Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast to know? ღ TORRYATT - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Last to know? ღ TORRYATT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Wyatt semblait perturbé par ce que je venais de dire et c’était tout à fait compréhensible. Après tout, ne venais-je pas de lui dire que Kovu n’aurait pas dû être de ce monde à ce jour? « Il y a eu un enterrement non ? Est-ce que tu as pensé à appeler ses parents ? » Je soupirai en secouant la tête. « C’est moi qui ai identifié le corps, ses parents sont à Hawaï. » Toute cette histoire devenait lourde et j’avais la tête qui voulait exploser. J’avais suffisamment pleuré ces derniers temps pour ne plus avoir à le faire durant au moins dix ans et bien franchement, j’en avais assez entendu sur Kovu pour le moment. « Quand il est revenu, il t’a dit quoi exactement ? […] Il faudrait mettre la main sur son dossier.. » Je secouai lentement la tête, posant la main sur celle de Wyatt. « Arrête, s’il te plait… j’en peux plus.. » Je le suppliai du regard en serrant un peu plus sa main sous la mienne. Ce dont j’avais besoin, là, tout de suite, c’était de réconfort. Pas d’avantage de questions à me mettre dans la tête. Je comprenais très bien qu’il veuille m’aider et éclaircir un peu plus toute cette histoire, mais pas maintenant, pas ce soir…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

Torrey avait dû identifier le corps. C’était quelque chose de dure. Il fallait un certain sans froid pour voir quelqu’un que l’on a aimé sans vie. Comment est-ce qu’il pouvait revenir d’entre les morts par miracle ? C’était tout juste impossible. Je lui posais des tonnes de questions sans me rendre compte que cela ne faisait que l’affecter d’avantage. « Arrête, s’il te plait… j’en peux plus.. » Elle serrait sa main contre la mienne tout en me suppliant du regard. Je baissais les yeux vers elle. « Excuse-moi. » Je prenais sa main dans la mienne tout en espérant que ce contacte la rassurerais. Je m’inquiétais pour elle. J’avais peur de ce qui pouvait lui arriver et je voulais savoir qui était son petit ami. Comme si cela allait me faire sentir moins coupable. S’il n’était pas ce qu’il prétendait-être j’aurais peut-être moins de remords vis-à-vis de lui. Lorsque Torrey et moi avions couché ensemble, je m’étais sentie mal, car j’allais faire souffrir deux personnes. Particulièrement Feldt, mais maintenant, est-ce que cela changerait ? « C’est juste que je m’inquiète pour toi.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

La main de Wyatt enserrant la mienne était réconfortante malgré la situation. J’étais contente qu’il soit là avec moi finalement, qu’est-ce que j’aurais fait si j’avais été toute seule? J’aurais peut-être bu jusqu’à en faire un coma éthylique.. qui sait? « Excuse-moi. » Je secouai la tête, ce n’était pas de sa faute. Je ne lui avais pas demandé d’arrêter parce que je lui en voulais d’une quelconque manière. Je ne supportais simplement plus de me torturer le cerveau avec tout ça. Je soupirai. Se sentait-il mieux de savoir que Kovu n’était peut-être pas Kovu? Avait-il l’impression de n’avoir trahie que sa petite amie? Pour ma part, la culpabilité demeurait la même. Peu importe qui était cet homme qui prétendait ou non être Kovu, j’avais commis l’adultère et c’était une chose que j’avais bien du mal à me pardonner. Pourtant, je ne regrettais pas totalement mes choix. Est-ce que ça faisait de moi une mauvaise personne? « C’est juste que je m’inquiète pour toi.. » Je tentai de sourire à cette remarque, en vain. Les larmes n’en coulèrent que plus rapidement sur mes joues et j’étouffai un hoquet en tirant un peu sur le bras de Wyatt. Je voulais qu’il s’approche, sentir sa présence près de moi, qu’il me sert dans ses bras et ne me laisser jamais tomber ou m’en aller. Je voulais qu’il soit patient et qu’il n’oublie pas ses sentiments pour moi. Mais comment le lui demander sans avoir l’air complètement égoïste?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

Je tenais toujours sa main dans la mienne. La voir comme ça ne me faisait pas plaisir. Si j’avais été égoïste, je me serais réjoui de cette nouvelle, mais à l’heure d’aujourd’hui, j’étais mal placer pour ressentir un tant soit peu de bonheur. Les larmes c’étaient mis à perler sur son beau visage ivoire tel des gouttes de Crystal. Je n’aimais pas la voir comme ça. J’essuyais ses larmes du bout des doigts. Sa peau avait la douceur du satin et pendant un instant, je me perdais dans ses yeux. Je voulais la tenir dans mes bras. Lui dire que tout irait bien. Je voulais être celui qui a réconforterait. Embrasser ses lèvres et l’avoir tout à moi, mais c’était impossible. Pourtant, notre attirance était si forte que j’étais à deux doigts de franchir les limites que nous nous étions imposés. Doucement, je me rapprochais dangereusement d’elle. Je reprenais mes esprits qu’au dernier moment. J’aurais pu l’embrasser, mais je ne pouvais pas profiter de sa faiblesse. Aussi, je l’attirais dans mes bras. J’inhalais son doux parfum fleurie. Mes envies me disait de descendre mes mains autours de sa taille, mais si je le faisais, je risquerais de ne plus me contrôler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

