Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamie - + Elia/Jamie - What the Hell is going on ? - Page 12
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

+ Elia/Jamie - What the Hell is going on ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

« Ouais ouais j'ai compris. » Elle avait pris un ton qui ne me disait rien qui vaille. Je n’avais surtout pas envie qu’elle pense que je voulais la quitter parce que je m’ennuyais ou n’appréciait pas sa compagnie. « Mais c'est vrai qu'il est tard et un petit garçon comme toi devrait déjà être dans les bras de Morphée. » Je ne pus que rire face à sa réplique. « Exactement et les petites filles comme toi, doivent être sage et se coucher tôt. Ce qui prouve à quel point tu es vilaine. » Je lui tirais la langue. Nous n’avions cessé de jouer au chat et à la souris toute la nuit, pourquoi cela allait-il cesser ? Elle avait déjà commencé à s’en aller, faisant quelques pas loin de moi. « Mon appart est à Harvard Square donc ça va c'est à côté, par contre n'en profite pas plus tard pour venir jusqu'à chez moi. » Maintenant qu’elle m’avait dit où elle vivait, elle voulait probablement s’assurer que je ne vienne pas voler chez elle ou même pire, l’accoster chez elle. Cette pensée me fit rire. « Rassures-toi. Je suis Catholique et je suis déjà en retard pour aller faire mes prières du soir. » Je lui fis un clin d’œil avant de me mettre à marcher à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Exactement et les petites filles comme toi, doivent être sage et se coucher tôt. Ce qui prouve à quel point tu es vilaine. » Moi méchante ? Non c'était pas possible, j'étais bien trop gentille au contraire non mais oh. Je lui tirais donc la langue. & quand je lui parla pour mon adresse et ne pas venir une prochaine fois il me fit rire. « Rassures-toi. Je suis Catholique et je suis déjà en retard pour aller faire mes prières du soir. » Il n'était pas très crédible après s'être exposé en lapine dans un pub rempli de personnes. pas top le catholique haha. Ah bon ? Tu crois que là haut il sera content de savoir pour ta petite danse en lapine ? Je mis le doigt vers en haut, quand je voulais parler de Dieu bien sur. On marchait donc en direction de chez moi pour y arriver quelques minutes après. M'arrêtant près de l'immeuble où se trouvait l'appartement je me tourna pour être face à Théo. On est arrivé, vous allez pouvoir allez faire un gros dodo mon petit garçon. Je lui pris une joue et la bougea comme certaines grand mère sont connues pour faire ces choses qui énervent tous les enfants. Est ce que tu as ton portable ? finis je par dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

« Ah bon ? Tu crois que là haut il sera content de savoir pour ta petite danse en lapine ? » Elle avait levé un doigt vers le ciel ce qui me fit instinctivement lever la tête en l’air comme un imbécile. Je n’y voyais que du noir et des étoiles. Un sourire apparut sur mes lèvres. « Oh ouais. Je suis sûr qu’il a pris plaisir à me regarder me déhancher. » Je mimais un rond avec mon bassin tout en lui faisant un sourire carnassier. Soudain elle s’arrêta devant un immeuble et je sus que nous étions arrivés. Elle se tourna alors vers moi. « On est arrivé, vous allez pouvoir allez faire un gros dodo mon petit garçon. » Elle porta une main à ma joue et la malaxa ce qui me fit lever les yeux en l’air. Je jetais néanmoins un regard à ce qui se trouvait derrière elle. « Est ce que tu as ton portable ? » Sa question me fit subitement reporter mon attention sur elle. Je le sorti de ma poche droite et l’agitais devant elle. « Pourquoi ? Tu veux me le voler ? Ou même pire si je te donne mon numéro, tu vas vouloir m’harcelé ? » J’avais utilisé une voix effrayée, même si intérieurement j’étais content qu’elle me demande implicitement mon numéro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh ouais. Je suis sûr qu’il a pris plaisir à me regarder me déhancher. » Il fit un petit déhanché et j'eus l'impression d'être quelques heures auparavant sauf qu'il n'avait pas de déguisement de lapine là. « Pourquoi ? Tu veux me le voler ? Ou même pire si je te donne mon numéro, tu vas vouloir m’harcelé ? » Il l'agitait devant moi et me fit rire avec sa voix genre effrayé, j'y croyais pas pour un sous. Non c'est moi qui va te donner le mien. Je pris alors son téléphone et enregistra mon numéro avec mon prénom et lui remit en main. Envoie moi un message quand tu seras arrivée pour pas que je m'inquiète. Non je voulais juste être certaine qu'il arrive à bon port mais c'était aussi bien utile pour avoir son numéro. D'une pierre deux coups, la classe hein. N'en abuse pas trop toi par contre. Jusqu'à la dernière minute on allait se charrier apparemment. Je m'apprêtais alors à tourner les talons pour rentrer dans l'immeuble mais je ne le fis pas. Lui déposant un bisous sur une joue je déposa un autre mais sur ses lèvres et profita pour cette fois ci tourner les talons et qu'il me rattrape pas. J'avais eu cette pulsion et pour ne pas affronter une quelconque remarque je préférais ne pas m'attarder, voulant rentrer aussitôt chez moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

« Non c'est moi qui va te donner le mien. » Ah bon, avec grand plaisir. Je lui fis un grand sourire alors qu’elle me prenait mon téléphone des mains afin d’y inscrire son numéro, me contentant de la regarder, me passant la langue sur mes lèvres. « Envoie moi un message quand tu seras arrivée pour pas que je m'inquiète. » Elle se préoccupait réellement de ma sécurité ou c’était juste une énième taquinerie ? Je n’aurais réellement su le dire. Néanmoins, j’acquiesçai avec entrain alors que je rangeai mon téléphone. Et voilà il était temps de se quitter. Après cette fabuleuse soirée. Elle ne put alors s’empêcher de répliquer « N'en abuse pas trop toi par contre. » Moi ? Jamais. « Promis. Merci pour cette soirée dans tous les cas. » Elle avait été parfaite grâce à elle. J’attendis donc à ce qu’elle me dise au revoir mais contre toute attente, déposa un baiser sur ma joue avant d’en déposer un deuxième sur …mes lèvres. Me laissant carrément sous le choc, je n’eus ni le temps de la rattraper ni de lui dire quelque chose. Je décidai donc de détourner les talons cinq minutes une fois qu’elle ne fut plus dans mon champ de vision. Une fois arrivée chez moi et enlever ce sourire niais qui ne m’avait pas quitté, j’entrepris de lui envoyer un sms. « Si tu oses refaire une telle chose sans me laisser le temps de répliquer, je crierais sur tous les toits que tu es fille vilaine :-p, merci pour la soirée. Bonne nuit. Théo. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)