Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Elia/Jamie - What the Hell is going on ? - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

+ Elia/Jamie - What the Hell is going on ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

« En fait quand j'étais plus jeune une de mes tantes prenaient les fers de bouchon de champagne et comme toi je lui avais demandé et elle m'a dit que c'était quand c'était des événements importants qu'elle le gardait. » J’eus une expression intriguée. Enfin, je pouvais totalement concevoir l’histoire de sa tante, mais le fait qu’elle me dise qu’elle ne prenait que les morceaux de fer des évènements importants. Je ne pus m’empêcher de lui demander. « Tu considères cette soirée comme quelque chose d’important et de laquelle tu aimerais te souvenir ? » J’avais le grand sourire aux lèvres, peut-être me réjouissais trop vite, peut-être n’est-ce rien du tout. Peut-être se moquait-elle juste de moi et qu’elle n’aimait que le fait que je me sois déguisé en lapin. Du coup, elle aimerait probablement s’en souvenir toute sa vie. La honte. « Au parc pour de bon, pour voir les étoiles. » M’ouais. En mode Titanic quoi. Je me mis à sourire mais la suivais sans rien dire. J’étais romantique, sentimentale et tout le tralala mais j’avais quand même mes limites. Néanmoins, j’acceptais je ne pipais mots histoire de lui faire. « J’paris que t’adore ça hein ? T’allonger par terre et fixer l’immensité du ciel. » Je la taquinais un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu considères cette soirée comme quelque chose d’important et de laquelle tu aimerais te souvenir ? » Arf il me posait la question, non que je voulais répondre mais je m'y attendais et lui dire je sais pas soit il allait me trouver bizarre soit surtout ça n'allait pas être forcément réciproque et c'était plus ça qui me gênais. Ben disons que c'est pas tous les jours que j'ai la chance d'assister à un tel défi, avec un homme qui se déguise en lapine et dont je dois lui pincer 10 fois le pompom dis je avec un petit rire mais je repris un peu plus mon sérieux juste après. Mais aussi je passe une bonne soirée, je te connais à peine disons mais tu me sembles vraiment sympa et c'est peut être le début d'une belle amitié.. Je le regardais pour voir son expression. J'avais limite l'impression d'être dans une scène où je déclare ma flamme. Je disais régulièrement aux personnes que j'aime combien je les aime car on ne sait jamais ce que demain est fait mais là je le connaissais à peine, vraiment à peine alors d'un côté lui avouer ça c'était étrange. « J’paris que t’adore ça hein ? T’allonger par terre et fixer l’immensité du ciel. » Je le poussais légèrement avec mon bras. Ouais j'aimais ça mais je le faisais presque jamais en fait, là l'occasion se présenter alors autant en profiter. Oui j'aime bien, je trouve que c'est bien pour réfléchir, se retrouver avec soi même, être au calme tout en ayant un beau paysage. Avec de la musique dans les oreilles et ce genre de chose serait parfait. Toi non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

« Ben disons que c'est pas tous les jours que j'ai la chance d'assister à un tel défi, avec un homme qui se déguise en lapine et dont je dois lui pincer 10 fois le pompom. »  Elle se mit à rire ce qui me fit sourire. « Haha. Encore heureux que j’ai relevé le défi, sinon je n’aurai pas eu ceci. »  Je lui montrais la bouteille de Champagne avec un clin d’œil, vu que c’était elle qui me l’avait offerte.  « Mais aussi je passe une bonne soirée, je te connais à peine disons mais tu me sembles vraiment sympa et c'est peut être le début d'une belle amitié.. » Ses paroles me firent réellement plaisir. « J’espère bien. »  Je pensais exactement la même chose pour elle. C’était une très belle rencontre que je venais de faire ce soir et ne regrettais finalement pas d’être sorti seul ce soir. Une soirée riche en émotions. Elle me poussa alors avec son bras suite à ma phrase taquine, ce qui m’arracha un éclat de rire. « Oui j'aime bien, je trouve que c'est bien pour réfléchir, se retrouver avec soi même, être au calme tout en ayant un beau paysage. Toi non ? »  Je me mis à la fixer alors que nous marchions côte à côte et optait pour une expression comique. « Bah, c’est un truc de fille ça ! » Et pleurer devant un film, un roman ou une carte d’anniversaire ne l’était pas peut-être ? Elle allait finir par me taper. « Je plaisante. Si j’aime bien. J’aime pas toujours le bruit, parfois la tranquillité ça me plaît. »  Je souriais dans la pénombre alors que je lui demandais. « Bon alors et pourquoi les Cabot ? A part le physique j’entends. » Je lui fis un nouveau clin d’œil.