Invité
est en ligne
Invité
Last to know?
Wyatt savait exactement comment faire pour me faire perdre la tête. Il était doué au lit, il n’y avait aucun doute là-dessus, mais c’était beaucoup plus que ça. Certain mec était doué, mais se contenait de baiser leur partenaire. Contrairement à eux, Wyatt me faisait l’amour et ça se sentait. La façon dont il me regardait, ses mouvements, la cadence, tout semblait empreint d’amour. Son amour pour moi. Mon cœur s’emballait à cette idée, c’était merveilleux de me retrouver à nouveau dans ses bras. M’abandonner à son étreinte, onduler pour lui, gémir sous ses coups de bassins. Qu’est-ce que j’aurais pu vouloir de plus? Ne faire qu’un avec l’âme sœur, voilà à quoi cette scène ressemblait. Et ce, même si c’était dans l’endroit le moins romantique du monde –soyons franc, ce placard à débarra n’avait rien de beau ou de romantique-, mais peu importe où nous étions tant que nous y étions ensemble, c’était tout ce qui importait. Ses mouvements étaient de plus en plus rapides en moi et j’avais du mal à arrêter d’haleter, mes gémissements se transformant même en cris sourds. Les mains maintenant posées à plat sur la table pour pencher mon corps vers l’arrière et lui laisser une vue prenante sur ma poitrine rebondissante, j’avais les yeux fermés et je sentais que, bientôt, mon plaisir atteindrait son paroxysme. « Oh Torrey..» J’ouvris les yeux et le fixai en poussant un énième gémissement. Lui aussi semblait sur le point d’atteindre l’orgasme.
(Invité)