Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast to know? ღ TORRYATT - Page 5
anipassion.com

Last to know? ღ TORRYATT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Wyatt savait exactement comment faire pour me faire perdre la tête. Il était doué au lit, il n’y avait aucun doute là-dessus, mais c’était beaucoup plus que ça. Certain mec était doué, mais se contenait de baiser leur partenaire. Contrairement à eux, Wyatt me faisait l’amour et ça se sentait. La façon dont il me regardait, ses mouvements, la cadence, tout semblait empreint d’amour. Son amour pour moi. Mon cœur s’emballait à cette idée, c’était merveilleux de me retrouver à nouveau dans ses bras. M’abandonner à son étreinte, onduler pour lui, gémir sous ses coups de bassins. Qu’est-ce que j’aurais pu vouloir de plus? Ne faire qu’un avec l’âme sœur, voilà à quoi cette scène ressemblait. Et ce, même si c’était dans l’endroit le moins romantique du monde –soyons franc, ce placard à débarra n’avait rien de beau ou de romantique-, mais peu importe où nous étions tant que nous y étions ensemble, c’était tout ce qui importait. Ses mouvements étaient de plus en plus rapides en moi et j’avais du mal à arrêter d’haleter, mes gémissements se transformant même en cris sourds. Les mains maintenant posées à plat sur la table pour pencher mon corps vers l’arrière et lui laisser une vue prenante sur ma poitrine rebondissante, j’avais les yeux fermés et je sentais que, bientôt, mon plaisir atteindrait son paroxysme. « Oh Torrey..» J’ouvris les yeux et le fixai en poussant un énième gémissement. Lui aussi semblait sur le point d’atteindre l’orgasme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

Je lui assenais un dernier coup de bassin et encore un autre avant d’exploser. L’orgasme s’emparait de nous deux en même temps. Je criais son nom dans un son guttural avant de m’affaler sur elle. Mon souffle était court et j’avais du mal à respirer correctement. On disait que le sexe délivrait une sorte d’endorphine. Je comprenais mieux pourquoi. J’avais envie de rester là avec elle dans mes bras. Ma tête reposait sur sa poitrine et j’y déposais un doux baiser. Torrey était surprenante et divinement douée. Qu’est-ce qu’elle me faisait faire. L’effet qu’elle avait sur moi était hypnotique. Je me relevais lentement pour ne pas l’écraser encore plus. On peut dire que je n’étais pas super léger contrairement à elle et son corps délicat. J’embrassais ses lèvres avant que notre bulle n’éclate. Je savais que la réalité allait nous rattraper dans peu de temps. Pourtant, je n’en avais pas envie. Quitte à rester dans cet endroit miteux encore quelques heures. « Tu me rend dingue Torrey Evans. J’enfilais mon boxer et remontait mon jean. Les vêtements de Torrey étaient éparpillés par terre. Merde sa petite culotte était en lambeau. Je me passais une main dans les cheveux. Encore ce satané tique. « Je crois que tu n’as plus de culotte :s »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Quelques coups de bassin supplémentaire et un cri puissant sorti de ma gorge en même temps que celui de Wyatt. Il cria même mon nom ce qui me fit frissonner de la tête aux pieds. Puis, il s’allongea sur moi alors que mon dos reposait sur la table froide. C’était agréable après avoir eu aussi chaud. Sa tête sur ma poitrine, je passai distraitement une main dans ses cheveux en les caressant doucement, j’étais si bien. Il m’embrassa doucement avant de finalement se redressai. Je protestai presque puisque maintenant j’avais froid, mais convenu avec moi-même que nous ne pouvions pas nous attarder ici de toute manière, ce n’était pas prudent. « Tu me rend dingue Torrey Evans » Je souris vaguement, mais un truc tiqua lorsqu’il prononça ainsi mon nom. Brandon…. Il y avait bien longtemps que je n’avais plus pensé à lui. Est-ce qu’il m’en voulait là-haut d’agir comme je le faisais? Avait-il honte de moi ou était-il heureux que j’ai enfin trouvé l’âme sœur? Je t’aimerai toujours Brandon…. Ne t’en fais pas, pensais-je distraitement en disant à Wyatt « Appelle-moi Torrey Morgan s’il te plait… » sans trop m’étaler sur le sujet et passant à autre chose comme si de rien était. Wyatt commença à remettre ses vêtements et je descendis de mon perchoir pour reprendre les miens. D’abord mon soutien-gorge et ensuite mon chemisier. J’attachai lentement les boutons lorsque Wyatt constata : « Je crois que tu n’as plus de culotte  » Je regardai rapidement par terre pour la trouver en lambeaux. Merde. Je ne pus m’empêcher de rire pourtant. « On peut en dire autant de mon chemisier…. Il n’a plus que deux boutons! » Je ris de plus belle, lissant ma jupe. Au moins, même si je risquais d’avoir quelques courants d’air là-dessous, personne ne pouvait voir mon derrière. Seulement pour le chemisier…. « Tu crois que tu pourras me prêter ta veste? » j’esquissai un sourire en coin, légèrement mal à l’aise. C’est vrai, je ne pouvais tout de même pas sortir d’ici le ventre à l’air!  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

