Invité
est en ligne
Invité
« Oui drôle de sensation comme tu dis et encore je pouvais l'enlever si je voulais, genre toi pas vraiment. » Je ne pouvais qu’acquiescer, me souvenant encore trop bien de l’étrange douleur que j’avais ressentie sur mon pectoral gauche et le bandage blanc que j’avais ensuite découvert dessus me faisant ressentir une certaine panique proche de la crise cardiaque. Suite à mon espèce de remarque sur le fait que moi aussi je sois célibataire en plus de Wyatt, celle-ci se mit à rire. « Je suis désolée, c'est vrai que tu l'aies, mais avec ce que tu m'as dit, ça aurait pu être déplacé de vouloir te mettre dans les bras d'une amie. » Normal qu’elle me dise ça, je ne fus pas le moins du monde vexé. Je venais de tromper ma copine et nous avions rompu. « Tu as raison, je mérite de finir seul mes jours. » J’avais encore Leyna dans la tête même si je voulais me prouver le contraire. Elle me manquait. Comme je l’avais dit plus tôt, heureusement que ce n’était pas Noël parce que je serais probablement au bord de la dépression. « C'est quoi ton type de femme ? Parce qu'elles sont assez différente. » Ah ? Je me mis à réfléchir à toute vitesse. « Les canons dans mon genre, brune aux yeux verts. » Je lui fis un grand sourire. « Non, je ne sais pas. Après tout, toutes les filles sont belles à leur manière, je n’ai pas de type particulier. » Je marquai une pause. « Et toi ? »
(Invité)