Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamie - + Elia/Jamie - What the Hell is going on ? - Page 11
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

+ Elia/Jamie - What the Hell is going on ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

Alors qu’elle venait de me coller du champagne dans ma bouche, ratant sa cible, je lui avais arraché la bouteille de champagne de la main et lui avais balancé du liquide dessus. Reculant et souriant, la jeune femme se révolta quelque peu. « Tu oses gâcher du champagne ? » J’hochais des épaules tout en acquiesçant de la tête.  Elle s’avançait vers moi, tentant probablement de reprendre la bouteille histoire de me la verser dessus à son tour. « Va falloir te faire pardonner, ça c'est l'une de mes plus belles tenues pour faire craquer les hommes, je vais faire comment hein ? » J’eus un grand sourire, cessant alors de reculer. « Me faire pardonner ? Je veux bien. Mais tu n’as plus besoin de cette robe pour faire craquer qui que ce soit. Tu m’as déjà conquis, moi. » Je bombais le torse tout en lui faisant un clin d’œil. « Imagine si j'avais droit à un bisous avec tout ce que tu m'as fait subir, je serais riche de bisous. » J’ouvris la bouche, comme un rond, presque choqué. Je plaquais une main, paume contre ma poitrine, et pris un ton offensé. « Moi ? Mais que t’ai-je fais subir, hein ? Tu inverses les rôles ma chérie. » Je lui tirais la langue et entrepris de lui lancer quelques gouttes de Champagne au visage. « Ça veut dire que tu veux encore des bisous ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Me faire pardonner ? Je veux bien. Mais tu n’as plus besoin de cette robe pour faire craquer qui que ce soit. Tu m’as déjà conquis, moi. » Je le vis mettre son torse en avant et je fis un pff en levant les yeux en l'air. Ca ce sont des paroles digne d'un beau parleur. & toc une taquinerie en plus, mais j'allais pas dire que ça me déplaisais quand même. « Moi ? Mais que t’ai-je fais subir, hein ? Tu inverses les rôles ma chérie. » Je reçu d'autres gouttes de champagne au visage et je fronça les sourcils. T'as failli m'attacher à un arbre, ensuite tu m'as empêché de te faire un petit peu mal et puis tu m'as arrosé. Bon ça avait pas l'air si terrible que ça je dois l'admettre mais sinon j'avais rien d'autre à dire, pas d'arguments et pas de crédibilité. « Ça veut dire que tu veux encore des bisous ? » Je fis un petit rire et leva à nouveau les yeux au ciel. Je m'approcha à nouveau et tira la bouteille de champagne pour la prendre que pour moi. En mettant quelques gouttes dans ma main je lui en lança à mon tour, j'aurais bien voulu verser la bouteille sur lui mais quand même le champagne ça colle, il fait nuit donc il ferait froid trempé et c'était pas très gentil, c'était poussé un petit peu le bouchon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

La jeune femme ne semblait pas du tout me croire et au contraire, elle leva les yeux au ciel. « Ca ce sont des paroles digne d'un beau parleur. » Mais non voyons ! J’étais réellement conquis. Tant pis si elle ne voulait pas le voir. J’eus une moue digne d’un enfant qui n’avait eu de gâteau au chocolat. « T'as failli m'attacher à un arbre, ensuite tu m'as empêché de te faire un petit peu mal et puis tu m'as arrosé. » J’hochais des épaules. Elle, elle avait voulu me griffer –enfin ça elle l’avait déjà fait, me mordre et me pincer. Néanmoins, elle ne répondit pas à ma question pour savoir si jamais elle voulait encore des bisous pour me faire pardonner. Si c’était le cas, je n’avais aucun problème avec cette idée-là. « Ce n’est pas si horrible que ça. » Je lui souriais toujours alors qu’elle s’emparait de la bouteille. Elle me lança quelques gouttelettes. J’entrepris alors de prendre un air menaçant. « Je ne pense pas que tu aies très envie très envie de faire ça. » Je commençais déjà à m’approcher d’elle lentement les bras grands ouverts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ce n’est pas si horrible que ça. » C'est vrai mais bon pour une petite âme comme moi oui ça l'était. Une pauvre petite fille dans mon genre ne méritait pas ça quand même non ? Bon j'exagère surement mais j'avais pas d'autres arguments à fournir et j'allais être encore plus ridicule disons. « Je ne pense pas que tu aies très envie très envie de faire ça. » Je fis un pas en arrière et mis mon bras tendu devant moi avec la main, paume vers lui genre stop, avance plus. Je le voyais venir les bras grands ouverts à s'avancer ça présageait rien de bon tout ça. Vraiment rien de bon tout ça. C'est que j'ai peur papa dis je en faisant mine que je tremblais un peu. C'est décidé il fallait que je me lance dans le théâtre, j'aimais trop ça et je trouvais ça génial de se mettre dans un rôle, dans la peau de quelqu'un. Entre nous tu devrais te méfier de l'eau qui dort, la bouteille elle est dans mes mains. J'avais les cartes en mains ou plutôt la bouteille, lui non haha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

