Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast to know? ღ TORRYATT - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Last to know? ღ TORRYATT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Je me demandais si Wyatt avait compris le sens de mes paroles. Je n’aurais pas voulu qu’il croit que j’en avais marre qu’il m’embrasse puisque c’était exactement l’inverse en fait. Il releva les yeux et mon regard croisa le sien. Pourquoi nous retrouvions nous toujours au même endroit au même moment si ce n’était pas le destin? Hier au gala et ce soir ici au bar, quels étaient les chances? Je ne croyais pas vraiment aux coïncidences, mais en revanche, je croyais fortement que nous avions tous quelque part une âme sœur… peut-être que c’était lui, mon âme sœur. « Je sais que c’est pas raisonnable, mais… » Il ne termina pas sa phrase avec des mots, mais son geste fut suffisamment éloquent. Il posa ses lèvres sur les miennes pour m’embrasser encore une fois et je ne l’en empêchai pas. Ma main remonta dans son cou pour aller caresser ses cheveux au niveau de la nuque et de l’autre, je m’agrippai à son tee-shirt. Après de longues secondes à s’embrasser, je reculai un peu, juste assez pour poser mon front sur le sien et, haletante, lui murmurai simplement ce que j’avais sur le cœur, rien que la vérité. « Je t’aime… »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

Torrey s’agrippait à mon t-shirt tout en répondant à mon baiser. Notre étreinte semblait être désespérer. On se contenait tellement tous les deux. Plus je la regardais et plus j’étais avide d’elle, de ses lèvres. A court de souffle, nous nous écartions. C’est à ce moment précis que ses mots franchirent ses lèvres. « Je t’aime… » Ses mots interdits avait été prononcé. Je l’aimais aussi, mais est-ce que le lui dire allait nous mettre dans une situation compromettante ? Je ne voulais qu’elle, mais je ne voulais pas que cela se passe mal. S’il devait se passer quelque chose entre nous deux, je voulais que cela se fasse bien. Sans voix, j’observais la jeune femme qui me faisait face. Malgré sa peine, elle semblait être faite de pierre. Forte et courageuse. Des qualités que j’admirais. Je me rappelais de nos soirées durant l’été de mes quinze ans. La première fois que je l’avais vu, j’avais été intrigué. C’était le genre de fille qui lisait un bon livre, alors, que les autres faisaient les débiles. Au premier regard, j’avais eu le pressentiment qu’elle était à part. Différente, mais intriguant. Ce que j’avais ressenti pour elle ne m’avait pas quitté. Je l’avais juste enfouie au plus profond. Est-ce qu’on pouvait parler de coup de foudre ? Peut-être. Qu’est-ce que j’en savais. Mon cœur s’emballait lorsqu’elle était dans les parages. J’étais même obligé de m’arrêter pour prendre le temps de la regarder tellement elle me déstabilisait. Aucune fille ne m’avait rendu comme ça. Aucune fille ne m’avait déstabilisé à ce point. Je l’aimais. Pourtant, dire ses mots serait trahir son couple. Même si elle avait des doutes, elle aimait encore Kovu et ça c’était encore trop dur à accepter. « Je...Je… » J’avais beau reprendre mon souffle, je butais quand même. « Il y a Kovu. » Cela pouvait résonner comme un reproche, mais ce n’était pas le cas. C’était juste trop dur de lui confier mes sentiments, alors, que je ne savais pas ce qu’elle allait réellement faire. Si Kovu lui pardonnait, s’il voulait tout recommencer, qu’est-ce qu’elle allait lui dire tout en sachant qu’elle l’aimait encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Voilà, je l’avais dit. Et bien que ce ne soit pas la première fois que je le faisais, j’avais l’impression que c’était le cas. C’était la première fois tout le moins que je le disais avec autant d’assurance. Peut-être aurais-je dû être un peu plus prudente… Wyatt ne répondait pas, il restait muet, comme