Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Elia/Jamie - What the Hell is going on ? - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

+ Elia/Jamie - What the Hell is going on ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

Je me mis à rire réellement bêtement lorsqu’en lui balançant de l’herbe, la jeune femme me lança un drôle de regard. À mon avis, ça n’avait réellement pas dû lui plaire. Tant pis. « T'es même pas drôle t'aurais pu faire au moins semblant je sais pas. » Ben non. Je me contentais de lui balancer encore quelques touffes d’herbe avant de me sentir basculer en arrière. Je poussais un soupir. C’était vraiment tout ce qu’elle avait trouvé ? « Ca c'était encore mieux. » Elle me tira la langue et je dus réprimer un sourire. Il était largement clair qu’avec mon gabarit et ma force je pouvais me venger comme je voulais de la demoiselle mais je ne pipais mot, regardant le ciel, ne bougeant. Il était aussi très clair que si jamais elle avait été un mec, je lui aurais littéralement fait bouffer de l’herbe pour me venger. Je décidai de feindre une mort certaine. « Et voilà… C’est encore ma nuque qui vient de prendre chère. » Je feignant quelques gémissements bruyant. « Ayéz… Aaaah j’ai mal… » Je me retenais pour ne pas rire. « Je fais une hémorragie cérébrale…Au secours. » J’attrapais alors une nouvelle touffe d’herbe et la lui lançais à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et voilà… C’est encore ma nuque qui vient de prendre chère. » Je fis non de la tête en le regardant du dessus puisque lui était allongé sur l'herbe et que moi j'étais au dessus, assise en étant appuyé sur un bras. Non non, ça marche pas, je vais pas y croire « Ayéz… Aaaah j’ai mal… » « Je fais une hémorragie cérébrale…Au secours. » J'éclatais de rire quand il évoqua l’hémorragie et qu'il demande de l'aide. Là c'était plus du tout crédible et il jouait. Je me retrouva avec deux trois herbes qui vinrent dans ma bouche au vol. Beuuuuurk fis je en prenant une main pour enlever les fameuses herbes. Je me demandais comment les vaches pouvaient manger ça, ça avait aucun goût et beurk beurk. J'en pris à mon tour dans une main, tirant dessus pour en prendre le plus possible et je vins soulever son tee shirt pour lui mettre directement dedans. J'avais vraiment rien d'autre à faire pour être plus mauvaise, mais on était dans un parc, vide, sans rien autour hormis de l'herbe alors j'avais aucune "arme" pour m'aider sauf mes ongles. Soulevant à nouveau le tee shirt je vins mettre mes ongles sur son torse et descendit la main sans trop enfoncé quand même. Tu pourras raconter que tu t'es battu avec un tigre, ça va attirer plein de filles dis je en rigolant alors qu'il devait certainement avoir un minimum mal. Sadique ? Noooooooooon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

Alors que j’agonisais bruyamment, bien que ce ne soit enfaite que de la pure comédie qui ne paraissait pas le moins du monde crédible, la jeune femme elle avait vu clair dans mon jeu et hochait négativement la tête.  « Non non, ça marche pas, je vais pas y croire. »   Je réprimais toujours l’envie de rire comme un dingue. Je repris néanmoins une nouvelle touffe d’herbe et alors qu’elle riait suite à mes appels au secours, la touffe atterrissa dans sa bouche « Beuuuuurk »   Je ne pus cette fois-ci m’empêcher de rire, la scène était trop comique. « OhOh ! En plein dans le mille. Ça vaut au moins dix bons points ça ! »   Soudain, elle entreprit de lever mon tee-shirt et de griffer suavement mon ventre avec ses ongles. Je fronçais les sourcils avec un grand sourire, ne bougeant pas. «  T’es sérieuse là ? Rien de mieux ? »   Je riais encore alors que je n’avais rien ressenti. Mes abdos étaient tel du béton (a) « Tu pourras raconter que tu t'es battu avec un tigre, ça va attirer plein de filles. » Elle riait, perdant toute crédibilité. « Personne ne me croira. Je raconterais donc que je me suis battu avec une folle dingue sortie tout droit d’un asile de fou dans un parc en pleine nuit. Je passerai pour un superhéros. »   Je lui tirais la langue avant de me redresser sur mes coudes et d’arracher une nouvelle touffe d’herber afin de lui planter en plein…le décolleté. « Bingo ! »  J’allais me prendre une tarte, je le sentais , mouaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« OhOh ! En plein dans le mille. Ça vaut au moins dix bons points ça ! » Dix points, n'importe quoi, tout le monde pouvait y arriver, c'était tellement simple de manger de l'herbe alors que je parlais, c'était facile. « T’es sérieuse là ? Rien de mieux ? » Vraiment ? il pouvait pas résister à ça au moins, il avait des muscles mais quand même c'était pas possible. T'es comme terminator, t'es fait de fer ou quoi ? Je le regardais un sourcil en l'air. « Personne ne me croira. Je raconterais donc que je me suis battu avec une folle dingue sortie tout droit d’un asile de fou dans un parc en pleine nuit. Je passerai pour un superhéros. » Je me mis à rire, un super héros vraiment ? & moi je suis catwoman aussi. C’est toi qu'ils prendront pour un foui oui. Tu iras directement dans un asile et je te proooooooomets je viendrais te rendre des petites visites. Je le voyais en fou, en blouse blanche, ça lui allait pas. Il vint ensuite mettre de l'herbe dans mon haut. « Bingo ! » Je tira sur le milieu de mon haut pour l'écarter de mon corps et faire tomber les herbes qui étaient passées au travers du trou. Il était appuyer sur ses coudes et je vins passer une jambe de l'autre côté de son corps pour ensuite me mettre sur lui en mettant mes deux jambes d'un côté et lui tenant les mains sur son ventre. J'allais vite voler c'était évident mais j'aurais essayer. Si tu pouvais me faire basculer sans trop me faire mal tu serais un gentleman. Je pouvais toujours lui faire mal aux bijoux mais ça c'était vraiment pas cool du tout même si c'était la seule façon dont je pouvais lui faire un peu mal ou être à sa "hauteur".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