J’avais le cœur si enflé dans ma poitrine qu’il m’empêchait de respirer correctement. J’aurais voulu mettre un baume pour l’apaiser, mais je ne connaissais encore aucun remède efficace. Tout ce que j’avais sous la main me semblait être un vice déguisé en fausse bonne solution. L’alcool, les défaites et puis… Wyatt. Si vous aviez seulement idée à quel point j’avais envie de me blottir dans ses bras toute la nuit durant. C’était pratiquement une torture que de me retenir de faire quoi que ce soit. Lorsqu’il m’attira finalement dans ses bras, son visage s’attarda près du miens alors qu’il séchait mes larmes. Je le fixai en silence et tentait d’arrêter de pleurer. Seulement voilà, je supportais mal l’alcool en cas de crise et ça me mettait dans tous mes états. Alors les larmes continuèrent de couler librement sur mes joues alors que je m’accrochais à lui aussi fort que possible. Mon visage s’enfoui doucement dans son cou, mon nez glissant sur sa peau chaude et lisse. J’adorais son odeur, un parfum si particulier et agréable qui lui était propre. Mes lèvres se posèrent d’elles-mêmes sur sa chair, un tendre baiser à peine perceptible. Rapidement suivit d’un deuxième et d’un troisième, toujours plus pressant les uns que les autres. Qu’est-ce que je foutais? Oh et puis merde.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

Elle s’accrochait à moi tandis que j’essayais de la réconforter du mieux que je pouvais. Alors, que je lui passais une main dans le dos, je sentis ses lèvres se poser sur ma peau. Qu’est-ce qu’elle faisait ? Un, puis deux baisers. Peu importait que l’on soit en public, mais je ne voulais pas profiter de sa tristesses. Je me décollais légèrement tout en la regardant dans les yeux. « Non, Torrey.. » Mes mains étaient posées sur ses bras. L’alcool lui faisait perdre le contrôle. « Viens. » Je lui prenais la main et l’emmenait à une table dans le fond de la salle. Je ne voulais pas que des oreilles indiscrètes écoutent notre conversation, car ils avaient étés attirés par ses sanglots. Assis sur les sièges en cuir, je l’attirais vers moi tout en lui donnant une serviette en papier. « Ça va aller, d’accord. » Mes mots ne suffiraient pas à éponger sa peine. Rien n’irait mieux tant qu’elle ne serait pas la vérité. Tant que Kovu ou Eachann ne lui dise qui il était réellement. Les larmes continuaient de perlés sur son visage. Ça me fendait le cœur de la voir comme ça. Prise d’une impulsion, je posais mes lèvres sur les siennes. Comme si ce seul contacte pourrait la réconforter. Je voulais lui faire passer tout mon soutient. Seulement, je savais qu’elle y percerait tout ce que je ressentais pour elle. Autour de nous, les gens avaient beau rire, crier, je n’entendais plus rien. Notre bulle c’était refermer autours de nous comme un cocon protecteur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Je ne savais plus très bien ce que je faisais, juste que j’adorais la sensation de la peau de Wyatt contre mes lèvres. Les vapes de l’alcool me montaient à la tête et heureusement, il réagit le premier. Reculant un peu, il me regarda bien dans les yeux. « Non, Torrey.. » Si je n’avais pas été si fatigué, j’aurais probablement été offusqué, mais dans mon état actuel, j’étais seulement déçu qu’il m’empêche de continuer, mes larmes redoublant à nouveau. « Viens. » Il m’entraina vers le fond de la salle où nous primes place sur une banquette en cuir usé. Il m’attira vers lui en me tendant une serviette, laquelle je pris pour m’essuyer vainement les larmes. Comment pouvaient-elles encore couler aussi abondamment? « Ça va aller, d’accord. » Je secouai la tête de gauche à droite. Comment ça pourrait aller? J’étais amoureuse de deux hommes à la fois et l’un d’eux avait peut-être une fausse identité! Je baissai la tête, fermant les yeux un moment. Si seulement un chemin clair pouvait s’ouvrir devant moi… Avant que je n’aie le temps de penser d’avantage, Wyatt plaqua ses lèvres sur les miennes. Je restai un instant de marbre, les yeux ouverts. Comme prise de court. Il m’avait arrêté tout à l’heure lorsque j’avais commencé à l’embrasser dans le cou. Je ne croyais donc pas qu’il allait faire ça… Lentement, je fermai les yeux et répondis à son baiser. J’aurais juré qu’il le faisait pour me réconforter, mais la sensation que ce baiser me procura… c’était magique. Comme toutes les fois où nous nous embrassions d’ailleurs. Ma main chercha la sienne sur le banc et j’enlaçai ses doigts en les serrant fort, lui transmettant toute l’amour que je ressentais pour lui moi aussi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

