Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast to know? ღ TORRYATT - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Last to know? ღ TORRYATT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

J’avais toujours su qu’il y avait quelque chose de particulier entre moi et Wyatt. Comment aurais-je pu le nier? Même si des années auparavant j’avais préféré me retenir, au fond, j’avais toujours su qu’il y avait quelque chose avec lui qu’il n’y avait pas avec les autres. Même avec Brandon…. Même avec Kovu. Et quoi que les gens pensent à partir de maintenant, je savais que je voulais être avec lui. Envers et contre tous je serais dans ses bras parce que c’est là qu’était ma place. Je ne lui demanderais pas d’être le père de mon enfant, ni même de s’en occuper si de telles responsabilités lui faisaient peur. Je ne répèterais pas l’histoire de Justin une seconde fois, non. Mais s’il voulait, s’il acceptait, alors j’aimerais qu’il m’aide à élever ma fille, qu’il soit mon compagnon pour les jours, les mois et les années à venir. J’étais amoureuse de Wyatt et je ne voulais plus le quitter, jamais. « Soit mienne Torrey » Me susurra-t-il après m’avoir fougueusement embrassé, plaqué contre la porte du placard. Sa voix était rauque, encore prise par l’effort du baiser qui nous avait à tous les deux coupé le souffle. « Je ne veux pas qu’il te touche…Je ne le supporterais pas… » J’ouvris les yeux, mon front appuyé contre le sien. « Ça n’arrivera pas Wyatt… » Je caressai doucement sa joue, glissant mon pouce sur sa lèvre inférieure. « Je ne le laisserai pas faire. C’est terminé avec lui, qui qu’il soit. » Je fixai Wyatt un moment, posant quelques baisers chastes sur ses lèvres. Je voulais qu’il prenne bien conscience de mes paroles. « Je suis à toi à partir de maintenant mon amour… » Des ailes me poussaient lentement dans le dos alors que mon bonheur se concrétisait peu à peu. Oui, à partir de ce soir, j’étais à lui et lui à moi. Peu importe ce qu’il y avait autour, nous étions un couple voilà.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

« Ça n’arrivera pas Wyatt… » Comment pouvait-elle en être si sûr. Elle avait pleuré pour lui. C’était bien la preuve qu’elle l’aimait encore. Je savais que je ne pouvais pas lui demander de ne plus rien ressentir, mais l’idée qu’elle est encore des sentiments pour lui qui me déplaisait. « Je ne le laisserai pas faire. C’est terminé avec lui, qui qu’il soit. » Je relevais les yeux vers elle. Est-ce qu’elle disait la vérité ? Torrey me déposait des baisers chastes sur les lèvres tandis que je prenais conscience de ce qu’elle m’avait dit. Ses mots s’insinuaient dans mon esprit doucement. Oh oui, rien que d’imaginer cette possibilité, je sentais ma poitrine gonflée de bonheur. « Je suis à toi à partir de maintenant mon amour… » Je l’attirais à moi tout en passant mes bras autours d’elle. Est-ce que cela voulait-il dire qu’elle donnait une chance à notre amour ? J’embrassais ses douces lèvres tout en fermant les yeux. A moi. A elle. Seulement nous deux. J’allais rapidement m’habituer à cette situation. « Tu ne peux pas savoir à quel point tu me rends heureux… » Je souriais tout en m’écartant légèrement d’elle. On ferait eut être mieux de rentrer. Néanmoins, je voulais savoir une dernière chose. Ce montrer tout de suite en public pourrait être contraignant pour notre crédibilité et surtout, je ne voulais pas que Feldt en souffre. « Je pense que l’on devrait rien dire pour le moment… Je veux dire, il y a Feldt et Kovu… » Je ne pouvais pas la blesser d’avantage, alors, qu’elle n’avait pas fait le deuil de notre relation. De plus, elle était enceinte et je ne voulais pas prendre de risque pour ses bébés. Cela m’évoquait un souvenir particulièrement douloureux. Je sortais de ma résidence lorsque je l’avais croisée. Elle était amaigris et pale. Tout ça par ma faute. Elle avait même pleuré dans mes bras en me suppliant de revenir. A l’évocation de ce souvenir, je faisais une légère grimace.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Mes paroles s’insinuaient lentement dans le cerveau de Wyatt et je pouvais voir son visage s’illuminer. Moi aussi, j’étais incapable de me retenir de sourire contre ses lèvres alors qu’il m’enlaçait pour m’embrasser langoureusement. J’étais si bien dans ses bras, ça me semblait tout à fait naturel. « Tu ne peux pas savoir à quel point tu me rends heureux… » J’eu un sourire en coin en jouant de la tête. « Oh, mais si je sais! » Je caressai à nouveau sa joue avant de me blottir dans ses bras, encerclant sa taille des miens. Ma tête contre sa poitrine toute chaude, je me sentais à l’aise et en sécurité. « Je pense que l’on devrait rien dire pour le moment… Je veux dire, il y a Feldt et Kovu… » Je relevai la tête vers lui pour le regarder dans les yeux. Il avait raison. Et puis, tant que je n’avais pas fait ce que j’avais à faire avec Kovu –c’est-à-dire le plaquer, je ne pouvais définitivement pas me montrer en public avec Wyatt. Et puis, nous avions tous les deux une réputation à garder en tant que président de la Winthrop House et vice-présidente de la Dunster House. « Je suis d’accord…. Personne ne le saura avant le moment venu. » Je lui souris, j’avais tellement envie de rentrer avec lui ce soir. « Au fait, je ne te l’ai jamais demandé…. Tu as ton propre appartement ou bien tu vis dans la maison Winthrop? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