« Appelle-moi Torrey Morgan s’il te plait… » Pourquoi cette demande ? Est-ce que je l’avais blessé ? Je ne disais rien de plus tandis qu’elle se rhabillait. Je lui avais souligné le fait que sa culotte étant en lambeaux. « On peut en dire autant de mon chemisier…. Il n’a plus que deux boutons! » Je relevais les yeux pour regarder son chemiser. Le souvenir de ce que nous venions de faire me laissait un sourire rêveur. Ses cheveux étaient en bataille et même après avoir fait l’amour, j’avais toujours envie d’elle. Néanmoins, je ne devais m’abstenir. Ce n’était pas raisonnable. « Désolé, je me ferais pardonner la prochaine fois (a) » De quelle façon ? J’en avais une vague idée, mais est-ce que Torrey allait me fuir ? Est-ce qu’elle allait retourner dans les bras de Kovu comme si de rien n’était ? Non, je ne pouvais pas supporter cette idée. Pourtant, c’était moi qui l’avais mis dans cette situation. J’étais un étranger. C’était normal qu’elle choisisse le père de sa fille. Même si elle me disait qu’elle voulait être avec moi, je me méfiais des retournements de situations. « Tu crois que tu pourras me prêter ta veste? » Sa question me sortait de mes pensées. « Bien sûr. » Je lui passais ma veste qui couvrait largement son corps. J’aimais la voir porter mes vêtements. Moi possessif ? « Elle te va très bien. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

« Désolé, je me ferais pardonner la prochaine fois (a) » Je ne pus m’empêcher de sourire à cette remarque. Bien entendu, j’entendais à ce qu’il y ait une voir même plusieurs prochaines fois. « On verra bien! » dis-je simplement avant de lui demander s’il pouvait me prêter sa veste. Wyatt semblait perdu dans ses pensées, à quoi pensait-il? Regrettait-il déjà ce que nous venions de faire? J’espérais que non… « Bien sûr. » Lâcha-t-il finalement avant de m’aider à l’enfiler. Comme je l’avais soupçonné, elle était bien trop grande pour moi. Mais quelle importance est-ce que ça avait? Aucune. J’aimais être dans son vêtement. Sentir son odeur partout autour de moi. Et même si j’aurais pu entrer deux fois dedans, c’était très confortable. « Elle te va très bien. » Je relevai un visage rayonnant vers lui, un large sourire étirant mes lèvres et je me hissai sur la pointe des pieds pour l’embrasser. « Elle montre bien mes épaules musclées, tu ne trouves pas? » Je ris doucement, contente d’être capable de faire des blagues après la journée horrible que j’avais passée. Comment avais-je pu pleurer autant et maintenant être si heureuse…? La réponse me semblait évidente, mais elle faisait mal à admettre. J’avais pleuré à cause de Kovu –ou peu importe qui il était- et j’étais heureuse grâce à Wyatt. Glissant mes doigts dans ses mains pour la serrer, je plongeai mon regard dans le sien. « Tu crois pouvoir le dire maintenant? » 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

« On verra bien! » Hum, elle restait évasive. Cette réponse ne me convenait pas vraiment, mais je n’avais pas mon mot à dire. N’est-ce pas ? Je lui avais prêté ma veste pour qu’elle cache son chemiser qui ne tenait plus qu’à deux boutons. Pas envie que d’autre homme la relooke. « Elle montre bien mes épaules musclées, tu ne trouves pas? » Je me joignais à son rire. J’adorais la voir dans cet état-là. Je préférais qu’elle soit heureuse plutôt que malheureuse. « Hum oui, mais faudrait que j’y jette encore un coup d’œil. » Je lui faisais un clin d’œil tandis qu’elle glissait sa main dans la mienne. « Tu crois pouvoir le dire maintenant? » De quoi parlait-elle ? Puis, je me rappelais ce qu’elle m’avait dit un peu plus tôt. Elle m’aimait. Je ne savais pas si lui dire était une bonne idée. Torrey savait que je l’aimais, mais lui dire mot pour mot, c’était me livré totalement. C’était assez terrifiant. Je l’avais déjà dit à Feldt, mais avec Torrey c’était plus fort. Ce que je ressentais pour elle allait au-delà de ce que j’avais pu ressentir avec mon ex-copine. Je prenais son visage entre mes mains. « Vous ne perdez pas le nord Mademoiselle Morgan. » Cette fois-ci, j’avais bien retenu son nom Morgan vu qu’elle ne voulait pas que je l’appelle Evans. Je déposais un chaste baiser sur ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Je demandai à Wyatt s’il croyait pouvoir le dire maintenant. Inutile de préciser quoi, il allait comprendre assez vite que je parlais du fameux « Je t’aime » que je lui avais servi un peu plus tôt. Et puis, si je lui posais la question, ce n’était pas autant pour l’entendre que pour en être certaine à cent pour cent. J’avais peur. Peur qu’il ne m’échappe, peur qu’il aille voir ailleurs. Parce qu’au fond, qu’est-ce qui le retenait? Il sembla hésiter et je sentis mon cœur se serrer. Pourquoi refusait-il toujours de le dire? Il prit mon visage entre ses mains et je le regardai sans ciller. « Vous ne perdez pas le nord Mademoiselle Morgan. » Je fronçai les sourcils. Je ne comprenais pas du tout ce qu’il voulait dire par là. De plus, il n’avait pas répondu à ma question. « Mh? » demandais-je simplement. J’avais besoin de comprendre. Qu’est-ce qu’il voulait dire? Était-ce une métaphore pour me dire que je n’avais pas à craindre de le perdre lui? Ou alors j’étais complètement dans le champ? Si vous vouliez mon avis, c’est cette réplique qui allait me faire perdre le nord!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

