Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamie - + Elia/Jamie - What the Hell is going on ? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+ Elia/Jamie - What the Hell is going on ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh yeah ! I love to be a Bunny.

J’étais totalement paniqué, je ne savais plus vraiment quoi faire ni vers qui me tourner. Il ne restait plus que Elia, que je venais à peine de rencontrer et qui affichait un grand sourire. Elle devait probablement prendre un malin plaisir à voir comment j’étais en train de me faire ridiculiser. « Aucune idée, mais t'es cap de le faire pour une bouteille de champagne ? »    Pas vraiment non. Ce n’était pas non plus quelque chose de très courant que de s’enfiler un costume de lapine. Néanmoins, je n’avais pas non plus envie de passer pour un trouillard, j’avais du courage et parfois ne refusais pas quelques moments de purs délires ridicules. « Si t'acceptes je t'offre une seconde bouteille de champagne. »  Je me mis à rire face à suggestion. Il était vrai que de se ridiculiser pour une bouteille de champagne était aberrant. « Ou ce que tu veux. »   J’ouvris des yeux ronds comme des soucoupes. Ça devenait intéressant tout ça. Devant nous, alors que les regards étaient tous tournés vers nous, Elvis enchainait : « Allez un peu de bravoure jeune homme ! » Bah voyons. J’hurlais : « Très bien, j’accepte ! »  Des applaudissements retentirent alors que je me levais et me tournais vers d’Elia, me baissant à sa hauteur. « Je relève le défi parce que je veux que tu acceptes mon invitation à dîner. »   Je me relevai, lui faisant un clin d’œil, la bouteille de champagne m’important peu. Je ne lui laissais pas vraiment le temps de répondre, sachant pertinemment qu’elle pouvait refuser. Après tout, je ne savais rien d’elle, peut-être avait-elle un copain ?  Je me dirigeai vers l’homme au micro alors que les applaudissements m’encourageaient. L’on me donna un costume ridicule et cinq minutes pour l’enfiler dans une pièce étroite. Vive la soirée d’enfer. « Vous êtes prêts mesdames et messieurs ? Voici la lapine de cette soirée ! » Des rires fusèrent lorsque je fis mon apparition. Si seulement Wyatt et Aaron me voyait, ils ne me croiraient jamais. Finalement, valait peut-être mieux qu’ils ne l’apprennent jamais. Je me tournai vers Elvis me sentant complétement ridicule avec CECI. J’avais échappé aux talons, encore heureux. « Vous savez que vous venez de me ridiculiser ? Vous en êtes conscient, hein ? »   Celui-ci me ria au nez en dansant avec son micro. Je commençai alors à faire le pitre, remuant le pompon que j’avais d’accrocher à mon postérieur au rythme de la MUSIQUE et courrait rejoindre Elia. « Alors comment tu me trouves ? J’te fais pas trop peur au moins ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il accepta le défi et avec toute la foule je l'applaudissais en rigolant. J'étais pas prête de finir de rire à mon avis. « Je relève le défi parce que je veux que tu acceptes mon invitation à dîner. » Il était à ma hauteur mais pas le temps de répondre qu'il se dirigea vers Elvis, me glissant un clin d'oeil. Il s’éclipsa ensuite, certainement pour mettre le fameux costume et nous faire son show. Il arriva quelques minutes après dans son costume, parfaitement en lapine et je ne pus pas m'empêcher de rire. Il faisiat le pitre dans son accoutument et pour l'encourager acr c'était la moindre des choses je me mis à crier. Ouuaaaais, vas y Jamiiiiiiie dis je en riant de plus belle. Je pris vite mon portable et prit une photo de lui dans cette tenue. C'était juste pas possible de pas garder un souvenir de ça. « Alors comment tu me trouves ? J’te fais pas trop peur au moins ? » Il était venu vers moi et automatiquement tous les regards étaient tournés vers nous. Non il en faut plus pour me faire peur. M'approchant de son oreille je vins lui chuchoter & c'est oui pour le diner. Je me décalais alors pour le regarder. J'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo, ne m'en veut pas hein. Bon ça c'était pas gagné mais je pouvais pas ne pas le faire. Ca pourrait être un moyen pour le faire chanter plus tard. Bon je suis pas comme ça c'est vrai. Tu es pas trop serré dedans ça va ? J'en avais jamais enfilé mais bon j'imagine que pour un homme ça devait pas être très confortable quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh yeah ! I love to be a Bunny.