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Haha. Encore heureux que j’ai relevé le défi, sinon je n’aurai pas eu ceci. » Je regardais la bouteille de champagne et fit un sourire, il en aurait eu une c'est déjà bien. « J’espère bien. » Il n'avait as pris peur, d'un côté j'avais rien dit pour qu'il prend peur, du moins pas comme la petite gaffe qu'il avait fait plutôt concernant de passer la nuit avec moi. « Bah, c’est un truc de fille ça ! » Je fis une tête choquée, faisant un O avec ma bouche et je fis genre une petite mine boudeuse. « Je plaisante. Si j’aime bien. J’aime pas toujours le bruit, parfois la tranquillité ça me plaît. » Mouais mouais il se rattrapait. Je continuais à faire une petite moue boudeuse. « Bon alors et pourquoi les Cabot ? A part le physique j’entends. » Je vis son clin d'oeil et un sourire essaya de sortir mais je voulais l'empêcher pour continuer à faire la boudeuse, au moins être crédible un peu. Ben pour mon physique ou pas. Je me trouvais pas moche mais j'étais pas du genre à me trouver canon non plus. Quand je le disais ou que je disais que nous les roses sommes parfaites je parlais plus des filles, pas forcément de moi. J'aimais pas forcément ça m'envoyer des fleurs et je me trouvais pas si canon comparé aux autres filles que je pouvais observer à la cabot house. Non en fait je me voyais bien dans cette maison, j'aurais pu choisir les quincys mais pour un premier choix je me voyais plus ici, ma cousine y est entrée avec moi alors c'était encore mieux. J'avais même pas de bons arguments sur pourquoi les cabots, j'étais incapable de l'expliquer.. & sa question me faisait chercher des raisons, d'autres arguments. & toi les winthrops pour les jolies filles que tu pourrais avoir en étant un rouge ? Il faut l'avouer c'était un gros facteur, un winthrop attirait l'attention rien que par son physique mais aussi au nom de sa maison, c'était un fait réel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

Bon, le fait de lui sortir la vanne sur le fait qu’il n’y ait que les filles qui aiment regarder les étoiles dans le ciel lui arracha une espèce de moue trop mignonne qu’elle tenta de ne pas enlever de son visage lorsque je lui demandais pour les Cabot et qu’elle me répondit que oui c’était par rapport à son physique, ce qui me fit une nouvelle fois sourire. « Non en fait je me voyais bien dans cette maison, j'aurais pu choisir les quincys mais pour un premier choix je me voyais plus ici, ma cousine y est entrée avec moi alors c'était encore mieux » Je resongeait au fait qu’elle m’avait expliqué faire des voyages humanitaires et songeait que la Quincy House lui aurait bien collé à la peau. « Ouais, d’après le peu que je connaisse de toi, je t’aurais bien vu chez les Quincy. » Je lui fis un sourire alors qu’elle me demandait : « & toi les winthrops pour les jolies filles que tu pourrais avoir en étant un rouge ? » Je me mis à rire comme un dingue face à sa question et manquait peu de faire vivre un vol plané à la bouteille de Champagne. « Euh…non. Nan, c’est vrai, regardes-moi. Je suis un beau gosse. Genre un véritable Apollon. Genre, il me suffit de faire deux-trois bisous et montrer mon tatouage afin de faire tomber les filles à mes pieds. » Je lui fis un grand sourire et optait pour la mine la plus arrogante que j’avais en réserve. « Non à vrai dire, je ne sais pas vraiment. Mon meilleur pote se trouve chez les Winthrop. Puis on s’éclate bien dans cette maison. Je me voyais mal chez les Eliot ou ailleurs. À vrai dire cette maison m’appelait presque. