Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Elia/Jamie - What the Hell is going on ? - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

+ Elia/Jamie - What the Hell is going on ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

« En fait je voulais venir boire un verre pour me sortir des cartons et je pensais que j'allais trouvé quelqu'un que je connais. » Vu sa réponse, je pouvais facilement déduire qu’elle était très sociable. Ce qui me fit sourire. Elle voulait trouver quelqu’un qu’elle connaissait et était finalement tombé sur quelqu’un qu’elle ne connaissait. M’enfin bon, valait probablement mieux ça, que de rester toute seule à siroter un verre. « Ah oui ? Je te propose de m'en poser quelques-unes et je te répondrais avec plaisir, puis ça sera à mon tour. » J’acquiesçais silencieusement, faisant tourner mon verre entre mes doigts. Je songeais à Leyna avant de me mettre à réfléchir très sérieusement aux questions que j’allais lui poser. « Ok…alors, je vais en sortir plein d’un coup, ne panique pas, réponds à celles que tu voudras. » Je lui fis un grand sourire. Je n’étais pas méchant pour un sous, ni trop curieux. « Tu viens de parler de carton, tu es en plein déménagement ? » Je n’allais pas non plus lui demander son adresse. « Sinon tu as quel âge et dans quel domaine étudies-tu à Harvard ? D’ailleurs, tu as participé au Summer Camp ? » Je fus tenté durant quelques instants de lui demander si elle avait un petit-ami mais me coupais dans mon élan, nous n’étions pas assez intime pour que je lui pose une question aussi personnelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ok…alors, je vais en sortir plein d’un coup, ne panique pas, réponds à celles que tu voudras. » Je me mis à rire, aucune inquiétude que je panique, je lui avais demandé d'en poser quelques unes alors ça me gênait pas. « Tu viens de parler de carton, tu es en plein déménagement ? » « Sinon tu as quel âge et dans quel domaine étudies-tu à Harvard ? D’ailleurs, tu as participé au Summer Camp ? » Je bus une gorgée du champagne avant de lui répondre. Alors oui je suis en plein déménagement, avec mon frère on a prit un appartement en rentrant du summer camp, ce qui répond à une autre de tes questions. Ensuite je vais sur mes 23 ans, je vais les avoir début avril. Bon sang 23 ans quoi, le temps passait en effet et on s'en rendait pas toujours compte, notre âge était un repère sur le temps qui avance et j'avais également Matys comme repère maintenant pour me montrer que lui allait grandir et moi vieillir. & j'étudie la danse et l'anglais à Harvard. Maintenantà moi. Je marquais une pause pour réfléchir un peu aux questions que j'allais lui demander. Tu as quel âge aussi ? est ce que tu as des frères et soeurs ? Je priais pour qu'il me dit pas que s'il en a un est décédé, ce genre m'était trop arrivé dernièrement. & s'il avait un frère ou plusieurs, pas trop vieux ni trop jeune je pourrais essayer de voir pour qu'il me les présente.. ou pas. Est ce que tu connais un Sacha chez les winthrop ? Si c'était un ami de mon frère je le connaitrais et me serait rappelé de lui mais je voulais savoir s'il le connaissait, vori s'il l'appréciait ou si peut être ils étaient en conflit, chose possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

