Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast to know? ღ TORRYATT
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Last to know? ღ TORRYATT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Plus les jours passaient et plus je me posais des questions. Ce que Leyna m’avait dit concernant Kovu, comment étais-je supposé le prendre? Qu’est-ce qu’elle avait voulu dire lorsqu’elle m’avait dit qu’elle ne le trouvait pas net? J’avais besoin de comprendre et, lorsque j’y pensais, mon cerveau fonctionnait à cent mille à l’heure. Une semaine déjà que l’école était recommencé et Kovu avait refusé de me donner son horaire… À croire qu’il n’assistait même pas à ses cours. Ce soir, je profitai de son absence pour m’éclairer un peu. Fouillant rapidement dans ses affaires, je tombais finalement sur une carte. Une pièce d’identité ou plutôt… une carte étudiante. Seulement, ce n’était pas son nom qu’il y avait dessus. Eachann J. Swenson. Je ne comprenais pas. Qui s’était ce gars là? Et pourquoi est-ce que Kovu avait une carte de lui avec sa photo dessus? Une fausse pièce d’identité?

Cette information m’avait rongé toute la journée durant et, le voir venu, j’avais décidé d’appeler une gardienne pour qu’elle s’occupe de Lily. J’avais besoin de sortir d’ici et rapidement. La carte dans ma poche et mon sac entre les mains, je me rendis dans un petit bar en ville qui offrait des repas et où des musiciens jouaient en permanence. C’était sympa, tranquille et surtout loin de notre appartement. J’entrai sans regarder qui se trouvait autour et allai directement au bar où je commandai un verre après l’autre. Rapidement, la tête commença à me tourner et c’est là que je sentis son regard sur moi, sa présence près de moi…. Je tournai la tête et vis Wyatt qui me regardait l’air perplexe. Qu’est-ce qu’il faisait là?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

Il y avait un bar situé dans la ville de Cambridge qui accueillait de bons musiciens. On pouvait s’y détendre sans risquer de se percer un tympan. Après la dur semaine de cours, j’avais eu l’idée avec des amis, d’aller boire un verre dans ce bar. Une fois arrivé là-bas, on avait écouté le groupe qui passait tout en buvant une ou deux bières. Au bout de deux heures, il fallait que l’on rentre à cause de la dure journée de fouille qui nous attendait demain. Notre département avait fait fort cette année. Nous avions à peine repris les cours que l’on nous proposait des fouilles dans un vieux château datant du dix-septième siècle. Ce qui était assez rare. Au moment de partir, j’apercevais une silhouette familière du coin de l’œil. C’était Torrey. Je ne m’attendais pas à la voir ici. Comme quoi le monde était petit ! Elle était sans doute venue avec quelqu’un, mais au bout de deux minutes, l’évidence me sautait aux yeux : elle était seule. De plus, ça devait être le deuxième verre qu’elle buvait en quelques minutes. Je su tout de suite, que quelque chose n’allait pas. Je prévenais mes amis, que je rentrerais plus tard. Bien sûr, certain avait suivi mon regard, mais ils n’avaient fait aucun commentaire. Je m’étais donc rapproché du bar. Au bout de quelques secondes, Torrey se retournait. J’étais surpris de la voir dans cet état. « Est-ce que je peux ? » Après un bref acquiescement, je m’installais près d’elle. « Tu es toute seule ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Il s’avança lentement vers moi, laissant derrière lui une bande d’amis qui semblaient aussi perplexe que lui, mais qui, sans poser de question s’en allèrent. « Est-ce que je peux ? » Il désigna le banc vide près de moi et j’hochai simplement la tête. Bien sûr qu’il pouvait. Au point où j’en étais, n’importe qui pouvait bien s’assoir là. « Tu es toute seule ? » Je regardai autour de moi, comme pour m’assurer que c’était la vérité avant de répondre. « Oui.. » Je n’avais pas particulièrement eu envie de venir ici avec qui que ce soit. Tout ce que je voulais, c’était comprendre ce qui venait de se passer. Comprendre à qui appartenait cette carte et qui était cet Eachann… Je me concentrai à nouveau sur mon verre, le terminant. Je fis signe au barman pour qu’il revienne et regardai brièvement Wyatt. « Tu veux quelque chose.. ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

