à quoi elle pensait. « Tu es pensive. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

« Il me semble que James Bond est toujours accompagné de jolie fille. » Je me sentis rougir à cette remarque. Il était vrai que James Bond était toujours suivis d’une nana avec une poitrine hors du commun et une beauté à faire plusieurs envieuses. Je ne me considérais certainement pas comme tel, mais c’était un beau compliment. Wyatt avança vers moi et posa sa main sur mon cou ce qui m’arracha un frisson. Doucement, il me fit pencher la tête « Vous êtes magnifique Madame Bond. » et commença à m’embrasser langoureusement. Je ne l’en empêchai certainement pas, répondant plutôt audit baiser avec plein d’amour. Lorsqu’il se recula finalement, j’étais haletante et mon cœur battait la chamade. De vrais enfants en pleine découverte de l’amour! S’il n’avait pas arrêté, j’aurais pu remettre l’épisode du bar! « Met toi à l’aise. » J’hochai la tête avec un petit sourire. Je dois admettre que ce n’était pas chose facile considérant le fait que je n’avais plus de petite culotte sous ma jupe et que mon chemisier était à moitié ouvert dû au manque de boutons. « Je peux ? » Wyatt me désigna sa veste, il voulait l’enlever je suppose. J’hochai à nouveau la tête et il me la retira avant de la jeter sur le dossier d’une chaise sur laquelle il prit place. Voilà que j’étais de nouveau pratiquement nu. Je souris distraitement, regardant la chambre autour de moi. Jamais je n’aurais cru me retrouver ici aussi rapidement… C’est vrai, ce n’était pas du tout dans mes habitudes. En fait, avais-je seulement déjà visiter la chambre d’un mec sur le campus en dehors de celle de Charlie? « Tu es pensive. » Je me tournai vers Wyatt. « Pardon.. » Je m’avançai lentement vers lui et m’assis sur ses genoux. « Tu crois que tu aurais… enfin des vêtements à me prêter? » Je souris, légèrement mal à l’aise. N’empêche, ce serait certainement mieux que de rester comme ça!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

Torrey s’asseyait sur mes genoux. « Tu crois que tu aurais… enfin des vêtements à me prêter? » J’avais totalement oublié le fait qu’elle soit sans culotte et avec le chemisier à moitié ouvert.  « Je peux faire ça » Je déposais un baiser sur sa tête tout en la maintenant contre moi, je la portais et la déposais sur le lit. Je ne savais pas quoi lui donner. J’ouvrais la porte de mon armoire et en ressortais un t-shirt. Ce dernier avait pour inscription ‘’Roswell’’. Je le gardais en souvenir, mais je n’avais pas eu l’occasion de le porter ici. Après tout, qui pouvait se vanter de venir de la capitale des OVNI. Personne, à moins, que l’on désirait subir les moqueries des autres, car oui même à Harvard, il existait des normes vestimentaires.   « Tiens » Je lui donnais le vêtement tout en me demandant ce que j’allais lui donner en bas.  « Pour ce qui est du bas..hm… j’ai des boxer ou alors un jogging.. » Je craignais que ce dernier soit dix fois trop grand pour elle. Torrey avait une silhouette svelte. Pendant un instant, je l’imaginais avec mes vêtements sur le dos. Jamais, je n’aurais pensé que voir une fille porter mes affaires me procurerait autant de satisfaction.

PS: Désolé du retard, j'ai eu des petits soucis avec internet :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

« Je peux faire ça » Je lui souris alors qu’il me portait gentiment jusqu’au lit. Je le regardai ensuite fouiller dans ses affaires pour me dénicher des vêtements. Il était beau et j’aimais le voir aussi attentionné à mon égard. Il revint finalement avec un tee-shirt qu’il semblait avoir longuement considéré avant de me le tendre. « Tiens » Je souris à nouveau et étirai le chandail devant moi pour voir l’inscription dessus. En y voyant le mot Roswell, je ne pus que sourire de plus belle. Il n’y avait sûrement pas grand monde qui savait que Wyatt était de là-bas, hors mis moi bien sûr. Je détachai lentement les boutons restants de mon chemisier alors que Wyatt s’afférait toujours à me trouver de quoi mettre. « Pour ce qui est du bas..hm… j’ai des boxer ou alors un jogging.. » Je relevai lentement la tête vers lui en retirant mon chemisier et pris tout le temps du monde à enfiler son tee-shirt avant de finalement répondre. « Un boxer fera certainement l’affaire. » Espérons simplement qu’il n’allait pas glisser sur mes hanches. Mon beau grand brun ouvrit quelques tiroirs et me tendis la paire de boxer que j’examinai quelques secondes. Oui, ils allaient sûrement me faire. Me levant debout, j’hésitai un peu avant de retirer ma jupe. J’étais tout de même nue là-dessous et, malgré qu’il m’ait déjà vu, je n’étais pas certaine d’être à l’aise avec ma nudité devant lui. J’haussai donc un sourcil à son intention, attendant qu’il comprenne et se retourne avant de laisser glisser ma jupe par terre en riant. J’enfilai rapidement son boxer et m’avançai vers lui, lui enlaçant la taille par derrière et appuyant ma joue dans son dos. « C’est parfait, merci. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

J’étais en train de lui chercher un boxer, étant donné que j’avais réduit sa petite culotte en morceau. A l’évocation de ce souvenir, je souriais. Torrey avait un corps magnifique. Je me retournais et lui donnais un boxer. A mon plus grand désarroi, elle était déjà vêtue de mon t-shirt. Etait-elle pudique ? Sans doute. Elle me demandait de me retourner pour ne pas la regarder. Je m’exécutais tout en attendant son feu vert. Soudain, je sentais ses bras m’enlacer. « C’est parfait, merci. » Je savourais ce contacte tout en fermant les yeux. J’aimais la sentir contre moi. Cette situation était tellement inattendue. Je me retournais vers elle et je lui plantais un baiser sur les lèvres. Puis, je renversais sa tête en arrière tout en insinuant ma langue dans sa bouche. Elle avait un léger goût sucré accompagné d’une pointe d’alcool. Haletant, je reculais légèrement pour mieux la contempler. Mon t-shirt était beaucoup trop grand pour elle, mais il lui allait bien. Ça lui donnait un petit côté sexy. J’aimais la voir porter mes vêtements. Ma satisfaction pouvait se lire sur mon visage. « Je trouve que ce haut te va très bien » Je lui avais susurré ses quelques mots d’une voix sensuelle. Torrey était l’une des rares personnes à savoir que je venais de là-bas. Elle était la seule à me connaitre réellement. L’avoir dans ma chambre, m’avait fait perdre toute notion de politesse. « Tu as soif ? Tu veux quelque chose à manger ? » Je mettais en route le dernier album des Kings Of Léon. Cela couvrirait nos voix. Le son était doux et pas trop fort.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)