Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Elia/Jamie - What the Hell is going on ? - Page 4

+ Elia/Jamie - What the Hell is going on ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

« Désolée, même si c'est de toi que vient l'erreur je vois bien que ça te réjouit pas. Tu l'aimais ou l'aime encore ? » Je ne m’attendais absolument pas à ce qu’Elia s’excuse pour moi. Je ne méritais pas les excuses de qui que ce soit ni encore moins le pardon de Leyna, même si elle me l’avait déjà donné. « Non en effet…j’y pense tous les jours. Que ce soit elle ou une autre, je ne me pardonne pas d’avoir trompé. Et…je crois que je passe notre histoire. Elle s’est finit pas ma faute, changement de chapitre. Je ferais mieux la prochaine fois. » Je baissais la tête, j’étais toujours assez honteux. « Ni l'un ni l'autre. » Quoi ? Impossible. « Alors nous sommes deux âmes célibataires ce soir, c’est ça ? Heureusement que ce n’est pas Noël. » Je me mis à rire doucement. « Le club des voyages humanitaires. Ouais faudra attendre un an sinon et je sais pas ou on sera ni si on se parlera encore. On va donc opter pour la carte en retard. Là tout de suite j'en ai pas, j'irais m'en procure une et tu l'auras chez les winthrop. Fin tu vis là bas ou t'as un appart ? » Elle était trop gentille, plus nous parlions et plus je l’appréciais réellement. « C’est très gentil de ta part pour la carte, je l’attendrais avec impatience. Alors je vis dans la résidence Winthrop. Sinon j’ai aussi mon appart près d’Harvard mais, je m’y sens réellement trop seul. Durant le Summer Camp, je logeais à l’hôtel figures-toi, juste pour me savoir entourer. » Eh oui, j’étais une âme solitaire et je ne le cachais pas, je me sentais seul et encore plus depuis qu’avec Leyna, c’était fini. « Mais dis-moi, pourquoi une fille comme toi n’a pas de petit-ami ? C’est un choix j’espère ? » Parce qu’elle était vraiment jolie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non en effet…j’y pense tous les jours. Que ce soit elle ou une autre, je ne me pardonne pas d’avoir trompé. Et…je crois que je passe notre histoire. Elle s’est finit pas ma faute, changement de chapitre. Je ferais mieux la prochaine fois. » Au moins il reconnaissait qu'il avait fait une bêtise et qu'il n'admettait pas la tromperie, c'était déjà mieux que rien. Certains s'en moquent et s'en vantent même faut dire. « Alors nous sommes deux âmes célibataires ce soir, c’est ça ? Heureusement que ce n’est pas Noël. » Je levais un sourcil me demandant pourquoi il disait ça, pourquoi ce rapport avec noël ? C'est ça mais tu entends quoi par heureusement que ce n'est pas noël ? « C’est très gentil de ta part pour la carte, je l’attendrais avec impatience. Alors je vis dans la résidence Winthrop. Sinon j’ai aussi mon appart près d’Harvard mais, je m’y sens réellement trop seul. Durant le Summer Camp, je logeais à l’hôtel figures-toi, juste pour me savoir entourer. » Je fis un sourire, je le comprenais, j'étais du genre a ne pas pouvoir prendre un appart pour être toute seule. C'était soit une colocation soit rien, je me voyais mal seule dans un appartement vide. Moi qui aime avoir du contact avec les gens, n'aime pas être solitaire, sauf de temps en temps, je pourrais pas vivre avec moi même uniquement. Je viendrais la poster chez les winthrop alors ça me fera une bonne excuse pour entrer dans la maison rempli d'hommes. Je rigolais. Quelle fille n'était pas comme ça ? Cette maison était pleine a craquer d'hommes aussi sexy les uns que les autres, on allait pas cracher dessus. « Mais dis-moi, pourquoi une fille comme toi n’a pas de petit-ami ? C’est un choix j’espère ? » Je me servis à nouveau une coupe de champagne puisque la mienne était vide et je lui fis signe de la bouteille pour savoir s'il en voulait encore. Oui et non. Disons que j'ai quitté mon copain au début de l'été donc c'est un choix mais d'un autre c'est pas forcément un choix d'être encore célibataire. Ca faisait que 3-4 mois que j'étais seule depuis Tyler, c'était pas énorme non plus. Si ça doit venir ça vient, sinon je vais pas prendre le premier qui passe. Certaines personnes préférés être mal accompagné que seul, c'était le contraire pour moi. Je le vivais pas mal le célibat, je voulais pas non plus sauter sur un comme ça, si ça devait se faire tant mieux sinon ce n'est pas grave. tu m'as dit aimer les enfants, tu en voudrais donc plus tard ? Aimer les enfants et en vouloir c'était deux choses différentes quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