Je me rendis soudain compte que j’étais quelque peu anxieux par rapport à ses réponses. Elle but une gorgée de son verre et me répondit tranquillement. « Alors oui je suis en plein déménagement, avec mon frère on a prit un appartement en rentrant du summer camp, ce qui répond à une autre de tes questions. Ensuite je vais sur mes 23 ans, je vais les avoir début avril. »  Allez vivre avec son frère alors qu’on a presque 23 ans, me choqua quelque peu, n’avait-elle pas un petit ami avec qui partager sa vie ? Voir même une amie ? Partager mon appartement avec mon propre frère ne me dérangerait pas plus que ça, mais je savais déjà d’avance qu’on finirait surement par s’étriper. «  & j'étudie la danse et l'anglais à Harvard. Maintenant à moi. »  C’était maintenant à mon tour de répondre à ses questions. « Tu as quel âge aussi ? Est-ce que tu as des frères et sœurs ? »   Je souris, elles étaient fondées comme les miennes. « Est ce que tu connais un Sacha chez les Winthrop ? »   Je fronçais les sourcils en entendant ce nom. Que je sache, je ne connaissais qu’un Sacha chez les Winthrop, c’était son frère ? Drôle de coïncidence.  « Alors je viens pour ma part, d’avoir 23 ans. Et j’ai un frère, Jace. Je suis plutôt proche de lui d’ailleurs mais on est un peu comme chien et chat, vois-tu. »   J’eus un rire bref. « Sinon, alors je ne connais pas Sacha personnellement, mais je sais qui c’est en effet. C’est lui, ton frère ? »   Je marquai une pause. « Depuis combien de temps es-tu à Harvard et que veux-tu faire de ta vie plus tard ? »   Je bus à mon tour du champagne. Questions profondes, bien le bonsoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors je viens pour ma part, d’avoir 23 ans. Et j’ai un frère, Jace. Je suis plutôt proche de lui d’ailleurs mais on est un peu comme chien et chat, vois-tu. » Il avait un frère, ce qui me fit sourire en repensant à ce que j'avais pensé en lui demandant. DU coup la question de savoir s'il était plus jeune que lui ou plus vieux me brûler les lèvres. Il était cependant chien et chat avec lui, oui je connaissais ça, c'était un peu pareil avec mon frère mais gentil et ça mettait bien de l'ambiance je vous le dis. « Sinon, alors je ne connais pas Sacha personnellement, mais je sais qui c’est en effet. C’est lui, ton frère ? » Il fallait surement pas un bac pour deviner qui si je lui demandais ça après avoir parlé de mon frère c'est que c'était fortement probable que ce soit lui. En effet, c'est mon frère jumeau. Etant une fille et un garçon c'était pas forcément évident même si on avait quelques ressemblances. « Depuis combien de temps es-tu à Harvard et que veux-tu faire de ta vie plus tard ? » Ses questions étaient plus profondes et je fus un peu surprise qu'il me pose ceci. On se connaissait à peine qu'il voulait connaitre des choses comme cela, mais j'appréciais, s'il demandait ça c'était pour me connaitre vraiment plus, pas juste pour faire passer le temps selon moi. Peut être pour mieux me cerner également en vu de mes réponses. Ca fait 5 ans cette année que je suis à Harvard et plus tard j'aimerais bien être danseuse professionnelle, j'aime vraiment ça, depuis mes 6 ans j'en fait et faut pas être étonné si un jour tu me croises dans Harvard ou dans la ville en train de danser. Je me mis à rire car ouais ça pouvait être étonnant mais dès que j'entends de la musique peut importe le lieu je ne peux pas m'empêcher. C'est d'ailleurs un exploi que je ne sois pas venue danser avec toi. Surtout vu la musique sur laquelle il avait dansé, un vrai délice. Tu es l'âiné par rapport à ton frère ? Si tu avais du choisir une autre maison a intégrer laquelle et pourquoi ? & quel est ton orientation.. sexuelle. C'était osé comme question mais j'avais connu un Tyler chez les winthrop, un gay, un bon ami d'ailleurs et c'est pas moi qui avait quelque chose contre ça, mais c'était une question vraiment porté sur lui et une question qui détermine beaucoup qui on est.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

