Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamie - + Elia/Jamie - What the Hell is going on ?
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

+ Elia/Jamie - What the Hell is going on ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh yeah ! I love to be a Bunny.

Ce soir devait être un grand soir. Bref, ceci n’est bien qu’une petite introduction à propos de ce qui s’est passé sur cette soirée, car, j’étais bien loin d’imaginer le pire et franchement, de me croire capable de ce que je ferais. J’avais donc décidé, un soir comme un autre, d’aller boire un verre dans le central square. Principalement pour me détendre et m’aérer l’esprit. Je ne savais encore d’avance pourquoi, mais je présentais que mon histoire avec Leyna touchait à sa fin, avant même d’avoir réellement commencée. J’avais besoin de réfléchir dans une ambiance qui me collait parfaitement à la peau et peut-être même rencontrer quelques beaux esprits, si vous voyez ce que je veux dire. Je portais un pull extrêmement fin, beige immaculé avec quelques boutons sur le devant, ainsi que pantalon marron foncé. Ma montre au poignet, mon portefeuille, téléphone, clef de voiture et de chambre en poche, je sortis seul, la rentrée ayant eu le lieu, le Summer Camp quant à lui, disparut. Je trouvais un pub dans le centre-ville et décidais de garer ma voiture. Ainsi, je m’y rendis, songeant déjà aux bières que je m’enfilerais. Une fois arrivé devant, je suis sentir mon téléphone vibrer dans ma poche, ce qui signifiait un appel de mon frère. « Oui ? (…) Non, Jace. (…) Peut-être demain, je ne sais pas. Ça fait longtemps que je ne lui ai pas parlé, et toi ? (…) Peut-être mais je m’en fiche. Il nous fait toujours le coup ! Tu devrais le savoir (…) Ok. Ciao ! » Je raccrochais en soupirant presque en colère. J'avais vraiment besoin de me détendre alors que mon père voir géniteur nous jouait encore à l’invisible absent. Me détournant vers l’entrée, je me stoppais, reconnaissant une personne non trop loin.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le summer camp fini on était tous de retour à Cambridge, ce qui signifiait la rentrée prochainement. Ca avait également une autre signification, cela voulait dire que j'allais vivre avec mon frère. On avait décidé avant le summer camp de se trouver un chez soit chacun et quoi de mieux que le prendre ensemble ? On est pas jumeaux pour rien, inséparable je vous le dis. J'avais tous mes cartons chez les cabots puisque j'étais partie de chez Tyler avant le sc et donc pour moi tout était prêt. J'avais plus qu'à les apporter à l'appart mais on emménageait bientôt. C'était d'ailleurs mon dernier soir avant d'être dans l'appart. Pour le coup j'avais voulu boire un verre avec mon frère mais ce soir là il avait quelque chose de prévu. Surement une soirée avec Blaise. Je m'étais donc rendu dans un pub de la ville, seule mais avec la certitude de trouver quelqu'un que je connais là bas. Ce pub est toujours rempli de plusieurs étudiants. Habillé d'une robe simple, les cheveux lâchés, j'avais une pochette avec mon téléphone, mes clés et d'autres accessoires à l'intérieur. Attendant devant l'entrée, je regardais derrière moi et sur les côtés voir si je reconnaissais quelqu'un, quand mon regarde s'arrêta sur un jeune homme. Il me disait quelque chose mais là tout de suite impossible de trouver son non, la nuit tombée n'aidait pas beaucoup. Le regardant discrètement j'essayais de me rappeler de lui, ne captant pas qu'il m'avait aussi repéré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une jeune femme se tenait non trop loin de ma personne. Son regard, son visage, son allure, tout en elle me disait quelque chose, mais impossible de me souvenir de son prénom. Néanmoins, j’étais sûr que celui-ci terminait par un « a ». Regardant à mes alentours pour voir si quelqu’un se dirigeait vers elle ou si, elle attendait tout bonnement quelqu’un, je