Invité
est en ligne
Invité
Donc, alors que je tentais de la porter dans mes bras afin de l'entraîner vers un arbre, arbre que je lui avais laissé le bon soin de bien choisir, celle-ci comprenant que je ne plaisantais pas, commença à se débattre dans mes bras. Je dus reconnaitre qu'en un principe, bien la tenir fermement entre mes bras était devenu quelque chose d'assez difficile, car la belle essayait de se défendre comme une véritable tigresse. « Pff tu veux m'attacher avec quoi, tes petites mains ? » Le fait qu'elle me parle de mes petites mains me fit énormément sourire. Car, après tout, elles n'étaient pas petites du tout. Je fis mine de réfléchir. « Hum... pas vraiment non. Mais je peux tenter le coup du tee-shirt comme lien. » Je lui fis un grand sourire, me doutant qu'elle ne devait pas vraiment apprécier ce que je venais de lui dire. « Qu'est ce que je peux faire pour ne pas finir ligoter à un arbre ? » Je me stoppais net dans tous mes mouvements, tournant ma tête vers elle. Elle s'était mise à battre des paupières ce qui me fit sourire. « Ah là ça devient intéressant... Voyons voir...» Je me mis à faire les cent pas, Elia toujours dans mes bras, faisant toujours mine de chercher une idée. « Attention ! » Je pliais soudainement mes genoux, lui faisant croire que je la lâchais et qu'elle allait tomber sur l'herbe. Je ne pus m'empêcher de rire en me remettant droit. « J'apprécie plutôt bien le fait d'être ton geôlier et toi la princesse en détresse...mais puisque tu veux partir, le prix sera fixer à un baiser ! » Je laissais un grand sourire flotter sur mes lèvres alors que je tournai ma tête sur le côté, lui présentant ma joue droite.
(Invité)