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais, d’après le peu que je connaisse de toi, je t’aurais bien vu chez les Quincy. » Si j'aimaispas autant cette maison je l'aurai quitté pour rejoindre les quincy mais je pouvais juste pas, je connaissais toutes ces filles, j'avais des liens avec, des vrai et les laisser pour aller avec des personnes que je connais pas, non. Cela m'empêchait pas quand même d'être une quincy dans l'âme, de faire de bonnes actions, d'être dans des associations et j'en passe. « Euh…non. Nan, c’est vrai, regardes-moi. Je suis un beau gosse. Genre un véritable Apollon. Genre, il me suffit de faire deux-trois bisous et montrer mon tatouage afin de faire tomber les filles à mes pieds. » Je voulais rire mais je me retins et m'arrêta en plein milieu. Vraiment ? Montre moi ça, je veux voir ton tatouage. Je pouvais avouer que ce qu'il disait ça devait être certainement vrai. Il est sociable, il a la tchatche, il est beau, sexy, il sait jouer de ses atouts et je pouvais mettre ma main a couper que plus d'une avait du tomber dans ses filets. « Non à vrai dire, je ne sais pas vraiment. Mon meilleur pote se trouve chez les Winthrop. Puis on s’éclate bien dans cette maison. Je me voyais mal chez les Eliot ou ailleurs. À vrai dire cette maison m’appelait presque. » J'avoue que les winthrops étaient de bon déconneur et j'aimais ça. C'est qui ton meilleur ami ? Peut être que je le connaissais, j'avais plusieurs contact avec des rouges, entre Romane, Dexter même s'ils avaient quitté la maison, mon frère, Tyler qui en était un avant. Avery, Marshall et j'en passe. Que des beaux mecs, y avait pas à dire et des grands enfants aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

Alors que je venais de mentionner mon tatouage, disant que c’était un super atout qui me permettait de récolter plein de jolies cocottes, Elia s’arrêta en plein milieu du trottoir me stoppant carrément dans mon élan. « Vraiment ? Montre moi ça, je veux voir ton tatouage. » Je me mis à rire doucement. « D’accord mais à une condition, faudra pas te moquer hein. Nan je dis ça parce que je l’ai fait un soir alors que j’étais bourrée donc… » Je levais donc le visage en l’air et tirais sur mon haut afin de dévoiler le tatouage noir qui occupait presque tout l’espace de mon pectoral gauche. « Je ne sais même pas ce qu’il signifie. » Une fois sur qu’elle l’avait bien vu, je lâchais mon tee-shirt alors que nous nous remettions à marcher. « Donc ton opinion ? » J’attendais sa réponse avec impatience alors qu’elle me demandait : « C'est qui ton meilleur ami ? » Ah la question bien curieuse. J’étais persuadé qu’elle devait quand même connaitre pas mal de Winthrop puisque son frère jumeau lui-même en était un. Je bondais le torse, inspirant. « Le petit Wywy. » Je me mis à rire. « Wyatt. C’est lui. Puis y’a Aaron aussi. À nous trois on forme les trois mousquetaires. De vrais débiles quand on est ensemble. » Je marquais une pause. « Tu les connais ? Aaron s’est d’ailleurs marié récemment. » Je songeais que je n’avais d’ailleurs plus eu de nouvelles depuis cet instant-là alors que nous arrivions au parc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D’accord mais à une condition, faudra pas te moquer hein. Nan je dis ça parce que je l’ai fait un soir alors que j’étais bourrée donc… » Je me mis à sourire pensant que moi aussi j'avais fait un truc du genre bourrée. il tira sur son tee shirt pour faire apparaitre son pectoral et laissa voir le fameux tatouage. Je voyais juste au niveau du tatouage mais je pouvais constater de plus près qu'il était bien musclé comme il faut. « Je ne sais même pas ce qu’il signifie. » M'attrapant doucement à lui par son tee shirt je fis comme si je tombais suite à son tatouage révélé. Ben quoi il parait que ça faisait tomber les filles à ses pieds. En effet ça marche le coup du tatouage dis je en me moquant de lui en le taquinant. « Donc ton opinion ? » Je me releva aussitôt et continua à marcher. Il est sympa même si je sais pas ce que ça signifie aussi et je risque pas de me moquer, avec une fille rencontrée en soirée on s'est vite bien amusé ensemble et le lendemain je me suis réveillée avec ça. Je me mis un peu face à lui et lui tira la langue pour dévoiler le piercing que j'avais. Maia elle avait eu droit à un tatouage, moi au piercing. « Le petit Wywy. » « Wyatt. C’est lui. Puis y’a Aaron aussi. À nous trois on forme les trois mousquetaires. De vrais débiles quand on est ensemble. » Je connaissais ni l'un ni l'autre. « Tu les connais ? Aaron s’est d’ailleurs marié récemment. » Ah si lui je le connaissais mais disons seulement de vu quoi. Oui j'étais présente au mariage, il a eu la chance d'épouser une rose, Brooke. On pouvait pas souhaité mieux, cette fille était une déesse vraiment. Quand il parla d'eux je pensais à June, Eliah et Lily, notre quatuor, inséparable nous aussi. Il est seule Wyatt, j'ai deux de mes meilleures amies célib autant profiter. Ben ouais cupidon toujours présent évidement. On arriva alors au parc, on entra dedans et cherche un endroit pour s'y mettre. j'en trouva un bien au milieu de la pelouse, bien en face de plusieurs étoiles. Je me mis donc assise sur l'herbe, tapotant de la main pour qu'il me rejoint.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