« C'est ça mais tu entends quoi par heureusement que ce n'est pas noël ? » Je ne pus m’empêcher de rire, normal qu’elle n’ait pas compris mon allusion. « Eh bien, tout simplement parce que je trouve qu’être célibataire à Noël c’est triste. Enfin moi ça me fait de la peine. Je trouve cette fête hyper romantique en plus de familiale. »  Je ne tus soudainement, j’avais vraiment l’impression de parler comme une fille. Je déballais mes sujets sentimentaux alors que de la musique dansante retentissait dans la salle, me coupant quelque peu dans mon élan. « Désolé, je me sens genre comme un mélange de fleur-bleue et pathétisme. »  Elia renchérit. « Je viendrais la poster chez les Winthrop alors ça me fera une bonne excuse pour entrer dans la maison rempli d'hommes. » Je me mis à rire, ne pouvant que l’encourager. « Oh mais viens je t’en prie, y’a de quoi mater en plus. »  Elle se servit une nouvelle coupe de champagne et me fit signe pour savoir si j’en voulais encore. Je n’allais pas la laisser boire seule et acceptais avec plaisir. « Oui et non. Disons que j'ai quitté mon copain au début de l'été donc c'est un choix mais d'un autre c'est pas forcément un choix d'être encore célibataire. Si ça doit venir ça vient, sinon je vais pas prendre le premier qui passe. Tu m'as dit aimer les enfants, tu en voudrais donc plus tard ? »   Selon mon humble avis, ce ne devait pas être les propositions qui manquait avec elle. « Oh oui, je les adore. Tu sais surtout les bébés, genre j’en vois un, je fonds littéralement. J’en aimerais bien deux, pourquoi pas. J’ai déjà les prénoms et tout ! » Je lui fis un grand sourire fier de moi. « Sinon comment s’appelle le tien ? Il ne pose pas vraiment de question, tu sais…sur le fait de ne pas avoir de papa. A moins qu’il en ait un. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Eh bien, tout simplement parce que je trouve qu’être célibataire à Noël c’est triste. Enfin moi ça me fait de la peine. Je trouve cette fête hyper romantique en plus de familiale. » Tout semblé plus logique et j'approuvais. Noël est une fête qui est censé rendre les gens heureux. Le nombre de téléfilm que j'avais vu sur noël avec les anges gardiens qui viennent en aident aux personnes pendant les fêtes de noël en les aidant à trouver l'amour, à réunir une famille, réaliser le rêve d'un petit garçon ou d'une petite fille. Je les comptais plus tellement j'en avais vu. « Désolé, je me sens genre comme un mélange de fleur-bleue et pathétisme. » Je fis un sourire. C'était rare de voir un mec comme ça, avec un côté fleur bleu mais à la fois de mec virile. [color=deeppink]Je te rassure tu ne l'es pas, je trouve aussi que noël seul c'est moins bien, ça enlève de la magie[color]. « Oh mais viens je t’en prie, y’a de quoi mater en plus. » Je riais, il m'invitait c'était donc parfait. Merci, je pourrais dire que c'est toi qui m'a autorisé si jamais ils se plaignent que je viens un peu trop souvent. Je comptais pas débarquais souvent, je plaisantais évidement. Je lui servis du champagne encore après qu'il ait accepté une nouvelle coupe. « Oh oui, je les adore. Tu sais surtout les bébés, genre j’en vois un, je fonds littéralement. J’en aimerais bien deux, pourquoi pas. J’ai déjà les prénoms et tout ! » Ah les bébés, on pouvait pas leur résister, avec leurs petites joues, leurs pieds et j'en passe, on voudrait presque les manger. « Sinon comment s’appelle le tien ? Il ne pose pas vraiment de questions, tu sais…sur le fait de ne pas avoir de papa. A moins qu’il en ait un. » Je pris du champagne. Je