Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamie - + Elia/Jamie - What the Hell is going on ? - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


+ Elia/Jamie - What the Hell is going on ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 
NOW, I WANT TO KNOW YOU.


 « Oui drôle de sensation comme tu dis et encore je pouvais l'enlever si je voulais, genre toi pas vraiment. » Je ne pouvais qu’acquiescer, me souvenant encore trop bien de l’étrange douleur que j’avais ressentie sur mon pectoral gauche et le bandage blanc que j’avais ensuite découvert dessus me faisant ressentir une certaine panique proche de la crise cardiaque. Suite à mon espèce de remarque sur le fait que moi aussi je sois célibataire en plus de Wyatt, celle-ci se mit à rire.  « Je suis désolée, c'est vrai que tu l'aies, mais avec ce que tu m'as dit, ça aurait pu être déplacé de vouloir te mettre dans les bras d'une amie. »  Normal qu’elle me dise ça, je ne fus pas le moins du monde vexé. Je venais de tromper ma copine et nous avions rompu. « Tu as raison, je mérite de finir seul mes jours. » J’avais encore Leyna dans la tête même si je voulais me prouver le contraire. Elle me manquait. Comme je l’avais dit plus tôt, heureusement que ce n’était pas Noël parce que je serais probablement au bord de la dépression.    « C'est quoi ton type de femme ? Parce qu'elles sont assez différente. » Ah ? Je me mis à réfléchir à toute vitesse. « Les canons dans mon genre, brune aux yeux verts. » Je lui fis un grand sourire. « Non, je ne sais pas. Après tout, toutes les filles sont belles à leur manière, je n’ai pas de type particulier. »  Je marquai une pause. « Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


« Tu as raison, je mérite de finir seul mes jours. » Je fronça les sourcils et lui donna une tape sur l'épaule. Ne dit pas ce que je n'ai pas dit. Tu mérite pas de finir seul, on fait tous des erreurs c'est juste que te connaissant pas ça aurait pu être bizarre que je veuille te mettre avec quelqu'un, un peu comme si je t'aurais sauté dessus alors que tu m'as dit pour ton ex. C'est pas moi qui risquait de dire à quelqu'un qu'il mérite de rester seul, surtout pas pour une petite erreur comme ça. Si c'est un pédophile ou quoi oui mais là rien a voir. L'homme fait des erreurs, on passe tous par là mais justement c'est de ces erreurs qu'on doit apprendre et ressortir plus fort et meilleur. « Les canons dans ton genre, brune aux yeux verts. » « Non, je ne sais pas. Après tout, toutes les filles sont belles à leur manière, je n’ai pas de type particulier. » Il avait sortie une belle phrase et une phrase véridique, toutes les femmes sont belles pour une personne au moins, après les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Quoi tu veux dire que je suis pas canon alors ? Je le taquinais puisqu'il avait dit qu'il savait pas finalement. « Et toi ? » C'est un peu pareil que toi, j'ai pas de genre précis, il peut être brun, blond, beaucoup musclé ou pas du tout. Ce qui compte le plus c’est le feeling pour moi, je peux trouver un mec super charmant grâce au feeling alors qu'au début je le trouvais pas mignon du tout. Ca m'était déjà arrivé de sortir avec un mec que je trouvais pas beau au départ et voyant que le feeling passait à merveilles, petit à petit je suis tombée sous son charme. Comme quoi j'avais pas de critère physique. Je m'allongea ensuite dans l'herbe, les mains posées sur mon ventre, je regardais vers le ciel.





(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 
NOW, I WANT TO KNOW YOU.


 « Ne dit pas ce que je n'ai pas dit. Tu mérite pas de finir seul, on fait tous des erreurs c'est juste que te connaissant pas ça aurait pu être bizarre que je veuille te mettre avec quelqu'un, un peu comme si je t'aurais sauté dessus alors que tu m'as dit pour ton ex. » M’ouais. J’en étais pas vraiment sur. Je me sentais encore tellement coupable, que je me voyais mal refaire l’erreur une nouvelle fois. Qu’elle me saute ou pas dessus, de ce fait, ne me dérangeais pas (a)   «  Quoi tu veux dire que je suis pas canon alors ? » Genre. Elle était extra canon cette fille, j’étais même persuadé que tous les types devaient se retourner sur son passage et même la siffler quoi. « Non, tu ressembles  à Gandhi. » Je lui tirais la langue, j’espérais bien qu’elle avait compris que je pensais parfaitement le contraire d’elle.  «  C'est un peu pareil que toi, j'ai pas de genre précis, il peut être brun, blond, beaucoup musclé ou pas du tout. Ce qui compte le plus c’est le feeling pour moi, je peux trouver un mec super charmant grâce au feeling alors qu'au début je le trouvais pas mignon du tout. » Oui, c’était évidemment la même chose pour moi. Je ne sortais rarement avec des filles que pour leur beauté superficielle, à la longue elles finissaient par être chiante. Je décidais néanmoins de pousser le vice jusqu’au bout. « Et donc, tu pourrais –hypothétiquement j’entends- sortir avec un gars comme moi ? » Je jetais un coup d’œil à ma montre. « Seulement quelques heures après l’avoir rencontré ? » Je me mis à sourire, alors que le clair de lune reflétait le parc.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


