Invité
est en ligne
Invité
Last to know?
Je me demandais si Wyatt avait compris le sens de mes paroles. Je n’aurais pas voulu qu’il croit que j’en avais marre qu’il m’embrasse puisque c’était exactement l’inverse en fait. Il releva les yeux et mon regard croisa le sien. Pourquoi nous retrouvions nous toujours au même endroit au même moment si ce n’était pas le destin? Hier au gala et ce soir ici au bar, quels étaient les chances? Je ne croyais pas vraiment aux coïncidences, mais en revanche, je croyais fortement que nous avions tous quelque part une âme sœur… peut-être que c’était lui, mon âme sœur. « Je sais que c’est pas raisonnable, mais… » Il ne termina pas sa phrase avec des mots, mais son geste fut suffisamment éloquent. Il posa ses lèvres sur les miennes pour m’embrasser encore une fois et je ne l’en empêchai pas. Ma main remonta dans son cou pour aller caresser ses cheveux au niveau de la nuque et de l’autre, je m’agrippai à son tee-shirt. Après de longues secondes à s’embrasser, je reculai un peu, juste assez pour poser mon front sur le sien et, haletante, lui murmurai simplement ce que j’avais sur le cœur, rien que la vérité. « Je t’aime… »
(Invité)