comprends les bébés c'est trop craquant, c'est un peu comme les petits chiens ou les petits chats, tout petit ils sont à croquer. & tu as pensé à quoi comme prénom ? Un mec qui avait déjà réfléchi aux prénoms de ses enfants c'était pas tous les jours que j'en croisais. Il s'appelle Matys et pour le papa au début oui il se demandait mais je lui ai expliqué puis y a eu mon ex qu'il a considéré un peu comme son papa. En un an il avait eu le temps de se forger des souvenirs, des sentiments avec Tyler et il le voyait un peu comme un papa même si ça n'en était pas un vraiment. Assez compliqué d'avoir du lui dire qu'on se séparait. La musique retentissait en fond et en buvant une gorgée je bougeais légèrement la tête sur le son que j'entendais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

« Je te rassure tu ne l'es pas, je trouve aussi que noël seul c'est moins bien, ça enlève de la magie. » J’acquiesçai. J’étais totalement d’accord avec elle, je faisais partie de ces personnes qui adorait se promener main dans la main sous les illuminations de Noël. « Merci, je pourrais dire que c'est toi qui m'a autorisé si jamais ils se plaignent que je viens un peu trop souvent. » Je me mis à rire face à sa réponse. Je m’amusais décidément bien en sa compagnie. « Si jamais on me retrouve mort dans une ruelle, tu l’auras sur la conscience. » Je lui fis un grand sourire. « Mais y’à pas de raison, tu es bien trop jolie, les Winthrop accepteront avec plaisir de t’accueillir parmi eux. » Bien que je ne sois en aucun cas en train de dire que si elle avait été moche, il ne l’aurait pas acceptée. « Je comprends les bébés c'est trop craquant, c'est un peu comme les petits chiens ou les petits chats, tout petit ils sont à croquer. & tu as pensé à quoi comme prénom ? » J’eus une mimique que je réservais pour mes petits moments d’embarras et me mis à songer à ces deux fameux prénoms que j’aimerais donner à mes enfants plus tard. « Alors tout d’abord, saches que j’aimerai avoir le choix du roi et je serais donc tenter par Prudence ou Evelyn pour une fille et Samuel ou Théophyl pour un garçon. » Je marquai une pause. « Tu les trouves bizarres ses prénoms ? Mais au faite et toi ? Malgré que tu aies déjà un petit morpion adorable, tu aimerais ravoir d’autres enfants si l’occasion se présentait ? » Elle me parla donc de son enfant suite à mes questions. « Il s'appelle Matys et pour le papa au début oui il se demandait mais je lui ai expliqué puis y a eu mon ex qu'il a considéré un peu comme son papa. » Je constatais légèrement qu’elle bougeait au rythme de la musique et fut tenté de l’inviter à danser. « Vous voir vous séparez a probablement dû le déstabiliser quelque peu non ? » Je ne voulais surtout pas l’offenser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si jamais on me retrouve mort dans une ruelle, tu l’auras sur la conscience. » Je me mis à rire. « Mais y’à pas de raison, tu es bien trop jolie, les Winthrop accepteront avec plaisir de t’accueillir parmi eux. » Son compliment me fit sourire. Bon ça va sinon je les interdit d'approcher les autres cabots et là ils changeront d'avis. Interdire les dieux grecs de cette université à être entouré de filles parfaites c'était comme interdire un chien de déguster un bon morceau de viande ou un gros os. « Alors tout d’abord, saches que j’aimerai avoir le choix du roi et je serais donc tenter par Prudence ou Evelyn pour une fille et Samuel ou Théophyl pour un garçon. » « Tu les trouves bizarres ses prénoms ? Mais au faite et toi ? Malgré que tu aies déjà un petit morpion adorable, tu aimerais ravoir d’autres enfants si l’occasion se présentait ? » Prudence me fit automatiquement penser à une des soeurs Halliwell. Non sauf Théophyl un peu mais c'est peu vu au moins. C'est pas tous les jours qu'on allait en croiser ça c'est sur et j'aimais bien ça, je préférais plutôt qu'un prénom vu et revu. Genre avoir au moins une personne dans sa classe, chaque année, qui porte le même prénom, ça j'aime pas. Quand il me parla d'avoir d'autres