surpris. Je ne savais plus quoi faire, où me mettre. Était-il fâché que je lui ai dit ça? Est-ce qu’il avait envie de me répondre qu’il m’aimait aussi? Je n’en demandais pas plus… Mon cœur s’emballait et mes maintes devenaient rapidement moites. Allez, parle… « Je...Je… » Je penchai légèrement la tête vers l’avant, comme dans l’attente de la suite. J’étais impatiente, mais j’avais peur en même temps. Qu’est-ce qu’il allait me dire pour hésiter autant? « Il y a Kovu. » Le verre se brisa autour de moi, cette bulle si magique qui nous retenait prisonnier sembla s’effriter en mille morceaux. Oui, il avait raison. Il y avait encore et toujours Kovu. Mais au point où nous en étions, n’était-ce pas un simple détail? Peu importe ce qui arriverait avec lui, je ne pourrais pas rester en couple avec Kovu en aimant Wyatt à ce point. Je ne pouvais simplement pas faire ça, ce serait immonde. D’ailleurs, je n’en avais pas envie non plus. Si j’avais eu des doutes quant à Lily et tout ce qui s’y rattachait, je ne m’en souciais guère maintenant que je l’avais lui. Si seulement il voulait bien être mien…. « Mais j’ai envie d’être tienne Wyatt..» Comment l’expliquer autrement? C’était ainsi et pas autrement. Je l’aimais et j’en avais marre de me casser la tête. Je voulais que tout soit simple et Charlie avait raison : enlève tout ce qui tourne autour et concentre toi sur l’essentiel. Tu veux être avec lui? Fait-le.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

« Mais j’ai envie d’être tienne Wyatt..» Elle ne pouvait pas me dire une chose pareil. «  Tu n’aurais pas dû me dire ça » Je voulais qu’elle soit mienne et je ne voulais pas la partager avec un autre. Ces dernières semaines avaient été éprouvante. J’avais tout fait pour ne pas céder à mes envies. J’avais veillé à ne pas franchir la limite que je m’étais imposé. Pourtant, aujourd’hui, elle remettait tout en question. Elle me voulait, alors pourquoi je devais me contenir ? Pourquoi nous devions nous retenir ? Torrey venait de me dire explicitement qu’elle ne voulait plus de Kovu, non ? Je m’étonnais moi-même, lorsque je prenais la main de Torrey. Dans ma tête, je la voyais comme une fleur délicate, mais à ce moment précis, elle me montrait une nouvelle facette d’elle. La même que j’avais vu lorsque nous avions couché ensemble : une femme fatale. C’était  débile dit comme ça. Néanmoins, c’est ce qu’elle me dévoilait. Je me levais de table et l’attirais vers moi. Derrière, il y avait un couloir sombre ou l’on serait à l’abri des regards indiscrets. Je la plaquais contre le mur tout en pressant mon corps contre le sien. D'une main je bloquais ses deux mains au-dessus de sa tête. «  T’es sur … »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Contrairement à la première fois, cette fois-ci il ne mit pas des lunes à me répondre. Dès que je lui dis que j’avais envie d’être sienne, envie de lui appartenir, il me répondit promptement : « Tu n’aurais pas dû me dire ça » Je restai muette face à cette réaction. Est-ce qu’il m’en voulait d’avoir dit ça? Aurais-je du garder ça pour moi? Peut-être que j’avais fait une erreur… Il se leva d’un bond et je pensai immédiatement qu’il allait s’en aller. J’avais fait la pire bêtise et maintenant je le faisais fuir. Pourtant, presqu’aussitôt, il m’attira avec lui. Je le fixai en silence, incertaine de la suite. Comme nous étions au fond du bar, près de nous se trouvait un petit couloir très sombre, il m’y entraina rapidement. Je ne l’en empêchai pas, le suivant plutôt docilement en me posant une panoplie de question. Il m’entrainait là pour m’engueuler peut-être? Qui sait… Au lieu de ça, il plaqua mon corps contre le mur et prit mes poignets, les relevant au-dessus de ma tête. Mon cœur se mit à battre très vite dans ma poitrine. J’avais mal interprété sa réaction, une fois de plus. J’avais mal vu cette remarque qui en fait cachait un désir profond. « T’es sur … » Ses yeux brillaient de désir même ici dans ce couloir si sombre que je ne distinguais pratiquement pas les contours de son visage. J’aurais voulu lui prendre la main pour qu’il touche mon cœur. J’aurais voulu lui montrer qu’il n’y avait que pour lui qu’il battait ainsi. Mais il m’en empêchait de manière, ma foi, très sensuelle. Je déglutis doucement. « Sans aucun doute. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