Elle n’avait pas l’air ravie de ma question. Je n’avais pas envie de la frustrer ou qu’elle pense que je ne l’aime pas. Je soupirais avant de lui répondre. « Torrey, arrête de te poser plein de question. » C’est plutôt moi qui me posais plein de questions. Après tout, pourquoi je me retenais. Je l’attrapais par la taille et me penchait légèrement pour lui donner un baiser dont elle se souviendrait. Pourquoi est-ce que je me mettais des barrières. Je reprenais mon souffle. « Je t’aime Torrey. » Dire ses mots était libérateur. Ils résonnaient encore dans mon esprit et je savais qu’à partir de ce moment, il n’y aurait plus de retour en arrière. Depuis notre première rencontre. J’avais sus qu’elle n’était pas comme les autres. Il y avait un lien très fort entre nous deux. Tellement fort que cela me déstabilisait. Je ne savais pas comment, mais rien n’était partie. Je l’avais toujours aimé. A un point que j’avais trompé mon ex petite amie avec elle. J’avais culpabilisé au début, mais au bout d’un moment tout m’avait paru évident. Il n’y avait qu’elle. Si je n’aurais pas trompé Feldt, je l’aurais peut être trompé tôt ou tard. Je ne pouvais pas me passer de Torrey et notre ce qui nous unissait me faisait perdre la tête. La preuve ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Wyatt soupira, l’avais-je offensé? Je me sentis tout de suite mal face à cette réaction. Je n’avais surtout pas voulu le brusquer… Simplement que, j’aurais aimé avoir la certitude de ses sentiments et de ses intentions à mon égard. « Torrey, arrête de te poser plein de question. » Je fronçai les sourcils. Il était vrai que j’étais passé pro dans l’art de me poser des questions, mais ce n’était tout de même pas comme si je lui en avais posé. Il arrivait à lire dans mes pensées ou quoi? J’allais poser une question, mais je préférai m’abstenir. Ne venait-il pas de me dire d’arrêter? Puis, avant que je n’ai le temps de transformer ma question en un quelconque commentaire, il vint poser ses lèvres sur les miennes et m’embrassa longuement et si amoureusement que mes jambes en devinrent molles. À quoi ça rimait tout ça? Je ne comprenais plus rien. Au fond, il avait raison, je ferais mieux d’arrêter de me poser des questions. Je succombai à son baiser et laissai une grande vague de chaleur me traverser de part en part. Lorsque ses lèvres quittèrent les miennes, j’avais du mal à respirer et mon cœur cognait jusque dans mes tempes. « Je t’aime Torrey. » Mon regard se planta dans le sien et je sentis des larmes énormes me piquer les yeux. Merde, pourquoi je pleurais? C’était l’émotion… voilà tout. « Moi aussi je t’aime Wyatt. » je posai mes mains sur les siennes et laissai les larmes –des larmes de joie cette fois- couler sur mes joues alors que je l’embrassais de nouveau aussi amoureusement que possible. Je voulais qu’il ressente mon amour au plus profond de son être.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

« Moi aussi je t’aime Wyatt. » Des larmes c’étaient misent à perler. Pleurait-elle de joie ou de tristesse, parce que notre amour était incertain à cause de Kovu ? Aussitôt, elle me donnait un baiser qui me coupait le souffle. Mon dieu. J’étais submergé par un tas d’émotion. Pris d’une ardeur profonde, je plaquais Torrey contre la porte et répondait à son baiser. Oui, je l’aimais. J’étais fou d’elle et je ne la voulais que pour moi. « Soit mienne Torrey » J’avais prononcés ses mots d’une voix rauque. Mon front était collé contre le sien. Seigneur, je ne supporterais pas de la savoir avec Kovu. Je secouais la tête. « Je ne veux pas qu’il te touche…Je ne le supporterais pas… » Oh non, la perdre serait trop difficile. Ma voix trahissait mes émotions. Sans doute verrait-elle que j’avais peur. S’il la possédait ne serait-ce qu’une fois, je risquais de le tuer. Je n’étais pas du genre à me battre avec un homme pour une fille, mais Torrey c’était différent. Je posais mes mains sur sa taille en dessous ma veste. J’humais son parfum qui était mélangé au mien. Elle était belle, douce et tellement forte.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)