Peu après que je lui eut montré mon tatouage, Elia m’attrapa doucement via mon tee-shirt et fit comme-ci elle tombait en arrière.  « En effet ça marche le coup du tatouage. »  Ceci me fit rire. En effet, vu que je lui avais dit que j’arrivais à faire tomber les filles en leur montrant mon tatouage. Je trouvais ça très drôle.  « Il est sympa même si je sais pas ce que ça signifie aussi et je risque pas de me moquer, avec une fille rencontrée en soirée on s'est vite bien amusé ensemble et le lendemain je me suis réveillée avec ça. » Elle se positionna face à moi et me tira la langue. Si au départ je crus qu’elle se moquait encore de moi, je pus constater qu’un piercing ornait le centre de sa langue. J’eus un cri d’exclamation. « Wah ! Ah oui quand même. Drôle de sensation au réveil, hein ? Ça a dû te faire un choc. »  En même temps, chacun ses conneries à vie.  « Oui j'étais présente au mariage, il a eu la chance d'épouser une rose, Brooke. »  Oui, je savais que Brooke était une Cabot, mais je n’avais pas vraiment eu le temps ni l’occasion de réellement lui parler. Je savais juste qu’elle était très belle et qu’Aaron avait tiré le Jackpot.  « Il est seule Wyatt, j'ai deux de mes meilleures amies célib autant profiter. »  Je me mis à rire alors que nous venions d’arriver au parc. Elle s’assit la première et tapota le sol pour que je ne vienne l’y rejoindre. Je m’assis donc à côté d’elle, regardant nos alentours solitaires. « Je ne sais pas vraiment pour Wyatt. Le truc c’est qu’il a aussi trompé son ex copine, sans m’occuper de ce qui ne me regarde pas, et je crois qu’il est resté en très bon terme avec la personne avec laquelle il l’a trompé, si tu vois ce que je veux dire… »  J’arrivais encore à peine à croire que moi aussi j’avais trompé Leyna. Je m’en voulais encore tellement. « Mais moi du coup je suis aussi célibataire, hein ? »  Je me mis à rire. Pas sur qu’après mes confidences elle souhaite me présenter ses copines.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Wah ! Ah oui quand même. Drôle de sensation au réveil, hein ? Ça a dû te faire un choc. » C'était le cas de le dire oui, sentais une douleur sur la langue t quand j'avais parlé je zeuzeutais, j'étais donc vite aller dans la salle de bain pour découvrir ce piercing, au final j'avais choisi de le garder. Une sacrée soirée avec Maia, dommage qu'elle n'était plus à Harvard. Oui drôle de sensation comme tu dis et encore je pouvais l'enlever si je voulais, genre toi pas vraiment. On pouvait effacer un tatouage maintenant mais c'était pas la meilleure des choses et il restait quand même des marques du tatouage. « Je ne sais pas vraiment pour Wyatt. Le truc c’est qu’il a aussi trompé son ex copine, sans m’occuper de ce qui ne me regarde pas, et je crois qu’il est resté en très bon terme avec la personne avec laquelle il l’a trompé, si tu vois ce que je veux dire… » Je levais la tête vers le haut, oui il devait encore batifoler avec la fameuse fille ou ça devait rester très ambigüe en tout cas. C'était donc mort pour celui ci, autant pas compliquer les choses. « Mais moi du coup je suis aussi célibataire, hein ? » Je me mis à rire, ouais j'avais même pas pensé à lui sur le coup, peut être parce qu'il venait de se séparait et que c'était pas la meilleure des choses de lui proposer de rencontrer une fille ou peut être parce je ne souhaitais pas le présenter à mes amies, non pour ce qu'il avait fait mais parce que je l'appréciais bien. Je suis désolée, c'est vrai que tu l'aies, mais avec ce que tu m'as dit, ça aurait pu être déplacé de vouloir te mettre dans les bras d'une amie. En plus je le connaissais à peine, pas comme si on était amis depuis quelques mois et que je voulais lui trouver quelqu'un pour lui changer les idées, là ça aurait été moins bizarre disons. C'est quoi ton type de femme ? Parce qu'elles sont assez différente. Une blonde et une brune puisque Eliah elle était en couple. Une bronzée une plus blanche. Ouais Lily et June était différente mais je les aimé autant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)