Invité
est en ligne
Invité
Last to know?
J’avais toujours su qu’il y avait quelque chose de particulier entre moi et Wyatt. Comment aurais-je pu le nier? Même si des années auparavant j’avais préféré me retenir, au fond, j’avais toujours su qu’il y avait quelque chose avec lui qu’il n’y avait pas avec les autres. Même avec Brandon…. Même avec Kovu. Et quoi que les gens pensent à partir de maintenant, je savais que je voulais être avec lui. Envers et contre tous je serais dans ses bras parce que c’est là qu’était ma place. Je ne lui demanderais pas d’être le père de mon enfant, ni même de s’en occuper si de telles responsabilités lui faisaient peur. Je ne répèterais pas l’histoire de Justin une seconde fois, non. Mais s’il voulait, s’il acceptait, alors j’aimerais qu’il m’aide à élever ma fille, qu’il soit mon compagnon pour les jours, les mois et les années à venir. J’étais amoureuse de Wyatt et je ne voulais plus le quitter, jamais. « Soit mienne Torrey » Me susurra-t-il après m’avoir fougueusement embrassé, plaqué contre la porte du placard. Sa voix était rauque, encore prise par l’effort du baiser qui nous avait à tous les deux coupé le souffle. « Je ne veux pas qu’il te touche…Je ne le supporterais pas… » J’ouvris les yeux, mon front appuyé contre le sien. « Ça n’arrivera pas Wyatt… » Je caressai doucement sa joue, glissant mon pouce sur sa lèvre inférieure. « Je ne le laisserai pas faire. C’est terminé avec lui, qui qu’il soit. » Je fixai Wyatt un moment, posant quelques baisers chastes sur ses lèvres. Je voulais qu’il prenne bien conscience de mes paroles. « Je suis à toi à partir de maintenant mon amour… » Des ailes me poussaient lentement dans le dos alors que mon bonheur se concrétisait peu à peu. Oui, à partir de ce soir, j’étais à lui et lui à moi. Peu importe ce qu’il y avait autour, nous étions un couple voilà.
(Invité)