Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Elia/Jamie - What the Hell is going on ? - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+ Elia/Jamie - What the Hell is going on ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

« Je suis loin d'être très bon cinématographiquement, j'en ai beaucoup à apprendre mais selon moi et dans les films que j'ai vu, les grands films sont la ligne verte, titanic, taken, les aliens. Après là tout de suite maintenant je pense pas assez à tous les films que j'ai pu voir. » Si j’avais misé 500 dollars sur le fait qu’elle ne mentionne Titanic, j’aurais été millionnaire. Évidemment, beaucoup de monde considérait ce film comme un grand classique. Et je ne pouvais pas la contredire. Néanmoins, sur la piste de danse, c’était carrément tout autre chose. Je pouvais bien constater avec perfection, qu’être sur une piste de danse était son milieu et qu’elle adorait ça. Je devais surement faire pitié avec mes petits pas sur le côté… En même temps, je ne savais pas danser, je n’avais pas de talent dans ce domaine-ci. Elle commença alors à bouger le bassin d’une manière assez provoquante qui la rendait terriblement sexy. Du coup, je n’osais plus vraiment regarder, et face à son déhanchement, je ne pus que me plaquer une main contre les yeux en riant, espaçant mes doigts pour quand même regarder. D’autres personnes qui étaient à nos alentours s’arrêtèrent pour la regarder avec admiration. Soudain, une musique latine que je connaissais bien retentit et je ne pus m’empêcher de fredonner les paroles. « Eres mi niña, princesa de mi cuento, ay mami dame un beso que me lleve al universo. » Du coup, je finissais par avoir soif et songeais que si jamais un peu avant l’on m’avait raconté que je finirais pas danser sur cette piste de danse avec cette fille trop canon, je ne l’aurais jamais cru.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire quand je le vis mettre sa main sur ses yeux mais qu'il écarta les doigts pour regarder quand même. J'avais continué jusqu'à que j'ai fini et je riais encore un peu de son geste. Puis une musique latine défila et je l'entendis dire « Eres mi niña, princesa de mi cuento, ay mami dame un beso que me lleve al universo. » Je compris que c'était les paroles de la chanson mais alors pour traduire j'étais loin d'être douée. L'espagnol je connaissais encore moins que l'italien. Ca veut dire quoi ? Ouais je voulais savoir normal et j'espère qu'il connaissait la traduction au moins. Tout à l'heure j'ai oublié je voulais te demander comme question de dire quelques mots en italien. J'aimais cette langue, je la trouvais vraiment belle. La langue de l'amour. L'italien y avait rien a dire c'était beau à entendre, vraiment et je voulais bien qu'il dit quelques mots. Peut être allais je les comprendre ou non mais je voulais l'entendre parler pour voir. Je continuais à danser face à lui encore attendant ces fameux mots italiens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

Je riais encore des mouvements peu subtils de la belle Elia, lorsqu’une musique latine que je connaissais bien retentit, je me mis à fredonner les paroles. Soudain Elia me demanda : « Ça veut dire quoi ? » Je me mis encore plus à rire face à sa question. J’avais beau être italien, je ne crachais pas devant l’espagnol. Pour moi, c’est du pareil au même. Ces deux langues se ressemblaient énormément à mes oreilles. « Alors ça veut dire littéralement j’entends, tu es ma douce, la princesse de mon conte, ma chérie donne-moi un baiser, qu’il m’entraîne vers l’univers. » Je marquais une pause alors qu’elle continuait toujours de danser face à moi. « Bon je te l’accorde c’est beaucoup plus jolie en espagnol. » Je lui fis un sourire. « Tout à l'heure j'ai oublié je voulais te demander comme question de dire quelques mots en italien. » Ah tiens ça c’était nouveau. Après avoir quitté l’Italie lorsque j’avais dix ans, je n’en avais pas pour autant