« Je suis d’accord…. Personne ne le saura avant le moment venu. » Oui. Nous étions donc sur la même longueur d’onde. De toute façon, je savais que Torrey ne le montrerait pas tant qu’elle n’aurait pas une discussion avec Kovu. C’était une sorte de sursis pour Feldt. Cela lui laissait le temps d’assimiler la situation. Je baissais mon regard sur elle. Ses yeux brillaient légèrement comme si elle avait une idée derrière la tête. « Au fait, je ne te l’ai jamais demandé…. Tu as ton propre appartement ou bien tu vis dans la maison Winthrop? » Sa question me faisait sourire. « Toi tu as quelque chose en tête. » Je lui souriais tout en déposant un baiser sur son front. J’avais une chambre à la résidence. Je n’avais pas les moyens de louer un appartement, puis, j’aimais bien vivre à la fraternité avec tous mes frères. « Non, je vis à la fraternité. Les loyers sont beaucoup trop chers à Cambridge. Pourquoi ? » Torrey était vraiment agréable à regarder surtout qu’elle portait ma veste. Un sourire satisfait apparaissait sur mes lèvres. Pour l’instant, j’étais bien et confiant, mais dès que l’on sortirait de cette pièce, la réalité nous rattraperait au galop et là je me poserais une tonne de questions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

J’avais à peine posé ma question que déjà Wyatt affichait un petit sourire amusé. « Toi tu as quelque chose en tête. » Je souris en secouant légèrement la tête. Mais nooooon! Voyons. Je ne relevai pas le commentaire, le laissant plutôt répondre à ladite question quant à son lieu d’habitation. « Non, je vis à la fraternité. Les loyers sont beaucoup trop chers à Cambridge. Pourquoi ? » Je souris à nouveau. Trop cher? Um, c’est vrai que j’avais disons largement les moyens de me payer un appartement. C’était sûrement différent pour lui. Peu importe, plus tard, il pourrait toujours emménager avec moi. « Oh, je demandais juste comme ça… » dis-je en tournant des yeux et en affichant un sourire en coin espiègle. Puis, je l’embrassai rapidement sur les lèvres avant de me blottir contre lui à nouveau. « En réalité, j’aurais aimé passer la nuit avec toi…. Mais on va devoir attendre je suppose… » dis-je légèrement peiné. J’aurais toujours pu le ramener à la maison, mais si Kovu revenait entre temps, j’ose imaginer la scène!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

« Oh, je demandais juste comme ça… » Hm, son sourire espiègle me disait le contraire. Pour faire taire mes pensées, elle m’embrassait tout en se blottissant contre moi. Je passais mes bras autours d’elle tandis qu’elle me parlait. « En réalité, j’aurais aimé passer la nuit avec toi…. Mais on va devoir attendre je suppose… » C’est ce qui m’avait cru comprendre. Quoi que, elle me surprenait de jour en jour. Vivre en résidence c’était pratique, mais cela avait ses désavantages. Qu’allait dire les mecs si j’amenais une autre fille, alors, que j’avais rompue récemment avec Feldt. Moué, je me posais trop de question. Chacun menait sa vie comme il l’entendait et je savais qu’ils n’étaient pas du genre à vendre la mèche. Néanmoins, cela restait gênant. « C’est une excellente idée pourtant… » Dormir en sentant son corps près de moi me ferait plaisir. La savoir définitivement mienne. D’ailleurs, j’avais du mal à réaliser. Ses douces promesses me revenaient en mémoire et j’en souriais, nostalgique. Je déposais un baiser sur le sommet de sa tête. « Je crois qu’à cette heure-ci personne ne se balade, ils sont généralement occupés, mais tu as sans doute raison. Peut-être que c’est trop tôt.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Perdu dans mes pensées et dans les bras de Wyatt, j’en oubliais quasiment l’endroit où nous étions et ce que nous venions de faire. Enfin, pas vraiment ce que nous venions de faire, mais plutôt que nous l’avions fait là, dans un placard de rangement. À quand notre première fois dans un lit? Je souris à cette perspective maintenant réelle dans un futur proche. « C’est une excellente idée pourtant… » Um? Je relevai les yeux vers lui. Qu’est-ce qui était une excellente idée? Ah oui… mh.. Retourner à sa résidence avec lui. Seigneur, ce n’était pas l’envie qui manquait. Il m’embrassa sur le sommet du crâne et je souris à nouveau, un frisson me traversant tout le corps. « Je crois qu’à cette heure-ci personne ne se balade, ils sont généralement occupés, mais tu as sans doute raison. Peut-être que c’est trop tôt.. » Je fronçai les sourcils en le regardant après m’être légèrement reculé. « Wyatt Silas Guerin! Sais-tu seulement à quel point tes paroles sont tentantes? » La simple idée de m’endormir dans ses bras et de me réveiller au même endroit était enivrante. J’en rêvais depuis déjà un bon moment. Et que dire des plaisirs que nous pourrions explorer dans cette chambre. Mais bon, je m’éloignais du sujet, là! « Tu crois que je pourrais faire le mur demain matin sans que personne ne me voit? » demandais-je les yeux brillants.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

