Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire réellement bêtement lorsqu’en lui balançant de l’herbe, la jeune femme me lança un drôle de regard. À mon avis, ça n’avait réellement pas dû lui plaire. Tant pis. « T'es même pas drôle t'aurais pu faire au moins semblant je sais pas. » Ben non. Je me contentais de lui balancer encore quelques touffes d’herbe avant de me sentir basculer en arrière. Je poussais un soupir. C’était vraiment tout ce qu’elle avait trouvé ? « Ca c'était encore mieux. » Elle me tira la langue et je dus réprimer un sourire. Il était largement clair qu’avec mon gabarit et ma force je pouvais me venger comme je voulais de la demoiselle mais je ne pipais mot, regardant le ciel, ne bougeant. Il était aussi très clair que si jamais elle avait été un mec, je lui aurais littéralement fait bouffer de l’herbe pour me venger. Je décidai de feindre une mort certaine. « Et voilà… C’est encore ma nuque qui vient de prendre chère. » Je feignant quelques gémissements bruyant. « Ayéz… Aaaah j’ai mal… » Je me retenais pour ne pas rire. « Je fais une hémorragie cérébrale…Au secours. » J’attrapais alors une nouvelle touffe d’herbe et la lui lançais à nouveau.
(Invité)