Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Kenny a Anya
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel Kenny a Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Kenny était saoul complètement, au bar de l'hôtel il envoyait des SMS a Anya encore et encore par envie jusqu'à ce qu'elle ne répond plus.
APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Kenny n'arrêtait pas de lui envoyer des sms sans queue ni tête, la jeune femme était lasse, elle avait décidé de ne plus répondre pour la simple et bonne raison qu'il commença à l'agacé. Qu'est ce que tu veux Kenny ? dit-elle un peu soupirante

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

La voix d'Anya était au bout du fils, tout ce qui trouvait a faire c'était de jouer avec une olive. "Anyaaaaa..." lâcha le jeune homme. "Tu me manqueeeeeuhhh !!! Je peux pas vivre sans toi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

La voix de Kenny était assez étrange, qu'est ce qu'il voulait ? Pourquoi l'appelait-il ? Soupirante, elle l'écouta encore jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il ne pouvait pas vivre sans elle, qu'elle lui manquait ... Levant les yeux au ciel, la blonde mit quelques instants avant de répondre  T'es complètement saoul ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Mais nan !!!!" lâcha le jeune homme outré. [color=darkblue]"Tu me manque c'est vraiiiii !!! Tu es la femme de ma vie Anya je le sais ! Je le sens !!! la vie sans toi c'est..." Le brun avait le regard vide. "Comme une vodka martini sans alcool c'est nul..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Il continuait dans son délire, il était saoul, elle l'entendait au son de sa voix, c'était comme si elle pouvait sentir l'odeur de l'alcool à l'autre bout de l'appareil. S'éclaircissant la voix, elle attendit qu'il ait fini, esquissant tout de même un petit sourire à sa comparaison pourtant elle se reprit bien assez vite Bien sur que oui Kenny, t'es ou là ? Tu peux rentrer au moins ? Écoutes, si j'étais vraiment la femme de ta vie, t'aurai appelé au numéro que je t'ai laissé quand je suis partie de chez tes grands parents, j'ai attendue ... et tu n'as jamais appelé. Alors arrêtes de me dire ce genre de chose ...  dit-elle en soupirant Ca te ferais peut être pas de mal de ne pas boire d'alcool !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Je suis... Loin de toi c'est tout ce que je sais, c'est trop durrrrrr.." dit il avec une petite voix. "mais y avait pas de mot Anya !! J'étais tout seul avec le chien et son chewing-gum il a même pas voulu partager en plus..." lâcha l'anglais boudeur. "Non... Je bois..." Avachit sur sa table, Kenny cessait de boire pour la première fois depuis 20 minutes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

C'est toi qui est parti à NY Kenny, pas moi ... dit-elle en baissant un peu la tête, faisant des ronds sur le comptoir en marbre avec le peu d'eau qu'elle avait renversée. Kenny, je te dis que j'ai mis un mot ... écoutes toi un chien avec un chewing-gum ... Il a du le bouffer comme d'habitude. Je l'avais posé sur le lit. A parce que t'aurais partager un chewing-gum avec moi , alors que tu voulais pas que je mange dans ton assiette en Australie ? De mieux en mieux. dit-elle en soupirant légèrement. Et pourquoi tu bois Kenny ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Je suis parti parce que... Parce que je peux pas te voir sans me dire que je suis avec toi..." lâcha le brun en l'écoutant un peu distrait. C'est vrai que le chien avait manger le chewing-gum. "Je suis prêt a tout même a me suicide avec de la bave de chien... Oui non en fait..." dit il en réfléchissant tout seul avant d'entendre le barman lui demander de cesser de jouer avec les olives. Boudeur, Kenny était comme un enfant. "Pourquoi ? Tu me demandes pourquoi ?!!! C'est parce que je t'aime et que tu es plus avec moi, j'ai besoin de toi... De ton sourire... De ta voix... De tes bisous tout doux... De ton air sévère quand je fais une bêtise... De voir que tu caches des affaires dans ma valise..." Kenny se perdait totalement là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

La blonde l'écoutait pensivement, c'était dur pour elle aussi car en plus de sa séparation, elle avait perdue l'un de ses meilleurs amis, encore une fois. Soupirant à nouveau, elle posa sa main en plat contre le plan de travail de sa cuisine Arrêtes de dire n'importe quoi, tu crois que tu vas pouvoir embrasser une fille avec de la bave de chien sur les lèvres ? dit-elle en secouant la tête.  Arrêtes Kenny, arrêtes de dire tout ça, c'est toi qui a voulu cette situation , c'est toi qui n'a pas appelé, c'est toi qui m'a dit des choses affreuses sur cette plage alors assumes, j'arrive pas à passer au dessus de tout ça, qui plus est, au moment ou j'avais le plus besoin de toi , t'es parti plus de 200 km de moi

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)