Pendant un instant, je me disais qu’elle allait s’écarter, mais elle n’en fit rien. Au contraire, elle répondait à mon étreinte tout en serrant ma main. Je savais que c’était mal de profiter d’un moment de faiblesse, mais cela avait été plus fort que moi. J’avais eu envie de ce contacte pendant des jours. J’en rêvais même la nuit. C’est pour vous dire à quel point la savoir inaccessible me torturait. En même temps, j’avais peur de ce qu’allait penser les autres si on allait plus loin. Est-ce que l’on me verrait toujours comme étant celui qui avait trompé sa copine ? Je ne savais pas si me mettre à nouveau en couple était une bonne idée. Pourtant, il y avait cette alchimie entre moi et Torrey. Cette alchimie qui me rendait totalement accro. Oui, j’avais eu la ‘’flamme ‘’ pour d’autre fille, mais avec elle c’était différent. Notre baiser était égal à un feu d’artifice. Je sentais l’électricité parcourir mon corps tout entier. C’était comme une explosion de plaisir. N’y tenant plus, je posais mes mains sur ses hanches tout en l’attirant à moi. J’avais besoin d’elle. C’était comme une évidence. Néanmoins, je savais que c’était mal de faire ça. Mal, car ça risquait de la faire encore plus culpabiliser par rapport à Eachann. Le souffle court, je mettais fin à notre baiser. Front contre front, je reprenais de l’air. Avais-je été trop loin ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Dire que mon cœur battait pour Wyatt était un euphémisme. J’avais envie de lui sous tous les sens du terme. Je le voulais pour moi, avec moi, à chaque minute, à chaque heure. Mais je ne pouvais pas. Pas de tout suite, pas encore. Peut-être que c’était le destin qui nous faisait languir encore un peu, mais il ne pouvait certainement pas m’empêcher de l’embrasser si j’en avais envie. L’alcool dans mon sang n’avait rien à voir avec mes envies, elle n’était bonne qu’à m’enlever mes inhibitions. Ses mains attirèrent mes hanches contre lui et je ne reculai pas, prolongeant plutôt le baiser jusqu’à ce qu’il arrête, lui, posant son front contre le miens. Je gardai les yeux fermés, enfin, les larmes avaient cessé de couler sur mon visage et un sourire vague flottait au coin de mes lèvres. Ma main remonta doucement sur sa joue et je la caressai, insouciante des gens qui pouvaient nous regarder. Qui nous connaissait ici? Et puis merde, même si quelqu’un nous reconnaissait lui ou moi, qu’est-ce que ça avait à voir avec eux. En quoi ça les regardait? Si personne n’avait su reconnaitre Eachann pour qui il était vraiment, personne n’avait le droit de m’en vouloir sur mes choix de vie privée. « J’en peux plus Wyatt… » Les mots étaient sortis d’eux-mêmes. Et détrompez-vous, je ne parlais pas de ma découverte du jour. Mon commentaire n’avait rien à voir avec l’identité de mon petit ami. Non, je n’en pouvais simplement plus de me cacher, de tout faire par derrière, de ne pas avoir le droit de lui dire de vive voix ô combien je l’aimais…. C’était décidé, je devais rompre avec Kovu, qui qu’il soit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

« J’en peux plus Wyatt… » Ses mots m’avait surpris. C’était comme si on dégoupillait une bombe. Je retenais ma respiration pendant une minute. Dieu que j’avais envie de la sentir à nouveau contre moi. Je voulais former qu’un sans ressentir la moindre culpabilité. L’idée de la partager me donnait la migraine. Je ne supporterais pas de la voir au bras de Kovu. Non, cela serait trop dur. Je ne savais pas ce qu’elle avait décidé. Puis, je ne pouvais pas lui demander de choisir entre lui et moi. Après tout, j’étais sortie de nul part comme un arriviste. Même si elle avait des doutes sur lui, rien n’était fondé. A l’heure d’aujourd’hui, c’était le père de sa fille et personne ne pouvait faire le poids contre lui. S’il s’avérait que sa vie n’était qu’un tissu de mensonge, peut être que j’aurais une chance. Honnêtement, je me demandais comment on pouvait prendre l’identité de quelqu’un qui était mort. C’était impossible de lui ressembler autant physiquement, non ? Je relevais lentement les yeux pour la regarder bien en face. « Je sais que c’est pas raisonnable, mais… » Je rapprochais mes lèvres des siennes. Je ne contrôlais plus aucun de mes mouvements. C’était dur de renoncer à la personne que l’on désirait. Le plus dur, c’était que j’avais des sentiments pour elle. Oui, je ne voulais quelle et personne d’autre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)