Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Kenny a Anya - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel Kenny a Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"La seule femme que je veux embrasser c'est toi..." lâcha le jeune homme en boudant un et ce qui suivait le rendait encore plus pudeur. "Je savais pas pour le mot... Je t'aime Anya tellement !! Je peux pas être sans toi, je peux pas... Je pensais que toi aussi... Je pensais..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Tu pensais quoi au juste Kenny ? Parce que t'as beau me dire tout ça, t'es bourré, puis t'as l'air bien heureux là-bas, d'après les photos que tu postes ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Je suis pas heureux mais d'accord d'accord j'ai compris... Je vais te laisser... Mais Anya sache que toi et moi peu importe le lieu, le moment on se retrouvera..." dit il en éloignant sa bouche du combiné alors qu'il titubait jusqu'à sa chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Les mots de Kenny lui firent quelques choses, elle n'était pas si insensible que ça, elle l'aimait toujours, plus que tout, c'était même peut être bien plus fort parce qu'avec la perte d'un être cher , encore, elle apprenait à s'accrocher aux gens qu'elle aimait , d'avantage. Il fallait qu'elle mette sa fierté de côté, elle le savait.  Tu me manques aussi ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Suite aux mots d'Anya, Kenny reniflait. Il faisait parti de ces personnes qui dès qu'il buvait ils étaient dans un état pas possible. "Non je pleure pas !" lâcha le jeune homme en se essayant de rentrer sa clé de chambre dans la serrure. "c'est cassé...."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

S'il se justifié sur son petit reniflement, c'est qu'il pleurait. Arquant un sourcil, la blonde fit attention au moindre petit bruit pour tenter de savoir ce qu'il faisait. Kenny ... t'es sur que ça va aller ? Tu veux juste pas rentrer à la maison ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"J'ai pas de chez moi... On devait avoir un chez nous..." dit il en essayant encore d'enfoncer la clé dans la serrure pour enfin réussir. Un petit bruit puis hop il était sur son lit avachit comme un malade.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Soupirant un peu a ses mots, la blonde ne savait pas quel attitude avoir avec nous en cet instant. Qu'elle lui en voulait encore beaucoup pour tout ce qu'il avait pu lui dire. Elle avait besoin de retrouver une confiance absolue en lui. Soupirant à nouveau, elle ouvrit enfin la bouche Et c'est ce que tu veux toujours ? UN chez nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Kenny était fatigué, l'alcool et les médicaments lui jouaient un sale tour mais il ne perdait pas le nord en ce qui concernait la relation qu'il avait avec la russe. "Oui je veux qu'on vive ensemble, je pourrai... Veuillez sur vous deux..." dit il en ayant une voix plus lente, c'est qu'il s'endormait presque. "Pardon..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Kenny lui faisait un tout autre discours aujourd'hui Très bien ... Je ... Je vais te laisser dormir Kenny, ne vois plus comme ça , tu te fais du mal pour rien ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)