Invité
est en ligne
Invité
« Marché conclu. » Ah voilà quelque chose d’autre qui faisait plaisir à entendre. Elle me tendit donc la main droite pour que je la serre dans la mienne, comme pour conclure un marché. « Si tu deviens riche grâce à moi, je voudrais un pourcentage ou alors des cadeaux comme tu veux. » Je me mis à rire une nouvelle. Avec la totalité des rires que j’avais fournis en cette soirée, je pouvais parfaitement me passer de ma session d’abdominales du lendemain. « Je ne donne pas d’argent aux femmes, je trouve ça vulgaire, je t’offrirais plutôt des cadeaux, tu n’auras cas demander et tu l’auras. » Bien qu’avec mon compte en banque je n’avais pas besoin d’aller gagner au poker, mais je passais de le crier sur tous les toits. « Sinon tu as déjà voyagé hormis l'Italie ? » Je me mis à réfléchir durant quelques instants. « Hum…et bien ma foi, oui. J’ai eu l’occasion de visiter Londres pas mal de fois, ma mère en est origine. Puis la Sicile aussi, j’allais retrouver des oncles et tantes quand j’étais môme. L’Espagne aussi. J’trouve que c’est un pays magnifique. Ah et Miami récemment mais je te raconte pas toutes les horreurs qui me sont arrivées là-bas… » J’ouvris des yeux ronds, j’avais eu du mal à me remettre de cette journée et j’étais persuadé que c’était pareil pour Avery. « Et toi ? Des projets pour visiter d’autres pays ? »
(Invité)