Invité
est en ligne
Invité
« Je suis loin d'être très bon cinématographiquement, j'en ai beaucoup à apprendre mais selon moi et dans les films que j'ai vu, les grands films sont la ligne verte, titanic, taken, les aliens. Après là tout de suite maintenant je pense pas assez à tous les films que j'ai pu voir. » Si j’avais misé 500 dollars sur le fait qu’elle ne mentionne Titanic, j’aurais été millionnaire. Évidemment, beaucoup de monde considérait ce film comme un grand classique. Et je ne pouvais pas la contredire. Néanmoins, sur la piste de danse, c’était carrément tout autre chose. Je pouvais bien constater avec perfection, qu’être sur une piste de danse était son milieu et qu’elle adorait ça. Je devais surement faire pitié avec mes petits pas sur le côté… En même temps, je ne savais pas danser, je n’avais pas de talent dans ce domaine-ci. Elle commença alors à bouger le bassin d’une manière assez provoquante qui la rendait terriblement sexy. Du coup, je n’osais plus vraiment regarder, et face à son déhanchement, je ne pus que me plaquer une main contre les yeux en riant, espaçant mes doigts pour quand même regarder. D’autres personnes qui étaient à nos alentours s’arrêtèrent pour la regarder avec admiration. Soudain, une musique latine que je connaissais bien retentit et je ne pus m’empêcher de fredonner les paroles. « Eres mi niña, princesa de mi cuento, ay mami dame un beso que me lleve al universo. » Du coup, je finissais par avoir soif et songeais que si jamais un peu avant l’on m’avait raconté que je finirais pas danser sur cette piste de danse avec cette fille trop canon, je ne l’aurais jamais cru.
(Invité)