enfants, je bus une gorgée. Je ne pouvais m'empêcher de repenser à ce bébé perdu y a 5 ans. Oui évidement. Sur le coup je resta évasive sur le sujet. Si j'avais pas été seule à l'époque j'aurais eu déjà un enfant au lieu de me retourner vers une agence d'adoption, mais la fécondation invitro non je voulais pas, je voulais que ce soit de quelqu'un que je connais et que j'aime pas d'un inconnu ou d'un ami. « Vous voir vous séparez a probablement dû le déstabiliser quelque peu non ? » C'est le moins qu'on puisse dire. Assez, il s'y était habitué depuis un an mais je pense qu'il a compris et je l'empêche pas de le voir encore. Puis le fait de vivre avec mon frère, lui fait encore un repère masculin donc il est pas si chamboulé même si c'est que son oncle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

« Bon ça va sinon je les interdit d'approcher les autres cabots et là ils changeront d'avis. » Je me mis à rire juste après avoir une expression affligé. Draguer les Cabots était parfois et probablement le plus souvent, le passe-temps favoris de nous-autres les Winthrop. Je ne pus m’empêcher de protester. « Ah non pas d’accord ! Si jamais tu leur interdis ça, qu’est-ce qui vas fonder notre réputation ? » Je croisais les bras sur ma poitrine, fier de ma réplique, même si elle me faisait passer pour un putain d’égocentrique. Suite à l’annonce des prénoms que j’aimerais bien pour mes enfants plus tard, Elia me répondit quelque chose qui bizarrement, ne me surprit absolument pas.  « Non sauf Théophyl un peu mais c'est peu vu au moins » Ce n’était pas un prénom connu du tout. Dérivation d’Apollon, à moi, il me plaisait beaucoup. J’hochais des épaules. « Oui évidement. » Elle voulait donc d’autres enfants, mais sa mine soucieuse ne m’échappa pas.  « Assez, il s'y était habitué depuis un an mais je pense qu'il a compris et je l'empêche pas de le voir encore. Puis le fait de vivre avec mon frère, lui fait encore un repère masculin donc il est pas si chamboulé même si c'est que son oncle. » Je lui fis un sourire.  « Chaque enfant a besoin d’un repère féminin et masculin, peu importe que ce soit son oncle, tant qu’il s’occupe bien de lui, c’est le plus important. » Je bus une nouvelle gorgée de champagne. Le liquide me faisait du bien. « Bon et sinon, tu aimes le cinéma ? Ou les groupes de musiques ?» La musique et la cinématographie étaient mes sujets favoris. J’attendais encore deux-trois questions puis l’inviterait à danser, déjà que plusieurs couples se dandinaient sur la piste.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah non pas d’accord ! Si jamais tu leur interdis ça, qu’est-ce qui vas fonder notre réputation ? » Je rigolais en le voyant faire, les bras croisés sur la poitrine. C'est vrai qu'en faisant ça, si je les interdis, je punissais aussi les roses. Tu marques un point, j'accepte, mais c'est aussi parce que je nous pénaliserais nous aussi. Ben ouais fallait penser également à nos avantages. Perdre plusieurs winthrops seraient désastreux, voir pas possible, ils étaient un plaisir pour les yeux et voir plus pour certaines. « Chaque enfant a besoin d’un repère féminin et masculin, peu importe que ce soit son oncle, tant qu’il s’occupe bien de lui, c’est le plus important. » Oui tous besoin d'un repère des deux sexes et Sacha s'occupait plus que bien de Matys. Aucun soucis pour ça, il s'en occupe même trop bien parfois. Je pensais surtout quand il le gâté à tout va, qu'il passait leur temps à regarder des matchs, joués aux jeux vidéos et j'en passe. Des trucs de mecs quoi. « Bon et sinon, tu aimes le cinéma ? Ou les groupes de musiques ?» Etant une danseuse j'adore la musique, c'est ce qui me permet de danser dessus, d'avoir un rythme. Le cinéma je ne connaissais presque personne qui de nos jours n'aime pas ça. Parfaitement. Niveau musique je suis pas difficile, j'aime tout plus ou moins sauf le hard rock, le métal les trucs comme ça. Niveau cinéma si je pouvais j'y passerais ma vie. je suppose que toi aussi si tu étudies le théâtre, le cinéma non ? Ma question à peine terminée, je bus la fin de mon verre d'un coup et je jeta un coup d'oeil sur la piste de danse. Je me leva de ma chaise et recula vers la piste, tendant les mains vers l'avant et faisant signe à Jamie de venir également. Après la lapine il pouvait pas refuser de danser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