me rendis soudain compte qu’elle m’observait autant que moi je la regardais. Elle me troublait. Je n’aimais pas ressentir ce sentiment, lorsqu’on se souvient de quelque chose mais on ne plus mettre des mots sur ses souvenirs. Et cette fille me faisait ressentir ça. Prenant mon courage à deux mains, je décidais de me diriger tranquillement vers elle, replaçant mon téléphone dans la poche arrière de mon pantalon. J’eus un bref toussotement histoire de me donner contenance et butait un moment sur la marche à suivre. Que lui dire ? Bonsoir, nous connaissons-nous ? Oui, pourquoi pas. J’étais un homme, elle une femme, les choses se feraient probablement doucement. Sauf, si elle me demandait de la laisser tranquille, je comptais bien comprendre d’où je la connaissais. Une fois arrivé à la hauteur, je lui demandais : « Excusez-moi de vous déranger, en vous apercevant, je n’ai pas pu m’empêcher de penser que votre visage m’était familier. » Je parlais trop à mon gout et était trop entreprenant. Levant les mains en l’air, paume vers elle, je me rattrapais avec un sourire. « Je vous promets je ne suis pas un de ces gros lourds qui ne cherche qu’à draguer. » Bien qu’elle soit très mignonne, je devais le reconnaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais encore un peu vers le jeune homme essayant toujours de savoir où je le connaissais ou du moins son prénom mais quand c'est comme ça ça veut pas sortir. & plus on va vouloir trouver plus ça ne viendra pas. Seulement quand on y pense plus, à ce moment là ça vient d'un coup. Pourtant je voulais chercher encore et je le vis s'avancer. Il allait peut être rejoindre quelqu'un mais en tout cas fallait que j'arrête de le regarder comme ça, il allait me cramer c'est certains. « Excusez-moi de vous déranger, en vous apercevant, je n’ai pas pu m’empêcher de penser que votre visage m’était familier. » Zut il avait du voir que je le zieuté depuis tout à l'heure. Niveau discrétion bonjour. « Je vous promets je ne suis pas un de ces gros lourds qui ne cherche qu’à draguer. » Je pus m'empêcher de sourire à sa remarque. Je dois avouer que vous m'êtes familier aussi mais je ne serai pas vous dire où j'ai pu vous voir. Apparemment lui non plus savait pas et on allait pas avancer bien loin comme ça. La file d'entrée avança jusqu'à que ce soit notre tour d'entrer. J'entrais donc dans le pub qui était déjà un peu rempli mais pas trop, juste comme il faut. Je restais cependant debout, à la recherche d'une table ou d'une place au comptoir. Devais je lui dire bonne soirée et filer vite ? Ou attendre qu'on trouve d'où on pourrait bien se connaitre ou s'être vu ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais quand même un coup de chaud mêlé à un mouvement de panique. Je ne savais pas très bien comment pouvais réagir cette jeune femme que j’avais face à moi. Allait-elle me recaler ? Me dire de partir car elle attendait quelqu’un ? J’attendais le verdict assez anxieux. « Je dois avouer que vous m'êtes familier aussi mais je ne serai pas vous dire où j'ai pu vous voir. » Tiens ? C’est bon à savoir, comme ça j’étais sûr que je n’étais pas aussi fou que je pouvais le penser. D’où la connaissais-je ? Je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus et cela m’exaspérais. Soudain, ce fut à notre tour d’entrer dans le bar et je me mis à la suivre d’un peu trop près, sachant pertinemment qu’elle pouvait à tout moment rejoindre des amis. Je restais à ses côtés alors qu’elle était debout, cherchant visiblement quelque chose des yeux. Je ne pouvais la laisser ainsi et m’en aller. Certes, je devais en un principe passer la soirée seul mais finalement, je n’étais pas contre de la compagnie. Je posais une main sur son bras, d’un geste qui me sembla trop entreprenant : « Vous êtes seule ? Je peux vous inviter à prendre un verre avec moi ? » Je ne voulais pas non plus qu’elle pense que je sois là pour la