Invité
est en ligne
Invité
Last to know?
Wyatt semblait perturbé par ce que je venais de dire et c’était tout à fait compréhensible. Après tout, ne venais-je pas de lui dire que Kovu n’aurait pas dû être de ce monde à ce jour? « Il y a eu un enterrement non ? Est-ce que tu as pensé à appeler ses parents ? » Je soupirai en secouant la tête. « C’est moi qui ai identifié le corps, ses parents sont à Hawaï. » Toute cette histoire devenait lourde et j’avais la tête qui voulait exploser. J’avais suffisamment pleuré ces derniers temps pour ne plus avoir à le faire durant au moins dix ans et bien franchement, j’en avais assez entendu sur Kovu pour le moment. « Quand il est revenu, il t’a dit quoi exactement ? […] Il faudrait mettre la main sur son dossier.. » Je secouai lentement la tête, posant la main sur celle de Wyatt. « Arrête, s’il te plait… j’en peux plus.. » Je le suppliai du regard en serrant un peu plus sa main sous la mienne. Ce dont j’avais besoin, là, tout de suite, c’était de réconfort. Pas d’avantage de questions à me mettre dans la tête. Je comprenais très bien qu’il veuille m’aider et éclaircir un peu plus toute cette histoire, mais pas maintenant, pas ce soir…
(Invité)