« En effet, c'est mon frère jumeau. »    Ah oui quand même. Je tentais de me visualiser mentalement Sacha afin de considérer les ressemblances mais je n’en trouvais aucune. En même temps, je n’étais jamais très doué pour deviner si les gens se ressemblaient ou non. « Ça fait 5 ans cette année que je suis à Harvard et plus tard j'aimerais bien être danseuse professionnelle, j'aime vraiment ça, depuis mes 6 ans j'en fait et faut pas être étonné si un jour tu me croises dans Harvard ou dans la ville en train de danser. »   Je me mis à rire doucement. C’était la première personne que je croisais qui voulait devenir danseuse professionnelle. Sympathique comme métier, après tout il en fallait bien. « C'est d'ailleurs un exploit que je ne sois pas venue danser avec toi. »    Ah ouais ? « Quel dommage. De la compagnie m’aurait bien plu. J’espère que tu me montreras quand même tes talents de danseuse un peu plus tard. »  Je lui fis un clin d’œil, alors qu’elle enchainait. « Tu es l'aîné par rapport à ton frère ? Si tu avais du choisir une autre maison à intégrer laquelle et pourquoi ? & quel est ton orientation.. sexuelle. »   La question sur ma sexualité m’arracha une expression étonnée. C’était osé fallait bien l’admettre, mais je n’avais aucun complexe. « Alors oui, je suis l’aîné. Jace a quatre ans de moins que moi, du coup, je trouve qu’il copie un trop ce que je fais. C’est lui qui m’a suivi à Harvard, alors qu’il avait été accepté à Yale… » J’hochais la tête en signe de mécontentement puis continuait. « Alors une autre maison ? Hum la Eliot House, pourquoi pas. Surtout pour le job de mon père et mon compte en banque. » Je me mis à rire. Je ne criais pas non plus que j’étais très aisé sur tous les toits. « Et hétéro pour finir… »    J’omettais de préciser que j’avais eus une relation avec un gars un jour mais que j’étais trop bourré pour m’en souvenir. « Et toi ? » Je rebus une autre gorgée. « Sinon, parles-moi un peu de toi, d’où tu viens, ce que tu aimes. »    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quel dommage. De la compagnie m’aurait bien plu. J’espère que tu me montreras quand même tes talents de danseuse un peu plus tard. » Je souris face à son clin d'oeil. On était dans un pub et y avait quand même un peu de musique. Si tu es sage peut être bien dis je en souriant malicieusement. Je vis la tête qu'il fit quand je lui demanda pour sa sexualité. Il avait l'air surpris de ma question, pas étonnant mais il ne se recroquevilla pas ni le prit mal, dieu merci. « Alors oui, je suis l’aîné. Jace a quatre ans de moins que moi, du coup, je trouve qu’il copie un trop ce que je fais. C’est lui qui m’a suivi à Harvard, alors qu’il avait été accepté à Yale… » Quatre ans de moins, ouais bon c'est clair je pouvais faire une croix dessus, il était même pas mineur. « Alors une autre maison ? Hum la Eliot House, pourquoi pas. Surtout pour le job de mon père et mon compte en banque. » Etait il comme les eliots un peu ? Le mec qui sait qui a de l'argent et qui sous estime les autres ? Tous n'était pas comme ça mais j'espérais qu'il ne le soit pas. Je commençais à vraiment l'apprécier ça serait un mauvais point un peu. « Et hétéro pour finir… » « Et toi ? » Je fis un sourire. Me retournait il la question sur mon orientation ? Probablement étant sa dernière réponse. Hétéro également. Pas besoin de préciser que j'avais déjà fait deux 3some au spring break 2012. J'assumais et si on me demandait je disais vrai mais je l'informais pas non plus à voix haute et à tout le monde. « Sinon, parles-moi un peu de toi, d’où tu viens, ce que tu aimes. » Tu es attendu pour la nuit ? Ca risque d'être long. Je bus une gorgée à nouveau avant de me préparer à mon monologue. Je viens de NY, j'y suis née et j'y ai habité jusqu'à mes 15 ans avant de déménager avec ma famille pour venir à Cambridge. J'ai d'ailleurs connu un de mes meilleurs amis grâce à ma maison de NY. Après ce que j'aime, la danse évidement. J'aime la musique aussi, chanter même si je suis