Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast to know? ღ TORRYATT - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Last to know? ღ TORRYATT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Wyatt du sentir mes craintes puisqu’il s’arrêta, relevant même mon menton pour m’obliger à le regarder. Je le fixai un moment en silence, le tenant toujours bien contre moi. « Qu’est-ce qui y a ? » Je secouai la tête, c’était probablement stupide de m’en faire pour si peu. Personne n’était venu ici pendant des heures, pourquoi est-ce que ce serait différent maintenant? La main toujours posé que mon sein, Wyatt en pinça l’extrémité, m’arrachant un gémissement. Je fermai les yeux quelques secondes, me sentant rougir de plaisir et de gêne. Voilà exactement pourquoi je ne voulais pas rester dans ce couloir. Si je faisais du bruit, on risquait d’attirer l’attention. Lentement, je lui pris la main. « Vient… » Un peu plus loin, j’avais repéré une porte et j’espérais vraiment qu’elle menait là où je le croyais. Je l’ouvris lentement, il y faisait très noir, on ne voyait même pas ce qu’il y avait à l’intérieur. Je cherchai à tâtons l’interrupteur et allumai finalement pour voir apparaitre ce qui semblait être une pièce à débarra. Plusieurs tables étaient empilées au fond ainsi que des chaises et des tabourets de bars. Un sourire étira mes lèvres, une table était seule contrairement aux autres qui était en paire de deux, l’une à l’envers sur l’autre. Me tournant vers Wyatt, j’attendis qu’il referme la porte derrière lui avant de reculer lentement vers ladite table, m’arrêtant seulement une fois que je fus appuyé dessus. Ici, je ne craignais plus que l’on soit pris sur le fait, mais il y avait tout de même un certain facteur de danger qui m’excitait totalement. Je me hissai sur la pointe des pieds pour aller embrasser le beau brun, mais me détournai au dernier moment pour aller plutôt vers son oreille. « J’ai envie de toi Wyatt… fait moi tienne. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

Torrey me prenait la main pour m’emmener dans une sorte de débarra. Alors, que je refermais la porte, la pièce se chargeait d’électricité. Je me tournais pour faire face à Torrey. Elle reculait lentement pour venir s’appuyer contre une table. Ses joues étaient en feu et je pouvais deviner ses intentions rien qu’en la regardant dans les yeux. Mon dieu, elle voulait que je lui fasse l’amour sur cette table. C’était tellement excitant et surprenant à la fois. Elle m’étonnait de jour en jour. Qu’elle arme disposait-elle encore ? Je m’approchais d’elle pour échanger un baiser. Je voulais plonger mes mains dans ses cheveux, mais elle me prenait de cour en me chuchotant quelques mots à l’oreille : « J’ai envie de toi Wyatt… fait moi tienne. » Mon corps s’embrassait de mille feux. J’avais l’impression d’avoir été assené d’une décharge électrique. Mon instinct reprenait le dessus tandis que je la hissais sur la table en ayant mes mains posées sur ses fesses. Je plaquais mes lèvres contre les siennes tout en insinuant ma langue dans sa bouche. Un grondement presque bestial remontait à la surface « Tu es à moi. » Je perdais le contrôle de mes mouvements. J’avais faim de ses baisers et de ses caresses. D’un seul coup, j’arrachais son chemiser et je déposais des baisers sur le bord de sa poitrine encore caché par sa lingerie. Je posais ma main droite sur sa cuisse pour la caresser lentement tout en remontant sa jupe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Je n’aurais su expliquer ce qui me prenait d’avoir des envies de la sorte. Était-ce l’alcool qui me poussait à agir ainsi ou plutôt la présence de Wyatt? Dans tous les cas, je n’étais plus la même en sa présence. Peut-être que c’était là la réellement moi. Peu importe, du moment que j’étais avec lui, tout le reste n’avait plus d’importance. La pièce était emplie de notre énergie pratiquement palpable et lorsque je le sentis frémir à la suite de mes paroles, je ne pus que m’embraser d’avantage à mon tour. Il me hissa rapidement sur la table en me tenant fermement par les fesses et je passai systématiquement les jambes autour de ses hanches pour coller son corps au mien. Il m’embrassa sans tarder, ne s’arrêtant que pour me dire dans un grognement des plus sensuels : « Tu es à moi. » J’avalai rapidement ma salive, fondant totalement pour ces paroles et m’abandonnai de nouveau à son étreinte qui n’avait rien de délicate, mais tout d’excitante. Il arracha rapidement mon chemisier, faisant voler les deux ou trois boutons qui étaient encore attachés et je le retirai rapidement dans des gestes maladroits avant de remonter son t-shirt au même rythme qu’il remontait ma jupe. Je le lui retirai finalement avant de le laisser tomber au sol et de plaquer mes mains sur son dos, y plantant même les ongles au passage. Mes jambes bien pressées contre ses hanches, je le forçai à se coller contre moi au maximum et ondulai sous lui pour l’exciter au possible. Je ne me contrôlais plus du tout, je ne pensais qu’à faire qu’un avec lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

