Invité
est en ligne
Invité
Last to know?
Plus les jours passaient et plus je me posais des questions. Ce que Leyna m’avait dit concernant Kovu, comment étais-je supposé le prendre? Qu’est-ce qu’elle avait voulu dire lorsqu’elle m’avait dit qu’elle ne le trouvait pas net? J’avais besoin de comprendre et, lorsque j’y pensais, mon cerveau fonctionnait à cent mille à l’heure. Une semaine déjà que l’école était recommencé et Kovu avait refusé de me donner son horaire… À croire qu’il n’assistait même pas à ses cours. Ce soir, je profitai de son absence pour m’éclairer un peu. Fouillant rapidement dans ses affaires, je tombais finalement sur une carte. Une pièce d’identité ou plutôt… une carte étudiante. Seulement, ce n’était pas son nom qu’il y avait dessus. Eachann J. Swenson. Je ne comprenais pas. Qui s’était ce gars là? Et pourquoi est-ce que Kovu avait une carte de lui avec sa photo dessus? Une fausse pièce d’identité?
Cette information m’avait rongé toute la journée durant et, le voir venu, j’avais décidé d’appeler une gardienne pour qu’elle s’occupe de Lily. J’avais besoin de sortir d’ici et rapidement. La carte dans ma poche et mon sac entre les mains, je me rendis dans un petit bar en ville qui offrait des repas et où des musiciens jouaient en permanence. C’était sympa, tranquille et surtout loin de notre appartement. J’entrai sans regarder qui se trouvait autour et allai directement au bar où je commandai un verre après l’autre. Rapidement, la tête commença à me tourner et c’est là que je sentis son regard sur moi, sa présence près de moi…. Je tournai la tête et vis Wyatt qui me regardait l’air perplexe. Qu’est-ce qu’il faisait là?
(Invité)