« Wyatt Silas Guerin! Sais-tu seulement à quel point tes paroles sont tentantes? » Je riais aux éclats en l’entendant prononcer mon nom de la sorte. Jamais, elle ne m’avait appelé par mon deuxième prénom. « C’est vous qui êtes tentante mademoiselle Morgan. » Je posais ma main dans le bas de son dos avec un regard aguicheur. Je voulais qu’elle passe la nuit avec moi. Rien que de la sentir près de moi, mes yeux s’embrasaient d’une lueur surnaturelle. « Tu crois que je pourrais faire le mur demain matin sans que personne ne me voit? » Avait-elle la même idée en tête ? Le ferait-elle vraiment tout en sachant qu’elle était encore en couple et que si un gars connaissait son mec, on allait être mal. « Y a des chances, mais ça dépend si les mecs sortent faire du sport. Je pourrais toujours fait le guet.. » J’étais songeur, car si jamais elle croisait une fille qui connaissait Feldt dehors elle risquait de s’en prendre plein la figure. Quant à Feldt elle serait encore plus mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Qu’est-ce qui me prenait? J’étais devenu complètement folle ou quoi? Voilà que je proposais à Wyatt d’aller avec lui à la Winthrop house et de faire le mur demain matin! Non, sérieusement, j’étais tombé sur la tête! J’espérais quoi? Que passer par la grande grille devant la maison serait subtil? J’avais envie de rire devant la stupidité de mes réflexions et pourtant, il me répondit presque sérieusement : « Y a des chances, mais ça dépend si les mecs sortent faire du sport. Je pourrais toujours fait le guet.. » Je le fixai quelques secondes. Pourquoi avais-je autant envie d’agir différemment quand j’étais avec lui? J’avais envie de faire la folle, de ne pas me soucier de mes décisions outre mesure. J’avais envie de lâcher mon fou, tout simplement. « Alors allons-y tout de suite avant qu’ils ne reviennent! » Je souris encore plus, l’embrassai une dernière fois et sortit de la pièce en regardant par-dessus mon épaule et en lui faisant signe d’attendre un peu. J’allai voir si la voie était libre et m’arrêtai au bout du couloir. Apparemment, personne ne nous avait remarqués. « Viens! » chuchotais-je assez fort pour qu’il m’entende.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

« Alors allons-y tout de suite avant qu’ils ne reviennent! » En y réfléchissant bien, je n’avais pas amené grand monde dans ma chambre à la résidence. Même Feldt n’était jamais venue. Bon sang, j’espérais que ce n’était pas trop le bordel vu que je passais souvent en coup de vent dans ma chambre. Torrey, me faisait un signe pour me dire que la voie était libre : « Viens! » On aurait dit deux adolescents. Je souriais tout en la rejoignant. Nous arrivions à sortir du bar sans se faire voir. Une fois dehors, je prenais sa main dans la mienne. Personne ne pouvait nous voir, non ? « Je te préviens, c’est sans doute le bordel. » Une fille allait rentrer en territoire interdit. J’espérais juste que mes voisins de chambre dormiraient ou alors, ils seraient en soirées. Heureusement, que nous n’avions pas les même chambre. Jamais, je n’aurais pu partager mon bordel avec un autre. J’aimais bien avoir mon intimité. Puis, ça arrangeait tout le monde d’avoir sa propre chambre. On pouvait toujours ramener une fille. Nous marchions donc en direction du campus. Ce dernier étant loin, je lui proposais de prendre le bus qui venait juste de s’arrêter. « On monte ? » C’était étrange de se retrouver dans un endroit public en sachant que notre relation avait changé. J’avais l’impression d’être un hors la loi. Je devais reconnaître que c’était assez existant. C’était comme partir à l’aventure.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)