perdu l’aptitude de la langue. Néanmoins, je ne parlais italien qu’avec mon père. « Ciao, bellissima ! » Je lui envoyais un baiser imaginaire à l’aide de ma main et me mit à rire. C’était tout ce qui m’était venu à l’esprit. « Donne-moi une phrase, tiens, je te la traduirais avec plaisir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors ça veut dire littéralement j’entends, tu es ma douce, la princesse de mon conte, ma chérie donne-moi un baiser, qu’il m’entraîne vers l’univers. » Je fis un sourire, les paroles étaient jolies. « Bon je te l’accorde c’est beaucoup plus jolie en espagnol. » C'est vrai que parfois quand on fait la traduction d'une langue à une autre ça sonne beaucoup moins bien que à l'origine. « Ciao, bellissima ! » Je fis un sourire en hochant la tête, ça j'avais complètement compris. « Donne-moi une phrase, tiens, je te la traduirais avec plaisir. » Je réfléchis un instant à ce que je pouvais dire. Là tout de suite fallait que je trouve un truc bien à dire quand même, pas une bêtise. Je voulais qu'il dit un truc sérieux. Je passe une très bonne soirée en ta compagnie. C'était pour lui dire que je passais une bonne soirée, pour lui faire passer le message et non l'obliger en quelque sorte à ce que lui me dit ça. Je ne sais pas quelle heure il était, je ne sais pas depuis combien de temps on était dans ce pub mais je ne cherchais même pas à regarder mon téléphone pour avoir l'heure. Je m'amusais, je m'ennuyais pas alors aucune précipitation pour rentrer à la maison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

Je venais donc de demander à Elia de me donner une phrase afin que je puisse la lui traduire en italien, puisqu’elle voulait m’entendre parler cette langue-ci. « Je passe une très bonne soirée en ta compagnie. » Cette phrase m’arracha une expression de surprise. Je me sentais flatté parce que je considérais que dans un certain sens, elle me disait cette phrase pour moi et spécialement pour me faire comprendre qu’effectivement elle passait une bonne soirée en ma compagnie. « Trascorro una molto buona serata nella tua compagnia. » Je lui fis donc un grand sourire suite à mes paroles, et rajoutais sur un ton taquin. « Alors ? Suis-je engagé ? » Je me mis à rire alors que nous enchainions ensemble quelques pas de danse. Bon j’avoue que je faisais réellement tâche par rapport à elle ce qui me faisait réellement rire. Elle allait probablement finir par me virer parce que je dansais mal. Je me rapprochais d’elle et lui chuchotais. « Que veux-tu faire ensuite ? » Je ne voulais pas non plus l’effrayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Trascorro una molto buona serata nella tua compagnia. » Je l'écoutais limite émerveillée. Je trouvias cette langue vraiment belle et bon sang en l'écoutant je pouvais que approuver. C'était juste séduisant et sexy de parler en italien, il fallait que j'apprenne la langue vraiment. « Alors ? Suis-je engagé ? » Hochant la tête, il était plus qu'engagé. Oui tu me donnes même envie d'apprendre la langue, tu crois que ça pourrait être faisable ? Il avait peut être un emploi du temps chargé et donner des cours de langue était surement la dernière des choses dont il avait envie de faire. Sortir, faire la fête était surement plus intéressant. « Que veux-tu faire ensuite ? » Je pencha légèrement ma tête en rigolant car j'avais eu des frissons quand il chuchota sa question. Bonne question, je sais même pas l'heure qu'il est, peut être que tu voudrais rentrer ? Je voulais pas qu'il se sent obligé de me demander ça, peut être envisageait il de partir et je voulais pas le retenir prisonnier. Il pouvait avoir des choses à faire demain et vouloir rentrer pas trop tard. On peut sortir marcher en tout cas pour rentrer si tu veux. J'avais pris ma voiture mais je préférais la laisser sur le parking et revenir la prendre demain plutôt que conduire ce soir. On était pas si loin de mon appart en plus ni des cabots ou des winthrops.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