« T'es comme terminator, t'es fait de fer ou quoi ? » J’hochais la tête négativement tout en souriant comme un idiot. « Naaan, Scharzy, il prend des testostérones lui. Moi je suis en chocolat...blanc. »   Je me mis à rire une nouvelle fois. Demain j’aurais mal au ventre, je pouvais en avoir la certitude. « C’est toi qu'ils prendront pour un fou oui. Tu iras directement dans un asile et je te proooooooomets je viendrais te rendre des petites visites. »   Ah ouais ? Je pris une nouvelle touffe et la lui lançait. « Personne ne me prendra pour un fou, je suis bien trop beau pour ça mais j’accepte quand même les petites visites. » Je lui fis un nouveau clin d’œil suggestif. J’aimais vraiment déconner avec cette fille. Alors que je venais de lui mettre de l’herbe dans son haut, elle essaya d’en enlever les morceaux d’herbes. Soudainement, alors que j’étais appuyé sur mes coudes, Elia vint se caler sur moi, une jambe de chaque côté de mes propres jambes et emprisonnant mes mains entre les siennes. Je devais quand même l’admettre j’étais piéger. Je tentais un cri. « Au secours ! »   Je me mis à rire doucement. Elle était plus légère qu’une plume, c’était comme-ci je ne ressentais rien. « Si tu pouvais me faire basculer sans trop me faire mal tu serais un gentleman. »   J’eus une mine réfléchie songeant à ce que je pouvais faire avec cette jeune femme assisse de cette façon contre moi. « Ou alors, je peux tout aussi bien te caler sur l’herbe et m’allonger sur toi histoire que tu souffres un peu. »   Je lui fis alors un sourire trèees sadique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Naaan, Scharzy, il prend des testostérones lui. Moi je suis en chocolat...blanc. » [colro=deeppink]C'ets pas bon le chocolat blanc[/color]. Toc, j'aimais que le noir ou le lait. Le blanc je trouvais ça bien trop écœurant, un carré et j'en peux déjà plus. « Au secours ! » dit il quand j'étais assise sur lui. Il pouvait toujours continuer de hurler personne ne pourrait l'entendre. Personne ne pourrait lui venir en aide, sauf moi haha. « Ou alors, je peux tout aussi bien te caler sur l’herbe et m’allonger sur toi histoire que tu souffres un peu. » Je le regarda de la tête au ventre, je l'imaginais sur moi et là ça serait moins chouette. S'il se mettait assis sur moi comme j'étais sur lui ou carrément allongé c'est sur que j'allais souffrir. Ca serait sadique ça, tu veux que je finisse en crêpe ? Remarque une crêpe avec du chocolat blanc ça le fiat. Je riais à ma blague bidon. Là ce qui est bien c'est que je peux faire ce que je veeeeeeeeux, genre te mordre, te pincer. Il allait surement me faire basculer avant que je puisse m'en prendre à lui

