Concentrée sur sa recette, la blonde l'écoutait à moitié Non non mais c'est parfait dit-elle en se débattant avec des oeufs. Tu m'appelles de l'avion là ?
Finalement, Anastasiya attrapa le téléphone entre ses doigts pour lui répondre et ainsi être attentive à ce qu'il pouvait lui dire. Mais non, c'est que j'étais en train de faire quelque chose et ça m'énerve parce que j'y arrive pas dit-elle en jetant finalement la grosse cuillère dans l'évier, avec un bruit sourd
Kenny entendait un bruit au bout du conbiné et un petit sourire naissait sur son visage à la fois moqueur et attendrit. "Tu faisais mes pancakes c'est ça ?" Ne rie pas Kenny, ne rie pas, se disait il dans sa tête espérant qu'elle ne fasse pas attention à l’intonation de sa voix.
Elle entendait au son de sa voix qu'il avait envie de rire et pour le coup, elle n'avait plus envie de faire quoique se soit. et tu rigoles alors que je fais des efforts, j'ai de la farine partout sur le visage, y'a des coquilles partout dans le plat et en plus tu te moques de moi dit-elle en boudant