J’avais beau m’éloigner d’elle, mettre des distances. Rien n’y faisait. Ce que je ressentais à son égard était fort. Même le destin se jouait de nous. On tombait l’un sur l’autre dans des endroits inattendu tel que ce bar. C’était sans doute un signe. Quelque chose qui voulait me dire que quoi que je fasse, rien ne m’éloignerait d’elle. Je l’avais dans la peau. Je tenais fermement ses mains au-dessus de sa tête. Je voulais savoir si elle était sur de vouloir faire ça. Son regard exprimait un désir inassouvi et cela ne faisait que m’exciter d’avantage. Je perdais le contrôle de moi-même comme cette première fois dans le jardin au summer camp. « Sans aucun doute. » De ma main libre, je venais caresser ses lèvres. Elle me donnait l’accord dont j’avais besoin. Doucement, je dessinais le contour de ses lèvres, puis, je descendais jusqu’à son menton. Je le relevais légèrement et m’empressais d’y déposer un baiser. Ses mains étaient toujours sous mon contrôle. Mon baiser se faisait de plus en plus pressant. Nos langues s’entremêlaient accentuant notre désir. Elle roulait légèrement des hanches comme si elle voulait reprendre le contrôle. Maintenant, il me paraissait évident que je l’aimais. L’amour que j’avais était bien plus important que je ne l’avais imaginé. Jamais, je ne pourrais regarder une fille comme je la regardais. Torrey était spéciale et unique. Savait-elle l’effet qu’elle me faisait ? En avait-elle conscience ? Je donnerais n’importe quoi pour cette fille-là. J’étais prêt à me damner pour la posséder et qu’elle soit enfin mienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Mes paroles étaient le déclencheur d’une histoire sur laquelle nous n’avions visiblement plus aucun contrôle. Mais qu’importe puisque la perte de contrôle était beaucoup plus grisante. La passion qui m’assaillait à son contact était telle que j’avais l’impression de m’embraser. J’aurais littéralement pu brûler sur place et la sensation n’aurait pas été différente. Ses doigts sur mes lèvres et ses lèvres contre les miennes, chaque contact se faisait de plus en plus pressant, de plus en plus intense. Wyatt m’aimait autant que je l’aimais et je n’avais pas besoin de l’entendre dire pour le savoir. Ça se voyait, se sentait. Nos cœurs battaient à l’unisson et c’était suffisant pour me convaincre. J’avais fait le bon choix et jamais je ne le regretterais. S’il avait fallu que je vive toute cette douleur pour trouver mon âme sœur alors tant pis, j’avais au moins droit au bonheur en bout de ligne. Mon corps voulant se fondre a sien, j’ondulais du bassin pour me coller autant que possible contre lui. J’avais chaud, j’avais soif et j’étais terriblement amoureuse. Tirant un peu sur mes poignets, je ne réussis cependant pas à me défaire de son étreinte. Je redoublai donc de passion dans nos baisers, ma langue glissant sur la sienne, contente de retrouver sa jumelle. Embrasse-moi, touche-moi, fait de moi ce que tu voudrais… pensais-je la tête dans les nuages alors qu’il avait un contrôle total sur moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

