Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’elle venait de me coller du champagne dans ma bouche, ratant sa cible, je lui avais arraché la bouteille de champagne de la main et lui avais balancé du liquide dessus. Reculant et souriant, la jeune femme se révolta quelque peu. « Tu oses gâcher du champagne ? » J’hochais des épaules tout en acquiesçant de la tête. Elle s’avançait vers moi, tentant probablement de reprendre la bouteille histoire de me la verser dessus à son tour. « Va falloir te faire pardonner, ça c'est l'une de mes plus belles tenues pour faire craquer les hommes, je vais faire comment hein ? » J’eus un grand sourire, cessant alors de reculer. « Me faire pardonner ? Je veux bien. Mais tu n’as plus besoin de cette robe pour faire craquer qui que ce soit. Tu m’as déjà conquis, moi. » Je bombais le torse tout en lui faisant un clin d’œil. « Imagine si j'avais droit à un bisous avec tout ce que tu m'as fait subir, je serais riche de bisous. » J’ouvris la bouche, comme un rond, presque choqué. Je plaquais une main, paume contre ma poitrine, et pris un ton offensé. « Moi ? Mais que t’ai-je fais subir, hein ? Tu inverses les rôles ma chérie. » Je lui tirais la langue et entrepris de lui lancer quelques gouttes de Champagne au visage. « Ça veut dire que tu veux encore des bisous ? »
(Invité)