loin d'avoir une belle voix. J'adore tout ce qui est voyage humanitaire, j'ai été présidente de ce club à harvard pendant deux ans et j'envisage de me représenter cette année. J'ai donc fait quelques voyages humanitaires. Je suis aussi dans des associations comme pour les sans abri, le don du sang. J'aime donc écouter les autres, être là pour eux, aider mon prochain, changer le monde un peu. J'aime ma famille qui est très importante, j'ai d'ailleurs un fils adoptif. Je fis une pause pour regarder l'expression qu'il allait avoir. C'était toujours étonnant ce genre de révélation. C'est une assez longue histoire pour lui. J'aime le chocolat, m'amuser, les hommes, la moto, j'en ai eu une pour mes 21 ans. J'en avais assez dit pour le moment, si je continuais on allait vraiment y passer toute la nuit. Parle moi aussi de toi et pour pas te piquer ta question si tu avais 3 voeux à faire ce serait lesquels ? J'avais hâte qu'à son tour il me face un monologue, hâte d'en apprendre plus et de découvrir des choses sur lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

Waaah. Tout simplement, je ne pouvais contenir une expression ébahit. Ce qu’elle me racontait était tout simplement épatant. Déjà qu’elle me promettait de danser pour ou avec moi si j’étais sage, j’avais vraiment hâte d’en savoir plus sur elle. Elle me répondit qu’elle était hétéro également, et lorsque je lui demandais de parler d’elle, sa réponse me fit rire. « Tu es attendu pour la nuit ? Ça risque d'être long. »  J’acquiesçai silencieusement alors qu’elle buvait. « Je viens de NY, j'y suis née et j'y ai habité jusqu'à mes 15 ans avant de déménager avec ma famille pour venir à Cambridge. J'ai d'ailleurs connu un de mes meilleurs amis grâce à ma maison de NY. Après ce que j'aime, la danse évidement. J'aime la musique aussi, chanter même si je suis loin d'avoir une belle voix. J'adore tout ce qui est voyage humanitaire, j'ai été présidente de ce club à harvard pendant deux ans et j'envisage de me représenter cette année. J'ai donc fait quelques voyages humanitaires. Je suis aussi dans des associations comme pour les sans abri, le don du sang. J'aime donc écouter les autres, être là pour eux, aider mon prochain, changer le monde un peu. J'aime ma famille qui est très importante, j'ai d'ailleurs un fils adoptif. »  Encore waah et waahou. Elle avait un fils adoptif. Je ne saurais dire si ce qui s’afficha sur mon visage fut une expression ébahit ou admiratif. Elle faisait carrément des voyages humanitaires, cette jeune femme devait probablement avoir le cœur sur la main. « C'est une assez longue histoire pour lui. J'aime le chocolat, m'amuser, les hommes, la moto, j'en ai eu une pour mes 21 ans. Parle moi aussi de toi et pour pas te piquer ta question si tu avais 3 voeux à faire ce serait lesquels ? »  Je fus carrément épaté par cette personne. Très sincèrement elle avait toute mon attention. « Tu as un fils adoptif ? C’est excellent ! Je fonds littéralement devant les enfants, quel âge a-t-il ? Beh à t’entendre ta vie à l’air totalement fabuleuse. Des voyages humanitaires, je n’en ai jamais fait, mais j’aimerais beaucoup essayer, tu veux bien m’en raconter d’avantage ? »  Elle m’avait aussi posé des questions, je devais donc y répondre. «  Sinon, mon frère et moi sommes nés en Italie, ma mère est anglaise, mon père Italien. J’ai vécu en Italie jusqu’à mes dix ans avant de venir vivre dans le Kansas. Je suis en quatrième année de Médecine sportive en majeur et de théâtre, cinématographie en mineur.  