« Oui tu me donnes même envie d'apprendre la langue, tu crois que ça pourrait être faisable ? » Je me mis à rire. « Si apprendre la langue c’est faisable ? » Je marquai une pause, posant une main sur mon menton, prenant une mine réfléchie. « Hum non, désolé, plus à ton âge en tout cas. » Je me mis à rire, fier de ma blague pourri. «  Mais bien sûr que c’est faisable. Je peux même te donner des cours avec grand plaisir. » Nous continuons toujours de danser, alors que je venais de lui demander ce qu’elle voudrait faire ensuite.  « Bonne question, je sais même pas l'heure qu'il est, peut être que tu voudrais rentrer ? » Je regardais mon poignet droit avec difficulté à cause de l’obscurité dans laquelle nous étions et les jeux de lumière qui étaient présentes, je pus constater qu’il était vingt-deux heures passé. « Non, moi j’ai toute la nuit devant moi. C’est pour toi que je demande, tu as quand même un enfant. » Je lui fis un grand sourire même si dans le fond je n’avais pas envie de la quitter tout de suite. Je me sentais réellement bien en sa compagnie.  « On peut sortir marcher en tout cas pour rentrer si tu veux. » Personnellement, je n’étais pas du tout pressé de rentrer. « On peut faire ce que tu veux, aller où tu veux, rentrer comme tu veux, je suis libre de même passer la nuit avec toi. » J’eus une expression choquée face à ce que je venais de dire. Ça pouvait induire en erreur, c’était une phrase à double sens. Je lui fis un sourire gêné, je ne savais plus comment me rattraper.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si apprendre la langue c’est faisable ? » « Hum non, désolé, plus à ton âge en tout cas. » « Mais bien sûr que c’est faisable. Je peux même te donner des cours avec grand plaisir. » J'avais bien compris qu'il me taquiner, y avait pas d'âge pour apprendre même si une langue c'est beaucoup plus simple de l'apprendre quand on est petit ou alors dans le pays en y passant quelques mois voir quelques années. Merci, si t'as besoin d'un truc en échange dit moi. Autant proposer mon aide également, pourquoi pas en danse, j'avais réussi à aider un ami, Priape afin qu'il puisse impressionner sa cavalière au bal de fin d'année. Je pouvais l'aider lui aussi a être plus à l'aise. Il regardait sa montre mais je n'arrivais pas à voir. « Non, moi j’ai toute la nuit devant moi. C’est pour toi que je demande, tu as quand même un enfant. » Je pris sa main droite et me mit à côté de lui pour regarder l'heure. Il était 22 h et c'était encore tôt. Il est avec mon frère j'ai pas a m’inquiétè, je vais juste peut être lui envoyé un message que je vais pas rentrer maintenant, qu'il m'attend pas. Il savait que je sortais mais c'était pas dit que je reste longtemps dehors, tout dépendait si je croisais quelqu'un ou non et ça avait été le cas donc fallait je le préviens. « On peut faire ce que tu veux, aller où tu veux, rentrer comme tu veux, je suis libre de même passer la nuit avec toi. » Je vis son visage changé soudainement et sa fin de phrase me surprit un peu. Il avait du sortir ça vite sans penser que ça pouvait être mal compris mais je ne le pris pas mal, souvent je faisais ce genre de gaffe. J'ai compris ce que tu voulais dire t'inquiète. Je propose qu'on sort, y a un parc pas trop loin on peut y aller. Je voulais marcher un peu on avait passé la soirée assis et puis à 22 h il faisait nuit, pour voir les étoiles c'était le moment idéale. J'aimais ça m'allonger dans de l'herbe et regarder le ciel la nuit, voir les étoiles briller, ne penser à rien et profiter. La soirée avait été superbe, autant continue sur ces notes. Je retourna à la table et pris ma pochette et en sortit mon téléphone. J'envoya un message à mon frère pour le prévenir et lui souhaiter une bonne fin de soirée au cas ou il dormirait quand je rentrerais. Je le remit aussitôt dans ma pochette et pris la bouteille de champagne que je lui avais offert dans la main. Ne l'oublie pas. Je pris cependant le fer de la bouteille de champagne qu'on avait bu et le déposa dans ma pochette. Prêt monsieur ? dis je avec un petit sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

