Invité
est en ligne
Invité
« En fait quand j'étais plus jeune une de mes tantes prenaient les fers de bouchon de champagne et comme toi je lui avais demandé et elle m'a dit que c'était quand c'était des événements importants qu'elle le gardait. » J’eus une expression intriguée. Enfin, je pouvais totalement concevoir l’histoire de sa tante, mais le fait qu’elle me dise qu’elle ne prenait que les morceaux de fer des évènements importants. Je ne pus m’empêcher de lui demander. « Tu considères cette soirée comme quelque chose d’important et de laquelle tu aimerais te souvenir ? » J’avais le grand sourire aux lèvres, peut-être me réjouissais trop vite, peut-être n’est-ce rien du tout. Peut-être se moquait-elle juste de moi et qu’elle n’aimait que le fait que je me sois déguisé en lapin. Du coup, elle aimerait probablement s’en souvenir toute sa vie. La honte. « Au parc pour de bon, pour voir les étoiles. » M’ouais. En mode Titanic quoi. Je me mis à sourire mais la suivais sans rien dire. J’étais romantique, sentimentale et tout le tralala mais j’avais quand même mes limites. Néanmoins, j’acceptais je ne pipais mots histoire de lui faire. « J’paris que t’adore ça hein ? T’allonger par terre et fixer l’immensité du ciel. » Je la taquinais un peu.
(Invité)