Finalement, après ma réplique, je ne passais pas du tout pour le plus gros des égocentriques puisque Elia acquiesça ce que je lui disais par rapport aux Winthrop. « Tu marques un point, j'accepte, mais c'est aussi parce que je nous pénaliserais nous aussi. » J’enchaînais à sa suite.  « Si sans les Cabots, les Winthrop ne peuvent pas vivre et vice versa. » Je lui tirais la langue comme un enfant de cinq ans alors que je savais pertinemment que c’était faux. Elle me raconta alors que son frère s’occupait très bien de son fils et cela me réjouit présomptueusement. Tous les enfants méritaient d’être élevés loin des problèmes des adultes. « Parfaitement. Niveau musique je suis pas difficile, j'aime tout plus ou moins sauf le hard rock, le métal les trucs comme ça. Niveau cinéma si je pouvais j'y passerais ma vie. je suppose que toi aussi si tu étudies le théâtre, le cinéma non ? Elle marqua un point.  J’adorais le cinéma et passer derrière la caméra ne m’aurais certainement pas déplu pour un sous. « Ah oui bien. Non moi de même, j’écoute de tout sauf du rap. J’trouve que c’est une musique qui énerve les gens plus qu’autre chose. Sinon, ouais, j’adore le cinéma évidemment. Allez cites moi des grands films selon toi ? » Je lui fis un grand sourire puis soudain mon accompagnatrice se leva de la chaise, m’arrachant une expression amusé, elle se mit à danser sur le piste, me faisant signe de la suivre. C’est donc avec envie que je le suivis sur la piste afin de bien faire descendre le Champagne. Après quelques pas, je lui murmurai: « Mais c’est que mademoiselle danses très bien ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si sans les Cabots, les Winthrop ne peuvent pas vivre et vice versa. » C'était un peu le cas en effet, winthrop et cabot étaient dans le même bateau en gros. Je souris quand il tira la langue et je fis de même pour m'amuser. « Ah oui bien. Non moi de même, j’écoute de tout sauf du rap. J’trouve que c’est une musique qui énerve les gens plus qu’autre chose. Sinon, ouais, j’adore le cinéma évidemment. Allez cites moi des grands films selon toi ? » J'aimais le rap pour ma part enfin tout dépendant de quel genre de rap tout de même, les genre rappeur comme Booba c'était pas mon genre non mais ceux comme Sniper, psy 4 de la rime, eminem j'appréciais déjà plus, ça ressemblait plus à de la musique que du simple rap ou ils parlent au lieu de chanter. Quand il me demanda pour les grands films selon moi, j'avais comme l'impression d'être à un entretien. Il avait l'air absolument fan étudiant ça et je sentais que j'allais tomber à côté. Comme si quelqu'un me répondait un mauvais nom pour une certaine danse. Je suis loin d'être très bon cinématographiquement, j'en ai beaucoup à apprendre mais selon moi et dans les films que j'ai vu, les grands films sont la ligne verte, titanic, taken, les aliens. Après là tout de suite maintenant je pense pas assez à tous les films que j'ai pu voir. J'étais pas alcoolisé mais quand même j'avais deux verres de champagne en plus de ma vodka red bull. Avais je réussi le test, allait il approuvé ou non ? On était ensuite parti danser sur la piste, moi la première, lui demandant de me rejoindre et je n'eus pas a le prier ce qui était bien. « Mais c’est que mademoiselle danses très bien ! » Pour une danseuse c'était rassurant, sinon j'avais du soucis à me faire là. Je me recula légèrement et me mit à bouger le bassin devant et derrière. Ouais parfois quand je commençais on m'arrêtait pas, j'étais trop dans mon truc, dans ma petite bulle mais une fois fini je m'arrêta. J'avais voulu m'amuser, montrer un peu ce que je pouvais faire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)