Invité
est en ligne
Invité
Last to know?
Wyatt du sentir mes craintes puisqu’il s’arrêta, relevant même mon menton pour m’obliger à le regarder. Je le fixai un moment en silence, le tenant toujours bien contre moi. « Qu’est-ce qui y a ? » Je secouai la tête, c’était probablement stupide de m’en faire pour si peu. Personne n’était venu ici pendant des heures, pourquoi est-ce que ce serait différent maintenant? La main toujours posé que mon sein, Wyatt en pinça l’extrémité, m’arrachant un gémissement. Je fermai les yeux quelques secondes, me sentant rougir de plaisir et de gêne. Voilà exactement pourquoi je ne voulais pas rester dans ce couloir. Si je faisais du bruit, on risquait d’attirer l’attention. Lentement, je lui pris la main. « Vient… » Un peu plus loin, j’avais repéré une porte et j’espérais vraiment qu’elle menait là où je le croyais. Je l’ouvris lentement, il y faisait très noir, on ne voyait même pas ce qu’il y avait à l’intérieur. Je cherchai à tâtons l’interrupteur et allumai finalement pour voir apparaitre ce qui semblait être une pièce à débarra. Plusieurs tables étaient empilées au fond ainsi que des chaises et des tabourets de bars. Un sourire étira mes lèvres, une table était seule contrairement aux autres qui était en paire de deux, l’une à l’envers sur l’autre. Me tournant vers Wyatt, j’attendis qu’il referme la porte derrière lui avant de reculer lentement vers ladite table, m’arrêtant seulement une fois que je fus appuyé dessus. Ici, je ne craignais plus que l’on soit pris sur le fait, mais il y avait tout de même un certain facteur de danger qui m’excitait totalement. Je me hissai sur la pointe des pieds pour aller embrasser le beau brun, mais me détournai au dernier moment pour aller plutôt vers son oreille. « J’ai envie de toi Wyatt… fait moi tienne. »
(Invité)