Invité
est en ligne
Invité
Ce soir devait être un grand soir. Bref, ceci n’est bien qu’une petite introduction à propos de ce qui s’est passé sur cette soirée, car, j’étais bien loin d’imaginer le pire et franchement, de me croire capable de ce que je ferais. J’avais donc décidé, un soir comme un autre, d’aller boire un verre dans le central square. Principalement pour me détendre et m’aérer l’esprit. Je ne savais encore d’avance pourquoi, mais je présentais que mon histoire avec Leyna touchait à sa fin, avant même d’avoir réellement commencée. J’avais besoin de réfléchir dans une ambiance qui me collait parfaitement à la peau et peut-être même rencontrer quelques beaux esprits, si vous voyez ce que je veux dire. Je portais un pull extrêmement fin, beige immaculé avec quelques boutons sur le devant, ainsi que pantalon marron foncé. Ma montre au poignet, mon portefeuille, téléphone, clef de voiture et de chambre en poche, je sortis seul, la rentrée ayant eu le lieu, le Summer Camp quant à lui, disparut. Je trouvais un pub dans le centre-ville et décidais de garer ma voiture. Ainsi, je m’y rendis, songeant déjà aux bières que je m’enfilerais. Une fois arrivé devant, je suis sentir mon téléphone vibrer dans ma poche, ce qui signifiait un appel de mon frère. « Oui ? (…) Non, Jace. (…) Peut-être demain, je ne sais pas. Ça fait longtemps que je ne lui ai pas parlé, et toi ? (…) Peut-être mais je m’en fiche. Il nous fait toujours le coup ! Tu devrais le savoir (…) Ok. Ciao ! » Je raccrochais en soupirant presque en colère. J'avais vraiment besoin de me détendre alors que mon père voir géniteur nous jouait encore à l’invisible absent. Me détournant vers l’entrée, je me stoppais, reconnaissant une personne non trop loin.
(Invité)