Quoi d’autre… ? Ma vie n’est en rien passionnante, j’aime les sorties entre potes, le cinéma bien sûr, Elvis Presley, d’ailleurs celui qui est là-bas fais vraiment peur… »  Je parlais de l’homme au micro. « J’aime regarder des téléfilms sur Noël parce que c’est une fête magique pour moi. Je suis un fanatique de sport aussi. Je suis une vrai madeleine, un grand film, un bon roman, une carte d'anniversaire et je pleure. » Je lui souriais toujours. « Et sinon pour les trois vœux je dirais… retourner en arrière réparer une grosse erreur, sauter dix ans dans le futur voir où je serais et… »  Je me mis à réfléchir doucement. « J’aimerai aussi pouvoir… non, genre avoir les pouvoirs de Superman. »  Je me mis donc à rire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu as un fils adoptif ? C’est excellent ! Je fonds littéralement devant les enfants, quel âge a-t-il ? Beh à t’entendre ta vie à l’air totalement fabuleuse. Des voyages humanitaires, je n’en ai jamais fait, mais j’aimerais beaucoup essayer, tu veux bien m’en raconter d’avantage ? » Je fus contente de sa réponse. Il trouvait ça carrément génial que j'ai un fils adoptif que je considérais comme mon fils à présent. Ca faisait plaisir à attendre et il marquait un bon point, les enfants j'avais toujours adoré, faisant du baby sitting plus jeune, ayant failli avoir mon propre enfant et puis Matys enfin. Je hochais la tête quand il me demanda d'en savoir plus mais j'attendais d'en savoir sur lui pour répondre. « Sinon, mon frère et moi sommes nés en Italie, ma mère est anglaise, mon père Italien. J’ai vécu en Italie jusqu’à mes dix ans avant de venir vivre dans le Kansas. Je suis en quatrième année de Médecine sportive en majeur et de théâtre, cinématographie en mineur. Quoi d’autre… ? Ma vie n’est en rien passionnante, j’aime les sorties entre potes, le cinéma bien sûr, Elvis Presley, d’ailleurs celui qui est là-bas fais vraiment peur… » L'italie, ça me rappela immédiatement la semaine avec mon frère la bas, un cadeau pour nos 21 ans, une maison au bord de l'eau. & je me mis à rire quand il évoqua Elvis, jetant un coup d'oeil au sosie qui était dans le pub. J'ai des origines italiennes du côté de ma mère mais j'étais loin de savoir parler la langue. Je connaissais seulement quelques mots. « J’aime regarder des téléfilms sur Noël parce que c’est une fête magique pour moi. Je suis un fanatique de sport aussi. Je suis un vraie madeleine, un grand film, un bon roman, une carte d'anniversaire et je pleure. » J’acquiesce quand il parla de la fête de noël. J'aimais beaucoup cette fête aussi, une de mes préférées avec celle d'Halloween. « Et sinon pour les trois vœux je dirais… retourner en arrière réparer une grosse erreur, sauter dix ans dans le futur voir où je serais et… » « J’aimerai aussi pouvoir… non, genre avoir les pouvoirs de Superman. » Je trouvais ses voeux très bien mais il évoqua ma curiosité avec sa réponse. Quelle erreur si ce n'est pas indiscret bien sur. Pour superman ça serait pratique pour aller où on veut. Sinon mon fils il va faire 7 ans en novembre. Ton anniversaire c'est quand ? Histoire que je t'offre une carte. Oui je faisais allusion à ce qu'il avait dit sur le fait d'être une vraie madeleine. Comme demandé, pour les voyages humanitaires je te conseille c'est vraiment une expérience géniale, qui te fait apprendre beaucoup de chose sur toi et la vie elle même. C'est vraiment extraordinaire. Je savais pas qu'est ce qu'il voulait savoir d'autres exactement, alors je le laissais demander pour la suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