draguer. Je voulais vraiment savoir d’où je la connaissais. « Je ne veux pas de plan drague, juste vous connaître. » Je lui fis un sourire sincère, espérant qu’elle accepte et retirant ma main. « Je m’appelle Jamie, de ce fait. » Peut-être reconnaitrait-elle mon prénom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je cherchais un endroit où me mettre, je sentis une main sur mon bras. Je regardais et c'était toujours ce jeune homme qui était venu me voir. « Vous êtes seule ? Je peux vous inviter à prendre un verre avec moi ? J'étais seule, lui aussi apparemment, il avait pas l'air d'un pervers, d'un mauvais mec et il faut le dire il était plus que charmant. « Je ne veux pas de plan drague, juste vous connaître. » Un sourire se dessina sur mes lèvres. C'était bon à savoir même si j'avais rien contre, ça fait toujours plaisir d'être draguer mais c'est clair que quand c'est par un type lourd on a juste envie de prendre ses jambes à son cou et partir loin. « Je m’appelle Jamie, de ce fait. » Jamie ? J'avais du l'entendre ce nom déjà, mais peut être était ce un autre Jamie, incapable de le savoir. Enchanté, moi c'est Elia et je vais pas dire non à un peu de compagnie. Je lui montrais alors deux places libres près du comptoir afin de savoir s'il était partant pour allait là ou s'il préférait une autre place. En avançant tout de même pour pas bloquer l'entrée je lui demandais. On peut se tutoyer et tu es à harvard ou non ? Il est jeune mais il est pas pour autant obligé d'être étudiant, peut être n'aime t-il pas ça et il travail simplement. En tout cas le savoir étudiant à Harvard permettrait peut être de réduire le champs et retrouver d'où je pourrais le connaitre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grace au ciel et pour mon plus grand bonheur, la jeune femme que j’avais abordée me répondit avec une certaine amabilité « Enchanté, moi c'est Elia et je vais pas dire non à un peu de compagnie. » Je lui fis un fis un grand sourire alors qu’elle me désignait deux places assises près du comptoir. Alors que nous nous avancions vers nous place, elle me demanda : « On peut se tutoyer et tu es à Harvard ou non ? » Nous nous installions tranquillement pendant que du coin de l’œil j’observais un petit homme chauve et à l’apparence digne d’Elvis Presley, s’emparer d’un micro et monter sur une estrade. « C’est exact. Je suis en quatrième année en médecine sportive. Si tu me demande ça, c’est que toi aussi forcément tu y es non ? » Son prénom me disait tout aussi quelque chose, il semblerait qu’il ne soit pas courant non plus. Une barmaid s’approcha de nous avec un grand sourire alors que le petit homme chauve de tout à l’heure commençait à brailler. « Booooonsoiiir ! Ce soir la chance va enfin sourire à celui ou celle qui sera désigné par le fuseau luminaire ! On vous fait monter à ma place et si vous relever le défi, vous gagnerez cette magnifique bouteille de champagne ! » J’eus un sourire en coin suivit d’un hochement de tête, quelle chose ridicule. Je me tournais vers Elia « Alors, que veux-tu boire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est exact. Je suis en quatrième année en médecine sportive. Si tu me demande ça, c’est que toi aussi forcément tu y es non ? » Bingo. J'entrais dans ma 5e année là et je n'avais aucune envie de me voir partir d'Harvard un jour. Pour l'instant je m'y sentais très bien. Oui, je vais faire ma 5e année, je suis en danse et anglais en mineur. Une serveuse arriva ensuite tandis qu'un sosie de Elvis commença un discours parlant de défi. Je levais un sourcil me demandant qu'est ce que ça pouvait bien être quand même. « Alors, que veux-tu boire ? » Une vodka red bull svp demandais je à la serveuse. C'était la seule façon dont j'aimais la vodka, avec le jus d'orange ou autre ça ne passait pas du tout. J'attendais que Jamie commande aussi à boire et que la serveuse parte. Tu es venu pour le défi ? dis je en riant et montrant le sosie d'Elvis. Je me doutais bien que non, personne devait être au courant de ce défi je pense mais c'était une façon de savoir pourquoi il était venu et surtout seul, alors qu'un jeune homme comme lui ne devait pas manquer d'être bien accompagné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, je vais faire ma 5e année, je suis en danse et anglais en mineur. » Ah que c’était sympathique tout ça. J’avais surement du la croiser dans les couloirs ou alors peut-être l’avais-je vu durant le Summer Camp. Il fallait néanmoins que je comprenne, pourquoi elle me disait un truc. Je l’observais discrètement.  Pas étonnant qu’elle ait ce corps d’enfer si elle faisait de la danse. « Une vodka red bull svp » J’eus un grand sourire, c’était une boisson que j’appréciais aussi, je me tournai à mon tour vers la serveuse. « Une bière pour moi, merci. » Fallait toujours être poli. Le sosie d’Elvis parlait toujours dans son micro mais je n’y faisais plus attention. Élia me demanda alors en riant : « Tu es venu pour le défi ? » J’eus à mon tour un rire sincère. « Oui bien sûr, j’adore les défis ! Surtout quand je ne sais pas de quoi ils vont être faits ! » J’avais néanmoins compris sa question implicite. « J’avais besoin de me détendre. J’aime ce genre d’endroit bruyant. Ça me permet de m’évader un peu. » Je lui jetais un regard en coin, je ne voulais pas non plus qu’elle me prenne pour un fou. « Mais et toi alors ? Toute seule, ici dans ce bar ? Pourquoi ? »  Soudain, une grande lumière blanche nous enveloppa tout entiers. J’entendis alors l’Elvis brailler : « Vous monsieur ! Oserez-vous relever le défi en compagnie de votre amie ? » Moi quoi ? Hors de question. Je fus soudain piquer par la curiosité. Positionnant une main devant mes yeux pour les protéger, j’hurlais : « Et c’est quoi ce défi ? » Il avait surement du l’expliquer mais bon. « Vous déguisez en lapine et vous laissez pincer le pompon dix fois d’affiler. Allez une sublime bouteille de champagne est à la clef ! » Des rires fusaient dans la salle. Je me tournai vers Elia, ébahit. « C’est quoi ce délire ? »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il commanda une bière et on retourna à notre discussion. « Oui bien sûr, j’adore les défis ! Surtout quand je ne sais pas de quoi ils vont être faits ! » Il continua aussitôt. « J’avais besoin de me détendre. J’aime ce genre d’endroit bruyant. Ça me permet de m’évader un peu. » Je le comprenais, j'aimais bien aussi et c'est pas pour rien qu'en dehors de mes études je bossais comme serveuse dans une boîte. C’est loin d'être l'endroit le plus calme il faut dire. « Mais et toi alors ? Toute seule, ici dans ce bar ? Pourquoi ? » Pas le temps de répondre, qu'une grosse lumière vint nous éclairer et le sosie d'Elvis se mit à parler à Jamie lui proposant de relever le défi en ma compagnie. Je levais un sourcil me demandant de quoi il parlait et pourquoi nous. Jamie demanda quand même au jeune homme quel était ce fameux défi et quand j'entendis Elvis répondre je me mis à rire. Voir Jamie en lapine pouvait être vraiment très drôle et tout ça pour une bouteille de champagne quoi. Mais allais je devoir être celle qui touche le pompom ? Un peu moins drôle pour le coup. « C’est quoi ce délire ? » Haussant les épaules, je voulais bien lui retourner la question. Décidément j'étais sortie le bon soir ! Aucune idée, mais t'es cap de le faire pour une bouteille de champagne ? Je lui demandais pour voir s'il était intéressait mais d'un autre je le testais aussi. Je le connaissais pas du tout et il pouvait bien être totalement fou pour relever ce défi ou bien ne pas aimer ça et le refuser. Si t'acceptes je t'offre une seconde bouteille de champagne dis je pour peut être le motiver. Ou ce que tu veux. Ouais fin pas trop ce qu'il veut, je suis pas millionnaire non plus haha.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)