Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Kenny a Anya - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel Kenny a Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Non !" dit il en mentant énormément. Le brun haussait ensuite l'épaule avant de se venger en lançant le son de la vidéo ou on entendait Anya plus gémir, sourire victorieux sur le visage, espérant ainsi que les hormones se réveillent en elle et qu'elle subisse cette vengeance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
  Elle voyait qu'il mentait, elle le sentait même et alors qu'elle allait répondre, lui dire que non, elle ne l'avait jamais fait elle entendit des bruits. Se rapprochant de l'écran comme si elle pouvait mieux voir, elle fit les gros yeux en se reconnaissant  Mais non , mais non , enlèves ça de suite, c'est pas bien ce que tu fais dit-elle en fronçant les sourcils, un peu chamboulé pour le coup. Inconsciemment, elle se mordillait la lèvre tout en passant sa main dans ses cheveux  pour finalement s'éventer, elle avait chaud soudainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Ça lui faisait de l'effet Kenny rapprochait son téléphone de la sortie de son. "pourquoi c'est pas bien ? Je regarde une vidéo un peu trop bruyante !" qu'est ce qu'il était fier là. "ça va pas Anya ? Ta chaud ? Attend regarde..." lâcha le brun en lui montrant l'écran ou ils étaient en plein action.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
 Kenny jouait avec elle, il le faisait exprès et c'était méchant. C'était assez étrange de s'entendre, puis surtout de se voir. S'approchant un peu plus, elle les regardait, la tête penchée sur le côté J'étais en forme dis donc même en ayant bu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Une vrai petite bête vivante !!" ria le jeune homme avant de stopper la vidéo. "Tu verras la suite quand je viens ! Je serai là cet apres midi je pense vers 15 heures !" Kenny regardait toujours Anya. "Tu peux te remettre de tes émotions, ça ta fait de l'effet t'es rouge !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Confond pas, c'est toi la bête pas moi dit-elle en le pointant du doigt Finalement t'as eu ce que tu voulais, une vidéo dit-elle en arquant un sourcil , certes, maintenant à deux, c'était encore plus ... plus brûlant et rien qu'à y penser elle en avait des sueurs, parce que cela faisait déjà un petit moment maintenant. C'est parce que j'ai chaud, la clim est en panne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"T'aime maîtriser la bête !" dit il en lui faisant un clin d'œil. "bien ça serait sympa qu'on se fasse un avant-apres du coup !" Autant pousser le bouchon plus loin, leur relation dans la chambre avait changé c'était plus... Dévorant. D'ailleurs elle n'était pas la seule a avoir des sueurs froides lui aussi seulement il le cachait parfaitement sur son visage. Un visage qui se voulait coquin, les yeux la contemplait la dévorant totalement malgre sa tenue. "Tu mens ! Je te fais de l'effet même a distance... Les hormones en plus c'est difficile a gérer non ? Ta envie là?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Confond pas, c'est toi la bête pas moi dit-elle en le pointant du doigt Tu perds pas le nord toi dit-elle en secouant la tête.  STOP t'es vraiment affreux  dit-elle en défaisant quelques boutons de son chemisier pour s’éventer avec le tissu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Kenny ne savait pas si sa présence et ses bêtises permettaient a Anya de penser a autre chose mais par moment au fils de la discussion il en avait l'impression. Bien que là au vu de son décolleté il prenait chaud. "Ils ont grossit un peu non ?" dit il en gesticulant complètement perturbé a son tour. "Faudrait couper le FaceTime peut être..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
La jeune femme ne s'était pas rendu compte que sa poitrine avait encore grossit, baissant son visage vers cette dernière, elle haussa une épaule avant de regarder Kenny Ah je m'en suis pas rendu compte, t'es certain ? dit-elle en déboutonnant entièrement son chemisier, la voix de Kenny, sa présence, lui faisait clairement penser à autre chose, pour la simple et bonne raison que c'était un problème de moins sur ses épaules
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)