« J'ai des origines italiennes. » Ah oui ? Sa réponse me surpris encore plus. Mon père souhaitait par-dessus tout à ce que j’épouse une italienne dans une vie future. Je l’avais toujours contredis la dessus. Personne n’était plus maître de ma vie que je ne l’étais moi-même. Je me marierais peut-être, avec qui je voudrais. « Quelle erreur si ce n'est pas indiscret bien sûr. Pour superman ça serait pratique pour aller où on veut. Sinon mon fils il va faire 7 ans en novembre. Ton anniversaire c'est quand ? Histoire que je t'offre une carte. » Elle me demanda pour mon erreur passé, comment lui avoué sans passer pour un beau salaud ? « Comme demandé, pour les voyages humanitaires je te conseille c'est vraiment une expérience géniale, qui te fait apprendre beaucoup de chose sur toi et la vie elle-même. C'est vraiment extraordinaire. » J’étais ravis d’apprendre que les voyages étaient bien faits et qu’ils étaient excellents. « Ce n’est pas que je veuille non plus me transformer en Gandhi, mais c’est vrai que voyager et aller aider les autres, me plairait beaucoup. » Je baissais néanmoins la tête, elle m’avait posé une question qui me touchait la corde sensible. « Et bien…j’ai trompé mon ex-copine. C’était la première fois que je franchissais la limite de l’infidélité et je ne suis même pas capable de me souvenir de cette soirée. Je le regrette amèrement. » Je respirais à fond, me sentant presque mal rien qu’en repensant à cette histoire. « Et toi tu as un copain, ou un mari peut-être ? » Elle ne semblait pas avoir d’alliance à son annulaire gauche, mais bon on ne savait jamais. « Comment s’appelle ton association sinon ? J’m’inscrirai bien. » Je lui fis un grand sourire avant de me souvenir de sa moquerie. « Ah et mon anniversaire est le 16 juillet. Alors je ne suis pas contre une petite carte, deux mois après. » Je ponctuais mes paroles d’un clin d’œil.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ce n’est pas que je veuille non plus me transformer en Gandhi, mais c’est vrai que voyager et aller aider les autres, me plairait beaucoup. » C'était une bonne chose qu'il veuille aider les autres, je trouvais ça bien, ça me plaisait ouais. « Et bien…j’ai trompé mon ex-copine. C’était la première fois que je franchissais la limite de l’infidélité et je ne suis même pas capable de me souvenir de cette soirée. Je le regrette amèrement. » Je voyais bien qu'il pensait ce qu'il disait. L'infidélité j'aimais pas ça, je m'étais toujours tenu de ne pas faire ça car je ne voulais pas qu'on me le fasse et j'avais toujours tenu cette promesse mais je savais que ça pouvait vite arriver une erreur. Ce n'était pas une excuse mais l'homme est loin d'être parfait et parfois c'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte combien on tenait à elle. Désolée, même si c'est de toi que vient l'erreur je vois bien que ça te réjouit pas. Tu l'aimais ou l'aime encore ? J'étais en mode cupidon. Toujours à vouloir mettre les gens ensemble, mon frère y avait fait les frais pendant longtemps, mes meilleurs amis en faisait encore les frais. Je voulais bien l'aider, peut être qu'un avis extérieur pourrait lui être favorable. « Et toi tu as un copain, ou un mari peut-être ? » Je me mis à rire, j'avais un enfant suffisant. Ni l'un ni l'autre dis je avec un sourire. Célibataire depuis juin et le dernier pour qui j'avais craqué était un prof dont j'avais cru comprendre qu'il sortait avec une amie. Autant dire que c'était peine perdu et chasse gardé. « Comment s’appelle ton association sinon ? J’m’inscrirai bien. » Le club des voyages humanitaires. C'était pas le mien mais je le gérais et espérais avoir le rôle à nouveau. « Ah et mon anniversaire est le 16 juillet. Alors je ne suis pas contre une petite carte, deux mois après. » Arf, je tapa doucement sur la table. Ouais faudra attendre un an sinon et je sais pas ou on sera ni si on se parlera encore. On va donc opter pour la carte en retard. Là tout de suite j'en ai pas, j'irais m'en procure une et tu l'auras chez les winthrop. Fin tu vis là bas ou t'as un appart ? Pas tout le monde habitait dans la maison dans laquelle il est. Comme moi quoi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)