Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamie - + Elia/Jamie - What the Hell is going on ? - Page 10
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

+ Elia/Jamie - What the Hell is going on ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

Donc, alors que je tentais de la porter dans mes bras afin de l'entraîner vers un arbre, arbre que je lui avais laissé le bon soin de bien choisir, celle-ci comprenant que je ne plaisantais pas, commença à se débattre dans mes bras. Je dus reconnaitre qu'en un principe, bien la tenir fermement entre mes bras était devenu quelque chose d'assez difficile, car la belle essayait de se défendre comme une véritable tigresse. « Pff tu veux m'attacher avec quoi, tes petites mains ? »  Le fait qu'elle me parle de mes petites mains me fit énormément sourire. Car, après tout, elles n'étaient pas petites du tout. Je fis mine de réfléchir. « Hum... pas vraiment non. Mais je peux tenter le coup du tee-shirt comme lien. »  Je lui fis un grand sourire, me doutant qu'elle ne devait pas vraiment apprécier ce que je venais de lui dire. « Qu'est ce que je peux faire pour ne pas finir ligoter à un arbre ? »  Je me stoppais net dans tous mes mouvements, tournant ma tête vers elle. Elle s'était mise à battre des paupières ce qui me fit sourire. « Ah là ça devient intéressant... Voyons voir...»   Je me mis à faire les cent pas, Elia toujours dans mes bras, faisant toujours mine de chercher une idée. « Attention ! »  Je pliais soudainement mes genoux, lui faisant croire que je la lâchais et qu'elle allait tomber sur l'herbe. Je ne pus m'empêcher de rire en me remettant droit. « J'apprécie plutôt bien le fait d'être ton geôlier et toi la princesse en détresse...mais puisque tu veux partir, le prix sera fixer à un baiser ! »  Je laissais un grand sourire flotter sur mes lèvres alors que je tournai ma tête sur le côté, lui présentant ma joue droite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hum... pas vraiment non. Mais je peux tenter le coup du tee-shirt comme lien. » Le tee shirt j'y avais pas pensé ouais, il était pas bête quand même et il devait avoir bien trop hâte de voir ça, de me voir en mode je peux rien faire et lui peux tout me faire subir, il fallait surtout pas que j'en arrive là. Je voulais pas être la victime, pas comme ça. Mmmmh ça peut être intéressant remarque dis je un sourire aux lèvres. Qui dit tee shirt comme lien dit qu'il serait torse nu et c'était loin d'être déplaisant comme vu. J'avais pu voir une petite partie et il avait l'air sacrément bien foutu. « Ah là ça devient intéressant... Voyons voir...» « Attention ! » Il fit mine de me faire tomber et par réflexe je m'agrippa à son cou. Mon coeur était descendu d'un étage et il m'avait fait flippé quand même. « J'apprécie plutôt bien le fait d'être ton geôlier et toi la princesse en détresse...mais puisque tu veux partir, le prix sera fixer à un baiser ! » Je le regardais me tendre sa joue droite. & si j'accepte pas y se passe quoi ? Je le taquinais parce que c'était drôle et j'étais bien comme ça, pas besoin de marcher, j'étais bien caler, c'était confortable. Toujours bloqué dans ses bras, je mis une main sur sa joue gauche comme pour avoir appuie et déposa un bisous sur la joue gauche puis en déposa un second. J'aime pas les chiffres impairs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