« Merci, si t'as besoin d'un truc en échange dit moi. » Ce n’était pas parce que je lui proposais de bon cœur des cours d’italien qu’elle devait obligatoirement penser que j’avais besoin de quelque chose en retour. Au contraire, pouvoir pratiquer mes dons d’enseignant et pouvoir être en sa compagnie me suffisait amplement. Je me contentais donc d’hocher négativement la tête. Soudain, la jeune femme prit ma main droite dans la sienne afin de pouvoir regarder l’heure qu’il était sur ma montre. « Il est avec mon frère j'ai pas a m’inquiété, je vais juste peut être lui envoyé un message que je vais pas rentrer maintenant, qu'il m'attend pas. » J’acquiesçai. Il était tout à fait normal qu’elle veuille prévenir l’heure à laquelle elle renterait et surtout avec qui elle se trouvait et où, surtout. Bien que je ne sois pas non plus un tueur en série. « J'ai compris ce que tu voulais dire t'inquiète. Je propose qu'on sort, y a un parc pas trop loin on peut y aller. » Je soupirais de soulagement, elle ne m’en voulait pas et avait totalement compris le premier degré de ma phrase. Je la suivis donc ensuite jusqu’à la table à laquelle nous avions passé la soirée à bavarder. Je l’observais prendre sa pochette et en sortir son téléphone afin de pouvoir envoyer un message à sa famille. « Ne l'oublie pas. Prêt monsieur ? » Je lui souris, prenant la bouteille dans ma main. « Tout à fait prêt, mademoiselle. » Je lui fis un grand sourire alors que nous nous dirigions vers la sortie. Je poussais la porte et la laissais sortir en première. Une fois dans la rue, sous les étoiles et la nuit noire, je ne pus m’empêcher de lui demander : « Je t’ai vu ramasser le fer de la bouteille, pourquoi ? Tu en fais la collection ? » Nous marchâmes quelques minutes et lui demandais ensuite : « Alors, où veux-tu aller ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tout à fait prêt, mademoiselle. » Je fis un sourire et je sortis quand il ouvrit la porte. Il me laissa passer et ça me fit plaisir, il était galant c'était une bonne chose. D'autres serait probablement passé en premier, ne cherchant pas à comprendre. Ca n'aurait pas été en mal mais il l'avait pas fait et je trouvais ça sympa. « Je t’ai vu ramasser le fer de la bouteille, pourquoi ? Tu en fais la collection ? » Je sais pas pourquoi mais je sentais qu'il allait me le demander, c'est sur que ça pouvait attirer la curiosité. Ca m'était arrivée plus jeune de demander pourquoi prendre ça aussi. En fait quand j'étais plus jeune une de mes tantes prenaient les fers de bouchon de champagne et comme toi je lui avais demandé et elle m'a dit que c'était quand c'était des événements importants qu'elle le gardait. C'était genre pour des anniversaires, des mariages, des baptêmes. En gros quand elle passait vraiment une bonne soirée, qu'elle allait avoir un souvenir particulier elle gardait ça en souvenir. & ce soir c'était une soirée que j'allais pas oublier c'était certain. Le coup du lapin j'allais m'en souvenir et j'allais en reparler dans 10 ans, à mes enfants, mes petits enfants et j'en passe. C'est pourquoi j'avais pris ce bout de fer. On avançait donc dans la rue, sous la nuit. L'air était frais, il faisait bon pour le moment. « Alors, où veux-tu aller ? » J'avais pas changé d'avis, je voulais sérieusement aller dans un parc. Au parc pour de bon, pour voir les étoiles. Je pensais que lui aussi serait pas contre, du peu que je connaissais mais de ce qu'il m'avait raconté ce soir, il pourrait être du genre a apprécier de regarder les étoiles. C'est tellement un moment magique que je pouvais pas me dire que quelqu'un apprécie pas faire ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)