Invité
est en ligne
Invité
« Désolée, même si c'est de toi que vient l'erreur je vois bien que ça te réjouit pas. Tu l'aimais ou l'aime encore ? » Je ne m’attendais absolument pas à ce qu’Elia s’excuse pour moi. Je ne méritais pas les excuses de qui que ce soit ni encore moins le pardon de Leyna, même si elle me l’avait déjà donné. « Non en effet…j’y pense tous les jours. Que ce soit elle ou une autre, je ne me pardonne pas d’avoir trompé. Et…je crois que je passe notre histoire. Elle s’est finit pas ma faute, changement de chapitre. Je ferais mieux la prochaine fois. » Je baissais la tête, j’étais toujours assez honteux. « Ni l'un ni l'autre. » Quoi ? Impossible. « Alors nous sommes deux âmes célibataires ce soir, c’est ça ? Heureusement que ce n’est pas Noël. » Je me mis à rire doucement. « Le club des voyages humanitaires. Ouais faudra attendre un an sinon et je sais pas ou on sera ni si on se parlera encore. On va donc opter pour la carte en retard. Là tout de suite j'en ai pas, j'irais m'en procure une et tu l'auras chez les winthrop. Fin tu vis là bas ou t'as un appart ? » Elle était trop gentille, plus nous parlions et plus je l’appréciais réellement. « C’est très gentil de ta part pour la carte, je l’attendrais avec impatience. Alors je vis dans la résidence Winthrop. Sinon j’ai aussi mon appart près d’Harvard mais, je m’y sens réellement trop seul. Durant le Summer Camp, je logeais à l’hôtel figures-toi, juste pour me savoir entourer. » Eh oui, j’étais une âme solitaire et je ne le cachais pas, je me sentais seul et encore plus depuis qu’avec Leyna, c’était fini. « Mais dis-moi, pourquoi une fille comme toi n’a pas de petit-ami ? C’est un choix j’espère ? » Parce qu’elle était vraiment jolie.
(Invité)