Invité
est en ligne
Invité
« Ouais ouais j'ai compris. » Elle avait pris un ton qui ne me disait rien qui vaille. Je n’avais surtout pas envie qu’elle pense que je voulais la quitter parce que je m’ennuyais ou n’appréciait pas sa compagnie. « Mais c'est vrai qu'il est tard et un petit garçon comme toi devrait déjà être dans les bras de Morphée. » Je ne pus que rire face à sa réplique. « Exactement et les petites filles comme toi, doivent être sage et se coucher tôt. Ce qui prouve à quel point tu es vilaine. » Je lui tirais la langue. Nous n’avions cessé de jouer au chat et à la souris toute la nuit, pourquoi cela allait-il cesser ? Elle avait déjà commencé à s’en aller, faisant quelques pas loin de moi. « Mon appart est à Harvard Square donc ça va c'est à côté, par contre n'en profite pas plus tard pour venir jusqu'à chez moi. » Maintenant qu’elle m’avait dit où elle vivait, elle voulait probablement s’assurer que je ne vienne pas voler chez elle ou même pire, l’accoster chez elle. Cette pensée me fit rire. « Rassures-toi. Je suis Catholique et je suis déjà en retard pour aller faire mes prières du soir. » Je lui fis un clin d’œil avant de me mettre à marcher à ses côtés.
(Invité)