Torrey m’enlevais mon t-shirt tandis que je dégrafais son soutient gorge pour libérer sa poitrine. Ses jambes étaient enlacés autours de moi et elle m’attirait à elle. Peau contre peau, je pouvais sentir la chaleur qui émanait de son corps. La voir onduler gracieusement des hanches me rendait fou. Elle se pressait sur mon érection qui devenait de plus en plus évidente. Ma main continuait de remonter sa jupe. Je touchais les bordures de sa lingerie. Je jouais avec tout en glissant mes doigts sur sa peau. Jamais je n’aurais cru me retrouver avec elle dans ce genre d’endroit. Tout semblait être si simple. J’attrapais ses lèvres avec mes dents, puis, je l’embrassais. Je ne me lassais pas de ce contacte. Ses lèvres avaient un goût sucré. Aussi, je continuais mon exploration le long de son coup pour m’arrêter à sa clavicule. Enfin, sans prévenir, j’arrachais sa petite culotte tout en relevant les yeux vers elle. Je ne voulais pas qu’elle pense que je profitais de sa faiblesse. C’était tellement dur de lui résister. Je savais qu’en agissant ainsi, elle tromperait à nouveau Kovu, mais est-ce que cela m’importait ? Peut-être que c’était égoïste de penser ça. Sans me poser d’autre question, je remontais mes mains autours de ses hanches tout en la pressant un peu plus contre moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Les doigts de Wyatt tout près de mon intimité me donnait des chaleurs inexplicables. Il me faisait perdre la tête et j’haletais sans pouvoir me contrôler. Il retira mon soutien-gorge et j’espérai que ça m’aiderait à réduite ma température corporelle si je ne voulais pas frôler la combustion spontanée! Malheureusement, il fit tout remonter en flèche en me mordillant la lèvre et en arrachant ma petite culotte. Je levai vers lui un regard empreint de désir, d’amour et de surprise. Je ne le croyais pas capable de telle chose, mais c’était si bon. J’en redemandais, plaquant directement la main sur son membre pour le caresser et de ma main libre, pris l’une des siennes pour la glisser sous ma jupe. J’avais envie qu’il me touche encore, plus. Je voulais gémir pour lui, lui offrir ce plaisir que de m’entendre prendre mon pied. Mes lèvres ne quittaient plus les siennes et je glissai finalement ma main dans son pantalon, incapable d’attendre plus longtemps pour toucher sa verge en expansion. Tout était précipité, comme si nous devions faire vite, mais en vérité, c’était surtout parce que nous avions attendu trop longtemps pour revivre un moment pareil.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

