Invité
est en ligne
Invité
J’étais totalement paniqué, je ne savais plus vraiment quoi faire ni vers qui me tourner. Il ne restait plus que Elia, que je venais à peine de rencontrer et qui affichait un grand sourire. Elle devait probablement prendre un malin plaisir à voir comment j’étais en train de me faire ridiculiser. « Aucune idée, mais t'es cap de le faire pour une bouteille de champagne ? » Pas vraiment non. Ce n’était pas non plus quelque chose de très courant que de s’enfiler un costume de lapine. Néanmoins, je n’avais pas non plus envie de passer pour un trouillard, j’avais du courage et parfois ne refusais pas quelques moments de purs délires ridicules. « Si t'acceptes je t'offre une seconde bouteille de champagne. » Je me mis à rire face à suggestion. Il était vrai que de se ridiculiser pour une bouteille de champagne était aberrant. « Ou ce que tu veux. » J’ouvris des yeux ronds comme des soucoupes. Ça devenait intéressant tout ça. Devant nous, alors que les regards étaient tous tournés vers nous, Elvis enchainait : « Allez un peu de bravoure jeune homme ! » Bah voyons. J’hurlais : « Très bien, j’accepte ! » Des applaudissements retentirent alors que je me levais et me tournais vers d’Elia, me baissant à sa hauteur. « Je relève le défi parce que je veux que tu acceptes mon invitation à dîner. » Je me relevai, lui faisant un clin d’œil, la bouteille de champagne m’important peu. Je ne lui laissais pas vraiment le temps de répondre, sachant pertinemment qu’elle pouvait refuser. Après tout, je ne savais rien d’elle, peut-être avait-elle un copain ? Je me dirigeai vers l’homme au micro alors que les applaudissements m’encourageaient. L’on me donna un costume ridicule et cinq minutes pour l’enfiler dans une pièce étroite. Vive la soirée d’enfer. « Vous êtes prêts mesdames et messieurs ? Voici la lapine de cette soirée ! » Des rires fusèrent lorsque je fis mon apparition. Si seulement Wyatt et Aaron me voyait, ils ne me croiraient jamais. Finalement, valait peut-être mieux qu’ils ne l’apprennent jamais. Je me tournai vers Elvis me sentant complétement ridicule avec CECI. J’avais échappé aux talons, encore heureux. « Vous savez que vous venez de me ridiculiser ? Vous en êtes conscient, hein ? » Celui-ci me ria au nez en dansant avec son micro. Je commençai alors à faire le pitre, remuant le pompon que j’avais d’accrocher à mon postérieur au rythme de la MUSIQUE et courrait rejoindre Elia. « Alors comment tu me trouves ? J’te fais pas trop peur au moins ? »
(Invité)