Je m’approchais d’Elia avec les bras grands ouverts histoire de lui faire peur alors qu’elle avait essayé de me balancer du champagne. « C'est que j'ai peur papa. » Haha (a). Elle mimait la chose comme si elle avait peur de moi. Je ne pus m’empêcher de rire face à sa réplique. Je ne voulais pas l’effrayer, je voulais simplement me venger en lui faisant penser que j’allais lui faire quelque chose qui n’allait pas lui plaire. « Entre nous tu devrais te méfier de l'eau qui dort, la bouteille elle est dans mes mains. » Je n’avais pas peur de l’eau qui dormait ni du fait qu’elle puisse m’asperger comme elle voulait avec sa bouteille de champagne. « Et ? Tu comptes m’assommer avec ? » Je me mis à rire ma rapprochant toujours d’elle. Me souvenant de mes vieux cours de judo, je décidai de lui faire une prise. La prenant par le bassin, je me penchais en avant et la positionnait sur mon épaule. Du fait que tout son corps et son poids soit concentré sur une seule de mes épaules, ses jambes pendaient le long de mon torse, le reste de son buste derrière mon dos. « Alors que vas-tu faire maintenant ? » Je lui tapotais les jambes en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et ? Tu comptes m’assommer avec ? » pourquoi pas c'était peut être une bonne idée ça. Bonne idée mais à peine le temps qu'il me prit pour me mettre sur une de ses épaules. Il me portait comme un sac de pomme de terre et je pouvais pas faire grand chose en fait. « Alors que vas-tu faire maintenant ? » Je tentais de me lever mais c'était assez compliqué. Je réussis à me mettre droit mais j'étais seulement plus haute que lui, cela ne réglait pas vraiment mon problème. Soulevant son tee shirt au niveau du dos, je déposa la bouteille contre son corps en espérant que ça lui fasse froid et qu'il réagit un petit peu mais pas convaincu que ça agisse super bien. Décidément tu aimes me porter, tu pourras me ramener comme ça alors dis je en souriant. J'étais pas mais me raccompagner en me portant ne devait pas être chose facile à faire. Ou bien tu aimes mon contact, je commence à me poser des questions dis je en riant une nouvelle fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