« Non, tu ressembles à Gandhi. » Je lui tirais la langue après qu'il ait tiré la sienne. Gandhi, j'espérais ne pas être aussi petit ni à ce point pas sexy haha. « Et donc, tu pourrais –hypothétiquement j’entends- sortir avec un gars comme moi ? » « Seulement quelques heures après l’avoir rencontré ? » Allongé sur l'herbe, je quitta le ciel du regard pour regarder vers lui. Etait ce une question piège genre un test ? J'étais toujours franche et ça allait pas changer. Tout dépend du gars mais oui. Certains étaient du genre à attendre de bien connaitre l'autre, c'était pas une mauvaise chose mais parfois même après quelques années on en apprend à nouveau. Je voyais pas le mal d'en apprendre sur la personne en étant avec elle. Pr contre ça serait pas le grand amour direct ça c'était évident. & ça ne fait pas de moi une fille facile dis je avec un petit rire. Ah ça non. Ca m'était déjà arrivée de coucher avec un mec comme ça, juste un soir, c'était y a deux ans environ avec Ricardo, le premier juste pour un soir, puis au spring break j'avais remis ça mais disons que le contexte était différent. Après je faisais pas ça occasionnellement, c'était plutôt peu souvent. & selon toi qu'est ce que tu cherches chez une fille ? J'aimais bien savoir ce genre de chose. Un avis masculin c'était toujours utile pour savoir comment s'y prendre avec les mecs mais aussi pour savoir qu'est ce qu'ils en pensent, qu'est ce qu'ils attendent de nous.





(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 
NOW, I WANT TO KNOW YOU.


Je venais donc de demander à ma charmante accompagnatrice si elle entrevoyait bien quelque chose avec un type dans mon genre, rencontrer seulement quelques heures plus tôt.    « Tout dépend du gars mais oui. » Je décidais donc à la place de froncer les sourcils d’approfondir ma question pour la taquiner. « Et avec moi plus concrètement ? » Elle se mit alors à rire.  « & ça ne fait pas de moi une fille facile. » Ben non voyons, je n’avais jamais pensé cela d’elle. D’ailleurs, je ne pensais jamais comme ça des filles. « & selon toi qu'est ce que tu cherches chez une fille ? »  Sa question me surprit quelque peu mais je ne montrais rien, me contentant juste d’hocher les épaules. « Eh bien, qu’elle ne soit pas trop susceptible, ni trop antipathique. Qu’elle n’ait pas non plus un grand sens de l’empathie –qu’elle ne soit pas toujours en train de pleurer quoi. Qu’elle soit gentille est le plus important. Je me tournerai plus vers une fille si je la sens généreuse. Je déteste l’avarie. Ensuite si elle a de l’esprit, j’en serais fort content. » Je lui fis un grand sourire et enchaînais. « Puis en prime si elle est jolie et bien roulée, pourquoi pas… » Je lui fis un clin d’œil, sachant qu’avec mes dernières paroles de passais pour un grand pervers. « Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


« Et avec moi plus concrètement ? » Haha je l'avais pas vu venir celle là. J'avais le choix entre répondre sincèrement ou non et je pensais que j'avais rien à perdre, après tout c'était la simple vérité. Oui. Pas besoin d'en rajouter, ce simple oui était suffisant et sincère. « Eh bien, qu’elle ne soit pas trop susceptible, ni trop antipathique. Qu’elle n’ait pas non plus un grand sens de l’empathie –qu’elle ne soit pas toujours en train de pleurer quoi. Qu’elle soit gentille est le plus important. Je me tournerai plus vers une fille si je la sens généreuse. Je déteste l’avarie. Ensuite si elle a de l’esprit, j’en serais fort content. » « Puis en prime si elle est jolie et bien roulée, pourquoi pas… » Je me mis à rire pour la fin. Effectivement c'était le petit bonus, voir la cerise sur le gâteau ça. Personne crache sur une femme ou un homme bien foutu et avec des atouts où il faut. « Et toi ? » Ca se résumait un peu comme lui. Le feeling comme j'ai dit tout à l'heure, qu'il me fasse rire aussi, que je m'ennuie pas avec, quelqu'un qui est ouvert d'esprit, avec qui on peut discuter de tout et rien, qu'il soit fidèle et pas courir après toutes les filles qu'il voit. Qu'il soit pas egoiste ni hautain. Qu'il soit gentil, généreux et bien sur s'il peut être sexy c'est parfait. Ouais ça se résumait à ça à peu près.





(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.