Je ne pouvais pas mieux comprendre la phrase : le ridicule ne tue pas. En effet, j’étais en train de passer un moment phénoménal sous les regards moqueur et joyeux de toutes les personnes présentes dans ce bar. Mais une seule personne m’intéressait et c’était Elia, la fille qui me disait quelque chose et que j’avais abordé quelques instants plus tôt. Nous allions pouvoir déguster une bonne bouteille de champagne. « Non il en faut plus pour me faire peur. » Je lui souris, persuadé que je devais véritablement faire peur. Qui se déguise en lapine devant des gens juste pour une bouteille de champagne peu chère ? Un fou, certainement. Se rapprochant de mon oreille la jeune femme me murmura qu’elle acceptait ma proposition à dîner, ce qui me fit encore plus sourire, moi qui avait cru qu’elle aurait à tout moment pu refuser. « J'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo, ne m'en veut pas hein. » Quoi ? Oh la honte. Ce truc allait finir sur les réseaux sociaux et au revoir ma petite réputation. « Tu es pas trop serré dedans ça va ? » Je me mis à fixer mon propre corps et passait les mains dessus, me frottant presque optant pour un regard coquin. « Non, à vrai dire c’est plutôt confortable. » Je riais, c’était faux. Cette espèce de déguisement me serrait le bas du ventre, ne pouvant pas être plus clair et précis. Nous entendîmes alors : « Jeune homme allez-y ! Faites-vous donc passer le pompon dix fois, ainsi nous pourrons continuer nos défis ! » C’était Elvis, qui commençais sérieusement à me taper sur le système. Je me mis à fixer Elia alors que des applaudissements retentissaient. « Navré de t’imposer cela… » Je me tournai et penchais mon postérieur en arrière. « Si madame veut bien se donner la peine. » Je me retenais de rire tout était vraiment trop comique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le vis se passer les mains sur lui en faisant un regard coquin se qui me fit rire. « Non, à vrai dire c’est plutôt confortable. » Je voyais bien que c'était pas sérieux, il devait être bien serré la dedans. Je continuais à rigoler, dire qu'il avait tenter le défi et qu'il ne tirait même pas la tête ou quoi. Il en rigolait lui aussi et je compris que c'était un bon vivant. Il aimait s'amuser, relever des défis et je trouvais ça cool moi qui aimait également en relevé. Je pensais immédiatement à ma discussion avec Damen pour son mariage et ce qu'il m'avait poussé à faire. Il croyait que j'en étais pas capable et c'est une belle surprise qu'il allait avoir ce jour là. Elvis se mit à parler une nouvelle fois dans son micro pour exiger que Jamie se fasse presser le pompom. Ca je sentais que ça allait être pour ma pomme. « Navré de t’imposer cela… » Bingo. En même temps à part moi il pouvait moyennement demander à une inconnue et encore moins un inconnu. « Si madame veut bien se donner la peine. » Il était de dos et je me mis à rire en regardant tous les regards sur moi. Il était dans cette tenue devant tout le monde, je pouvais bien lui rendre ce service qui n'était même pas la moitié de ce qu'il avait du faire. Je commencer alors à lui appuyer sur le pompom, enchainant les 10 fois. Je rigolais quand les personnes dans la salle faisaient le compte et encore plus quand ils applaudirent tous une fois les 10 terminés. Félicitations jolie lapine lui dis je puisqu'il allait remporter cette fameuse bouteille de champagne. Elvis l'appela pour qu'il le rejoint. Je le regardais de ma table. Il allait surement devoir enlever ce costume avant de revenir, à moins qu'il ne le garde encore un moment. En attendant je fis appeler une serveuse pour qu'elle emmène une bouteille de champagne. Il avait relevé le défi alors comme promis je lui offrais une autre bouteille de champagne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