Sa main se plaquait sur mon membre ce qui eut le don de me déstabiliser. Même à travers le jeans je ressentais du plaisir. Torrey en profitait pour attraper une de mes mains et de l’attirer vers son intimité. Elle était toute mouillée. Je retenais mon souffle. Bon dieu, elle me rendait complètement dingue. Torrey était prête pour moi. J’amplifiais mes baisers tout en jouant avec son intimité. J’aimais la toucher et la voir haleter sous mes mouvements. Elle prenait les devants en mettant sa main dans mon pantalon. Cela m’arrachait un gémissement. Seigneur, que c’était bon. J’arrêtais mes gestes tout en reculant. Je pouvais lire de la déception dans son regard. Avec un sourire en coin, je déboutonnais mon pantalon. J’aimais voir de l’impatience sur son visage. Elle était tout à moi. Alors, pourquoi aller vite ? A nouveau, je me rapprochais d’elle le regard emplit de désir. Je baissais mon boxer et libérais mon sexe. Je me pressais contre son intimité tout en lui mordillant légèrement le lobe de l’oreille. Je ne pensais à rien d’autre. Je voulais seulement être en elle. D’ailleurs, heureusement que j’avais une capote sur moi. Je n’étais pas trop fan, mais je ne savais pas si elle avait pris la pilule. Puis, je préférais faire des tests avant. Ce n’est pas que je doutais d’elle ou de moi, mais c’était une mesure de sécurité et aussi une façon de lui montrer que j’étais prudent. J’avais posé la capote sur la table, pas très loin d’elle. J’avais envie de la prendre toute de suite sur cette table. Je savais que ce n’était pas raisonnable, mais c’était tellement excitant. La lumière de la pièce était légèrement tamisée et comme la première fois au parc, j’avais l’impression d’avoir un ange en face de moi. Son visage délicat était rosi et ses lèvres entrouvertes alors qu’elle haletait de plaisir. Ses cheveux ondulés encadraient son visage. Ils étaient légèrement en fouillis à cause de ce que je lui faisais subir. Rien que d’y penser, un sourire prenait forme sur mon visage. Cela la rendait encore plus irrésistible. « Tu ne sais pas à quel point tu me fais de l’effet Torrey… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Wyatt compris rapidement le message lorsque je glissai sa main jusqu’à mon intimité. Je ne voulais pas qu’il se gêne, mon corps lui appartenait et je voulais qu’il s’en occupe comme il voulait. Je voulais sentir ses doigts sur mon clitoris, ses lèvres sur les miennes, son corps brûlant tout près du mien. Gémissant de plus en plus et sans gêne sous ses caresses, je ne pus m’empêcher de grogner légèrement lorsqu’il recula soudainement. J’affichai une moue boudeuse et le fixai, curieuse. Finalement, ma moue se transforma rapidement en sourire lorsque je le vis déboutonner son jeans et le laisser tomber à ses chevilles. Seigneur qu’il était sexy, j’avais même envie de me lever d’un bond pour aller le toucher, mais je pris mon mal en patience. Lentement, il s’avança de nouveau vers moi et descendit aussi son boxer, libérant ainsi son membre qui attendait depuis tout ce temps dans un espace aussi confiné. Un large sourire étira mes lèvres, je l’avais bien vu la dernière fois dans le parc, mais c’était quand même très agréable de le voir à nouveau. J’en salivais presque. Se pressant à nouveau contre moi, je frissonnai en sentant son membre toucher le mien. Si près du but… Mes mains remontèrent une fois de plus dans son dos pour caresser et grafigner sa peau, j’avais du mal à croire que j’étais si patiente. « Tu ne sais pas à quel point tu me fais de l’effet Torrey… » Je me reculai un peu pour le regarder, les yeux brillants. C’était le genre de chose tellement excitante et valorisante à entendre. « Si c’est la moitié de l’effet que tu me fais alors je comprends totalement… » dis-je le souffle court en l’embrassant sur les lèvres. Puis, je pris le condom qu’il avait posé sur la table près de moi et regardai un instant Wyatt pour m’assurer que c’était bien ce qu’il voulait. Enfin, j’aurais été surprise du contraire, mais sait-on jamais. Il ne semblait pas protester alors j’ouvris l’emballage et déroulai la capote sur son membre de façon délicate et sensuelle. Nous étions fin prêt pour la suite…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