Ses baisers avaient plus d’ardeur. A nouveau, la sensation d’être dans une bulle m’envahissait. Rien n’y personne ne pouvait nous atteindre. Il n’y avait que nous. Je laissais ma main glisser le long de ses hanches pour sentir leur mouvement. Seigneur comme elle me rendait dingue. Mettant fin à notre étreinte, je laissais mes lèvres descendre sur son cou. Sa peau était tellement douce. Je dégageais ses cheveux d’un mouvement de main. Elle portait une chemine fine et une délicate jupe. Doucement, ma main descendait dangereusement vers le haut de sa poitrine. Je pouvais sentir son corps frémir. Pris par la passion et un désir ardent, je déboutonnais sa chemise d’un ou deux boutons pour y glisser ma main. A ce contacte, elle arquait le dos et mon désir ne fit que s’accroitre. Torrey était brulante. J’aimais lui faire cet effet. Pour un homme, c’était flatteur. Je touchais sa poitrine d’un mouvement de doigt. J’aimais l’entendre haleter à cause de moi. C’était un merveilleux cadeau qu’elle me faisait là. Je relevais les yeux vers elle. Elle était magnifique avec sa peau blanche ses yeux marrons. Ses joues étaient légèrement rosies. « Tu es tellement belle Torrey.. » Ma voix étai rauque et emplit de désir. Le couloir obscur était désert. Personne ne viendrait nous déranger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Wyatt lâcha finalement mes mains et je ne m’y pas bien longtemps avant de les descendre sur lui. Caressant tantôt ses épaules bien musclés et tantôt son dos auquel je m’accrochais, j’avais la tête légèrement rejetée vers l’arrière pour lui laisser libre accès à mon cou qu’il embrassait passionnément. De grands frissons me traversaient de part en part et lorsque sa main s'approcha de ma poitrine, j’arquai inconsciemment le dos. J’en voulais plus, mon corps n’était jamais suffisamment collé au sien. Et maintenant que je savais ce que c’était que de m’abandonner dans ses bras, j’avais envie de recommencer chaque fois que je le voyais. Jusque-là, on s’était plutôt bien contrôlé, mais ce soir, nous n’avions plus de limite. Deux boutons en moins et sa main glissa sous ma chemise. Ma respiration s’accéléra et je ne le quittai plus des yeux. Je voulais voir cette flamme danser dans son regard. Je voulais sentir son désir pour moi sans en perdre une seule miette. « Tu es tellement belle Torrey.. » J’esquissai un sourire avant de me mordiller la lèvre inférieure. Hors de tout contrôle, je vins plaquer mes lèvres sur les siennes et glissai mes mains sur sa taille pour l’attirer vers moi. Dos arqué et hanches ondulantes, je passai les doigts sous son t-shirt pour caresser sa peau tout aussi brûlante que la mienne. Était-ce une bonne idée de faire ça dans ce couloir? Et si quelqu’un nous voyait?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

A mes mots, elle se mordillait la lèvre ce qui ne faisait qu’augmenter mon désir pour elle. Elle plaquait durement ses lèvres contre les miennes tout en m’attirant à elle. Je répondais à son baiser goulument comme si j’en voulais toujours plus. Torrey glissait ses mains sous mon t-shirt et ce geste m’arrachait des frissons. Ma langue explorait sa bouche lorsque je sentais son hésitation. Je mettais fin à notre baiser tout en lui relevant le menton. Avait-elle peur qu’on nous surprenne ? « Qu’est-ce qui y a ? » Je n’étais pas le genre de mec qui adorait se faire surprendre, mais je devais reconnaître que ce risque me rendait dingue de désir. Je caressais son visage tout en la contemplant. Dans ses mouvements il y avait de la grâce et seigneur son corps était tellement enivrant. Une partie de moi ne la voulait que pour elle tandis que l’autre savait que rien n’était gagné. Néanmoins, je gagnais une sorte de petite victoire en l’ayant que pour moi ce soir. Une de mes mains était toujours posée sur son sein. Aussi, je pressais légèrement la pointe de sa poitrine ce qui eut le don de lui arracher un gémissement. J’aimais quand elle gémissait pour moi. Mes yeux étaient en feu. Toutes sortes d’émotions s’emparaient de mon esprit. Cela allait tellement vite que ça en était déroutant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)