Et voilà, je pouvais me sentir fier de moi, car en plus d’avoir réussis à me ridiculiser avec brio, j’avais quand même réussis mon défi. Grâce surtout à la participation de ma nouvelle amie, Elia. Celle-ci, suite à la demande d’Elvis, avait dû me pincer le pompon dix fois de suite, je réussissais à m’imaginer sans peine, la gêne qu’elle devait ressentir par ma faute. Lorsque le compte fut bon, les personnes présentes autour de nous se mirent à applaudirent. Pour moi, ce fut comme le son du soulagement, car cela signifiait que j’allais pouvoir me changer. « Félicitations jolie lapine. » Sa phrase me fit rire doucement. « Merci de m’avoir aidé. » Je ponctuais mes mots d’un clin d’œil avant de repartir vers Elvis. Je pus ensuite rentrer de nouveau dans la minuscule pièce afin de me changer et y laissait le costume dans un coin. Une fois de retour sur l’estrade, Elvis me remit une bouteille entre les mains. « Et voilà jeune homme ! Pour votre courage ! » Je le remerciais poliment alors que de nouveaux applaudissements retentissaient. Je rejoignis donc Elia et découvrais à côté d’elle une autre bouteille de champagne. « Et cette bouteille ? Je croyais que tu devais simplement m’accompagner à dîner. » Je lui fis un grand sourire alors que je m’asseyais. Je posais la bouteille de champagne à côté d’elle. « Cadeau, je l’ai gagnée pour toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci de m’avoir aidé. » Pour moi j'avais pas fait grand chose, en tout cas le plus gros c'était lui qui l'avait fait et le mérite lui revenait amplement. Je le regardais partir se changer et il revint peu après, la bouteille de champagne entre les mains. « Et cette bouteille ? Je croyais que tu devais simplement m’accompagner à dîner. » Il avait pas oublié pour la bouteille ni son invitation. Tu auras donc gagné un diner en ma compagnie plus une bouteille de champagne. Il déposa ensuite la bouteille que lui avait gagné juste à côté de moi. « Cadeau, je l’ai gagnée pour toi. » Pour moi ? Je fis un sourire un peu gêné. Je venais de lui offrir une bouteille et lui également. C'est ma soirée alors, j'ai le droit à être accompagnée, avoir le show d'un sexy lapin, un diner et une bouteille de champagne. Je fis un sourire et rigola un peu. Si je savais que j'allais avoir le droit à tout ça ce soir, je l'aurais pas cru. C'était une bonne surprise faut dire et je pouvais pas regretter d'être venue ici et encore moins d'avoir accepté son invitation. Je propose qu'on en ouvre une maintenant non ? On allait peut être pas boire les deux bouteilles mais au moins celle qu'il avait gagné, histoire de fêter sa victoire. & sinon tu fais parti d'une maison à Harvard ? Il est étudiant alors avec des chances il appartenait à une maison, si oui je voulais bien savoir laquelle. Comme ça, de vue, c'ets une beau jeune homme, sexy qui a l'air de bien aimer la gente féminine, je le vois bien chez les winthrop, ou bien eliot tout dépend de son compte en banque et sa famille. Même mather, il était pour relever ce défi, ce qui ressemble assez aux soirées folles des verts. En fiat il pouvait être dans n'importe quelle maison, même dunster ou quincy, je savais pas du tout si c'était vraiment un très très bon étudiant ou s'il est du genre la main sur le coeur et à aider les autres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

« Tu auras donc gagné un diner en ma compagnie plus une bouteille de champagne. » Hum merveilleux ! C’était donc Noël avant l’heure. Merci Père Noël. Je l’observais me faire un sourire gêné, en gros, nous venions de faire un échange de bouteille de champagne. « C'est ma soirée alors, j'ai le droit à être accompagnée, avoir le show d'un sexy lapin, un diner et une bouteille de champagne. » Je me mis à rire doucement face à sa réplique, elle n’avait pas tort. Rien que pour le show d’un lapin sexy, ça valait le détour. Enfin, bon, quand ce n’était pas ma personne qui était fourrée dans le costume. « Je propose qu'on en ouvre une maintenant non ? & sinon tu fais parti d'une maison à Harvard ? » J’acquiesçai silencieusement alors que j’entrepris de prendre la bouteille et d’en faire sauter le bouchon, je manquai peu  d’en reverser le contenu sur mon pantalon et ma maladresse m’arracha un sourire. « Eh ben… si le fait de m’être ridiculiser ne m’as pas rendu gauche, je veux bien me faire moine dès demain. » Je plaisantais évidemment. J’entrepris de verser le liquide or dans une première coupe de champagne que je lui tendis, avant d’en verser dans une seconde. « Alors pour répondre à ta question, je suis chez les Winthrop. »  J’eus une de mes mimiques malicieuse avant de lui retourner sa question : « Et toi ? »  Je la voyais mal chez les Mather, elle avait l’air trop gentille, trop délicate. Néanmoins, les apparences pouvaient être trompeuses. Dans tous les cas, je l’aurais collé chez les Winhtrop, si notre maison acceptait les femmes. Elle était bien trop sexy. Je levais donc ma coupe de champagne en l’air après avoir posé la bouteille. « Cheers ? À notre rencontre et au défi gagné. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il prit aussitôt la bouteille de champagne et fit sauter le bouchon. Un sourire se dessina quand il manqua d'en renverser sur lui. « Eh ben… si le fait de m’être ridiculiser ne m’as pas rendu gauche, je veux bien me faire moine dès demain. » Je ris et prit la coupe de champagne qu'il me tendit. « Alors pour répondre à ta question, je suis chez les Winthrop. » Un winthrop ça ne m'étonna pas, les winthrops sont connus pour être beau et adorer les femmes. C'était plus comique encore s'il envisageait d'être moine comme dit. « Et toi ? » Est ce que pour lui ça allait sonner ci évident quand je lui dirais le nom de ma maison ? Je suis chez la maison opposé aux winthrop. La mather était l'opposé des eliots et les winthrops/cabots également car l'une était constitué seulement de femmes et l'autre seulement d'hommes. Un assez beau mélange il faut le dire. D'ailleurs plusieurs couples de cabots et winthrops avaient pu voir le jour. « Cheers ? À notre rencontre et au défi gagné. » Je levais également ma coupe de champagne et la fit trinquer contre la sienne. A notre rencontre et ton défi. Je bus une gorgée du champagne qui était bien frais et vraiment bon. Sacrée soirée vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

« Je suis chez la maison opposé aux Winthrop. » Tiens, j’avais une Cabot face à moi. Finalement cela ne m’étonna même pas, cette maison lui collait bien à la peau. Elle leva son verre à son tour et me suivit sur ma lancée. « A notre rencontre et ton défi. » Je l’observais boire une gorgée du liquide or et bulles avant d’en boire moi-aussi. J’avais la bouche extrêmement sèche depuis que j’avais dû me déguiser en lapine ridicule. Je reposais mon verre sur la table avant de me passer une main dans les cheveux. J’avais très envie d’en savoir beaucoup plus sur elle. Nous n’allions pas non plus nous regarder dans le blanc des yeux tout la soirée. « Alors dis-moi Élia ? Nous avons été coupés précipitamment par le sosie d’Elvis tout à l’heure, mais qu’est-ce qu’une fille comme toi, fais dans ce bar seule ? » À moins qu’au final, enfaite, elle ne l’était pas et que j’avais modifié tous ses projets. J’espérais néanmoins, qu’elle restait avec moi pour son propre plaisir et qu’elle ne se sentait en aucun cas forcé. Je rajoutais avec un sourire. « Sans que ça ne passe non plus pour un questionnaire ou une interview, j’ai plein de questions à te poser. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors dis-moi Élia ? Nous avons été coupés précipitamment par le sosie d’Elvis tout à l’heure, mais qu’est-ce qu’une fille comme toi, fais dans ce bar seule ? » Qu'est ce que je faisais ce soir, ici et seule ? Ca pouvait être une bonne question. En fait je voulais venir boire un verre pour me sortir des cartons et je pensais que j'allais trouvé quelqu'un que je connais. Au final j'avais trouvé quelqu'un, même si on se connaissait pas et je pouvais pas me plaindre de cette compagnie agréable. « Sans que ça ne passe non plus pour un questionnaire ou une interview, j’ai plein de questions à te poser. » Je me mis à rire, j'étais loin d'être quelqu'un qui n'aime pas parler de moi, c'était pas mon sujet favori mais ça ne me bloquait pas, tout dépend des sujets quand même. Ah oui ? Je te propose de m'en poser quelques unes et je te répondrais avec plaisir, puis ça sera à mon tour. Tant qu'à faire s'il allait en apprendre sur moi, je voulais aussi en apprendre et c'était pas pour me déplaire. J'aimais écouter les gens, savoir des choses sur eux, ne serait ce que des détails. Ainsi comme ça c'était parfait, ça faisait un échange enrichissant pour chacun de nous.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)