Je portais donc Elia sur mon épaule, comme-ci c’était un simple sac de couchage. En même temps, elle ne pesait presque rien, c’était aussi comme-ci je portais une plume sur mon épaule. Celle-ci pas vraiment contente d’avoir quitté le sol une nouvelle fois. Elle entreprit donc de frotter la bouteille froide contre le bas de mon dos après avoir relevé mon tee-shirt. Ceci me fit frissonner mais je ne pipais mot, étant tenté de lui demander si c’était tout ce dont elle était capable. « Décidément tu aimes me porter, tu pourras me ramener comme ça alors. » J’hochais positivement la tête, sachant pertinemment qu’elle ne pouvait pas me voir. « Si tu veux. » Je continuais toujours de lui tapoter une de ses jambes. « Ou bien tu aimes mon contact, je commence à me poser des questions. » Je cessais tout mouvement, réfléchissant à une réponse alors qu’elle riait. « Eh bien, je crois bien qu’un peu des deux. Et si tu veux descendre faudra dire : S’il-te-plait Jamie toi qui est le plus beau et le plus fort ! » Bien sur que non, je n’étais pas si narcissique que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il approuva pour me porter en rentrant, c'était sympa mais je comptais pas lui demander, le pauvre et ça me gênerais. Mais il acceptait c'était bon signe. « Eh bien, je crois bien qu’un peu des deux. Et si tu veux descendre faudra dire : S’il-te-plait Jamie toi qui est le plus beau et le plus fort ! » Je levais un sourcil même s'il ne pouvait pas me voir. Vraiment ? Il cherchait un moyen d'obtenir des compliments non mais oh, mais est ce que j'avais le choix ? Oui mais si je le disais pas j'allais rester sur ses épaules et c'était pas forcément très confortable. Juste parce que je veux descendre, peux tu me faire descendre Jamie le plus beau et le plus fort. Me tenant à ses épaules pour pouvoir descendre tranquillement quand il me posera, je lui demanda. C'est fait, à vous de respecter votre accord. Genre y avait eu un accord. Ce qui était drôle et surtout sans fin c'est que l'un faisait un truc et l'autre attaquait ensuite, à cette allure on allait pas en finir c'est sur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

« Juste parce que je veux descendre, peux tu me faire descendre Jamie le plus beau et le plus fort. » Un sourire apparut sur mon visage en entendant la jeune femme prononcé ses paroles. Ça faisait toujours du bien pour mon égo surdimensionné. Je la reposais donc avec douceur sur le sol, puisque malgré les apparences, je n’étais pas non plus une brute. « C'est fait, à vous de respecter votre accord. » Je ne pus empêcher mon visage d’opter pour une expression intriguée. Que voulait-elle dire ? Elle songeait probablement au faite que je devais la ramener sur mon dos. J’hochais des épaules avant de jeter un coup d’œil à ma montre. Il était plus d’une heure trente du matin. Je relevais la tête avant de lui faire un maigre sourire. Si nous continuons ainsi nos enfantillages, nous pouvions y passer toute la sainte nuit. « Ça te tente de rentrer ? Je te raccompagne ? » Je me passais une main dans les cheveux, malgré le fait que je n’avais pas envie de la quitter, toutes les bonnes choses avaient une fin. « Pas que je veuille me débarrasser de toi, hein, crois-moi. Mais enfin bon, nous n’allons pas non plus passer toute la nuit dehors n’est-ce pas ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça te tente de rentrer ? Je te raccompagne ? » Attrapant doucement son bras, je voulais voir l'heure qu'il était. Une heure et demi passé, vraiment ? Bon sang qu'est ce que je n'avais pas vu le temps passer, c'était limite affolant. « Pas que je veuille me débarrasser de toi, hein, crois-moi. Mais enfin bon, nous n’allons pas non plus passer toute la nuit dehors n’est-ce pas ? » Ouais frileuse comme je suis en plus j'allais me chopper un bon rhume voir être clouée au lit demain mais ça aurait été pour une bonne cause, j'avais passé une bonne soirée, vraiment. Ouais ouais j'ai compris dis je genre je le prenais mal. Mais c'est vrai qu'il est tard et un petit garçon comme toi devrait déjà être dans les bras de Morphée. Je fis un sourire et commença la marche pour aller vers chez moi, on était à quelques minutes était pas loin de harvard square. Mon appart est à harvard square donc ça va c'est à côté, par contre n'en profite pas plus tard pour venir jusqu'à chez moi. Je fis un sourire. Genre je le prenais pour un mec qui allait profiter d'avoir l'adresse de chez moi pour y revenir. C'était pas le cas mais c'était l'effet que j'espérais donner. Qui aime bien châtie bien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)