Invité
est en ligne
Invité
Last to know?
Une fois à l’extérieur du bar, je recommençai à respirer normalement. Comme si, à l’intérieur, j’avais eu peur que quelqu’un nous voit et qu’ici ça ne me dérangeait pas. C’était un peu stupide puisqu’il y avait bien plus de monde dehors dans les rues. Peu importe. Wyatt prit ma main dans la sienne et j’eu l’impression que nous étions deux contre le monde, je me sentais bien. « Je te préviens, c’est sans doute le bordel. » Je souris. Honnêtement, c’était le dernier de mes soucis. Je n’étais pas là pour jouer les femmes de chambre et faire son ménage, s’il était bien comme ça, c’était l’important. « T’en fais pas Wyatt, c’est toi que je veux voir, pas ton ménage. » Je souris en serrant un peu plus sa main dans la mienne, n’osant tout de même pas l’embrasser. J’attendrais d’être un peu plus tranquille pour ça. « On monte ? » Me proposa-t-il devant un bus qui passait justement par là. Je le considérai quelques secondes avant d’hocher la tête. « Oui, bonne idée. » Nous primes place à l’intérieur et je regardai rapidement autour de nous, aucun visage connu. Tant mieux. « Je dois admettre que je ne sais pas si mes jambes auraient tenus le coup. » Je ris doucement et baissai le regard sur nos doigts enlacés. Ça me semblait si naturellement bon. « C’est la première fois qu’une fille vient dans ta chambre? » Demandais-je en le regardant, un sourire amusé au coin des lèvres.
(Invité)