Elle était bien venue seule comme je l’avais deviné. Je m’asseyais donc près d’elle. C’était moi ou elle semblait être contrariée. Quelque chose n’allait pas ? Etait-ce une mauvaise nouvelle ? Je pensais à mon ami Avery qui venait de perdre toute sa famille à cause d’une fuite de gaz. J’avais été attristé par la nouvelle. Il avait été là pour moi lorsque Feldt m’avait largué et que j’étais pris entre deux filles. C’était à mon tour de l’aider et d’être là pour lui. J’espérais que ce ne soit pas aussi tragique. Remarque, je me faisais peut être des films. « Tu veux quelque chose.. ? » Son regard croisait le mien. Je pouvais voir que quelque chose n’allait pas. Il n’y avait pas cette lueur habituelle dans ses yeux. D’ailleurs, je trouvais qu’elle buvait énormément pour une fille qui allait bien. Pour ne pas la frustrer j’acceptais. « Je vais prendre une bière. Laisse-moi payer » Avant qu’elle ne me contredise, je donnais du liquide. Peu importait le prix, je voulais qu’elle arrête de boire. J’attendais qu’elle me dise ce qui n’allait pas, mais la connaissant, elle garderait ça pour elle. Pendant un moment, nous restions silencieux. Un silence pesant. Cela ne m’était jamais arrivé avec Torrey. Enfin, le barman venait briser notre mutisme en nous servant nos boissons. Je buvais une gorgée de ma bière tout en jetant un coup d’œil discret vers Torrey. J’allais devoir employer la manière forte pour savoir ce qui posait problème. « Quelque chose te contrarie. » Je ne savais pas comment l’expliquer, mais il y avait toujours cet étrange lien entre nous. Je savais quand elle était mal. Ce qui était fou, car personne ne pouvait aussi bien comprendre les gens, sauf, les psychanalystes. A croire, qu’il y avait une connexion entre nous deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Wyatt se posait des questions, c’était évident. Pourtant, j’essayais d’en faire abstraction. Je lui demandai s’il voulait boire un truc alors que je me commandais un nouveau verre. « Je vais prendre une bière. Laisse-moi payer » J’allais riposter, mais il sortir du liquide et le donna au barman. J’esquissai un sourire las et baissai à nouveau la tête. J’aurais pu m’étendre là sur le comptoir, la tête entre les bras que ça aurait été pareille. La carte toujours entre les mains, je la serrais si fort que j’en avais les jointures toutes blanches. Un silence lourd c’était installé entre moi et Wyatt et je n’appréciais pas particulièrement ça. C’était la première fois qu’un tel silence s’immisçait entre nous…. Le barman nous donna nos consommations et je bu lâchement une gorgée. « Quelque chose te contrarie. » Un rictus semblable à un sourire amusé étira mes lèvres et je me tournai vers Wyatt. Or donc il ressentait toujours lorsque je n’allais pas très bien? Dommage pour lui aujourd’hui, ce devait être un sentiment très désagréable. « C’est si évident que ça? » demandais-je en faisant tourner l’alcool dans mon verre. Je soupirai, le regardant de nouveau. J’avais le regard brouille ou alors c’était des larmes qui s’y était accumulées. Dans tous les cas, je n’arrivais pas à le distinguer clairement. J’ouvris finalement la main et lui tendis la carte entre deux doigts. « J’ai trouvé ça dans les affaires de Kovu… »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

« C’est si évident que ça? » Je ne répondais rien à sa question, car la réponse était évidente. Puis, elle me donnait une carte. Je n’avais même pas remarqué qu’elle tenait quelque chose entre ses mains. Etait-ce la raison de sa contrariété ? « J’ai trouvé ça dans les affaires de Kovu… » On y était. Ce n’est pas que j’étais jaloux, puisque de toute façon, je n’avais pas mon mot à dire. C’était son petit ami après tout. Je regardais plus attentivement la carte de Kovu. C’était une carte d’identité avec sa photo, mais avec un autre nom. Bon sang, c’était quoi ce bordel. Peut-être que c’était une fausse carte d’identité qu’il avait créé avant ses vingt-et-un ans, mais dans ce cas-là, pourquoi l’avait-il gardé. « Tu es tombé dessus par hasard ou tu cherchais quelque chose ? » Je me demandais pourquoi elle avait fouillé dans ses affaires. Est-ce qu’elle avait des doutes ? Est-ce que Kovu ou Eachann était une même personne. Puis, ça ne pouvait pas être quelqu’un d’autre vu que Torrey l’avait reconnu. « C’est peut-être une fausse carte d’identité qu’il avait avant ses 21 ans. » Songeur, je continuais de retourner la carte dans les mains pour trouver sa date de création.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Wyatt prit lentement la carte de mes mains et la retourna entre ses doigts, une lueur s’illuminant sur son visage alors qu’il comprenait de quoi il en retournait. Je le regardai faire, de toute façon, j’avais déjà regardé ladite pièce d’identité sous toutes ses formes. « Tu es tombé dessus par hasard ou tu cherchais quelque chose ? » Comment lui expliquer que je doutais de mon propre petit ami? Que j’avais l’impression qu’il n’était plus lui-même depuis l’attentat et que même ma meilleure amie avait des doutes sur son identité? « Je cherchais des preuves…. » Je ne m’étalai pas plus sur la question, je préférais ne pas le faire tant qu’il ne posait pas de question. De toute manière, j’avais la tête qui tournait et du mal à penser correctement. « C’est peut-être une fausse carte d’identité qu’il avait avant ses 21 ans. » Je secouai lentement la tête. « Alors pourquoi il serait écrit qu’il a vingt-deux ans sur la carte? Personne n’est assez stupide pour augmenter aussi considérablement son âge sur une fasse carte, non? » Je soupirai à nouveau. « Et Kovu est plus jeune que moi… normalement, il aura vingt-trois ans cette année. » Plus rien ne faisait de sens. Je n’arrivais pas à comprendre et pourtant, j’avais passé la journée à tenter de me mettre en tête qu’au fond, Leyna avait raison, Kovu n’était pas qui il prétendait être. M’avait-il menti durant tous ce temps? Depuis l’an dernier lorsque nous nous étions rencontré et même avant lorsque nous n’étions que des correspondants? Mon cœur me fit mal dans la poitrine en pensant à ça. Non, c’était impossible…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

