Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Kenny a Anya - Page 11
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel Kenny a Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"c'est bien ? Euh... Anya si tu veux pas que je revienne dis mois je t'en voudrai pas je peux comprendre que tu veuilles être seule..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Concentrée sur sa recette, la blonde l'écoutait à moitié Non non mais c'est parfait dit-elle en se débattant avec des oeufs. Tu m'appelles de l'avion là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Kenny baissait la tête elle ne l'écoutait pas simplement parce qu'il devait y avoir une chose qui clochait. "Non je suis au club de striptease !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Han c'est cool ça, c'est bien ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Kenny était surprit qu'elle dise rien de plus, c'était tellement choquant de sa part. "Tu t'en fou ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
De quoi ? dit-elle en s'arrêtant un instant, main sur la hanche, posant le téléphone sur le marbre, en haut parleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Elle pouvait faire semblant certes mais à un moment donné il fallait cesser. "De ce que je te dis, tu t'en fou !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Finalement, Anastasiya attrapa le téléphone entre ses doigts pour lui répondre et ainsi être attentive à ce qu'il pouvait lui dire. Mais non, c'est que j'étais en train de faire quelque chose et ça m'énerve parce que j'y arrive pas  dit-elle en jetant finalement la grosse cuillère dans l'évier, avec un bruit sourd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Kenny entendait un bruit au bout du conbiné et un petit sourire naissait sur son visage à la fois moqueur et attendrit. "Tu faisais mes pancakes c'est ça ?" Ne rie pas Kenny, ne rie pas, se disait il dans sa tête espérant qu'elle ne fasse pas attention à l’intonation de sa voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Elle entendait au son de sa voix qu'il avait envie de rire et pour le coup, elle n'avait plus envie de faire quoique se soit.  et tu rigoles alors que je fais des efforts, j'ai de la farine partout sur le visage, y'a des coquilles partout dans le plat et en plus tu te moques de moi  dit-elle en boudant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)