Lorsque je lui demandais si elle pouvait sortir avec un gars comme, c’est-à-dire moi, plus concrètement, je ne pus réprimer un sourire lorsqu’elle me répondit d’un simple oui. Ça faisait du bien à entendre. « Le feeling comme j'ai dit tout à l'heure, qu'il me fasse rire aussi, que je m'ennuie pas avec, quelqu'un qui est ouvert d'esprit, avec qui on peut discuter de tout et rien, qu'il soit fidèle et pas courir après toutes les filles qu'il voit. Qu'il soit pas egoiste ni hautain. Qu'il soit gentil, généreux et bien sur s'il peut être sexy c'est parfait. » J’eus soudain une idée. Je savais d’avance qu’elle était stupide mais je ne pus résister alors que je m’asseyais à côté, me relevant, et enserrant mes genoux entre mes bras d’une manière qui se voulait décontractée. « Bon et bien à part la partie sur la fidélité, de laquelle j’ai encore beaucoup à apprendre… » Je marquais une pause, optant pour une mimique comique sur mon visage. « Je possède toutes les qualités que tu viens de citer ! » Je lui fis un grand sourire suivit d’un regard espiègle, puis désignais mon corps d’une main. « Tu trouveras pas mieux ailleurs. Alors voilà ce que je te propose. On part maintenant et on va se marier à Vegas devant un autre Elvis, si tu veux bien de moi évidemment. » Je partis dans un grand éclat de rire. Dans ma tête, le manège ne tournait plus rond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


« Bon et bien à part la partie sur la fidélité, de laquelle j’ai encore beaucoup à apprendre… » « Je possède toutes les qualités que tu viens de citer ! » Du peu que je connaissais et avait pu voir de lui, il avait en effet plusieurs des qualités que j'avais cité, surtout la dernière. Je le vis montrait son corps avec sa main alors qu'il enchaina. « Tu trouveras pas mieux ailleurs. Alors voilà ce que je te propose. On part maintenant et on va se marier à Vegas devant un autre Elvis, si tu veux bien de moi évidemment. » Je me mis à rire avec lui. Je crois que tu as un peu trop poussé sur le champagne dis je en riant à nouveau. C'est bien la première fois qu'on me fait la demande mais je crois que je vais devoir refuser, Vegas c'est pas la porte à côté quand même. Je prévoyais d'y aller bientôt avec les cabots, une idée que Andy m'avait donné pour changer les idées de Caitlyn. Vegas quoi, c'est certain qu'une fois là bas je penserais à Jamie et ce moment et cette phrase. J'envisage d'y aler prochainement avec les filles, tu viendras te cacher dans ma valise en cas. Je me mis à rire l'imaginant dans ma valise. Etant la seule allongée je me releva pour me mettre assise.





(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 
NOW, I WANT TO KNOW YOU.


À mon grand soulagement, elle se mit à rire avec moi. « Je crois que tu as un peu trop poussé sur le champagne. »    Peut-être bien. Mais je restais quand même très fier de mes conneries. « C'est bien la première fois qu'on me fait la demande mais je crois que je vais devoir refuser, Vegas c'est pas la porte à côté quand même. »   Je lui fis donc une moue boudeuse. « Je suis déçu. Je t’aurais bien vu en bonne femme aimante. J’aurais pu faire un très bon mari. »   Je me mis à rire de nouveau.  N’empêche, porte à côté ou non, elle m’aurait dit oui, je n’y aurais conduit, conduisant toute la nuit s’il le fallait, rien que pour le fun et prouver de quoi j’étais capable. « J'envisage d'y aller prochainement avec les filles, tu viendras te cacher dans ma valise en cas. » Je lui fis un grand sourire. « Avec grand plaisir ! » Néanmoins je ne pus m’empêcher que Las Vegas c’était les jeux, la fête toute la nuit et que je voulais y aller rien qu’une fois histoire de tenter ma chance au casino. « À une condition, tu m’accompagneras à un casino et tu resteras à mes côté pendant une partie de Black Jack ou de Poker, voir si tu me rapportes la main chanceuse. »    Je lui fis donc un grand clin d’œil.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


« Je suis déçu. Je t’aurais bien vu en bonne femme aimante. J’aurais pu faire un très bon mari. » Je nous imaginais entrée dans une salle avec Elvis au bout, moi en robe et lui en costume. C'était bizarre mais ça m'étira un sourire, surtout le Elvis serait le plus bizarre je pense. « Avec grand plaisir ! » « À une condition, tu m’accompagneras à un casino et tu resteras à mes côté pendant une partie de Black Jack ou de Poker, voir si tu me rapportes la main chanceuse. » Si j'allais à Vegas c'était évident que le casino allait être sur mon chemin et que j'allais y passe une nuit au moins. Marché conclu. Je lui tendis la main droite pour qu'il la serre comme on fait pour un deal. Si tu deviens riche grâce à moi, je voudrais un pourcentage ou alors des cadeaux comme tu veux. J'y serai pour quelque chose c'était donc la moindre des choses non ? Puis le poker je m'y connaissais, j'adorais y jouer alors je pourrais encore plus lui venir en aide. Sinon tu as déjà voyagé hormis l'italie ? Je parlais de voyage comme Vegas ou dans un autre état ou bien dans un autre pays carrément. Si j'avais pas eu Matys j'aurais probablement accepté d'aller tout de suite à Vegas, pas pour me marier mais juste comme ça sur un coup de tête, y partir, profiter et m'éclater.




(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)