« Quel dommage. De la compagnie m’aurait bien plu. J’espère que tu me montreras quand même tes talents de danseuse un peu plus tard. » Je souris face à son clin d'oeil. On était dans un pub et y avait quand même un peu de musique.
Si tu es sage peut être bien dis je en souriant malicieusement. Je vis la tête qu'il fit quand je lui demanda pour sa sexualité. Il avait l'air surpris de ma question, pas étonnant mais il ne se recroquevilla pas ni le prit mal, dieu merci.
« Alors oui, je suis l’aîné. Jace a quatre ans de moins que moi, du coup, je trouve qu’il copie un trop ce que je fais. C’est lui qui m’a suivi à Harvard, alors qu’il avait été accepté à Yale… » Quatre ans de moins, ouais bon c'est clair je pouvais faire une croix dessus, il était même pas mineur.
« Alors une autre maison ? Hum la Eliot House, pourquoi pas. Surtout pour le job de mon père et mon compte en banque. » Etait il comme les eliots un peu ? Le mec qui sait qui a de l'argent et qui sous estime les autres ? Tous n'était pas comme ça mais j'espérais qu'il ne le soit pas. Je commençais à vraiment l'apprécier ça serait un mauvais point un peu.
« Et hétéro pour finir… » « Et toi ? » Je fis un sourire. Me retournait il la question sur mon orientation ? Probablement étant sa dernière réponse.
Hétéro également. Pas besoin de préciser que j'avais déjà fait deux 3some au spring break 2012. J'assumais et si on me demandait je disais vrai mais je l'informais pas non plus à voix haute et à tout le monde.
« Sinon, parles-moi un peu de toi, d’où tu viens, ce que tu aimes. » Tu es attendu pour la nuit ? Ca risque d'être long. Je bus une gorgée à nouveau avant de me préparer à mon monologue.
Je viens de NY, j'y suis née et j'y ai habité jusqu'à mes 15 ans avant de déménager avec ma famille pour venir à Cambridge. J'ai d'ailleurs connu un de mes meilleurs amis grâce à ma maison de NY. Après ce que j'aime, la danse évidement. J'aime la musique aussi, chanter même si je suis loin d'avoir une belle voix. J'adore tout ce qui est voyage humanitaire, j'ai été présidente de ce club à harvard pendant deux ans et j'envisage de me représenter cette année. J'ai donc fait quelques voyages humanitaires. Je suis aussi dans des associations comme pour les sans abri, le don du sang. J'aime donc écouter les autres, être là pour eux, aider mon prochain, changer le monde un peu. J'aime ma famille qui est très importante, j'ai d'ailleurs un fils adoptif. Je fis une pause pour regarder l'expression qu'il allait avoir. C'était toujours étonnant ce genre de révélation.
C'est une assez longue histoire pour lui. J'aime le chocolat, m'amuser, les hommes, la moto, j'en ai eu une pour mes 21 ans. J'en avais assez dit pour le moment, si je continuais on allait vraiment y passer toute la nuit.
Parle moi aussi de toi et pour pas te piquer ta question si tu avais 3 voeux à faire ce serait lesquels ? J'avais hâte qu'à son tour il me face un monologue, hâte d'en apprendre plus et de découvrir des choses sur lui.