Torrey me disait qu’elle cherchait des preuves. « Comment ça des preuves ? Tu penses qu’il cache quelque chose ? » Pourtant, il m’avait l’air honnête. Je ne voyais rien de suspect chez lui. En même temps, je ne l’avais vu qu’une ou deux fois. Je lui avais dit, que c’était peut-être une fausse carte d’identité. « Alors pourquoi il serait écrit qu’il a vingt-deux ans sur la carte? Personne n’est assez stupide pour augmenter aussi considérablement son âge sur une fasse carte, non? » Elle n’avait pas tort sur ce point. Qui prendrait le risque de se vieillir autant. « T’as peut être raison, en plus la photo m’a l’air récente. » Je ne voulais pas qu’on se lance dans des spéculations aussi vite. Je ne voulais pas me prendre la tête et fouiller dans les affaires d’un type que je connaissais à peine, mais il sortait avec Torrey et je voulais le meilleur pour elle. Ça me faisait mal de dire ça, parce que j’avais des sentiments pour elle. Néanmoins, je ne pouvais trop rien dire étant donné que j’avais mis la zizanie dans leur couple. « Et Kovu est plus jeune que moi… normalement, il aura vingt-trois ans cette année. » Qu’est-ce qu’elle voulait dire ? Que ce n’était pas Kovu ? Impossible. Comment pouvait-on prendre l’identité de quelqu’un et lui ressembler comme deux gouttes d’eaux. C’était irréaliste. « Normalement ? Je ne comprends pas. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

« Comment ça des preuves ? Tu penses qu’il cache quelque chose ? » Je ne relevai pas la question, la réponse étant plutôt évidente. Quoi d’autre? Pour quelles autres raisons aurais-je eu besoin de preuve? Wyatt souleva le fait que c’était peut-être une fausse pièce d’identité qu’il se serait fait avant sa majorité, mais je soulevai le fait qu’il n’aurait sûrement pas augmenté son âge autant si tel était le cas. J’avais beau vouloir lui donner raison, mais logique implacable m’en empêchait. « T’as peut être raison, en plus la photo m’a l’air récente. » Je baissai les yeux dessus, c’est vrai qu’elle avait plutôt l’air récente… Enfin, dans tous les cas, elle ne semblait pas dater d’une époque où il aurait été plus jeune que vingt-deux ans. Que faire? Que croire? Devrais-je l’affronter à ce sujet ou alors attendre d’avoir plus de preuve? Je ne savais plus quoi faire, du tout même. Ni où donner de la tête. Je lui fis donc remarquer que, normalement, Kovu devait avoir vingt-trois ans cette année. Wyatt sembla surpris, perplexe. « Normalement ? Je ne comprends pas. » J’esquissai un sourire. Le dire à voix haute c’était l’admettre en grande partie, non? « Parce que Kovu est mort durant l’attentat… » Je continuai de fixer Wyatt, mais je ne le voyais plus. Les larmes brouillaient mon regard et je terminai mon verre d’un trait. Qui était cet imposteur bordel?!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

« Parce que Kovu est mort durant l’attentat… » Cette nouvelle me laissait sans voix. Etait-il possible qu’une personne se fasse passer pour un autre ? Si oui, pour quelle raison ? C’était plutôt morbide. Je me demandais si un des parents avaient vu le corps pour le reconnaitre. « Il y a eu un enterrement non ? Est-ce que tu as pensé à appeler ses parents ? » Seul les parents de Kovu pourrait lui répondre honnêtement. A moins, que le soit disant Kovu est dit quelque chose pour se protéger ? Pour comprendre son histoire, j’avais besoin de réponse. « Quand il est revenu, il t’a dit quoi exactement ? » Si c’était de l’usurpation d’identité, il risquait la prison. D’ailleurs, le doyen devait l’avoir enregistré avec sa vraie identité. Forcément. Ce n’était pas donné à tout le monde de se crée une fausse identité. « Il faudrait mettre la main sur son dossier.. » J’étais songeur. Comment faire pour avoir son dossier. Soit, il fallait trouver un bon hacker, soit, il fallait se faire passer pour un espèce de club. Aucun professeur ne voudrait nous aidé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)