Elle plantait ses ongles dans mon dos ce qui ne faisait qu’augmenter mon désir. Je lui avais dit qu’elle me faisait énormément d’effet. D’ailleurs, je n’avais jamais eu autant envie d’elle en ce moment précis. « Si c’est la moitié de l’effet que tu me fais alors je comprends totalement… » Torrey ouvrait le petit sachet et mettait le préservatif sur mon membre. Je rejetais légèrement la tête en arrière tout en fermant les yeux. Je savourais cet instant Ses mains sur mon sexe me rendait complètement dingue. Je rouvrais les yeux pour contempler son corps. Elle était magnifique à m’en couper le souffle. Je devrais prendre mon temps et faire tout dans les formes, mais j’avais envie d’elle tout de suite. Je me rapprochais et doucement, j’insinuais un doigt en elle. Torrey était plus que prête. J’haletais d’envie tout en voyant ses joues rougir. Je retirais mon doigt et n’y tenant plus, j’attrapais ses cuisses et les postais fermement autours de ma taille. Puis, j’entrais en elle d’un coup de rein. J’espérais ne pas lui avoir fait de mal. Aussi, je lui lançais un regard pour qu’elle me dise si j’allais trop loin ou que je lui avais fait du mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know?

Lorsque Wyatt rejeta la tête vers l’arrière alors que je lui mettais le préservatif, je ne pus m’empêcher de le regarder et de voir à quel point j’avais de la chance dans toute cette histoire qui ne semblait être qu’une suite de malchance. Il était beau, grand et fort en plus d’être charmant, intelligent et respectueux. Tout ce dont une fille pouvait rêver, tout ce dont je rêvais, moi. Et maintenant il s’offrait à moi, il voulait que je lui appartienne et être mien en retour. Aurais-je donc enfin droit au bonheur? Il me sembla que oui en tout cas lorsqu’il m’attira rapidement à lui et entra en moi dans un mouvement bien placé de bassin. Mon corps s’arqua et je poussai un gémissement à la fois de plaisir et de surprise. Wyatt semblait inquiet, avait-il peur de m’avoir fait mal? J’eu un sourire en coin et l’intimai silencieusement de continuer. C’était parfait, vraiment. Les jambes fermement accrochées à ses hanches et les mains bien callées sur ses épaules, j’embrassais le haut de son torse, sa clavicule et son cou en mordillant de temps en temps la peau et en gémissant aussi près que possible de son oreille. Vois-tu l’effet que tu me fais mon amour..?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last to know ?

Torryatt

J’avais eu peur d’avoir été trop brusque. Pourtant son sourire me disait le contraire. Je reprenais donc mes mouvements. La sentir et être en elle me procurait un immense plaisir. Contrairement à la dernière fois, mes coups de reins étaient plus lents et plus harmonieux. Je voulais profiter d’elle à chaque instant. Je me retirais pour faire durer le plaisir. Vu sa supplique, je revenais en elle tout en continuant notre danse. Ses baisers laissaient une marque brulante sur mon corps. Torrey gémissait près de mon oreille. A croire qu’elle le faisait exprès. J’étais amusé de son audace aussi, je baissais mes lèvres sur son coup et je la mordillais légèrement. La voir s’arquer pour moi me rendait dingue. C’était moi qui lui faisais autant de bien et elle était à moi. Je mordillais ses seins, puis, je les embrassais tout en allant un peu plus fort. Mes coups de reins se faisaient de plus en plus pressent. Mes mains sur ses hanches suivaient le mouvement de son corps. Torrey ondulait de plaisir pour moi. Comment lui résister. Mon amour pour elle prenait de l’ampleur et je ne craignais de pas supporter la distance. Non, je la voulais pour moi. Je ne voulais qu’aucun homme la touche. Rien qu’à cette pensée, j’en étais malade. C’était une femme extraordinaire et unique. « Oh Torrey.. Je sentais monter la jouissance et mes halètements étaient de plus en plus forts. Je plaquais mes lèvres sur les siennes et je l’embrassais langoureusement.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)