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

Alors que je venais de lui expliquer que j’allais probablement m’allonger sur elle, histoire de la faire souffrir tout en l’étouffant de mon poids, son expression changea. À vrai dire, ça ne devait pas réellement l’enchanter que je puis entrevoir de faire ceci. « Ca serait sadique ça, tu veux que je finisse en crêpe ? Remarque une crêpe avec du chocolat blanc ça le fait. » Elle se mit à rire face à sa blague et je ne pus que l’imiter. Nous étions beaux là tous les deux affaler dans l’herbe en pleine nuit sous la lune et les étoiles. « Là ce qui est bien c'est que je peux faire ce que je veeeeeeeeux, genre te mordre, te pincer. » Bon là les choses me firent beaucoup moins rire. Je ne voulais pas vraiment tenter l’expérience d’être mordu ou pincer ou voir même pire. Elle allait peut-être finir par me tirer les poils et ça, ça pouvait faire réellement très mal. Je réprimais un sourire. « Ben vas-y écoutes, fais-toi plaisir. » Je lui lançais un regard qui voulait dire, fais comme chez toi, même si dans le fond j’étais quand même mort de trouille. Elle allait me bouffer tout cru finalement. Cette pensée me fit entièrement sourire. « Mais saches que tes actes auront des conséquences. Par exemple, je donne un coup de bassin et tu voles ou alors je pourrais te forcer à boire toute la bouteille de champagne. » Je la désignais d’un signe de tête. Pauvre petite bouteille abandonnée dans l’herbe. « Ou alors, je t’attache à un arbre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ben vas-y écoutes, fais-toi plaisir. » Vraiment ? Je le regardais d'un air qui voulait dire t'es sur de toi ? Tu vas pas regretter après ? & me baissant pour m'apprêter à le mordre je fis couper dans mon élan. « Mais saches que tes actes auront des conséquences. Par exemple, je donne un coup de bassin et tu voles ou alors je pourrais te forcer à boire toute la bouteille de champagne. » Me donner le feu vert pour ensuite menacer que j'aurais droit à des conséquences ça c'était pas cool du tout. « Ou alors, je t’attache à un arbre. » Je me mis à rire. Il comptait m'attacher avec quoi ? Aucune corde à l'horizon et c'est pas quelques feuilles par terre qui pourrait l'aider. C'est nul de me dire d'y aller et de vouloir me punir après. En plus boire toute la bouteille de champagne c'est pas trop un problème, par contre pour l'arbre de 1 je vois pas avec quoi tu pourrais m'attacher eeeeeeeeeet de 2 ça a toujours été un fantasme. Je me retenais de rire mais au fond de moi j'en mourais d'envie. Attacher ouais c'était cool mais à un arbre euh pas forcément. J'étais pas exhibitionniste même si y avait personne dans ce parc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOW, I WANT TO KNOW YOU.

Comme je venais de lui dire que j'allais probablement finir par lui faire subir les conséquences de ses actes si jamais elle me griffait ou me mordait, elle se stoppa immédiatement lorsque je mentionnais le fait de l'attacher à un arbre. Puis, elle se mit à rire ce qui me fit sourire. « C'est nul de me dire d'y aller et de vouloir me punir après. En plus boire toute la bouteille de champagne c'est pas trop un problème, par contre pour l'arbre de 1 je vois pas avec quoi tu pourrais m'attacher eeeeeeeeeet de 2 ça a toujours été un fantasme. » Je ne pus réprimer une expression choquée. Elle pensait réellement ce qu'elle disait ? J'avais toujours de très bonne idée. Je pouvais toujours l'emmener jusqu'à ce petit arbre là-bas et lui lier les mains derrière le tronc d'arbre avec mon tee-shirt. Je n'étais pas pudique pour un sou et je pouvais le lui montrer. « Ah oui, vraiment ? » Je me mis à rire joyeusement, j'allais lui en faire voir de toutes les couleurs. « Dans ce cas mademoiselle, vous venez de vous payer un allé simple avec la proximité d'un arbre. » D'un mouvement d'épaules, je libérais mes mains et l'attrapais par le bas du dos afin de la soulever, me relevant moi-même ensuite, j'entrepris de mettre un bras derrière son dos et un autre derrière ses genoux. Total, je la portais comme une petite princesse. Je commençais donc à faire quelques pas dans le parc. « J'ai l'âme généreuse, je te laisse donc choisir l'arbre que tu veux. Attention, faut que tes bras puissent en faire le tour. » Je lui fis un grand sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah oui, vraiment ? » « Dans ce cas mademoiselle, vous venez de vous payer un allé simple avec la proximité d'un arbre. » Je levais un sourcil quand je le sentis se défaire de mon étreinte pour venir me porter telle une princesse. Je souris au début jouant le jeu de la princesse mais quand il avança vers des arbres je trouvais ça beaucoup moins drôle. Il allait pas le faire quand même ? « J'ai l'âme généreuse, je te laisse donc choisir l'arbre que tu veux. Attention, faut que tes bras puissent en faire le tour. » Je crois que si il était sérieux. Je tentais donc de me débattre, essayer de tomber de ses bras, fin m'enfuir mais il me tenait fermement, sans me faire mal et pour essayer d'enlever un de ses bras d'en dessous de mon dos ou mes genoux, bonjour la galère. Pff tu veux m'attacher avec quoi, tes petites mains ? Je pensais pas une seconde à son tee shirt qui pouvait s'avérer très utile. Qu'est ce que je peux faire pour ne pas finir ligoter à un arbre ?Je battais des cils pour lui faire les yeux doux et essayer de l'attendrir. pas dit que ça marche, j'étais pas forcément concentré à fond et mes charmes n'étaient pas au maximum en ce moment même. Le chantage était une bonne chose, je pouvais gagner ma libération et lui gagner je ne sais quoi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)