Alors que je venais simplement de lui dire que j’allais probablement tenter le coup du je-t’attache-à-l’arbre- avec-mon-tee-shirt, la jeune femme, toujours dans mes bras me répondit. « Mmmmh ça peut être intéressant remarque. »   Je ne puis m’empêcher de lui lancer un regard intrigué, elle ne pouvait pas vraiment être sérieuse là, hein ? Elle s’était encore plus accrochée à mon cou lorsque j’avais feint de la laisser tomber par terre, ce qui me fit presque tourner la tête car son parfum était comme un aphrodisiaque qui embuait mon esprit tout entier. « & si j'accepte pas y se passe quoi ? »    Un sourire taquin apparut sur mon visage suite à sa réplique. « Eh bien c’est simple. Je t’attache à l’arbre par les pieds, la tête dans le vide. »   Puis, alors que je lui avais demandé un baiser comme prix pour sa liberté celle-ci m’en fit deux ce qui me fit hausser ironiquement des sourcils. « J'aime pas les chiffres impairs. »   Je me défi donc de son étreinte et la reposait sur le sol tout en douceur. « C’est bon à savoir, ça. » Puis je m’avançai vers un arbre et le tapotais de la main. « Quel dommage pour cet arbre, je suis sûr qu’il aurait adoré t’avoir contre lui. »   Puis je ponctuais mes paroles d’un clin d’œil coquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Eh bien c’est simple. Je t’attache à l’arbre par les pieds, la tête dans le vide. » J'éclatais de rire voyant la scène, mon dieu ça serait certainement pas drôle pour moi, mais lui oui. Moi Jane toi tarzan me mis je à dire. Ouais faut pas chercher je suis une grande fan de disney alors je peux sortir des références dans ce genre à tout moment. « C’est bon à savoir, ça. » Ouais ou pas, parfois certains s'amusent à me taquiner avec ça, genre attention tu vas prendre que deux fois de ça etc. C'était des fois un piège mais pas grave je supportais vraiment pas les chiffres impairs. « Quel dommage pour cet arbre, je suis sûr qu’il aurait adoré t’avoir contre lui. » Il m'avait déposé sur le sol et était allé tapoter l'arbre. Je le regardais en souriant. Ouais cet arbre ratait vraiment quelque chose mais dommage pour lui. Pas grave il était pas assez sexy pour moi pour obtenir un peu de ma présence dis je en faisant demi tour sur moi pour repartir vers là où on était assis tout à l'heure. Je pris la bouteille de champagne et en sautillant je revins vers Jamie, les cheveux au vent.. ou pas. T'as osé laissé cette pauvre bouteille seule juste pour me maltraiter. Je me mis alors à l'ouvrir mais ayant un peu sauté elle avait été secoué et le résultat se fit attendre. En l'ouvrant du champagne coula le long de la bouteille, pas trop heureusement. Tu en veux dis je en lui montrant la bouteille ? Je comptais pas lui donner aussi facilement, non non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

« Moi Jane toi Tarzan. » Face à sa réplique digne d’un Walt Disney je ne pus que me mettre à rire. Ensuite je la déposais sur le sol et allais tapoter un arbre, lui disant qu’il n’aurait pas la chance de la sentir contre lui comme moi j’avais pu savourer. « Pas grave il était pas assez sexy pour moi pour obtenir un peu de ma présence. » Je levais un sourcil, intrigué. Je l’avais bien portée moi, et elle s’était même collée sur moi. « Donc, moi je suis assez sexy pour que tu restes près de moi, hein ? » Évidemment, elle pouvait me rétorquer le contraire rien que pour me contrarier. «  T’as osé laissé cette pauvre bouteille seule juste pour me maltraiter. » J’haussais des épaules avec un sourire narquois.  « Faut avouer que tu es bien plus intéressante que cette malheureuse bouteille. » Je me reprochais d’elle alors qu’elle était partie chercher la bouteille de champagne qu’elle m’avait offerte et elle commença à l’ouvrir. Néanmoins, du liquide chicla un peu partout aux alentours de la bouteille. Elle me montra ensuite la bouteille. « Tu en veux ? » Humm…ça sentait le piège. Je me rapprochais d‘elle, mon corps à quelques centimètres du sien. « Si je dis oui, que dois-je donner en échange ? » J’eus un sourire, méfiant tout de même, elle pouvait toujours me lancer la bouteille ou le liquide qu’elle contenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Donc, moi je suis assez sexy pour que tu restes près de moi, hein ? » J'aurais pu parier qu'il allait me sortir quelque chose comme ça. Ben toi j'avais pas trop le choix. Je me mis à siffler pour montrer que ce que je disais était pas forcément vrai. Bon j'avoue que tu es déjà bien plus sexy que cet arbre. Y avait pas à dire, je préférais être ligoté contre lui que contre l'arbre. « Faut avouer que tu es bien plus intéressante que cette malheureuse bouteille. » J'avais fait un grand sourire, satisfaite de sa réponse. Il se rapprocha en me demandant « Si je dis oui, que dois-je donner en échange ? » Je fis une mine choquée, j'aimais joué la comédie, si j'aimais pas autant la danse je me serais surement mis corps et âmes dans le théâtre et la comédie. Pourquoi tout de suite tu devrais donner quelque chose en échange ? Je fis une mince pause. Bon j'avoue que t'as eu le droit à deux bisous et je suis un peu jalouse dis je en tendant moi aussi une joue et en tapotant celle ci d'un de mes doigts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

« Ben toi j'avais pas trop le choix. » Je ne pus que lui répondre avec un sourire. « Oh si, on a toujours le choix. » Mais elle enchainait déjà « Bon j'avoue que tu es déjà bien plus sexy que cet arbre. » Sa phrase me fit rire, je me sentais presque flatté. En même temps, ma sexy attitude venait d’être comparée avec celle d’un arbre. Je n’avais pas vraiment de quoi être très fier. Puis lorsque je m’approchais d’elle alors qu’elle tenait la bouteille de champagne en main et qu’elle m’en proposa, ma méfiance fut la première chose qui me vint à l’esprit. Je lui demandais donc ce que je devrais avoir à lui donner pour avoir du Champagne. Ce à quoi elle répondit : « Pourquoi tout de suite tu devrais donner quelque chose en échange ? » J’eus une mine blasée. Retenant de toutes mes forces de sourire, ce serait trop tentant de lui arracher la bouteille afin de la lui verser sur la tête. Mais j’étais tout de même un gentleman. « Parce que sinon ça serait beaucoup trop simple… » Je laissais ma phrase en suspens, attendant sa réponse. « Bon j'avoue que t'as eu le droit à deux bisous et je suis un peu jalouse. » Haha (a) Elle venait de me tendre sa joue et la tapotait avec un doigt. Je fus alors tenter de la dépasser afin d’atteindre ses lèvres. « Copieuse. » Mais je me contentais de déposer deux baisers sur sa joue afin de faire pareil. « Satisfaite ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Copieuse. » Je me mis à rire en pensant à ce que je voulais dire. C’est celui qui dit qui est. Je mis à rire à nouveau alors qu'il vint déposer deux bisous sur ma joue. « Satisfaite ? » Je fis un grand sourire. Ouuiiiiiiiiiiiiiiiii. Je pris alors la bouteille et la porta d'abord à ma bouche pour y borie un peu du champagne. Je la tendis ensuite vers Jamie. Ouvrez la bouche monsieur. J'avais l'impression d'être genre un dentiste à parler comme ça mais non, je voulais juste lui verser du champagne dans la bouche. Vous pouvez vous baissez aussi svp. Il est plus grand que moi alors ça risquait d'être compliqué s'il se pliait pas un peu. En attendant je bus une nouvelle gorgée de champagne, il était frais encore mais c'était pas au top du top.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

« C’est celui qui dit qui est. » Ben voyons. Néanmoins sa réplique digne d’une petite fille de dix ans me fis sourire. Je déposais donc deux baisers sur sa joue et lui demandais si elle était satisfaite. « Ouuiiiiiiiiiiiiiiiii. Ouvrez la bouche monsieur. » Elle venait d’en boire un gorgée et je me demandais i moi-même, je n’avais pas déjà trop forcé sur cette boisson au court de la soirée. Je devais tout de même rester quelque peu lucide. « Vous pouvez vous baissez aussi svp. » Un sourire s’afficha sur mon visage alors que je fléchissais les genoux. Elle me versa donc du Champagne dans la bouche mais un flot de liquide or coula le long de ma bouche, s’étalant sur mon tee-shirt. « Ah bah je vois que sait parfaitement viser toi ! » Puis je lui tirais la langue avant de lui arracher la bouteille des mains afin de verser un peu champagne dans une main et de lui jeter dessus, la mouillant. « Ça va ? J’arrive à bien te rafraîchir ? » Puis je commençai à reculer, riant aux éclats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah bah je vois que sait parfaitement viser toi ! » oui bon j'avais mis un peu de champagne à côté de sa bouche et ça avait coulé mais il faisait nuit c'était pas une bonne excuse ? Si c'était justifiable un petit peu au moins. Par contre lui il prit carrément du champagne dans la paume de sa main et me le lança dessus. « Ça va ? J’arrive à bien te rafraîchir ? » Il recula et rigolait. Il devait savoir que ça risquait d'être mauvais pour lui. Tu oses gâcher du champagne ? dis je sérieusement en marchant vers lui pour lui prendre la bouteille. Je la voulais et je l'aurais ouais ouais. Va falloir te faire pardonner, ça c'est l'une de mes plus belles tenues pour faire craquer les hommes, je vais faire comment hein ? Comme si j'avais pas d'autres tenues en stock. C'était clair que si et celle ci n'était pas la meilleure de toute. Imagine si j'avais droit à un bisous avec tout ce que tu m'as fait subir, je serais riche de bisous. Ouais j'aurais eu un bon compte de bisous pour la soirée, mais remarque lui aussi aurait eu une petite dose mais je gagnais haut la main.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)